|
Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 13:12:58 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 13:12:58 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon faudra changer le canapé et la TV cathodique. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 24-05-2022 à 14:55:04 |
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
Koolklem Short levier 10 | Le topic qui décolle enfin
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zephiel Apologiste de la paresse | Le paradoxe de QLRR c'est justement de pousser à travailler plus et profiter moins sur la période où on est physiquement et mentalement au top pour arrêter de travailler plus tôt.
|
Anatocisme | Personnellement, j'espère bien avec des descendants. Ce que je veux leur transmets, c'est en cours de réflexion. C'est certainement en premier lieu une bonne et solide éducation. Avec ça, je ne pense pas qu'ils auront besoin de cerises. Mais une bonne éducation, ça demande tout de même un peu d'investissement financier.
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 15:44:12 |
zephiel Apologiste de la paresse | Oui et même au-delà. Mais dans le concept de base tu échanges quand même de la qualité de vie entre 25 et 50 ans contre de la qualité de vie entre 50 et 65 ans, par exemple.
|
bobor tueur de n44b |
buscape30 |
--------------- |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 25-05-2022 à 19:10:56 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
zephiel Apologiste de la paresse | Je récuse l'affirmation salarié = esclave.
|
Mais je vois ce que tu veux dire, je provoque volontairement Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-05-2022 à 19:26:08 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
bobor tueur de n44b |
buscape30 |
--------------- |
Luckan Not superscalar | La retraite à 40 ans alors qu'il doit gérer des biens immobiliers, chercher des investisseurs pour ses différends projets (fonds NFT...) et sûrement d'autres activités pour obtenir de l'argent, vraiment un bel exemple de retraite comme on l'imagine |
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | la question n'est pas là
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
bobor tueur de n44b | Avec une situation correcte (HFR what else?), la plupart d'entre nus peuvent faire FIRE dans la quarantaine. --------------- Gitan des temps modernes |
maximizeup |
Tout est acceptable dans ce que tu dis, sauf baisser son niveau de vie. |
buscape30 |
--------------- |
maximizeup |
Entre ce qui est annoncé sur HFR et la réalité... ==> |
maximizeup | Blague à part, devoir baisser son niveau une fois FIRE, ça génère forcément des frustrations
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 27-05-2022 à 20:39:14 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 23:35:19
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2022 à 23:36:23 |
ark No wukkas | Vois avez spend creep quand votre revenu a augmenté ? Moi j'ai absolument rien changé a mes habitudes de consommation... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... |
LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |