| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraitésPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 23:13:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Hoiniel | J’ai considéré qu’ils parlaient de ça :
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Karma-design |
Si tu veux, peu importe, je comprends que les perspectives soient différentes en fonction des moyens et des chemins de vie. Je comprends que ce soit dur d'avoir une discussion sachant que chaque sujet soulevé puisse ne concerner que 5-10% du topic car on a des ages, carrières, situations familiales et moyens très différents. Mais du coup ca limite les discussions.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 24-12-2025 à 22:22:24 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
foudres | Hum ce que j'ai trouvé comme expat, pour valider 4 trimestres au max de la retraite de base, c'est plus 7K que 4K.
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 00:04:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Contrat à 80% signé aujourd’hui : je passe de 10 à 18 semaines de congés Le début du QLRR ! Je pense faire un point par an sur mes finances pour voir si je peux rester à 80 ou si je peux baisser encore. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-12-2025 à 21:26:39 |
Lautho | Félicitations ! |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-12-2025 à 22:24:23 |
oh_damned | Quel job pour qu’être absent un tiers de l’année soit tolérable (par l’équipe, par les clients, par l'employeur, …) ? Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 30-12-2025 à 22:24:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-12-2025 à 08:21:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Senior expert en trucs Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-12-2025 à 22:33:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Non, pas que je sache (j’ai pas réussi à avoir le bon service pour me renseigner) mais osef. Message édité par aldayo le 30-12-2025 à 23:31:51 |
|
wintrow |
|
Flaie |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Chez nous, on manque pas de taff mais plus de conducteurs de travaux puis de personnels pour faire les travaux |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast | Ah FPT ou ancienne agence d'état sans doute donc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | SNCF |
Se mettre à 80% est simple. Il suffit de le demander... Edit: En plus il est dans la fonction publique, donc encore plus. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-12-2025 à 12:03:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 31-12-2025 à 12:15:46 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J’ai eu une exception car je m’occupe de la grand-mère de 92ans. La, c’est valable un an reconductible, faudra que je le renouvelle 2mois avant la fin. Message édité par aldayo le 31-12-2025 à 12:33:59 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est du congé sans solde quoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... RIP Sivert |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |