| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hoiniel |
|
Etienne_pnu |
pourquoi la SASU achète des parts de SCPI ? |
Hoiniel |
|
kimmeria |
Ca me semble être bien compliqué ton histoire. J'ai une idée beaucoup plus simple : Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-11-2025 à 21:25:50 |
Hoiniel | Je réfléchis pour le moment, mais effectivement, je ne suis pas sur que cela soit la meilleure solution (je suis loin de connaitre toutes les possibilités). L'avantage, c'est que cela a l'air de marcher. Pour ta solution, le seul truc en première lecture qui me titille c'est de facturer son conjoint. Cela me semble pas très légal, surtout pour une prestation fictive. Après en SASU, les prélèvements sont très élevés (grosso modo, même sur un petit salaire, on est sur quasiment 50%), déjà passer en EURL permet de les réduire (on passe à 30% Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 30-11-2025 à 21:50:22 |
kimmeria |
|
Etienne_pnu |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 23:51:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kimmeria |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kimmeria |
La fausse facture d'une vraie prestation ?
Message édité par kimmeria le 01-12-2025 à 11:20:05 |
wintrow |
|
wintrow |
|
Hoiniel |
|
ratibus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Merci CB --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
zorg666 | Je m'installe. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-12-2025 à 16:32:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Neuf 2i |
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En 2032, c’est les Amériques de prévu. Bref, il a QLRR et ne vie (enfin, travaille Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-12-2025 à 18:13:32 |
starlette27 |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 01-12-2025 à 21:20:04 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 01-12-2025 à 22:11:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Y a tous les billets d’avion entre les pays, la Chine, il y va deux fois (car VISA limité à 30 jours)
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 01-12-2025 à 23:13:01 --------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |