| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 17:06:22 ![]() ![]() |
Lautho | Merci |
foudres |
|
pistache52 |
|
r06 |
Sur ces âges pour en avoir quelques un autours de moi au travail j'ai quand même l'impression que la tentation est grande de tirer jusqu'au bout pour assurer le coup et ne pas perdre trop à la retraite. Plus tu te rapproches plus tu te dis que c'est pas tant que ça. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Suffit de le demander. |
Zaib3k | j'ai mis le sujet du 80% sur la table lors de dernier entretien annuel. J'aurai craché à la gueule de mon chef, j'aurai eu la même réaction.
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 20:55:50 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pistache52 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
$temp |
|
Karma-design | Tant que tu penses en termes de promotions et reconnaissance, tu es encore loin de la phase QLRR --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kemenvert | Oui mais travailler un temps plein avec une rem de 4/5 c'est aussi très loin du concept QLRR. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
$temp |
J'ai eu un bon engagement dans mon travail, à tel point que je me demandais à une époque comment je ferais pour refuser les responsabilités supplémentaires au bout d'un moment, ne souhaitant pas vivre pour mon job (comme beaucoup de personnes haut placées dans mon secteur). Jusqu'au jour où un directeur toxique est arrivé au dessus de moi, qui a réglé la question. Il a décidé de couper la tête de toutes les personnes en dessous de lui, par principe. Ce qu'il a fait. J'ai bougé ailleurs dans la COGIP à ce moment. Le directeur en question était franchement médiocre par bien des aspects. C'est une chose. Mais c'est surtout la façon dont ma boite (qui prône plein de valeurs alakon, comme beaucoup de COGIP) l'a laissé faire qui m'a posé franchement question.
Et à la fin de l'année, j'imagine les discussions entre chefs pour les augmentations : "Mais au fait, c'est qui $temp ?" "Bah c'est la personne qui fait telle et telle activité de merde que personne ne veut faire" "Ah oui, je note, activités de merde. Bon, pas d'augment'
*D'où le fait que 3/5 ou 4/5 me couteraient quand même assez cher en perte de revenus. Message édité par $temp le 25-11-2025 à 09:23:16 |
f_bardamu |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Surtout pour un asocial peu compétent et low IQ On n'est pas tous des rock sex stars de la tech comme toi ou des entrepreneurs comme le singe OD
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 25-11-2025 à 12:16:59 |
pistache52 | Pour vous entretenir mentalement et physiquement, pratiquez le golf ! |
Ascio |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Neuf 2i | J'ai filtré un peu les messages de Gregouf pour comprendre qui il etait et pourquoi on lui tombait dessus a chaque page, mais j'ai rien trouvé. |
Je suis de gauche. A partir de là, c'est clivant pour une partie de la population du forum Message édité par gregouf le 25-11-2025 à 14:06:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Neuf 2i |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wintrow |
|
Le bois Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-11-2025 à 14:53:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est donc vu comme un loisir (et un loisir peut être prenant et chronophage, ça pose pas de problème Message édité par aldayo le 25-11-2025 à 14:57:46 |
ratibus |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolaki |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |