Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61690642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 13:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remate ta vidéo [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-12-2020 à 13:10:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 13:02:05  profilanswer

n°61690653
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:03:11  answer

donut78 a écrit :

Remette ta vidéo  [:mom boucher]

Steuplé nan !  [:alph-one]

n°61690690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 13:10:28  profilanswer

[:fredmoul:1]

Le reste c'est de la misogynie.

C'est marrant V pour, avec ta mysoginie, tu fais reproduits exactement ce que tu reproches aux feministes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61690746
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:19:50  answer

donut78 a écrit :

C'est marrant V pour, avec ta mysoginie, tu fais reproduits exactement ce que tu reproches aux feministes.

Dans la vidéo, oui.

Et ce n'est vraiment pas mon cas.
Je n'ai rien contre elles, et celles que je connais le savent très bien.
Par contre, elles ont beaucoup de mal à accepter que je ne veuille plus personne dans ma vie.

Mais c'est un choix que j'ai fait pour moi, pas contre elle.
Je les apprécie pour ce qu'elles sont et ce qu'elles apportent, et elles m'apprécient tout pareil, et ça me suffit bien comme ça.

La raison est que je veux occuper le temps qu'il me reste à vivre pour moi et ma fille quand elle en a besoin.
Il n'y a tout simplement plus de place pour quelqu'un d'autre.
Aucune misogynie, aucun rejet, aucun reproche.  
Juste plus la place ni plus le temps.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 13:20:57
n°61690773
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 13:24:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Les mvts MGTOW semblent se placer en opposition au féminisme extrémiste.
Ca existe les mvts MGTOW non haineux des femmes ? j'y connais rien, mais sur le site MGTOW France, on lit ça :o

https://zupimages.net/up/20/52/5o8r.png

n°61690785
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:26:51  answer

Je suis donc devenu un moine :lol:

Mais, un moine défroqué quand même [:moundir]

Putain, j'en rigole encore [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 13:28:29
n°61690819
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:31:56  answer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas misogyne. Je trouve que la vidéo est intéressante. Je n'ai pas dit que je souscrivais à tout à 100%, j'ai même précisé que j'étais en désaccord avec la systématisation de cette pensée.

Mais il y a plein de vérités à mon sens dans sa vidéo.

n°61690820
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:32:03  answer

Merci Marc de ne pas avoir encore supprimé mon profil :D

J'ai toujours évité de poster sur gsnalf car je trouve ce topic agaçant, mais ici je trouve ce topic soudain tellement divertissant, que j'en profite un peu du coup ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 13:32:32
n°61690825
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:32:55  answer

50 pages pour établir que MGTOW et Alice Coffin sont la même merde symétriquement opposée.
On produit pas du concept à très haut rendement ici [:baron lichteinberg]

n°61690855
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:40:54  answer

Honnêtement, j'avais pensé trouver de nouvelles idées de hobbies, de centres d'intérêts divers zet variés, etc.
Mais ça ne semble pas être le crédo du topic.
Je trouve ça étonnant qu'on parle des femmes, alors que c'est théoriquement un topic d'hommes qui parlent de leurs loisirs de célibataires endurcis.

En tous cas, j'ai bien rigolé avec ces dernières pages en rapport avec la vidéo postée.

Et bonne fin d'année à tous ! :)

Je retourne sur mes topics de prédilections, et en discutant avec autant de plaisir avec les femmes qu'avec les hommes. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 13:42:40
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 13:40:54  profilanswer

n°61690861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 13:41:33  profilanswer

Je le disais déjà sur feu égalité hommes/femmes que t'étais pas encore né  [:njordsk:2]

---------------
n°61690868
lakana
Posté le 27-12-2020 à 13:43:10  profilanswer

A lire ces dernières pages, je flippe un peu. :sweat:  

Spoiler :

Ma femme occupe un poste à forte responsabilité et gagne environ 1000 euros de plus que moi.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61690889
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-12-2020 à 13:47:51  profilanswer

iwh 50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61690902
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:49:39  answer

Aller une petite image pour détendre l'atmosphère

https://i.ibb.co/HpkVx93/133322267-412959013160524-5015077841344322652-n.jpg

n°61690905
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:50:01  answer

lakana a écrit :

A lire ces dernières pages, je flippe un peu. :sweat:  

Spoiler :

Ma femme occupe un poste à forte responsabilité et gagne environ 1000 euros de plus que moi.

Mon ex qui gagne au bas mot 4 fois plus que moi a essayé de me "ramener" il y a deux ans.
Et des nanas qui gagnent plus que leurs mecs, il y en a un paquet maintenant, ils ne se séparent pas pour autant.

J'ai même vu une nana me sortir un jour "si je gagne plus que mon mec, j'en ai rien à foutre, il n'a pas à m'entretenir, c'est pour moi que je gagne du fric ! Et si il me plaque, au moins je serai pas dans la merde comme ma mère l'a été !".

Désolé pour certains, mais l'hypergamie féminine est passée de mode, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 13:51:00
n°61690909
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:50:21  answer

Azrail, toi qui est le créateur de ce topic. Je ne sais pas ce que tu voulais donner comme direction, mais ton avis m'intéresse sur ce qu'il est devenu.

n°61690910
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 13:50:25  answer

donut78 a écrit :

Je le disais déjà sur feu égalité hommes/femmes que t'étais pas encore né  [:njordsk:2]

Pas persuadé que vous puissiez me prendre de haut de cette manière, monsieur beignet sucré [:djekyl:1]

n°61690951
rorosk
Posté le 27-12-2020 à 13:59:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca existe les mvts MGTOW non haineux des femmes ? j'y connais rien, mais sur le site MGTOW France, on lit ça :o
https://zupimages.net/up/20/52/5o8r.png

Je suis quasiment un fantôme, ça me surprend pas vraiment  [:lydie]

n°61690960
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 14:02:00  answer

Correction : je suis devenu un moine ermite  [:mycrub]

n°61690998
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 14:12:48  answer

ça m'embête de voir V pour galérer tout seul face à la meute des normies.
Je suis pas un amateur des vidéos de l'observateur, mais ses raisonnements reposent souvent sur une portion de vrai.

Je pense que ce qui pose problème dans un ocuple asymétrique femme ++ / Homme --, c'est pas tellement l'argent, mais plutôt la situation sociale (sachant que les deux sont souvent liées dans notre société capitaliste)
Je me souviens d'un article écrit par une féministe qui racontait la pression "bienveillante" de son entourage (famille (mère) et amies (femmes)) qui lui indiquaient en gros qu'elle pouvais faire mieux, parce que son mec était pas du même niveau social qu'elle.

Le raisonnement de la femme hypergame est globalement plutôt vrai à mon avis, mais les caractéristiques de l'adaptation à la société en sont plus les mêmes aujourd'hui (société ultra tertiarisée) par rapport à hier (société du début du XXeme.)
Ce que l'on oberve aux USA, c'est un nombre de diplômé homme en chute libre, et des femmes de plus en plus diplômées (hors STEM fields)
Mais en même temps, on observe une baisse de la valeur des diplômes (hors STEM fields).

Du coup je me demande ce que tout cela va donner pour les générations à venir.
Comment est-ce que les femmes vont choisir leurs compagnons ? Les critères applicables aux début du XXemme siècle sont désormais presque complètement obsolètes.

n°61691013
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-12-2020 à 14:15:39  profilanswer

Pas de direction particulière, j'avais parlé de "havre de paix mgtow" en première page.

Jcrois que je participais au début, depuis que ca a repris à fond à la faveur de échanges entre toi et 2-3 posteurs j'ai clairement pas tout lu parce que ça m'intéresse moyennement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61691116
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 14:54:20  answer

Comme tu le dis, la tertiarisation de notre société, ajouté au fait que de plus en plus de femmes sont plus diplômées que les hommes et donc accèdent à des boulots plus rémunérateurs, cela tend à diminuer l'hypergamie dans son sens le plus strict. Maintenant, qu'entend-on par meilleure option ?

Ce ne sera plus forcément le statut social étant donné que celui des femmes sera parfois au dessus. Mais pour autant, le statut social aura une importance cruciale, comme je le disais plus haut, une femme cadre sera plus attirée par le chef de service que celui qui nettoie les couloirs, c'est indéniable.

Donc lorsqu'il est dit "la meilleure option", il n'est pas forcément question d'une vénalité basique, mais plutôt d'un investissement rentable pour elle et le foyer qu'elle compte fonder.  

La libéralisation sexuelle a fait aussi beaucoup de mal. Le sexe a pris le dessus sur des choses plus profondes, plus sérieuses. Aujourd'hui une femme change de mec comme elle change de chaussure. Et ce comportement est encouragé par le fait qu'elles savent très bien, que le marché est en leur faveur. La disette affective de millions de mecs favorise leur position.  

Pas de ouin-ouin, mais un état des lieux d'un marché où une petite proportion d'hommes baisent à couilles rabattues et de l'autre une majorité d'hommes qui luttent mais sans succès. Ce n'est pas si binaire, mais ces tendances se vérifient, je vous encourage à créer un compte adopte fake avec une photo moyenne et vous verrez...

Est-ce que le critère dans l'avenir sera la réussite ? Le fait de bien baiser ? L'intelligence ? Qu'est-ce qui primera ?

Y a un épisode de Black Mirror où les relations ont une durée limitée. Peut-être qu'on aboutira à des compromis de ce genre: on part sur6 mois et on profite au max durant ce moment, étant donné que le carpe diem prend de plus en plus d'importance dans nos sociétés actuelles, très indivisualistes.

Azrail a écrit :

Pas de direction particulière, j'avais parlé de "havre de paix mgtow" en première page.

Jcrois que je participais au début, depuis que ca a repris à fond à la faveur de échanges entre toi et 2-3 posteurs j'ai clairement pas tout lu parce que ça m'intéresse moyennement.

:jap:  

n°61691216
rorosk
Posté le 27-12-2020 à 15:21:52  profilanswer

Si j'en crois le succès récent du pêcheur de coquilles saint-jacques, et le fait que les femmes réussissent mieux leurs études : je dirais un homme manuel du terroir, un artisan "cool" au physique sportif. Femme médecin mari brasseur de bière à la barbe bien entretenue.

n°61691229
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 15:23:39  answer

rorosk a écrit :

Si j'en crois le succès récent du pêcheur de coquilles saint-jacques, et le fait que les femmes réussissent mieux leurs études : je dirais un homme manuel du terroir, un artisan "cool" au physique sportif. Femme médecin mari brasseur de bière à la barbe bien entretenue.

Une citadine avec un bucheron ? Tu y crois vraiment ? :o

n°61691267
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2020 à 15:31:01  profilanswer

Suffit pas de le dire pour ne pas l’être. Tes seules contribution sont des posts anti femme, tu es incapable de parler d’autre chose.

Mais apparemment tu n’as pas de problème avec les femmes  :lol:  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61691287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2020 à 15:34:48  profilanswer

Il t’a parfaitement décrit il y a un mois  

Azrail a écrit :

Ce mouvement, dans sa branche active, est pour les post adolescents, qu'ils aient 20 ans ou 45 ans après un divorce.

L'auto-qualifié "MGTOW" a atteint la maturité quand il ne cherche même plus à poster sur le sujet, à s'informer. Il vit sa vie de "MGTOW" comme il le faisait avant de découvrir le mouvement.

(c'est juste à cause de la remontée du topic que jme suis rendu compte que ca faisait un moment que j'avais pas vu passer ces trucs sur mon reddit, en fait le sub r/mgtow a été quarantined y a 10 mois.)

90% des MGTOW sur internet sont plus "Men Getting Triggered Over Women" que "Men Going Their Own Way".

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61691326
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 15:40:15  answer

Y avait un smiley hein, tu sais celui-là : :o

n°61691331
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 15:41:27  answer

Pour ce qui est de tenter de discerner l'avenir de la vie d couple des générations qui viennent, cet article est une ébauche que j'ai trouvé relativement intéressante.
C'est cours comme texte, donc il prends des raccourcis excessifs, mais certaines données sont frappantes.

https://theflamingeyeball.wordpress [...] sexuality/

n°61691337
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 15:42:21  answer

n°61691443
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 15:55:43  answer

Mec, man up, c'est obligatoire de parler anglais aujourd'hui.

n°61691507
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 16:08:39  answer

Je parle légèrement. C'est pas obligatoire dans la vie que je mène :o

n°61691556
rorosk
Posté le 27-12-2020 à 16:18:10  profilanswer

Oui, sans second degrés. Exemple personnel : Une cousine éloignée, haut cadre dans l'industrie pharmaceutique parisienne, en couple depuis un an avec un artisan chocolatier. Même si le type est bon dans son domaine et que je ne connais pas ses revenus, impossible de rivaliser même avec les sous-fifres qu'elle dirige au quotidien.

n°61691588
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-12-2020 à 16:25:40  profilanswer

La consistance molle d'un flamby, sûrement.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61691592
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 16:26:26  answer

rorosk a écrit :

Oui, sans second degrés. Exemple personnel : Une cousine éloignée, haut cadre dans l'industrie pharmaceutique parisienne, en couple depuis un an avec un artisan chocolatier. Même si le type est bon dans son domaine et que je ne connais pas ses revenus, impossible de rivaliser même avec les sous-fifres qu'elle dirige au quotidien.

Si le type est à con compte, le décalage de prestige social est pas si grand en réalité.
Au final c'est un chef d'entreprise, qui donne plus d'ordres qu'il en reçoit.
A mon sens c'est vraiment pas l'argent qui surdétermine la viabilité du couple femme(+)/Homme(-), mais plutôt le niveau social, et ce que ça implique au quotidien (niveau des conversations, loisirs, facilité à se lier avec des couples de niveau social équivalent, manière d'éduquer les enfants etc...)

n°61691830
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:19:16  answer

Pour positiver un peu, il ne faut pas voir le MGTOW comme un camp  pour ou anti mais plutôt comme une route. Une route pour faire évoluer son être, à tous les niveaux: intellectuel, spirituel, social, financier, culturel, etc..

C'est une manière de progresser dans une voie alternative à celles déjà existantes. L'originalité de ce chemin est qu'il se concentre sur soi et surtout exclut les femmes de ce chemin, du moins pour ceux étant célibataires (il existe des MGTOW en couple)

Donc au delà d'un simple système de pensée, il faut le voir plus comme un choix de vie, une somme d'actes en adéquation avec l'essence du mouvement. Le MGTOW n'est pas en lutte contre qui ou quoi que ce soit, il élabore sa propre vérité pour engager son être sur sa propre voie. Et celle-ci ne comprend pas les femmes dans l'équation.

Une renaissance d'un homme nouveau, d'un homme meilleur.

n°61691885
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:31:11  answer

Mais ça ne t'a pas empêché de poster une vidéo sans préciser ce que c'était, et qui s'est avérée bien rageuse contre les femmes...

J'avoue que j'ai bien du mal à te suivre :/

n°61691914
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:38:36  answer

Fred, j'ai posté cette vidéo qui explique l'origine du mouvement MGTOW. J'aurai peut-être dû encadrer la vidéo d'une petite introduction. Mais quand tu vois que les deux premiers commentaires de John et Irmada n'ont même pas écouté le podcast en question mais ne se gêne pas pour le critiquer, ça laisse pantois.

Pour le reste, je ne dis pas que l'observateur est un Dieu est que c'est le gourou à écouter. Je trouve que dans ses vidéos il y a des choses très pertinentes, qu'il dit beaucoup de vérité et que ça donne matière à réflexion et que c'est intéressant. Faut pas être dogmatique quelque soit le courant de pensée.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas d'accord avec tout et je trouve que le site illustré plus haut par ogsvart est plus profond, au niveau des articles.

Et pour finir ce n'est pas une vidéo rageuse contre les femmes, c'est une vidéo qui décrit le rapport hommes/femmes après la pilule rouge. C'est donc normal que ce soit très mal perçu.

n°61691930
Irmada
Chouette
Posté le 27-12-2020 à 17:41:02  profilanswer

Alors, j'ai critiqué certains commentaires, pas le podcast [:le guide:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)