| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 25-03-2020 à 20:34:26 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 20:34:06 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'avais un city trip réservé pour avril aussi J'espère de tout cœur pouvoir partir mi juillet comme prévu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Ouais pareil, avril j'ai annulé les congés, la c'est mort. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ha! Moi d'abord --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marcopodi | j'ai envoyé un mail à la centrale de réservation ... ils m'ont dit d'attendre encore ... comme si ça allait être possible quoi ...
--------------- Flickr |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pourtant c'est possible les déplacements dans le cadre des gardes d'enfants, y'a un blocage spécifique entre les Antilles et la métropole ?
Merci d'avoir pensé à moi, je venais justement me calmer en traînant sur hfr en plein mental breakdown Ça se passe franchement moyennement. La grande enchaîne les bêtises, notre relation se dégrade vitesse grand V. La petite se mets à pleurer et hurler dès que je quitte son champ de vision. Elle s'est même endormie en pleurant "Non Maman pas les toiletteeeees" il y a peu. Je n'ai jamais autant douté de mes capacités parentales que en ce moment. Bref je me rends compte d'à quel point je suis une mauvaise mère et c'est pas agréable. Les filles réclament souvent leur père et un peu tout le monde, clairement elles en ont marre de voir uniquement ma tronche. Ça va laisser des traces tout ça. Sorry pour le pavé dépressif mais ça soulage --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:28:15 ![]() ![]() |
Solera | Bon courage à tous les parents isolés, et encore plus à ceux suis doivent bosser en même temps. Les journées font deux journées, je suis épuisée.. |
Brett | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Brett le 28-03-2020 à 17:19:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis exactement dans le même cas que toi. On a vécu des moments difficiles mais ils vont a présent parfaitement bien. Pour ta question, j'accueillerais la petite amie de mon grand sans soucis ( enfin la c est son ex mais s'ils étaient encore ensemble j' aurais dis oui) parce que je l'adore et qu'ils auraient été ensemble depuis presque deux ans. A toi de voir ce que tu penses de ce garçon, depuis combien de temps ils sont ensemble etc. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Par principe je dirais non. On est en confinement. Personne sort de chez lui sans bonne raison. Et ça en est pas une. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je crois que ta décision est prise --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Mais on ne peut pas faire ça, si? Être confiné 15 jours avant sa famille puis une semaine avec sa copine puis retour chez les parents.... |
gueuselambix Minipouce |
C'est plus du confinement ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
marcopodi | c'est clairement pas dans le cadre des exceptions après il faut aussi voir le coté santé mentale des gens ... et je comprends que certains pètent un plomb à rester seuls chez eux ... j'ai vu qu'ils commençaient à ouvrir des cellules d'écoute psy pour les gens ayant du mal à vivre le confinement ... là encore plus avec une instabilité suite à l'arrêt du traitement après voilà, naviguer entre 2 maisons ... c'est clairement pas l'idéal ... nous on se passe les gars 2 fois par semaine, mais à coté de ça, on ne voit personne le reste du temps ... Message édité par marcopodi le 29-03-2020 à 13:23:09 --------------- Flickr |
loupie94 |
|
QNTAL En vert et contrepet | Le problème de la dépression, c'est qu'il faudrait sortir, voir du monde, être actif, profiter du soleil... Franchement, ce n'est pas une situation simple.
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 29-03-2020 à 17:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 17:20:57 ![]()
|
loupie94 | Effectivement ça aurait été plus facile pour Brett mais bon.... de toute façon il doit prendre la décision pour ses propres enfants, les parents du petit copain ne décidant que pour le leur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brett |
|
loupie94 |
|
QNTAL En vert et contrepet | Enfants récupérés ce matin. Merci à mon ex d'avoir voulu vite recevoir du monde la veille du confinement. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 30-03-2020 à 15:44:10 |
babgob |
|
babgob | Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |