| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : Message édité par loupie94 le 19-04-2020 à 23:47:16 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 22:03:10 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | C'est d'un niveau de manipulation... |
loupie94 | C'est compliqué oui.
|
Blaq | Mais toi tu veux la garder ou pas ? |
loupie94 | Moi j' ai construit notre vie autour d'un jugement. S'il veut changer les règles qu' il le dise. Mais je n'accepterais pas une situation bâtarde où plus rien n'est fixé d'avance. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 22:43:50 ![]()
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-04-2020 à 23:46:04 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 22:48:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 22:48:28 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 22:50:08 ![]() |
loupie94 |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Je vois totalement --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
loupie94 | Je sais. Cest un profil plutôt masculin mais je pense que gueuse a affaire à un joli cas aussi. |
gueuselambix Minipouce |
Oh moi elle donne pas tant que ça dans la manipulation. C'est juste une salope, une menteuse et une voleuse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Tain |
mister_slowhand |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 12:09:40 ![]()
|
loupie94 | Je savais bien que ça allait être compliqué. |
Blaq |
QNTAL En vert et contrepet | D'un côté j'ai envie de dire qu'un an c'est parfois encore tôt pour prendre ses marques après une rupture, d'un autre ça n'a pas l'air de prendre un bon chemin. C'est complexe, je vais y réfléchir un peu plus. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Toi non plus t'as pas compris la question ou je suis le seul ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Il aimerait savoir s'il peut être autoritaire et râler un peu mais la situation semble compliquée et n'est pas de son fait. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 29-04-2020 à 21:25:47 |
cosworth | De mon expérience ( mon ex compagne à deux enfants ( garçons ) , un cruelle manque d'autorité sur eux , leurs passer tout , et finissais par râler ..pour faire court . ) si tu n'es pas dans la même vision qu'elle et que tu prends le lead sur l'autorité , cela va être compliqué pour vous . --------------- Psn : sephiroth0045 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Après je ne suis pas fou. D'ici quelques temps, on va sans doute passer une semaine tous ensemble, et si je vois que les promesses de la maman pour changer les choses sont ... des promesses, je n'irai pas plus loin. J'ai bien posé les bases au départ: une mère qui aime ses enfants ok, une maman-gaga avec moi dans un coin qui fais le spectateur sans aucune vie de couple, nada. J'ai subi une rupture de 20 ans de vie de couple, il me reste assez de couilles pour ne pas faire le chien-chien pour le reste de ma vie |
loupie94 | Pfff...franchement si j'étais à ta place je ne sais pas si je me lancerais dans une histoire qui a l'air si compliquée. Ce ne sont pas des enfants en bas âge ca va être plus difficile que si c'était le cas.
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:20:19 ![]() Si je peux me permettre, faudra qu’elle fasse changer ça. Et avant que vous vous installiez ensemble. Et le changement doit être durable. Pas juste quand toi tu es là parce que sinon vous allez droit dans le mur. Ça sera de TA faute tous ces changements (même elle l’établis seule) et te relation avec les enfants en pâtira. |
mister_slowhand | C'est compliqué les enfants "des autres". C'est pas les tiens, quoi qu'il arrive tu n'as pas la même autorité, ni la même relation.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |