Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Pari Sportif et Money Management de Walter White

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari Sportif et Money Management de Walter White

n°54803314
heisenberg​68
Posté le 24-10-2018 à 23:05:19  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté  :hello:  
 
Je n’ai pas vu de sujet de ce genre , donc je vais innover peut être en espérant évidemment que ça ne dérange personne ici  :jap:  
J’ouvre ce Thread afin de suivre l’evolution de ma banque. Voici quelques lignes.  
 
Bookmaker
Uniquement Betfair , sur la plateforme d’exchange pour faire du trade des fois où sur le Sportbook pour faire du bet classique.  
 
Type de bets
Cela dépends des opportunités. Je vais assez souvent jouer en simple en trade , donc acheter à une cote puis revendre plus tard , à perte des fois . Mais ça dépends vraiment du déroulement d’un match. Pour le trade , y’a de super sujet sur internet si vous n’y connaissez rien.  
De temps en temps des combiné mais c’est vraiment rare. Y’a toujours un match qui foire .  
 
Les sports
Football : Tous les Championnats et match ou y’a du flux financier.  
Tennis : Uniquement ATP et WTA  
Cricket  
Snooker  
Rugby  
F1  
 
Je joue en réalité ou y’a du flux . Je vais jamais me retrouver sur un match de D4 islandaise ou un vieux Ift foireux qui me mettrais en difficulté.  
 
Money Management
On entre dans le dur ! Rien de compliquer.  
J’ouvre ce thread qui sera unique car je ne pourrait pas perdre la totalité de ma bankroll.  
En effet , ma Bankroll est continue car le principe sera de déposer 50$ chaque mois si je ne les ai pas gagner.  
En gros chaque fin de mois je dépose 50$ maximum , donc si j’ai gagner 40$ dans le mois Bha je n’en dépose que 10.  
 
Au final , par exemple fin décembre j’aurais déposé 3x 50$ si je n’ai rien gagner soit une banque de 150$ , mais le but sera bien évidement de gagner 50$ chaque mois afin de n’avoir au final deposer qu’un fois.  
 
 
Les Mises  
Les mises serons forcément variable. En bet classique sur le sportbook ça sera jamais plus de 10%.  
Par contre en trade ça pourra aller à 50% engager si le marché n’est pas volatile , car je peut sortir rapidement à perte.  
 
 
Mise en forme des bets
Je publierais toujours de la même façon , et mon post ne sera jamais modifié. Pour être corrigé je citerais le post ou j’ai annoncé mon bet Afin de ne pas avoir de doute sur la validité de mon bet.  
Pour savoir si le bet a été validé sur la plateforme dexchange ou sur le sportbook , il suffit de voir si j’ai noté Back/Lay ou rien du tout.  
 
Pour rappel , Back je joue POUR et Lay je joue CONTRE. Par exemple Back Paris , je veut que Paris gagne. Lay 3-0 , je gagne seulement si le score n’est pas 3-0.
 
Un bet se présentera comme cela :  
 

Bet 1 / Paris v Nancy / Back Paris / 5$


 

Bet 2 / Tsonga v Nadal / Lay 2-0 / 12$


 
 
Objectif
Objectif simple , Gagner mini 50$ par mois afin de ne pas avoir à déposer à la fin du mois . Ce qui permettrais d’arriver en fin 2019 à une banque de 750$.  
Avec ceci , il faudra décompter l’abonnement IPTV et le logiciel que j’utilise pour le trade .  
 
Je ferais un suivi détaillé et des bilans régulièrement afin d’avoir une visibilité claire sur ma bankroll.  
 
Et tout cela en prenant du plaisir , c’est evidemment le principal.  :hello:  
 
A très bientôt .  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 23:05:19  profilanswer
 

n°54804961
Modération
Posté le 25-10-2018 à 09:34:10  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Pari Sportif et Money Management de Walter White

 

Sujets relatifs
Recherche des barres Ferrero Duplo Chocknut White (REWE en Allemagne)Jack White - Retour des Raconteurs !
Supergirl vs Dr Santis in the arrowverse of wokeness[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self
d'où la necessité d'être sportif?Jack White, dieu vivant ?
coach sportif electronique FITBIT FLEX[Paris sportif] Questionnaire
Avis sur la L3 management et sciences sociales de l'iae de Lille 
Plus de sujets relatifs à : Pari Sportif et Money Management de Walter White


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR