| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:26:17 ![]() ![]() |
loupie94 | Si je suis en état de gérer je la garde avec moi.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je les garde, de toute façon j'ai personne pour les prendre. Je sais même pas ce que je ferais de mes gosses si je devais être hospitalisée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Tu es contagieux avant les symptômes. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-04-2020 à 22:46:03 |
k_raf Totally nuts! | Bon ben ça réglerait les questions que je me pose alors. |
Blaq | Ton fils a pas le nez qui coule ou quoi ? |
k_raf Totally nuts! | Non, pas à ma connaissance. |
Blaq | Il y a même des enfants qui semblent ne même pas "porter" le virus. Si ton fils est déjà avec ton ex, elle verra d'ici 5-7 jours... |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 22:52:56 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Blaq | Oui c'est sûr, on verra quand on aura les tests, qui l'a vraiment eu pour le coup. |
Solera | Moi je tousse depuis 3 semaines mais sans autres symptômes, peut-être que je l'ai eu ou pas... Je ne saurai surement pas |
loupie94 | Quand je serai calmée je viendrai vous raconter la dernière de mon ex.
|
loupie94 |
|
Blaq | Du coup tu l'as récupérée cet aprem au lieu de demain ? |
QNTAL En vert et contrepet | Oh p*. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça t'épargne des discussions comme celle que j'ai eu avec mon ex, 24h après lui avoir filé nos filles. Je venais de m'en occuper deux semaines tout en teletravaillant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
loupie94 | C'est une question sérieuse? |
loupie94 |
|
loupie94 | Desolee jai dû éditer. Message édité par loupie94 le 19-04-2020 à 23:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |