| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 12:22:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Sont peut être précoces hein --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
wintrow |
|
Neuf 2i |
J'envoyé une demande (au recteur de je sais pas quoi), je n'ai pas encore de réponse mais le dossier ne m'a pas paru insurmontable. Je suis peut être passé à coté de quelque chose, mais les enseignants des enfants sont OK alors dans tous les cas on va le faire.
C'est pas assez, séparation, reprendre le boulot ? ... T'as pas peur que .... ? Et si jamais ... ? Evidement ce sont des questions que je me pose, ma reflexion c'est qu'il sera toujours temps de reconsidérer les choix d'hier. J'ai des competences qui peuvent être utile a une grosse boite, je sais tailler une haie, poser du carrelage, ou entretenir un vélo. Je peux aussi vendre la RP et en racheter (ou louer, je n'ai pas de religion) une plus petite pour degager du cash productif. Retourner bosser c'est pas non plus la crainte ultime, j'ai toujours réussi a avoir un bon équilibre vie pro / vie perso Donc oui, dans les scenario "et si", je pense que je pourrai rebondir. Ma femme elle n'a pas cette envie d'être rentière a proprement parlé, elle apprécie le rythme de vie que son mi temps lui offre, donc elle souhaite continuer ainsi. Dans tous les cas ces 1.5M j'y suis pas encore, mais ca devient palpable donc j'essaie de m'y préparer d'ou mes reflexions Message édité par Neuf 2i le 10-12-2024 à 14:45:00 |
Filob | C'est quoi tes réflexions/ya quoi a préparer à part l'aspect financier justement ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:58:13 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Neuf 2i |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
J'ai sur ma fiche école d'ingé lambda. |
glandoll |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
zorg666 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
karaya |
|
Neuf 2i |
yyy |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Pzu | Le meilleur conseil c'est de monter son patrimoine seul. Une femme est un asset bien trop volatil |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karaya |
|
Etienne_pnu |
|
yyy |
|
Professor |
|
Professor |
|
karaya |
|
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 11-12-2024 à 09:15:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
mnml |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2024 à 14:32:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wintrow |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... liens des replays en FP |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |