|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Et moi je peux partir à 62 ans et 9 mois car j'ai 3 trimestres cotisés non validés car insuffisamment cotisés (apprentissage d'avant 2014). En rachetant les 3 trimestres à 1500€/ piece (car cas du rachat de trim d'apprentissage insuffisamment payés), je pars 9 mois plus tôt soit à 62 ans et 11 jours (je suis né un 20 , d'un mois de 31 jours ). Je leur ai écrit en mai, j'attends leur réponse --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 11:11:09 |
wintrow |
Le rachat d'études ne compte pas pour les carrières longues, ceux de l'apprentissage comptent? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Même s'il se trouve que les trimestres à racheter se situent avant 21 ans . --------------- ^_^ |
bossajojo Sappy | Bon je vois que vous partez tous à la retraite à 62-64 ans.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Par ailleurs en discutant sur le topic retraite par répartition, jme suis rendu compte que mon secteur d'activité pouvait ptet me permettre de partir à 54 ans . Truc de fou Bon pour l'instant je reste sur 62 . Avec une part par capi pour laquelle il n'est pas complètement exclu que je puisse partir vers 55 ans . Mais ça reste très peu probable malheureusement --------------- ^_^ |
wintrow |
|
Gauteng | Gros cheat code le rachat de trimestres. Tu rachètes au régime général, mais la complémentaire s'aligne sur taux du général alors que tu n'as rien cotisé de plus. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 11:58:05 |
maximizeup |
Totalement phase avec toi. C'est uniquement une question de toucher davantage, ça ne permet pas d'abaisser la date légale... |
--------------- ^_^ |
Tumacru |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glandoll |
Même si préférence pour le 5 à priori |
glandoll |
|
glandoll |
|
Etienne_pnu |
Comment est ce possible d’être passé à travers cette info ? Je veux dire, normalement on sait tous à quelle sauce on sera mangé non |
mlon la frite c'est la fete | J'ai changé ya 1 an. Faudra sans doute que je conteste la décision de ne pas me l'accorder en justice. Un collègue -directeur quand même- avait fait un procès dans le genre et avait gagné en instance européenne Edit : faut 11 ans dans cette profession et 30 ans de cotis' Message cité 2 fois Message édité par mlon le 24-11-2024 à 20:06:20 --------------- ^_^ |
Etienne_pnu |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Etienne_pnu |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- ^_^ |
philibear |
philibear | La dizaine d'années c'est pour les "insalubres", égoutiers sur ("sous" en fait LOL) le terrain; super actif "simple" c'est autour de 25ans sur le terrain Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-11-2024 à 20:28:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je suis sur le terrain tous les jours Message édité par mlon le 24-11-2024 à 20:40:08 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |