Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61692760
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 19:50:59  answer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, en 30 ans, j'en ai vu des vertes et des même pas mûres.
C'est pas pour autant que je les zappe de mon entourage.
Ça s'appelle faire la part des choses.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 19:50:59  profilanswer

n°61692774
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 19:51:59  profilanswer

En te coupant des femmes, comme amies ou +, je pense que tu entretiens cette image que tu as pu avoir d'elles au travers de ces expériences, tu restes sur cette mauvaise impression, c'est un peu dommage.
Des femmes il y en a des millions qui te prouveraient qu'elles ne sont pas toutes comme tu l'imagines.

J'ajouterais qu'en te coupant d'elles, tu te coupes aussi de leurs vies, de leurs problématiques / de leurs souffrances... parce qu'il n'y a pas que les mecs qui souffrent dans les histoires sentimentales, très LOIN de là!
Les souffrances sont, je pense, assez équitablement réparties entre hommes et femmes.

Et concernant les comportements méprisables, tu n'en as pas constaté du côté des hommes ? ces derniers sont irréprochables ? parce que bon, de parts et d'autres, les viles comportements s'équilibrent aussi je pense :o

n°61692799
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 19:54:55  answer

Je ne zappe personne. Je suis très apprécié de ces dames à mon boulot, je puis te le garantir.

Ca n'a absolument rien à voir. Et tu me dis c'est le mec le point commun, mais chacun fait ce qu'il veut de sa bite ou de sa chatte, je m'en contrefous!

C'est vous qui êtes dans la morale entre toi et john qui dit le mot "salope".

Je prends mes distances avec les femmes pour vivre ma life tranquille, c'est si compliqué à comprendre ?

Une de mes meilleures amies est une femme, je l'aime et la respecte. Vous mélangez tout, c'est incroyable.

Je ne fais pas confiance aux femmes, non. C'est ainsi. Je m'en fous de ce que vous pouvez en penser, si c'est bien, mal. Ce n'est pas mon problème en fait.

Je souhaite juste vivre en paix.

n°61692805
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 19:56:09  answer

ogsvart_ a écrit :

En te coupant des femmes, comme amies ou +, je pense que tu entretiens cette image que tu as pu avoir d'elles au travers de ces expériences, tu restes sur cette mauvaise impression, c'est un peu dommage.
Des femmes il y en a des millions qui te prouveraient qu'elles ne sont pas toutes comme tu l'imagines.

J'ajouterais qu'en te coupant d'elles, tu te coupes aussi de leurs vies, de leurs problématiques / de leurs souffrances... parce qu'il n'y a pas que les mecs qui souffrent dans les histoires sentimentales, très LOIN de là!
Les souffrances sont, je pense, assez équitablement réparties entre hommes et femmes.

Et concernant les comportements méprisables, tu n'en as pas constaté du côté des hommes ? ces derniers sont irréprochables ? parce que bon, de parts et d'autres, les viles comportements s'équilibrent aussi je pense :o

Je te renvoie à mon message juste au dessus.

n°61692806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 19:56:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai surement une conception à l'ouest du mouvement mgtow, mais pour moi, l'essentiel est de se privilegier, se chercher, plutot que suivre les injonctions sociales.

Le problème de fait n'est pas la femme, mais l'injonction à séduire ou à se mettre en couple.

Ce sont tous ces "tu n'es pas (vrai) homme si..."

Même TSF a compris  [:shimay:1]  

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61692823
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2020 à 19:58:00  profilanswer

Ne pas faire confiance à son meilleur ami, tout un concept  [:doc petrus]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61692830
Tuxerman12
Posté le 27-12-2020 à 19:58:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai surement une conception à l'ouest du mouvement mgtow, mais pour moi, l'essentiel est de se privilegier, se chercher, plutot que suivre les injonctions sociales.

Le problème de fait n'est pas la femme, mais l'injonction à séduire ou à se mettre en couple.

Ce sont tous ces "tu n'es pas (vrai) homme si..."

C'est pas les injonctions sociales qui font que certains ont le choix entre branlette et masturbation.

n°61692841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 20:00:03  profilanswer

En France, imagine qu'il y ait un million de femmes infidèles. Ca ne fait toujours moins de 5% des femmes. Et toi tu te bases sur une dizaine de femmes pour te faire ton opinion ?  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-12-2020 à 20:00:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61692848
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 20:01:12  answer

Quand on spécule à ce point, on se doit d'étayer un minimum.

Youmoussa a écrit :

Ne pas faire confiance à son meilleur ami, tout un concept  [:doc petrus]

Tu as raison  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 20:01:23
n°61692851
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 20:02:10  answer

donut78 a écrit :

En France, imagine qu'il y ait un million de femmes infidèles. Ca ne fait toujours moins de 5% des femmes. Et toi tu te bases sur une dizaine de femmes pour te faire ton opinion ?  [:hahaguy]

Tu as raison, je suis biaisé. Pavlov effect. Pas de soucis ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 20:02:10  profilanswer

n°61692855
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 20:02:30  answer

Bref, tout ça pour dire que comme mercredi normalement il fera beau, je vais me faire une petite journée à la mer.
Avec mon 6D dans ma besace.

Petit plaisir MGTOW si vous voulez, c'est pour ça que j'en deviens tranquillement un.
Moine Ermite :sol:

n°61692875
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 20:05:14  answer

Moi je vais me branler sur du trash pour assouvir ma frustration refoulée de toutes ces femmes qui m'ont dit non en bon MGTOW que je suis.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 20:05:31
n°61692896
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 20:07:07  answer

Tout va très bien dans ma vie, je te remercie :)

n°61692935
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 20:14:13  profilanswer

Cautionner le discours comme quoi les femmes passent de bite en bite pendant leur jeunesse, c'est pas les traiter de salopes peut être ? comment tu qualifies la chose alors ? :o

Tu es très apprécié des femmes de ton bureau ? tu dois pas leur part de ton idéologie alors si ? :D  

Tu as des amies femmes, ta meilleure amie est une femme, mais tu ne leur fait pas du tout confiance ? il n'y a pas une syntax error là ? ^^

"Je souhaite juste vivre ma vie en paix" ? ben non, puisque tu parles des meufs et de leurs viles comportements à longueur de posts.
Un vrai MGTOW, au sens premier du terme, il trace sa route, il vit seul et partage ses idées de vie en solo aux autres, sans passer son temps à parler des femmes et relayer des propos misogynes.

A quoi ça sert de poster la vidéo de l'obs au dessus ? le mec passe 30 min à cracher sur les comportements féminins, vous êtes bien obsédés par ces vilaines femmes pour des gens qui veulent "juste vivre en paix".

n°61692954
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 20:17:22  answer

+1 :jap:

n°61692978
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 20:21:13  answer

Bon aller,  [:polysoldat]

n°61693259
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 21:20:11  answer

:D  

Irmada a écrit :

L'aigreur dans les commentaires  

Cet avatar, c'est qui ? :whistle:

n°61693331
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 21:33:42  answer

Arrête de venir ici, tu vas de faire du mal pour rien.

n°61693353
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 21:36:51  answer

Bof :o

n°61693362
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 21:38:46  answer

Le top.
Je réfléchie à renouveler mon matériel photo pour m'y remettre un peu.
Et je lorgne vers la côte aussi, le long de la manche, Deauville etc...

n°61693407
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 21:47:05  answer

en région parisienne y'a 0 inspiration.
J'ai acheté une voiture, donc je pense me déplacer et retrouver l'envie de faire des photos le long de la côte.
Mais si ça marche pas, j'ai pas envie d'investir pour rine.
Je vais commencer avec mon petit matos d'amateur.

n°61693409
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 21:47:11  answer

En ce qui me concerne, le 6 Plus est plus que limité en photo :D

n°61693539
lakana
Posté le 27-12-2020 à 22:06:45  profilanswer

Très intéressant et joli témoignage.  [:implosion du tibia]  

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61693563
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-12-2020 à 22:11:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas les injonctions sociales qui font que certains ont le choix entre branlette et masturbation.

Avoir le choix entre branlette et masturbation permet de plus facilement se concentrer sur soi. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61693895
Tuxerman12
Posté le 27-12-2020 à 23:11:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avoir le choix entre branlette et masturbation permet de plus facilement se concentrer sur soi. :o

Oui lait concentré, toussa. Mais nullement épanouissant.

n°61694359
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-12-2020 à 02:39:04  profilanswer

Bien savoir jouir de son corps, c'est tout un art. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61694575
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-12-2020 à 08:35:26  profilanswer

Par contre ce n'est pas avec cet argument débile qu'on sert à toutes les sauces qu'on va faire avancer le débat.
Je trouve V pour beaucoup trop dans l'excès même s'il doit avoir ses raisons. Les femmes ne sont pas nos ennemies, peut-être sommes nous incompatibles parfois mais celle qui nous convient existe, c'est sûr, encore faut-il la trouver.
Ce qui cause tous ces problèmes et ces malentendus entre les sexes c'est que la plupart s'accouplent pour de mauvaises raisons en faisant des compromis merdiques.
L'envie de baiser ou d'enfanter poussent pas mal de monde à plonger la tête la première là où il n'y a pas d'eau.
Mettons un peu plus d'honnêteté et de légèreté dans nos relations et ça se passera bien mieux.
Moi aussi je suis ma propre voie mais j'aime les femmes, ce qui ne veux pas dire que je ne m'en méfie pas.  :D

n°61694954
t_faz
Posté le 28-12-2020 à 10:20:10  profilanswer

vu le résumé rempli de mauvaise fois que tu fais en effet  :jap:  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61694965
t_faz
Posté le 28-12-2020 à 10:21:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les mvts MGTOW semblent se placer en opposition au féminisme extrémiste.
Ca existe les mvts MGTOW non haineux des femmes ? j'y connais rien, mais sur le site MGTOW France, on lit ça :o

https://zupimages.net/up/20/52/5o8r.png

le principe du mgtow c'est de ne pas être haineux des femmes  :sarcastic:  

les haineux c'est les incels ... mais bon critique = haine ok ...

---------------
n°61694978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 10:22:54  profilanswer

t_faz a écrit :

le principe du mgtow c'est de ne pas être haineux des femmes  :sarcastic:  

Si l'observateur n'est pas haineux, qu'est-ce que ça doit être les incels  [:skylvind:8]

---------------
n°61695051
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 10:32:25  answer

+1

Je n’ai vu que haine et mépris dans cette vidéo.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 10:33:03
n°61695062
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 10:34:28  answer

EcaRre a écrit :

Par contre ce n'est pas avec cet argument débile qu'on sert à toutes les sauces qu'on va faire avancer le débat.
Je trouve V pour beaucoup trop dans l'excès même s'il doit avoir ses raisons. Les femmes ne sont pas nos ennemies, peut-être sommes nous incompatibles parfois mais celle qui nous convient existe, c'est sûr, encore faut-il la trouver.
Ce qui cause tous ces problèmes et ces malentendus entre les sexes c'est que la plupart s'accouplent pour de mauvaises raisons en faisant des compromis merdiques.
L'envie de baiser ou d'enfanter poussent pas mal de monde à plonger la tête la première là où il n'y a pas d'eau.
Mettons un peu plus d'honnêteté et de légèreté dans nos relations et ça se passera bien mieux.
Moi aussi je suis ma propre voie mais j'aime les femmes, ce qui ne veux pas dire que je ne m'en méfie pas.  :D

Je suis d’accord.

n°61695113
t_faz
Posté le 28-12-2020 à 10:41:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Si l'observateur n'est pas haineux, qu'est-ce que ça doit être les incels  [:skylvind:8]

des incels ont fait des actes terroristes, ils ont une véritable rancoeur nocive c'est une situation subie, là où les mgtow sont plutôt dans une situation voulue et n'ont en théorie pas de haine envers les femmes mais plutôt une sorte d'indifférence, de manque de confiance à base de "ça va j'ai compris ton jeu" etc.
c'est là tout le problème car en restant dans le "ça va j'ai compris ton jeu" il est impossible de construire une relation durable et on se retrouve avec une affirmation irréfutable car tant qu'il est célibataire c'est qu'il avait raison, et tant qu'il agit de la sorte il restera célibataire. la confiance étant le ciment d'un couple ...

et non l'observateur c'est pas haineux, c'est une critique acerbe mais il n'appelle pas à faire quelque chose de répréhensible envers les femmes. Après personnellement j'écoute de temps en temps mais je n'adhère pas à tout car certes il dit certaines vérités mais est beaucoup trop radical dans ses façons de penser et de caractériser les gens. on passe rapidement de "la majorité des femmes" "certaines femmes" à TOUTES les femmes blaba. c'est effet le même procédé que les féministes qui essentialisent tout les hommes ...

---------------
n°61695123
t_faz
Posté le 28-12-2020 à 10:42:55  profilanswer

https://www.google.com/search?sxsrf [...] CA0&uact=5

la phrase où il pousse les gens à faire du mal au femmes ? et où il prend un plaisir à les voir souffrir ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 28-12-2020 à 10:44:52

---------------
n°61695168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 10:48:47  profilanswer

t_faz a écrit :

des incels ont fait des actes terroristes, ils ont une véritable rancoeur nocive c'est une situation subie, là où les mgtow sont plutôt dans une situation voulue et n'ont en théorie pas de haine envers les femmes mais plutôt une sorte d'indifférence, de manque de confiance à base de "ça va j'ai compris ton jeu" etc.
c'est là tout le problème car en restant dans le "ça va j'ai compris ton jeu" il est impossible de construire une relation durable et on se retrouve avec une affirmation irréfutable car tant qu'il est célibataire c'est qu'il avait raison, et tant qu'il agit de la sorte il restera célibataire. la confiance étant le ciment d'un couple ...

Tout en répétant ad nauseam sur les internets que ce sont des salopes vénales. Sacrée indifférence. C'est bien ce qu'on reproche à V pour et au mouvement MGTOW en général.

t_faz a écrit :

et non l'observateur c'est pas haineux, c'est une critique acerbe mais il n'appelle pas à faire quelque chose de répréhensible envers les femmes. Après personnellement j'écoute de temps en temps mais je n'adhère pas à tout car certes il dit certaines vérités mais est beaucoup trop radical dans ses façons de penser et de caractériser les gens. on passe rapidement de "la majorité des femmes" "certaines femmes" à TOUTES les femmes blaba. c'est effet le même procédé que les féministes qui essentialisent tout les hommes ...

Je suis bien d'accord, mouvement MGTOW = féminisme radical, de la merde.

Message édité par donut78 le 28-12-2020 à 10:49:02

---------------
n°61695275
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 11:05:56  answer

La caractéristique principale du mouvement MGTOW c'est son côté décentralisé.
Pas de leader charismatique, pas de doctrine très structurée, pas de vrai corpus idéologique, seulement quelques banalités qui relèvent plutôt du bon sens (cf: développe tes compétences) arbitrairement réunies pour tenter de construire une ligne de conduite à suivre, un peu faite de bric et de broc.
Chaque "membre" des MGTOW suis le mouvement à sa manière, respecte scrupuleusement certaines règles, pas d'autres, selon sa propre vision et son ressenti.
C'est pas pour rien que ce mouvement a émergé d'un pays protestant.

Mon sentiment d'une manière générale, c'est surtout que les MGTOW sont des jeunes hommes qui sous-performent dans la vie réelle, pas complètement, mais suffisamment pour ressentir un manque et une souffrance. D'autant plus dans une société qui insuffle un comportement de consommateur frénétique dans la vie amoureuses des gens. Pour ceux qui ne parviennent pas à suivre le rythme, c'est dur moralement.
La doctrine MGTOW m'apparait plus comme une manière de rationaliser sa sous-performance, faire passer l'absence féminine dans sa vie intime comme un choix, logique et cohérent. Viennent ensuite s'agglomérer les arguments pour construire cette logique, arguments souvent excessifs et décontextualisés.

Je n'arrive pas à haïr ni mépriser les MGTOW car je pense que, au fond, il y a une vraie souffrance chez eux. D'autant plus difficile à vivre qu'elle est presque impossible à formuler verbalement, la narration féminine contemporaine s'imposant de plus en plus dans l'espace publique, avec son essentialisation de la femme comme victime absolue et de l'homme comme persécuteur hors d'atteint de la souffrance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)