| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Personne ne s'accorde sur la définition d'être libre justement. QLRR chacun à sa définition, sa vision. On reste tous des esclaves d'une façon une d'une autre et c'est l'optimisation de ta vie d'esclavage qui fait que tu t'y retrouves plus ou moins. Perso chopper 55j de congés par an je trouve que c'est un bon deal. Ça laisse un max de temps, avec une activité pépère à côté histoire de voir les collègues et ne pas vriller complètement. En pratique je sais pas si c'est bien que ça mais sur le papier ça a l'air pas si mal, sachant que certains postes ne sont pas inintéressants. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:52:38 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je suis à 50j et il m’en manque En vrai, je fait de la compétition le dimanche et donc je pose les lundis pour le trajet retour et hop, 20j/an en moins. Réduire mon temps de travail pour en gagner entre 30 et 50j de plus par an pour vraiment en profiter (enfin, finir ma baraque dans un premier temps Message édité par aldayo le 28-11-2025 à 19:03:57 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Clairement le QLRR n'a aucun sens en France avec 1600-1700 heures de travail par an.
|
Lautho |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est pas FIRE ça plutôt ? |
Lautho | Non |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 28-11-2025 à 19:40:16 --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
J’ai pas quitté la rat race alors Mais c’est plus une limite que je me mets ( 16h00 mini) . Et dans tous les cas, j’suis susceptible d’avoir un rdv que certes je peux toujours reporter etc. Mais je vais plutôt l’honorer quand même. Un truc intéressant, c’est qu’en tentant ( oui pas certain du tout que je sois pris ) la promotion , aussi bizarre que ça puisse paraître, là je pourrais toujours dire oui au pote qui appelle, vu que j’aurais toujours un grouillot en dessous pour se substituer à moi ( dit autrement le grouillot aujourd'hui c’est moi --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 19:46:30 ![]() ![]() |
Lautho | Tu n'as effectivement pas quitté la RR |
mlon la frite c'est la fete | Bah oui dans mon post initial j’avais bien parlé d’opti plus que de RR . Je laisse remonter le fil --------------- ^_^ |
Neuf 2i | Relou le pote qui débarque à l'improviste |
philibear Orbital Bacon |
ha ben, moi c’est dans le privé que je vois des exemples en lisant des topiks Message édité par philibear le 28-11-2025 à 20:37:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message édité par foudres le 28-11-2025 à 21:30:42 |
Lautho |
starlette27 | C’est surtout que la majorité des gens bossent à 15h30 un mardi |
Etienne_pnu | faudra faire un topic qlrr où ca se pignolera sir la définition et un topic Fire où on pourra se concentrer sur le vrai objectif |
Professor |
|
foudres |
|
foudres |
|
Etienne_pnu | perso je fais mon sport (3h) soit a partir de 10h, soit a partir de 14h. edit : 3 fois par semaine Message édité par Etienne_pnu le 29-11-2025 à 10:06:23 |
Slyde Liznard of the Coast | Perso, je suis à temps nul et je fais pas de "sport" ou presque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
|
Ascio |
|
maximizeup | Je propose la formulation suivante : |
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
|
Lautho |
|
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
|
oh_damned | Les chevaliers du fiel
Message édité par oh_damned le 29-11-2025 à 20:17:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lautho |
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
f_bardamu | Le jour où vous aurez QLRR ou Fire vous ne vous poserez plus ces questions existentielles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |