|
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2018 à 14:18:31 ![]() ![]() |
Theomede Flingué mais pas trop | OK j'ai compris la diff --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Up. |
Theomede Flingué mais pas trop | Non cette année encore elles ont pas voulu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts | Un vrai MGTOW n'essaye pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Pour le coup, les mecs vont tellement "leur propre chemin" qu'ils ne postent jamais ici. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2018 à 00:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Drapal, même si je suis plus dans le courant asexué, je trouve aussi que la société nous manipule. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Theomede Flingué mais pas trop | Tu penses donc que 'la société' a une volonté propre ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
poutrella Contributeur net | Drap |
Profil supprimé |
|
dany rfm |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Merci. |
manu | Du coup 3ème tentative Pablo T'as toujours été comme ça, ou tu as déjà été un passionner de belles carosseries Est-ce que le niveau de physique de la fille influe ou pas ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Nan je répondrais pas sur ce sujet et je suis désolé d'avoir fait dévier celui-ci --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnMK |
|
Profil supprimé |
|
donut78 Stop eating donuts |
Concernant la seconde question, je ne sais pas. J'ai longtemps correspondu a cette définition sans savoir s'il existe un terme. On s'en fout je pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnMK |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça n'a justement rien de concret, c'est des perceptions de la réalité (avec leur diversité). Concret voudrait dire objectif et quantifiable alors que les relations humaines sont intégralement subjectives, abstraites.
Message édité par Atlantis le 23-08-2018 à 00:58:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
manu |
Pour ce qui est des reproches faits aux femmes, je ne pense pas que ce soit nécessairement présent chez tous les MGTOW, cf ci-dessous.
MGTOW, on pourrait résumer par "le jeu n'en vaut pas la chandelle", qu'elle qu'en soit la raison estimée/perçue (les méchantes femelles, la société, la résignation devant la difficulté, la taille de la bite ou une homosexualité latente C'est pour ça que je pense qu'une "longue" période de célibat accompagnée d'un sentiment d'asexualité, peut entrer dans cette définition. |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai toujours une faible libido. Ce qui a participé a mon célibat longue durée je pense. Je me suis aussi posé la question sur mon éventuelle asexualité. Bref, c'est pas toujours simple. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qsR Satsui no hado |
Message édité par qsR le 23-08-2018 à 11:00:46 --------------- No need for talk, let's do this |
qsR Satsui no hado |
--------------- No need for talk, let's do this |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |