| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:05:16 ![]() ![]() |
bartille |
|
marcopodi |
oh bah 2 voisins d'un coup (limoges pour moi) je n'avais pas entendu cette histoire d'écoles qui fermeraient mes parents sont à la retraite, donc ce serait surement la solution de repli ... mais bon je préfèrerais éviter Message édité par marcopodi le 02-03-2020 à 11:13:15 --------------- Flickr |
QNTAL En vert et contrepet |
|
mister_slowhand | Un début de réponse, sorti des documents officiels à destination des entreprises et salariés, ministère du travail :
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 16:14:52 ![]()
|
QNTAL En vert et contrepet | Il a neigé en début de semaine ici, je vais éviter la plage. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 22:22:01 ![]() ![]() |
marcopodi | je pense que changer d'environnement te ferait du bien à toi et à eux ...
--------------- Flickr |
marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
babgob |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
marcopodi |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les enfants à la maison et moi au taf sauf avis contraire mais j'y crois pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Solera | Ici on va vers du télétravail généralisé mais autant dire qu'avec deux enfants de trois et six ans, c'est mort... |
marcopodi |
--------------- Flickr |
mister_slowhand |
Message cité 1 fois Message édité par mister_slowhand le 15-03-2020 à 21:13:52 |
babgob |
Message édité par babgob le 15-03-2020 à 21:18:15 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Si il y a quarantaine, c'est sur que ça va être compliqué... |
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
mister_slowhand |
|
k_raf Totally nuts! | "Le paquet a changé de bras. Je répète : le paquet a changé de bras." Mes amis, je me suis introduit derrière les lignes ennemies avec mon fils. Nous avons été interceptés par une patrouille, mais j'avais pris soin d'imprimer un ausweis sur les rotatives EPSON que je cache dans ma cave, conformément aux consignes Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 17-03-2020 à 17:10:01 |
marcopodi |
--------------- Flickr |
mister_slowhand |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |