Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17896  17897  17898  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31314308
AbdrX
Posté le 13-08-2012 à 08:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Urgence Bar, Zero de conduite... :o

:jap:  

prochaine kimouss dans un rade comme ca, ca va pe-cho ve-gra ..  [:moustik42]  

[:prozac]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 08:00:22  profilanswer

n°31314313
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-08-2012 à 08:03:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

:jap:

prochaine kimouss dans un rade comme ca, ca va pe-cho ve-gra ..  [:moustik42]

[:prozac]

Tu m'étonnes   [:huit]

...salut les filles  :o

Message édité par yacelulo le 13-08-2012 à 08:04:11

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31314325
freewheels
Posté le 13-08-2012 à 08:13:04  profilanswer

custard a écrit :

Je confirme, je viens de le voir à l'instant

Citation :

Vous avez été remis en rayon.

j'ai eu a peu pres la meme chose sur un autre SDR, on se voit, le RDV se passe plutot bien et dure pas mal de temps, a aucun moment il n'y a de blancs ou l'impression qu'elle se fait chier.

je lui propose de se revoir, elle me repond "oui" de maniere enjouée, le lendemain, je lui propose un autre RDV qu'elle annulera 3h avant (sa soeur a du partir sur Mars precipitament je suppose)

son compte sur le SDR a été supprimé, j'ai quand meme relancé, elle m'a promis qu'on se ferait la sortie prevue initialement, et plus rien, bref, de la flute.

plus rien ne m'etonne et je dirais meme que je ne fonde plus grand chose sur les 1ere rencontres, quelque soit la maniere dont le rencard se deroule.

quandt aux couilles qu'on demande aux mecs de poser sur la table, je dirais que si les nanas pouvaient poser leurs nichons AUSSI sur la table et dire "désolé, pas de sentiments / etincelles / coup de coeur", ca serait pas plus mal en fait.  :whistle:

n°31314327
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 08:13:48  profilanswer

J'hésite entre :  

http://i233.photobucket.com/albums/ee235/jbstutte/y-so-srs-2.jpg%20et http://i.imgur.com/RRQTh.jpg

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31314337
AbdrX
Posté le 13-08-2012 à 08:18:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bawi le mec il va lui faire des avances devant sa copine.  [:haha prozac]

tapacomprite : elle le seche volontairement devant sa copine, OSEF que le mec fasse des avances devant sa copine ...  

"cherie, ca va trancher"  [:don_poulpo]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31314343
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 08:23:22  answer

n°31314394
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-08-2012 à 08:41:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Je déteste les pompes pointues, j'm'en fous si c'est la mode, yuk :pouah:
Accessoirement, je te rappelle que j'aime les métalleux, donc si j'aimais les mecs "élégants", ça se saurait :D

Zut, j'ai viré mes tifs de 40cm il y a peu et j'ai acheté un  album de rnb récemment, ça va pas le faire :o

Ces chaussures pointues (ou longues à bout carré) c'est l'horreur, des copines m'ont conseillé plusieurs fois d'en mettre (à la place de mes doc's , haha) mais c'est n'importe quoi: comment conduire la bagnole avec des pompes comme ça en pointure 46?  [:tinostar]  

custard a écrit :

J'en sais rien, ça me gonfle, je pensais avoir fait une belle rencontre, sincèrement, et là je prends une méchante claque de concours dans la gueule.
J'étais bas niveau moral, je remontais... , mais là j'ai du mal à encaisser :/

Je comprends pas (retard sur le topic). Ca sentait la grosse win et là elle ne te répond pas et a supprimé son compte AUM?

n°31314414
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 08:45:20  profilanswer

gurk13 a écrit :

(à la place de mes doc's , haha)  

tu as 18 ans ?  :o  
 :D  

n°31314438
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-08-2012 à 08:49:52  profilanswer

Doc's et bombers intérieur orange fluo...  

J'avais la classe.... en 95...  [:-arnadul-]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°31314446
quietriot
Posté le 13-08-2012 à 08:51:17  profilanswer

freewheels a écrit :

j'ai eu a peu pres la meme chose sur un autre SDR, on se voit, le RDV se passe plutot bien et dure pas mal de temps, a aucun moment il n'y a de blancs ou l'impression qu'elle se fait chier.

je lui propose de se revoir, elle me repond "oui" de maniere enjouée, le lendemain, je lui propose un autre RDV qu'elle annulera 3h avant (sa soeur a du partir sur Mars precipitament je suppose)

son compte sur le SDR a été supprimé, j'ai quand meme relancé, elle m'a promis qu'on se ferait la sortie prevue initialement, et plus rien, bref, de la flute.

