| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 12-09-2025 à 01:56:53 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 01:44:02 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
foudres |
|
Karma-design | Le logement est une question très personnelle car inséparable de la question familiale. Certains sont seuls, sans enfants ou famille proche quand d'autres ont 3 enfants, un parent âgé à loger etc. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-09-2025 à 04:45:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Etienne_pnu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Neuf 2i |
Aujourd'hui avec 3 enfants, on a une grande maison ou chacun à sa chambre c'est nickel. Disons que ca me ferait chier d'avoir a louer un truc pour pouvoir feter Noel en famille Ceci dit c'est effectivement un choix qui coute cher et qui retarde le passage au FIRE avec tous ces k€ immobilisés qui ne rapporte rien Message édité par Neuf 2i le 12-09-2025 à 09:31:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 10:26:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo | C'est volatile le Bitcoin ça parait risqué de FIRE au plus haut.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 12-09-2025 à 17:53:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sans prendre en compte l'âge, la carrière, la structure familiale, les aspirations... Ta conclusion n'aura aucun sens. Message édité par gregouf le 12-09-2025 à 18:13:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-09-2025 à 04:01:33 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
pistache52 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La maison revient moins cher au contraire : pas de parties communes à entretenir, ni de syndic à engraisser |
foudres |
|
Etienne_pnu | fire en appart avec plein de voisins je vise une maison avec des hectares de terres autour uniquement |
foudres | Tu mélange la discussion qui était le cout avec tes préférences.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tout le monde n’habite pas dans un endroit aussi cher quoi toi ! |
leamAs на зарееее | Je ne comprends pas trop l'argument de l'appartement est plus près du travail sur un topic qlrr. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Aussi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
foudres |
|
Karma-design |
Tu te rends compte quand meme que tu mises ta retraite intégralement sur un actif apparu en 2009, extremement volatile et qui est encore largement non régulé ? D'un point de vue diversification et gestion du risque c'est une catastrophe.
Désolé mais ca me semble très différent. Totalement d'accord avec toi par contre sur le fait que le surcout "logement confortable" est à pondérer selon le capital/revenus. Dans mon cas, passer de 100 à 150m2 représente pas plus de 2 ans de travail. Mais ce que je considère avant tout c'est les couts d'entretien, taxes, etc; car il faut provisionner le capital en face pour assumer. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-09-2025 à 07:59:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oh_damned | C'est le topic FIRE/QLRR ou c'est le topic "regardez comment elle est grosse ma RP !" ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Etienne_pnu |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |