Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8267 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17883  17884  17885  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31303583
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:46:03  answer

Reprise du message précédent :
Bin non, là il m'a dit qu'il me trouvait jolie [:ocube] Mais il a abordé parce que j'avais un cd dans la main et du coup, il a pris (je pense) ce prétexte pour me parler du groupe, puis enchainer directement sur un "je suis venue te voir parce que j'aimerais bien t'inviter un soir, là j'attends des amis donc c'est pas possible".  

Aussi, j'étais contente pour X raisons donc je souriais bêtement toute seule, si j'avais une tête neutre, il aurait p'têt pas pris ce risque :o

De toute façon, ça sert à rien vu qu'il ne veut pas me revoir, visiblement [:implosion du caca]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 14:46:03  profilanswer

n°31303593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-08-2012 à 14:46:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31303598
snipeangel
I want to believe
Posté le 12-08-2012 à 14:47:00  profilanswer

Sinon si t'es timide, y a aussi la technique du je sors qu'avec des potes homos et des que tu trouve une fille mignonne ils vont te la chercher, ces hontes que je me suis prises comme ça [:rofl]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31303611
ark
No wukkas
Posté le 12-08-2012 à 14:47:54  profilanswer

Si elle n'est pas cultivée, ça foire :/ Mais c'est un excellent filtre au moins :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31303626
mic_12
Posté le 12-08-2012 à 14:48:43  profilanswer

bon rencard avec une aumienne pour jeudi :D
sortie concert gratos, je lui propose d'aller boire un verre avant mais elle veut aller manger. Du coup je lui propose bar à vins, mais elle aime pas le vin :/ Une fille qui aime pas le vin, quelle idée :/

---------------
Site photo
n°31303640
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:49:32  answer

ark a écrit :

Si elle n'est pas cultivée, ça foire :/ Mais c'est un excellent filtre au moins :D

C'est un filtre à plusieurs niveaux :

1) Comprend-elle le sens de la phrase ?
2) A-t-elle lu Proust ?  
3) Aime-t-elle l'opéra ?

Note : ça marche avec la technique du faux homosexuel.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:50:24
n°31303648
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 14:50:02  profilanswer

Et a ce moment là elle te présente ses autres potes gays. Et toi t'es dans la merde. Ou c'est eux qui seront dans la tienne.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31303685
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:52:02  answer

Poney92 a écrit :

Et a ce moment là elle te présente ses autres potes gays. Et toi t'es dans la merde. Ou c'est eux qui seront dans la tienne.

J'ai oublié de préciser : cette technique fonctionne mieux en huis clos (hôtel à l'étranger, croisière, hôpital...). De fait, ce problème ne se pose alors pas. A défaut, tu montres que tu n'es pas intéressé, voilà tout.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:52:41
n°31303748
ark
No wukkas
Posté le 12-08-2012 à 14:56:08  profilanswer

Sinon la technique ultime c'est d'être déjà casé. Quand vous êtes dans une relation, vous êtes nettement moins lourd avec les autres.

Vous pouvez leur faire croire que si vous leur touchez le cul, c'est purement amical, que vous avez déjà ce qu'il faut côté baise à la maison.
Et exciter ainsi leur esprit de compétition.

D'ailleurs, je sais pas si vous remarquez comme moi, mais se balader main dans la main avec une fille provoque plus de regards féminins.

---------------
n°31303755
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:57:02  answer

ark a écrit :

Sinon la technique ultime c'est d'être déjà casé. Quand vous êtes dans une relation, vous êtes nettement moins lourd avec les autres.

Vous pouvez leur faire croire que si vous leur touchez le cul, c'est purement amical, que vous avez déjà ce qu'il faut côté baise à la maison.

D'ailleurs, je sais pas si vous remarquez comme moi, mais se balader main dans la main avec une fille provoque plus de regards féminins.

C'est peut être juste des regards "ah un couple qui se balade, et moi toute seule" [:tim_coucou]

:o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 14:57:02  profilanswer

n°31303776
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:58:22  answer

Non, elles évaluent l'attractivité des autres filles.

n°31303785
ark
No wukkas
Posté le 12-08-2012 à 14:59:15  profilanswer

Je ne crois pas, non :o Et ça te rend bankable. C'est pareil pour un job, c'est plus facile de te faire débaucher que embaucher si tu es chômeur :o

---------------
n°31303841
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-08-2012 à 15:02:59  profilanswer

ark a écrit :

Tout-à-fait.  :jap:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°31303857
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:03:21  answer

ark a écrit :

Je me considère comme cultivée et je trouverais quand même ça assez WTFesque :o

n°31303880
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:04:40  answer

ark a écrit :

Ou passer pour un gros pervers qui profite que sa nana regarde ailleurs pour tripoter tout ce qui bouge :o

n°31303881
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2012 à 15:04:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Eh si.
La Friendzone n'est que la réaction des filles au manque patent de courage des mecs, incapables d'exprimer clairement leurs intentions, qui tournent autour de leur proie tels des charognards en attendant de trouver au fond de leurs testicules rabougris l'étincelle de testostérone qui leur permettra de murmurer dans un moment d'égarement "non mais en plus de porter ton cartable, j'aimerais aussi te refaire l'anus".

Mais enfin, comme d'hab sur ce topic, c'est toujours la faute des autres :D

[:roi]  

Grumms a écrit :

Il me semblait qu'à chaque fois, le débat c'était plutôt : ""Quelque soit la forme, aborder dans la rue est-il une bonne chose ?". Et certaines disaient que même gentiment, se faire aborder dans le rue était insoutenable.

Comme l'a dit Lorelei, c'est tellement rarissime d'avoir un abordage poli et sans insistance, que la quasi totalité des prises de contact sont foireuses et désagréables. :o

Sérieux, un "bonjour" déjà c'est bien. Mais alors si en plus le mec se présente simplement et propose de laisser son numéro sans insister comme un porc, c'est parfait. Mais je n'ai jamais eu. [:lergo:3]

Ah si, une fois, un type qui m'a filé son numéro et m'a demandé de l'appeler si j'étais intéressée. Puis qui a insisté pour que je lui file le mien, avant de vouloir me suivre jusqu'à chez moi pour savoir où j'habitais, au cas où je ne le rappelais pas. [:osweat]

n°31303897
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 15:05:37  profilanswer

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge...

Spoiler :

Mais t'as raison.... c'est assez... "étrange" comme approche...

---------------
n°31304064
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2012 à 15:17:01  profilanswer

Et à part ça, encore un petit "Ce qu'il ne faut pas faire pour séduire une fille dans la rue, by Dr PwetPwet"  [:doc petrus]

Quelques pré-requis peuvent être nécessaires, mais c'est pas obligatoire :
 - Ne pas avoir 2 fois l'âge de la fille qu'on aborde.
 - Réussi à garder ses yeux au dessus du menton de sa cible.
 - Et si possible, pouvoir pouvoir aligner plus de 3 mots en français, ou en anglais, ou toute autre langue que la fille peut comprendre. [:le crevetier volant]

Passons à ce qu'il ne faut pas faire :
 - Ne pas commencer cash en expliquant qu'on cherche une femme et qu'on veut faire des enfants rapidement. [:o_non]
 - Ne pas dire que ce n'est pas grave d'avoir 20 ans de plus. [:neo_xp]
 - Quand la fille dit qu'elle a un copain*, ne pas dire que toutes les nanas qu'on vient d'aborder répondent la même chose et que de toutes manières on veut seulement faire connaissance t'as vu, tmtc. [:bucky]  
 - Quand elle insiste vraiment en disant que ce n'est pas la peine et qu'au revoir bonne soirée, il ne faut pas conclure en lui expliquant que le temps est cruel, surtout avec les femmes et qu'elle va regretter son choix.  [:athlonsoldier]

A chaque fois, ça me stupéfie qu'on m'aborde comme ça. Mais surtout, qu'on insiste avec des arguments foireux, comme si dire à quelqu'un "de toutes manières tu seras bientôt moche et vieille, alors viens profiter de ma mite" fera subitement changer d'avis. [:mullet]

*A ce sujet, on m'a souvent dit qu'il était plus simple de décliner des avances quand on expliquait qu'on a déjà un mec.
Sauf que je ne suis pas d'accord là dessus, parce que d'une, ça n'arrête pas souvent les mecs. Et de deux, j'estime surtout que ce qui fait que je veux décliner n'est pas mon indisponibilité mais bien un choix de ne pas vouloir m'acoquiner avec certains types. :o
Et donc là j'ai voulu tenter, et ça n'a pas marché non plus. Je conserverai donc à l'avenir le "Je suis célib, mais non, j'ai pas envie avec toi" :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-08-2012 à 15:18:21
n°31304078
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:17:57  answer

Tiens, en parlant de ça, j'ai une méthode très puissante pour attirer quelqu'un.

Cela part d'une théorie qui, à la base, concerne la littérature comparée. Il s'agit du désir mimétique, notion développée par René Girard (pour un aperçu très rapide : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sir_mim%C3%A9tique).

J'ai découvert cette théorie en lisant des ouvrages de cet auteur. J'ai essayé de la mettre en oeuvre pour séduire ma petite-amie actuelle, totalement out of my league, trop belle pour moi.

L'idée de base est simple : l'homme (au sens large) désire ce qu'a l'autre.

C'est bien la question de la jalousie qui resurgit ici, mais l'intérêt des travaux de René Girard est de montrer comment elle est à l'oeuvre dans les grandes oeuvres littéraires dans toute sa subtilité. C'est en fait un véritable guide pratique de la drague, mais sans égal et qui permet, en plus, de se cultiver.

Le triangle amoureux fait des merveilles.

Soit A la fille que vous visez et qui a des vagues sentiments pour vous mais qui ne se décide pas/dont vous êtes incertain des sentiments/qui est en train de vous mettre en friend zone, et B la fille que vous allez utiliser comme "modèle" (dans le vocabulaire girardien, c'est la fille qui va rendre jalouse, mais je simplifie à l'extrême sa pensée). A et B doivent être idéalement d'une beauté similaire. Pour convaincre B de passer beaucoup de temps avec vous et mettre en jeu ce mécanisme, vous pouvez adopter la tactique du mec en friend zone.

On a donc cette configuration :

[A - femme désirée] <----------> [VOUS] <----[contexte de désirabilité apparente]---> [B - femme "modèle"]

Qui va se transformer en :

[A - double mimétique] <---------------------------> [B - modèle-obstacle]

Pour que cela fonctionne, il faut faire penser à A que vous préférez B. B devient donc un obstacle à A. Et cette situation de fait va convaincre A de ses sentiments pour vous. C'est en fait un désir imité, pas naturel, ce qui va le booster et rattraper les différences entre A et vous (notamment la beauté).

Je cite Wikipedia : "La notion de désir mimétique devient pleinement intelligible avec le « modèle » du désir qui devient « obstacle » dans la réalisation de ce désir, comme dans l'exemple illustratif donné par Girard des enfants qui se disputent pour un même jouet, alors que bien d'autres sont disponibles. C'est le phénomène fondamental du modèle-obstacle." C'est exactement ça.

A pourrait s'intéresser à d'autres hommes, mais c'est à vous qu'elle s'intéresse car il y a un obstacle entre elle et vous, soit B. A et B sont des doubles mimétiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 15:24:06
n°31304089
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:19:11  answer

billycorgan a écrit :

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge...

Spoiler :

Mais t'as raison.... c'est assez... "étrange" comme approche...

C'était du second degré, hein ?  :o

n°31304091
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:19:14  answer

Dafuq

n°31304105
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 15:20:53  profilanswer

Tout cela est si évident qu'imaginer que le contraire est "quotidien" me fait peur...  :sweat:  

Si j'avais le "courage" d'aborder une inconnue dans la rue je ne vois pas comment ne pas appliquer cela... courtoisie et respect sont les bases dans ce genre d'approche.

---------------
n°31304118
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 15:21:41  profilanswer

... >  :o  

I forgot it...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31304184
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:25:51  answer

J'ai donné ma part :o

n°31304195
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:26:47  answer

Je peux faire un CR de la manière dont j'ai séduit ma petite-amie selon la technique du double mimétique si vous voulez.

n°31304209
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2012 à 15:27:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31304218
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:28:12  answer

Docteur G a écrit :

Serais-tu un hybride entre Deep Thought et jovalise ?

C'est-à-dire ?  :??:  

(je ne les connais pas)

n°31304225
-rOmanO-
Posté le 12-08-2012 à 15:29:04  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:cerveau ddr555]

n°31304229
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:29:09  answer

[:pommedapi:5]

n°31304247
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2012 à 15:30:34  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tout cela est si évident qu'imaginer que le contraire est "quotidien" me fait peur...  :sweat:  

Si j'avais le "courage" d'aborder une inconnue dans la rue je ne vois pas comment ne pas appliquer cela... courtoisie et respect sont les bases dans ce genre d'approche.

:jap:

Malheureusement tu fais partie de la minorité "abordante". :D

Docteur G a écrit :

Mais ouii [:ddr555]

n°31304395
mic_12
Posté le 12-08-2012 à 15:42:46  profilanswer

j'en ais fait un, t'as gagné le droit de relire les 4-5 dernières pages :o
bon d'ailleurs la fille en question a déjà répondu  :(  
elle me remercie pour ma franchise et mon honnêteté et me demande s'il y a une raison particulière  :sweat:  
comment je fais pour lui expliquer que je la trouve pas très attirante et que j'aime les filles plus féminines sans lui faire mal au coeur  :cry:

---------------
Site photo
n°31304415
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 15:45:12  answer

mic_12 a écrit :

elle me remercie pour ma franchise et mon honnêteté et me demande s'il y a une raison particulière  :sweat:  
comment je fais pour lui expliquer que je la trouve pas très attirante et que j'aime les filles plus féminines sans lui faire mal au coeur  :cry:

Ouai enfin évite de rentrer dans les détails :o
Si tu commences à lui dire qu'elle est trop ceci, pas assez cela, etc, ça va pas le faire.
Puis surtout elle s'en fout à mon avis, l'essentiel est de lui dire que ça colle pas et voila :o

n°31304416
sandro83
Posté le 12-08-2012 à 15:45:15  profilanswer

plus féminine ça peut se corriger facilement
tant que tu lui parles pas de sa gueule, son poids....

n°31304420
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 12-08-2012 à 15:45:27  profilanswer

mic_12 a écrit :

Mais t'as pas besoin de lui dire les choses en face, il n'y a pas eu de feeling, c'est tout

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°31304424
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 15:45:36  profilanswer

n°31304430
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 15:45:55  profilanswer

KapweT a écrit :

:jap:

Malheureusement tu fais partie de la minorité "abordante". :D

Oui mais c'est de votre faute, si vous étiez moins princesse, les mecs bien aussi oserait vous aborder. Mais comme vous faites vos bitches y a que les mecs qui s'en foutent de se prendre un "casse toi pauvre con" qui osent.

Bref c'est encore une fois de votre faute à vous :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31304460
mic_12
Posté le 12-08-2012 à 15:48:19  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Mais t'as pas besoin de lui dire les choses en face, il n'y a pas eu de feeling, c'est tout

je lui ai envoyé un mail pour le lui dire et c'est elle qui me demande pourquoi donc pour le coup elle s'en fout pas si tu veux mon avis  :sweat:

---------------
Site photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17883  17884  17885  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)