Je compatis pour toi mec. Déjà que quand on a eu un contact qui s'est bien passé sur un SDR et que le lendemain, pouf, disparition ! Ca énerve un peu quand même!

Le fait que la nana se barre après une rencontre IRL, je comprends pas, ça fait pas correct

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 08:51:17  profilanswer

n°31314460
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-08-2012 à 08:54:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'ai loupe l’opportunité de discuter avec une fille mignonne tout a l'heure, genre l'occasion se présente toute seule et elle ouvre la discussion, et moi comme un con j’écourte la discussion pour filer rejoindre ma famille a leur hôtel pour aller diner... J'ai pas fait 100m que je suis rendu compte que ça aurait été tellement facile de continuer un peu plus loin la discussion.

En gros ce midi = brunch a la résidence. J'ai invite mon frère + un ami étranger avec qui je bosse. Dans la queue je tombe sur 2 français que j'ai déjà rencontre 1/2 fois, et avec ces 2 il y a cette asiatique très mignonne que j'ai jamais vu avant. Elle n'est pas française au passage. Bref on se sert et on s'installe tous a la même table pour manger. Bon il ne se passe rien de particulier, on mange et on discute un peu, mais franchement rien de transcendant pour le coup. De toute manière, chacun doit aller vaquer a ses occupations et je ne la reverrai surement jamais. On se dit au revoir.
Ce soir je sors donc rejoindre ma famille pour le diner... et vla-t-il pas que je recroise la fille en question juste au moment ou je sors du bâtiment (elle rentre). Elle me sourit+ fait un coucou de la main, je retire mes écouteurs et je lui retourne le salut. Et me tends directement son paquet de chips pour que je me serve... bref la discussion qui s'ouvre toute seule.... Elle me dit qu'elle revient d'un massage avec la française du brunch du midi (elles l'avaient dit pendant le repas :o), mais qu'elle s'ennuyait et donc qu'elle était rentre sans son amie pour l'attendre avant d'aller diner... Bref il y avait 100 façons de continuer la discussion, mais moi j'ai bafouillé et j'ai rien relancé et je suis parti tracer ma route  [:bastian:3]  

Et puis forcement mes neurones qui se connectent 30 sec après qu'on se soit séparé pour que je réalise l'occasion manquée  [:zedlefou:1]

Est-ce que l'ouverture d'un paquet de chips a quelque chose de métaphorique ? :o  (encore une boite de chocapics, c'est explicite).

Message édité par Yagmoth le 13-08-2012 à 08:54:35

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°31314511
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 09:01:14  profilanswer

quietriot a écrit :

Je compatis pour toi mec. Déjà que quand on a eu un contact qui s'est bien passé sur un SDR et que le lendemain, pouf, disparition ! Ca énerve un peu quand même!
Le fait que la nana se barre après une rencontre IRL, je comprends pas, ça fait pas correct

Surtout sans explications.
Tu rencontres le mec, tout semble bien se passer. Il veut te revoir, soit tu réponds oui ou non mais tu ne fais pas ta midinette à ignorer dans ton coin...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 13-08-2012 à 09:01:29

---------------
n°31314535
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 09:04:58  profilanswer

Bon, pas de son pas d'image ce matin  [:brad pute]  

Spoiler :

Ce foutage de gueule  [:the-shadow]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31314537
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-08-2012 à 09:05:06  profilanswer

Cadeau pour les nigauds, en direct du topik images...

http://i45.tinypic.com/s121co.png

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°31314541
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 09:06:30  answer

3615buck a écrit :

repost :o

n°31314546
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 09:07:07  profilanswer

3615buck a écrit :

Many falls few escapes :  

C'est comme dans Batman il faut faire l’ascension sans la corde, et vaincre la peur. Et c'est comme ça que tu évites la chute.

---------------
n°31314558
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 09:09:45  profilanswer

custard a écrit :

Spoiler :

Moi je demanderai une explication. En restant courtois et sans faire le mort de faim, mais un truc du style "je pensais que le feeling était bien passé, ça aurait été sympa de se revoir. Sans nouvelle de ta part, je dois constater que j'ai du me tromper, tu ne partages pas ce ressenti. Dommage, bonne continuation".

---------------
n°31314568
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 09:12:08  profilanswer

billycorgan a écrit :

Moi je demanderai une explication. En restant courtois et sans faire le mort de faim, mais un truc du style "je pensais que le feeling était bien passé, ça aurait été sympa de se revoir. Sans nouvelle de ta part, je dois constater que j'ai du me tromper, tu ne partages pas ce ressenti. Dommage, bonne continuation".

C'était plus ou moins le contenu du sms que je lui ai envoyé hier, mais je ne demandais pas d'explication .  :jap:  

---------------
n°31314572
freewheels
Posté le 13-08-2012 à 09:12:22  profilanswer

quietriot a écrit :

la premiere fois, ca enerve. grave.

la deuxieme, ca te laisse perplexe, tu te poses des questions sur toi meme.

la troisieme fois, soit tu vas te pendre, soit tu te dis qu'il ne faut pas le prendre a coeur.

j'ai opté pour ne pas me pendre.  :D

n°31314604
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 09:16:04  profilanswer

Mwouais.
Bordel ça lui coute quoi de répondre "tu ne m'interesse pas, je ne partage pas ce feeling là" , plutôt que de faire comme si rien n'avait eu lieu... comme s'il ne s'étaient jamais vu". C'est nul quoi.
 :o  

---------------
n°31314605
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 09:16:08  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est pourri, va pas quémander une justification de la meuf. Soit tu veux vraiment une explication et tu la demandes dans un style direct et moins formel, soit tu zappes. Elle te dois rien, et tu as pas à lui écrire comme si tu t'adressais à un recruteur pour un boulot.

---------------
n°31314606
freewheels
Posté le 13-08-2012 à 09:16:09  profilanswer

billycorgan a écrit :

Surtout sans explications.
Tu rencontres le mec, tout semble bien se passer. Il veut te revoir, soit tu réponds oui ou non mais tu ne fais pas ta midinette à ignorer dans ton coin...  :fou:

Plus (+) tu vas te formaliser la dessus, plus (+) ca te bouffera. en clair, faut s'en foutre, meme si ca fait un peu chier.

c'est aussi pour ca que j'envoi tjrs un message apres un RDV, que ca positif ou negatif.

n°31314624
freewheels
Posté le 13-08-2012 à 09:18:14  profilanswer

billycorgan a écrit :

Mwouais.
Bordel ça lui coute quoi de répondre "tu ne m'interesse pas, je ne partage pas ce feeling là" , plutôt que de faire comme si rien n'avait eu lieu... comme s'il ne s'étaient jamais vu". C'est nul quoi.
 :o  

ah mais je suis entierement d'accord que ca ne lui coute rien de poser ses boobs sur la table et dire "stop" hein ...  

la, je me placais du coté garcon, faut rester detaché et passer a la suivante le plus vite possible, pour ne plus y penser.

n°31314636
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 09:19:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pourri, va pas quémander une justification de la meuf. Soit tu veux vraiment une explication et tu la demandes dans un style direct et moins formel, soit tu zappes. Elle te dois rien, et tu as pas à lui écrire comme si tu t'adressais à un recruteur pour un boulot.

Bha c'est là où je ne suis pas daccord.
Elle accepte un RDV. Tout semble aller bien. Il la relance. Le minimum, si l'on est bien dans sa tête, c'est de répondre... peu importe la réponse. Le silence est juste méprisant.

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 13-08-2012 à 09:19:47

---------------
n°31314639
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 09:20:09  profilanswer

Bref, Cust'... elle ne te mérite pas.

Next.  :o

---------------
n°31314659
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 09:23:13  profilanswer

billycorgan a écrit :

Elle accepte un RDV. Tout semble aller bien. Il la relance. Le minimum, si l'on est bien dans sa tête, c'est de répondre... peu importe la réponse. Le silence est juste méprisant.

C'est elle qui m'a sauté sur le râble en plus  [:le_coyote]  
Je veux pas forcément d'explication, mais au moins un oui ou merde quoi  :fou:

---------------
n°31314686
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 09:26:11  profilanswer

billycorgan a écrit :

Raison de plus pour ne pas QUEMANDER une explication. On a une fierté, soit on lui demandes "Oh il se passe quoi ?" soit on zappe.

