| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
f_bardamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 07:13:51 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres | C'est toujours possible une fois que tu t'es pris le mur lors d'une bonne crise. Ensuite les gens sont pas content mais on leur demande pas leur avis. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Etienne_pnu |
|
hadado | Si vous n'avez pas déjà fire c'est que vous picolez trop.
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-11-2025 à 19:21:02 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 19:19:21 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Si j’ai un con en n+1 j’ai plus qu’à changer de taf Message cité 1 fois Message édité par mlon le 27-11-2025 à 20:13:44 --------------- ^_^ |
Etienne_pnu |
|
mlon la frite c'est la fete | Si j’arrive à y faire encore 9 ans je tenterais la retraite. Pas certain que ça passe --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maximizeup |
Nouvelle définition donc, QLRR c'est quand on fait 50h/semaine au lieu de 70. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
Je n'ai jamais eu envie d'en suivre aucun, et en même temps, je suis naïf pour y croire. |
oh_damned |
mlon la frite c'est la fete |
Avec env. 80j off . ( un lundi sur 2 + 25j + 12 + 17 je crois Comme dit c’est + de l’opti que qlrr . --------------- ^_^ |
Slyde Lizard of the Coast | J'estime sans franchement exagérer qu'en France, sauf à vouloir volontairement trimer en mode rat, tout le monde a déjà QLRR.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wintrow |
|
poltek |
1/ En ponctionnant ceux qui travaillent Message cité 1 fois Message édité par poltek le 28-11-2025 à 10:21:24 |
mnml |
|
mnml |
|
wintrow |
|
mnml |
|
Lautho | Y a des topics dédiés sur 'emploi' ou même 'convenable' pour parler de l'optimisation de vos heures passées à être esclave
|
Slyde Lizard of the Coast | Eeeeeeet on est vendredi, c'est le moment de sortir le texte d'une enseigne allemande célèbre quelque part en pologne. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
kimmeria |
|
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres | De toute façon, bosser pour une promotion, ou travailler plus pour gagner plus a le plus souvent un retour trés médiocre. Ou faut étre payé à l'heure...
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-11-2025 à 18:30:13 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Personne ne s'accorde sur la définition d'être libre justement. QLRR chacun à sa définition, sa vision. On reste tous des esclaves d'une façon une d'une autre et c'est l'optimisation de ta vie d'esclavage qui fait que tu t'y retrouves plus ou moins. Perso chopper 55j de congés par an je trouve que c'est un bon deal. Ça laisse un max de temps, avec une activité pépère à côté histoire de voir les collègues et ne pas vriller complètement. En pratique je sais pas si c'est bien que ça mais sur le papier ça a l'air pas si mal, sachant que certains postes ne sont pas inintéressants. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... joyeuses Paques |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |