Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17899  17900  17901  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31316203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 11:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu, ca devrait aller.
Un peu de sport aussi ?

Baskets de wesh attardé en effet :o

Dæmon a écrit :

J'ai loupe l’opportunité de discuter avec une fille mignonne tout a l'heure, genre l'occasion se présente toute seule et elle ouvre la discussion, et moi comme un con j’écourte la discussion pour filer rejoindre ma famille a leur hôtel pour aller diner... J'ai pas fait 100m que je suis rendu compte que ça aurait été tellement facile de continuer un peu plus loin la discussion.

En gros ce midi = brunch a la résidence. J'ai invite mon frère + un ami étranger avec qui je bosse. Dans la queue je tombe sur 2 français que j'ai déjà rencontre 1/2 fois, et avec ces 2 il y a cette asiatique très mignonne que j'ai jamais vu avant. Elle n'est pas française au passage. Bref on se sert et on s'installe tous a la même table pour manger. Bon il ne se passe rien de particulier, on mange et on discute un peu, mais franchement rien de transcendant pour le coup. De toute manière, chacun doit aller vaquer a ses occupations et je ne la reverrai surement jamais. On se dit au revoir.
Ce soir je sors donc rejoindre ma famille pour le diner... et vla-t-il pas que je recroise la fille en question juste au moment ou je sors du bâtiment (elle rentre). Elle me sourit+ fait un coucou de la main, je retire mes écouteurs et je lui retourne le salut. Et me tends directement son paquet de chips pour que je me serve... bref la discussion qui s'ouvre toute seule.... Elle me dit qu'elle revient d'un massage avec la française du brunch du midi (elles l'avaient dit pendant le repas :o), mais qu'elle s'ennuyait et donc qu'elle était rentre sans son amie pour l'attendre avant d'aller diner... Bref il y avait 100 façons de continuer la discussion, mais moi j'ai bafouillé et j'ai rien relancé et je suis parti tracer ma route  [:bastian:3]  

Et puis forcement mes neurones qui se connectent 30 sec après qu'on se soit séparé pour que je réalise l'occasion manquée  [:zedlefou:1]

Eh. Tu t'en es rendu compte PEU de temps après. Un vrai nigaud encroûté il s'en rend compte au plus tôt la saison suivante.

billycorgan a écrit :

Doc's et bombers intérieur orange fluo...  

J'avais la classe.... en 95...  [:-arnadul-]

Schott.

Message édité par radioactif le 13-08-2012 à 11:23:02

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 11:16:39  profilanswer

n°31316205
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 11:16:50  profilanswer

_6r_ a écrit :

Non mais sérieux même pas curieux de comprendre ce qui s'est passé ? Peur du ratal ?

Avant ça, je voulais un signe de vie :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31316245
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-08-2012 à 11:19:04  profilanswer

custard a écrit :

Techniquement possible que tu la recroise en ville ou ailleurs ? Ça serai intéressant de voir sa réaction...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°31316264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 11:20:20  profilanswer

Si tu sais comment tu fonctionnes (par période, contexte, conditions climatiques) et que tu sais que ca va et vient, te force pas trop.
Si t'es dans une spirale descendante, force-toi !

Parfois un petit mois de gros gland @consoles&PC&pizzas, ca fait du bien :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31316273
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 11:20:55  profilanswer

billycorgan a écrit :

Techniquement possible que tu la recroise en ville ou ailleurs ? Ça serai intéressant de voir sa réaction...

Non, nous habitons hors de cette ville, moi en tout cas.

---------------
n°31316280
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 11:21:10  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tu as envie qu'il ne sorte pas la tête de l'eau? :pt1cable:

La fille qui m'a fait le sale coup habite à 30 mètres de chez mon meilleur pote, à une station de métro de chez moi. Ma plus grande hantise, c'est de la recroiser (je l'ai déjà aperçue de loin hier). Pour zapper quelqu'un complètement, c'est le pire, un truc pareil.

n°31316300
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:21:51  answer

Dans le genre curieux, mais moins que Custard quand même, il y a une fille que j'aborde, on parle bien 10 minutes, on se trouve plein de points communs (école, etc) elle me propose de prendre son numéro pour qu'on se revoit et ne répond pas aux messages :o
J'en viens à me demander s'il n'y a pas une signature auto à mes sms "je suis un sérial killer" :o

n°31316335
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 11:23:29  profilanswer

Non, ça c'est sur ton front.  [:aloy]

---------------
n°31316339
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-08-2012 à 11:23:38  profilanswer

custard a écrit :

Sérieusement, ne te prends pas la tete pour si peu. Si elle ne te donne pas de signe suffisants pour que tu puisses lui faire confiance, zappe là vite fait bien fait.  

Y a des histoires qui finissent tellement plus mal dans la vie :o

n°31316349
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:23:53  answer

billycorgan a écrit :

Non, ça c'est sur ton front.  [:aloy]

[:coucouristedu33] :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 11:23:53  profilanswer

n°31316369
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-08-2012 à 11:25:10  profilanswer

Elle t'a donné un faux numéro ?  [:nicarao]  [:keuah]

n°31316374
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 11:25:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je comprends ta "souffrance" mais bon ça te mets en selle, relances toi sur AUM et ne lui écrit plus. De toutes façons, si elle est capable de ce genre de comportement, je ne pense pas qu'elle vaille le coup /baises la-proof [:kyosh1ro]  

Mais je lâche l'affaire ;)
Comme je l'ai dis auparavant, si ça commence comme ça...

Pour vous donner un peu plus de détails sur ma vie, mon œuvre:
J'étais en couple depuis 6 ans, depuis un an ça n'allait pas, donc fin de chantier d'un commun accord, j'ai eu du mal à encaisser, je remontais la pente, une belle rencontre samedi, et v'lan un coup de pelle dans laggle :c
Z'avez le lien du topik dépression ?  [:endraum]  

---------------
n°31316378
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 11:25:34  profilanswer

vitalesper a écrit :

Sérieusement, ne te prends pas la tete pour si peu. Si elle ne te donne pas de signe suffisants pour que tu puisses lui faire confiance, zappe là vite fait bien fait.  

Y a des histoires qui finissent tellement plus mal dans la vie :o

Non mais un petit coup de tel, pour dissiper le doute (ouais elle répondra, bah justement ca coute rien de tenter) !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31316381
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:25:56  answer

vitalesper a écrit :

Elle t'a donné un faux numéro ?  [:nicarao]  [:keuah]

J'ai vérifié en appelant directement sa messagerie et c'est le bon :o

n°31316396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 11:26:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31316413
t_juu
Posté le 13-08-2012 à 11:27:22  profilanswer

Salut les nigalzs, alors ce week-end a été fructueux ? :)

n°31316415
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 11:27:28  profilanswer

custard a écrit :

...

[:kimouss]  [:dovakor_:2]  

T'as quel âge au fait ?

---------------
n°31316433
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 11:28:29  profilanswer

billycorgan a écrit :

[:kimouss]  [:dovakor_:2]  

T'as quel âge au fait ?

36

---------------
n°31316442
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 11:28:50  profilanswer

Franchement prenez vous moins la tête sur une fille que vous avez vu une fois et qui donne plus signe de vie. Tant que vous l'avez enterrez au bon endroit y a peu de chance que les flics vous retrouvent :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31316449
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-08-2012 à 11:29:18  profilanswer

_6r_ a écrit :

Non mais un petit coup de tel, pour dissiper le doute (ouais elle répondra, bah justement ca coute rien de tenter) !

Ca, c'est quand on est honnete et qu'on joue franc jeu. Là, ca cherche l'esquive voire le pauvre Custard est dans le role du mec qu'on a zappé pour se payer une meilleure cylindrée.

Perso je n'accorderais aucune importance à ce genre de personne, qui se joue de toi comme d'une serviette usagée.  

Spoiler :

C'est arrivé à un de mes potes proches. Ils étaient ensembles depuis pas loin de 10 ans. Un jour elle lui annonce qu'elle veut changer de vie, sans lui. Et le lendemain toutes ses affaires avaient disparues.

n°31316454
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 11:29:37  profilanswer

La fleur de l'âge.  :sol:

---------------
n°31316457
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 11:29:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement prenez vous moins la tête sur une fille que vous avez vu une fois et qui donne plus signe de vie. Tant que vous l'avez enterrez au bon endroit y a peu de chance que les flics vous retrouvent :jap:

Connard  [:ddr555]

---------------
n°31316469
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 11:30:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:starfox]

---------------
n°31316473
Phenom
Posté le 13-08-2012 à 11:30:33  profilanswer

[:oes:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31316488
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 11:31:21  profilanswer

T'es sorti de prison ?  [:haha]

---------------
n°31316497
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:31:41  answer

custard a écrit :

ouais regarde du côté des topic où je post :o

n°31316572
AbdrX
Posté le 13-08-2012 à 11:36:07  profilanswer

en meme temsp, c'est pas faux.  [:tinostar]  

;)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31316589
t_juu
Posté le 13-08-2012 à 11:36:43  profilanswer

C'en ai où d'ailleurs ta prise de confiance en toi ?

n°31316614
-rOmanO-
Posté le 13-08-2012 à 11:38:24  profilanswer

custard a écrit :

Mais je lâche l'affaire ;)
Comme je l'ai dis auparavant, si ça commence comme ça...

Pour vous donner un peu plus de détails sur ma vie, mon œuvre:
J'étais en couple depuis 6 ans, depuis un an ça n'allait pas, donc fin de chantier d'un commun accord, j'ai eu du mal à encaisser, je remontais la pente, une belle rencontre samedi, et v'lan un coup de pelle dans laggle :c
Z'avez le lien du topik dépression ? [:endraum]

Mais noooooooonnnnn ça va aller. Lis la suite [:kyosh1ro]

vitalesper a écrit :

Ca, c'est quand on est honnete et qu'on joue franc jeu. Là, ca cherche l'esquive voire le pauvre Custard est dans le role du mec qu'on a zappé pour se payer une meilleure cylindrée.

Perso je n'accorderais aucune importance à ce genre de personne, qui se joue de toi comme d'une serviette usagée.

Spoiler :

C'est arrivé à un de mes potes proches. Ils étaient ensembles depuis pas loin de 10 ans. Un jour elle lui annonce qu'elle veut changer de vie, sans lui. Et le lendemain toutes ses affaires avaient disparues.

+1 avec ton pote. 11 années de relation. 3 bonnes années (voire plus) que ça allait moins bien mais on s'aimait. Thèse. Rencontre avec un type qui sait l'intrigué et la "bouger" /blague graveleuse-proof [:kyosh1ro] (comme elle m'a dit). Elle en avait marre, voulait changer de vie (surtout de mec [:kyosh1ro]), car finalement dans sa vie il n'y a que le mec qui a changé. Rupture très difficile car elle voulait qu'on garde contact [:cerveau dead] Et aujourd'hui je suis avec une fille bien mieux qu'elle, je suis heureux comme tout, je me demande maintenant pourquoi ce n'est pas moi qu'il l'ait quitté finalement. Ma nouvelle relation est plus simple, plus naturel et me correspond totalement en dehors de la distance [:kyosh1ro]. Donc ne soyez pas pessimiste, la roue s'arrêtera sur vous à un moment [:cerveau sol]. Vous êtes des HFRiens après tout [:kyosh1ro]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-08-2012 à 11:44:49
n°31316629
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2012 à 11:39:06  profilanswer

[:gant d'alf] Coucou les gens

Z'avez passé un bon week-end ? Quoi de neuf sur le topac, j'ai pas le courage de rattraper les pages (tl;dr lol toussa toussa)

---------------

n°31316659
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 11:40:39  profilanswer

vitalesper a écrit :

Spoiler :

classe !  :love:

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31316669
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:41:21  answer

t_juu a écrit :

C'en ai où d'ailleurs ta prise de confiance en toi ?

Ba va lire les 2 dernières page du topic dépression. Et vers la page 17867 (de mémoire) de ce topic :/

bulle_d'o a écrit :

[:gant d'alf] Coucou les gens

Z'avez passé un bon week-end ? Quoi de neuf sur le topac, j'ai pas le courage de rattraper les pages (tl;dr lol toussa toussa)

Ba ... Même réponse qu'au dessus en ce qui me concerne :/

n°31316672
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-08-2012 à 11:41:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous êtes des HFRiens après tout [:kyosh1ro]

Mais ouais !! L'élite de la nation !  [:ronfl2:3]

n°31316746
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-08-2012 à 11:46:38  profilanswer

Tant qu'on est dans le "relooking" de _SeB_ : Coupe toi les cheveux ! Si on se fie à la photo du trombi, rase les pattes, assez court sur le coté (mais pas trop), pas de raie au milieu (la base !) et pas trop long devant, ça irait mieux avec ta forme du visage. A l'occas' si t'as une barbe pas dégueulasse laisse pousser pour voir ce que ça donne (mais pas trop non plus)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31316761
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 11:47:16  profilanswer

vitalesper a écrit :

Mais ouais !! L'élite de la nation !  [:ronfl2:3]

Yes  [:xauhaus]  

D'ailleurs une fille sur aum accepte ma proposition de rencontre  [:cerveau shay]  

J’espère que ce n'est pas une tordue...

---------------
n°31316770
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 11:48:07  profilanswer

custard a écrit :

Yes  [:xauhaus]  

D'ailleurs une fille sur aum accepte ma proposition de rencontre  [:cerveau shay]  

Evite de la faire fuir cette fois :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31316772
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2012 à 11:48:10  profilanswer

Sinon, hier, j'ai fait ma première séance de portraits avec l'un des membres du topic, je vais le laisser vous en parler :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31316776
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:48:32  answer

Nivacrin a écrit :

Tant qu'on est dans le "relooking" de _SeB_ : Coupe toi les cheveux ! Si on se fie à la photo du trombi, rase les pattes, assez court sur le coté (mais pas trop), pas de raie au milieu (la base !) et pas trop long devant, ça irait mieux avec ta forme du visage. A l'occas' si t'as une barbe pas dégueulasse laisse pousser pour voir ce que ça donne (mais pas trop non plus)

J'ai déjà changé de coupe. Mais pas refait de photo

n°31316783
-rOmanO-
Posté le 13-08-2012 à 11:49:10  profilanswer

custard a écrit :

Yes [:xauhaus]

D'ailleurs une fille sur aum accepte ma proposition de rencontre [:cerveau shay]

Qu'est-ce que je disais ? [:cerveau sol]
De rien

Spoiler :

bon si elle te fait un sale coup, le topic s'occupera de son cas [:kyosh1ro]

n°31316785
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 11:49:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, hier, j'ai fait ma première séance de portraits avec l'un des membres du topic, je vais le laisser vous en parler :D

En voila un qui va avoir de superbe photo pour les sdr :jap:

---------------
n°31316791
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 11:49:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17899  17900  17901  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)