---------------
n°31314688
gilou54
Posté le 13-08-2012 à 09:26:13  profilanswer

custard a écrit :

C'est elle qui m'a sauté sur le râble en plus  [:le_coyote]  
Je veux pas forcément d'explication, mais au moins un oui ou merde quoi  :fou:

Elle est pas encore levée ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°31314734
quietriot
Posté le 13-08-2012 à 09:32:38  profilanswer

vous pensez qu'il y a moyen aujoird'hui aux Champs pendant le defilé des sportifs français ? Ou les midinettes n'auront d'yeux que pour eux ? :o

n°31314741
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 09:33:33  answer

custard a écrit :

Spoiler :

Tu parles de la nana de ton dernier CR ? qui t'a tenu la main et cie ?

n°31314753
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 09:35:40  profilanswer

Yes, Attitude étrange s'il en est.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31314773
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 09:37:44  profilanswer

quietriot a écrit :

vous pensez qu'il y a moyen aujoird'hui aux Champs pendant le defilé des sportifs français ? Ou les midinettes n'auront d'yeux que pour eux ? :o

Pourquoi tu voudrais qu'il y ai plus moyen là que dans n'importe quel endroit ? T'as un physique très sportif ? J'ai filtré ton pseudo j'ai pas vu de message sur les topics sport/muscu/perdre du poids...

---------------
n°31314779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 09:38:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle dit qu'elle voit pas le rapport.  [:das moorrad]  

Tu peux facilement trouver les paroles... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31314812
quietriot
Posté le 13-08-2012 à 09:43:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourquoi tu voudrais qu'il y ai plus moyen là que dans n'importe quel endroit ? T'as un physique très sportif ? J'ai filtré ton pseudo j'ai pas vu de message sur les topics sport/muscu/perdre du poids...

absolument pas, mais ça ma saoule, le désespoir mme fait dire n'importe quoi :o

n°31314822
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 09:44:53  answer

billycorgan a écrit :

Yes, Attitude étrange s'il en est.  [:cosmoschtroumpf]

Peut être qu'elle a pas eu le temps de répondre parce que week end tousse, que son portable ne fonctionne plus ou qu'elle s'est déboité la clavicule  :o  
Elle s'est connecté sur adopte depuis ?

n°31314827
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 09:45:32  profilanswer

quietriot a écrit :

absolument pas, mais ça ma saoule, le désespoir mme fait dire n'importe quoi :o

C'est un début, peut être que dans quelques années le désespoir te poussera à non plus dire n'importe quoi, mais faire ce que tu considère comme étant n'importe quoi. Et qu'à ce moment là ça marchera par toi.  

Courage et surtout patience :o

---------------
n°31314841
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 09:46:30  profilanswer

Suppression de sa photo, visite de la page de Cust' et remise en rayon de notre ami.  :sweat:

---------------
n°31314850
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 09:47:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31314874
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 09:49:18  profilanswer

Je voudrais avoir votre avis d'expert es-femmes :

- Octobre 2011: j'ai un date avec une connaissance d'ami, très jolie fille, très sympa tout se passe bien. Les choses ne vont pas plus loin, et malgré mes quelques relances pour un deuxième rdv (sans trop insister, j'étais très occupé par le boulot et elle encore plus), rien ne se passe, je pense même que mon dernier email était resté sans réponse => pour moi donc, elle ne désire pas me voir.

- Novembre 2011 jusqu'à Juin 2012 : aucun contact, in space no one's gonna hear your scream => c'est donc confirmé, cette fille n'est pas du tout intéressée par moi

- Aout 2012: je lui envoie un email (comme ça!) pour savoir comment elle va et propose de se voir pour un verre, elle répond longuement, très contente d'avoir de mes nouvelles, et oui avec plaisir, et un date est prévu pour la semaine prochaine => ???

Je ne comprend pas du tout, je l'ai contacté juste comme ça (ennui?) et je ne m'attendais pas du tout à une réponse, et là, je suis pris de court.
Des idées? Explications de ce comportement étrange (couper les ponts, faire le mort pendant 6 mois, puis d'un coup répondre et accepter un rendez vous?)

merci !  :??:

Message édité par paulo-masseffect le 13-08-2012 à 09:51:35
n°31314896
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 09:51:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17896  17897  17898  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)