| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:49:44 ![]() ![]() |
marcopodi |
--------------- Flickr |
k_raf Totally nuts! |
|
gueuselambix Minipouce | Y a vraiment des cons. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tour ce que je ne payais déjà pas n'ayant pas besoin de ce service --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Tu fais des économies de ... bus pour le grand ! Là ! Heureuse ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Trop! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:59:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 18-03-2020 à 16:02:27 |
Blaq |
|
Blaq | Par contre, ça fait mal de payer pour les cours de musique et de sport pour rien |
gueuselambix Minipouce |
Oui alors ça a mon avis ça va gueuler massivement après deux mois de confinement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Pareil, c'est bien cher |
Solera |
|
Solera |
|
loupie94 |
|
mister_slowhand |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | La mère n'a pas du tout de DVH ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
loupie94 |
webzeb |
|
webzeb |
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 19-03-2020 à 20:34:17 |
webzeb |
|
gueuselambix Minipouce |
Perso j'ai dit a ma chef que c'était le souk avec mes deux filles. Elle est consciente que je fais un mi temps en teletravail. Si ça lui va pas je me fais arrêter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mister_slowhand |
|
loupie94 | Comment gérer un ex qui au lieu de s'adresser à l'autre parent pour régler les détails techniques de son dvh demande à un enfant de 9 ans de décider? |
mister_slowhand |
|
loupie94 |
|
marcopodi |
bon courage loupie ... à 9 ans c'est un peu jeune, mais ... c'est l'occasion de la responsabiliser et de lui expliquer quels sont les bons choix quand elle est confrontée à ça ... l'aider en essayant de rester neutre, même si c'est pas facile ... sur quoi il lui demande de décider ? pour savoir si elle veut toujours venir le voir ou non ? et puis surtout il faut la rendre forte face à ces manipulations, qu'elle ne se laisse pas faire ni avoir ... Message cité 1 fois Message édité par marcopodi le 21-03-2020 à 19:28:21 --------------- Flickr |
mister_slowhand |
|
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
QNTAL En vert et contrepet |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 25-03-2020 à 20:34:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |