| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 14:55:29 ![]() ![]() |
yoda693 |
|
wintrow |
|
wintrow |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-12-2024 à 15:28:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
leamAs на зарееее |
|
yoda693 |
|
JB0660 |
|
merise2 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:38:27 ![]() ![]() |
yoda693 |
|
ortf |
|
bossajojo Sappy | Je n'ai pas 2,5 M€ à 45 ans. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wintrow | Heureusement que tout le monde ne FIRE pas à 45 ans, on a suffisamment de retraités |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
f_bardamu |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Professor |
|
kimmeria |
|
zorg666 | Il a QLRR mais est pas FIRE. |
yoda693 |
|
Tumacru |
|
bobdumas | C'est pas du Lean FIRE ? Message édité par bobdumas le 12-12-2024 à 09:26:34 |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
wintrow | +1, super intéressant comme retour.
|
Tumacru | +1 aussi, merci pour le partage |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 12:40:51 ![]()
|
nicolaki |
|
Electrochoc | Moi j'ai une question qui me taraude pour ceux qui fire, comment vous faites pour les frais de santé : - vous êtes en bonne santé et ne nous êtes pas posés la question Message cité 4 fois Message édité par Electrochoc le 12-12-2024 à 14:14:47 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
wintrow |
On sort de deux années exceptionnelles en Bourse, faut pas lâcher le boulot parce que les PV sont grasses. A 30%/an, je peux FIRE avec ma RP et 200k€ en actions |
karaya |
|
wintrow |
|
Electrochoc | Si tu travaille pas, pas d'assurance maladie Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 12-12-2024 à 14:22:35 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
karaya |
|
karaya |
|
Electrochoc | ha oui ! en tous cas faut le faire clairement --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... liens des replays en FP |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |