Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes.

n°36292884
malaquin89
Posté le 22-11-2013 à 21:46:23  profilanswer
 

Bonsoir j'ai 15 ans, j'organise une soirée avec une dizaine de potes, le seul problème c'est que la plupart des personnes ne se connaissent pas entre eux, donc j'ai peur qu'il n'y ait pas d'ambiance, j'aimerais avoir des idées d'occupation au cas ou, pourrais-vous m'aidez ? (PS: les parents ne seront pas present on a la maison pour nous tout la nuit en presence d'alcool si sa peut vous donner des idées)  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 21:46:23  profilanswer
 

n°36292974
malaquin89
Posté le 22-11-2013 à 21:54:33  profilanswer
 

Je veux pas qu'on se souvienne de mon anniversaire comme une soirée "pourri" ^^

n°36293115
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-11-2013 à 22:09:58  profilanswer
 

Lecture de "Comprendre l'Empire. Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations" d'Alain Soral [:deep thought:5]
 
Tu lis et si il y en a un qui ouvre sa gueule tu l'exploses en guelant "CRYTO FASHISTE" et tu le fous dehors.
 
Ca montrera au filles que t'as du logos dans le slip.Deux filles dans ton lit garanti [:simon123:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes.

 

Sujets relatifs
Cherche partenaire art martial LyonCherche partenaire pour salle de sport Lyon
Cherche maison de repos (06) - depressionCherche beatboxer
Salut à tous je cherche une idée de cadeau pour ma meilleure amieJe cherche un Slow de Stephen Stills
Bar à Paris, on cherche du spécifique !cherche clip rnb années 2000
PERDU DANS NOS IDÉES NOIRES 
Plus de sujets relatifs à : Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR