Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°53278450
kaboom85
Posté le 16-05-2018 à 14:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Mais à la base, les deux voulaient mais n'y arrivaient pas ?


 
non ça c'est l'incel
 
le MGTOW peut très bien y arriver puis se rendre compte que c'est mieux sans


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 14:18:31  profilanswer
 

n°53278466
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-05-2018 à 14:19:40  profilanswer
 

OK j'ai compris la diff :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53278476
dany rfm
Posté le 16-05-2018 à 14:20:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :

OK j'ai compris la diff :jap:


L'un est frustré, l'autre blasé...

n°54085705
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-08-2018 à 13:59:40  profilanswer
 

[:skylvind:3]


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54131792
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 16:02:46  answer
 

Up.

n°54186661
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-08-2018 à 23:05:02  profilanswer
 

.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54186903
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-08-2018 à 23:48:12  profilanswer
 

Les MGTOW vous avez pas fauté cet été j'espère. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54186910
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-08-2018 à 23:51:02  profilanswer
 

Non cette année encore elles ont pas voulu  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54186999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2018 à 00:12:19  profilanswer
 
n°54187054
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-08-2018 à 00:34:53  profilanswer
 

Pour le coup, les mecs vont tellement "leur propre chemin" qu'ils ne postent jamais ici. :o  
Moi je suis admiratif devant une telle dévotion à leur idéologie. [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 00:34:53  profilanswer
 

n°54198748
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 20:48:51  answer
 

Azrail a écrit :

Les MGTOW vous avez pas fauté cet été j'espère. :)


Non :)
https://i.redd.it/8fsfyadmmqyz.jpg

n°54216947
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2018 à 09:46:54  profilanswer
 

Drapal, même si je suis plus dans le courant asexué, je trouve aussi que la société nous manipule.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54216973
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2018 à 09:49:05  profilanswer
 

Tu penses donc que 'la société' a une volonté propre ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54217278
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 10:09:27  answer
 

Theomede a écrit :

Tu penses donc que 'la société' a une volonté propre ?


Pourquoi pas.

n°54218321
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2018 à 11:34:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Tu penses donc que 'la société' a une volonté propre ?


Non mais entre la publicité, les normes sociétales, etc... oui la société a une influence sur notre vie.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54218722
poutrella
Posté le 21-08-2018 à 12:06:23  profilanswer
 

Drap

n°54219414
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 13:28:31  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Drapal, même si je suis plus dans le courant asexué, je trouve aussi que la société nous manipule.


Bonjour,
Tu n'éprouves pas de désir sexuel ?

n°54219822
dany rfm
Posté le 21-08-2018 à 14:05:49  profilanswer
 


Il n'a pas les couilles de l'affirmer... :o

n°54220462
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2018 à 14:45:42  profilanswer
 


C'est pas le sujet, j'en avais ouvert un mais il a été fermé par la nazicratie :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54224616
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 21:36:38  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


C'est pas le sujet, j'en avais ouvert un mais il a été fermé par la nazicratie :o


Ok. Je me demandais ce que tu entendais exactement par asexué. Ça me paraît être dans le sujet ou proche.

n°54225896
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-08-2018 à 01:03:49  profilanswer
 

que certains se fassent mgtow-moines, c'est leur choix, mais il y a pleins d'autres options possibles aussi, faut pas procéder à de tels raccourcis ;)


Message édité par Atlantis le 22-08-2018 à 01:04:05

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54226757
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2018 à 09:36:08  profilanswer
 
n°54227535
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 10:42:47  answer
 

Merci.

n°54231982
manu
Posté le 22-08-2018 à 17:21:40  profilanswer
 

Du coup 3ème tentative Pablo :D

 

T'as toujours été comme ça, ou tu as déjà été un passionner de belles carosseries  [:la muletta]  étant jeune ?

 

Est-ce que le niveau de physique de la fille influe ou pas ?  [:jean jacques bourdin:1]

n°54232167
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2018 à 17:40:48  profilanswer
 

Nan je répondrais pas sur ce sujet et je suis désolé d'avoir fait dévier celui-ci


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54232317
manu
Posté le 22-08-2018 à 17:58:10  profilanswer
 

Ça peut être dans le sujet, ça dépend des réponses à ces questions.

 

Tout dépend de si l'asexualité est venue avant d'être seul, ou si elle a été engendrée par la solitude.
Dans le second cas, c'est du MGTOW, je trouve. Voire du incel. C'est pas simple en fait, ces histoires  [:tsomi:4]

 

C'est peut-être mieux de séparer, mais  l'autre topic a encore plus de mal à décoller que celui-là.

 

Mais je ne t'embête pas si tu ne veux pas répondre ici :jap:

n°54233616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2018 à 21:01:34  profilanswer
 

manu a écrit :

Ça peut être dans le sujet, ça dépend des réponses à ces questions.

 

Tout dépend de si l'asexualité est venue avant d'être seul, ou si elle a été engendrée par la solitude.
Dans le second cas, c'est du MGTOW, je trouve. Voire du incel. C'est pas simple en fait, ces histoires [:tsomi:4]

 

C'est peut-être mieux de séparer, mais l'autre topic a encore plus de mal à décoller que celui-là.

 

Mais je ne t'embête pas si tu ne veux pas répondre ici :jap:


Non. Même une quasi asexualité générée par du célibat subi, ne fait pas de toi automatiquement un mgtow et encore moins un incel. Tu n'as pas obligatoirement quelques chose a reprocher aux meufs.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54234015
JohnMK
Posté le 22-08-2018 à 21:46:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non. Même une quasi asexualité générée par du célibat subi, ne fait pas de toi automatiquement un mgtow et encore moins un incel. Tu n'as pas obligatoirement quelques chose a reprocher aux meufs.


 
 
Est-ce que quelqu'un qui est incel ou mgtow a forcément quelque chose à reprocher nécessairement aux femmes ? Si quelqu'un dit qu'il est incel, soit par définition dans le célibat non volontaire, parce qu'il se reconnait lui-même comme étant inapte à la seduction, ou handicapé par exemple, comment on le classe ?

n°54234235
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-08-2018 à 22:18:28  profilanswer
 

JohnMK a écrit :


 
 
Est-ce que quelqu'un qui est incel ou mgtow a forcément quelque chose à reprocher nécessairement aux femmes ? Si quelqu'un dit qu'il est incel, soit par définition dans le célibat non volontaire, parce qu'il se reconnait lui-même comme étant inapte à la seduction, ou handicapé par exemple, comment on le classe ?


On est pas obligé de faire des classements. :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54234250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2018 à 22:20:12  profilanswer
 

JohnMK a écrit :

 


Est-ce que quelqu'un qui est incel ou mgtow a forcément quelque chose à reprocher nécessairement aux femmes ? Si quelqu'un dit qu'il est incel, soit par définition dans le célibat non volontaire, parce qu'il se reconnait lui-même comme étant inapte à la seduction, ou handicapé par exemple, comment on le classe ?


Ben c'est marqué dans le premier post.

 

Concernant la seconde question, je ne sais pas. J'ai longtemps correspondu a cette définition sans savoir s'il existe un terme. On s'en fout je pense.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54234517
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-08-2018 à 22:56:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

On est pas obligé de faire des classements. :o

ah si, diviser pour mieux régner, il faudrait pas déroger à la règle :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54234891
JohnMK
Posté le 23-08-2018 à 00:24:10  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

ah si, diviser pour mieux régner, il faudrait pas déroger à la règle :o


 
 
C'est surtout pour avoir des termes qui permettent d'être précis quand on parle, sinon, on tourne souvent en rond sur les définitions dans toute discussion.  
 
Pour ceux qui si disent Incels, je ne suis pas sûr que la faute soit nécessairement mise sur les femmes, ça peut l'être sur le système ou sur leur inaptitude à avoir une valeur sur
le marché de la séduction, mais je peux me tromper.  
 
En ce qui concerne Mgtow, ça semble souvent mettre la faute sur les femmes, encore que pour certains, ça ressemble plus à un rejet du système gynocentriste qu'à un comportement "manipulateur" des femmes.
 
En gros, mon point est que les termes Mgtow et incels correpondent à des situations concrètes et que les raisons qui aboutissent à ces situations sont diverses et pas forcément les même pour tout le monde.

n°54234985
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-08-2018 à 00:57:11  profilanswer
 

JohnMK a écrit :

En gros, mon point est que les termes Mgtow et incels correpondent à des situations concrètes et que les raisons qui aboutissent à ces situations sont diverses et pas forcément les même pour tout le monde.

ça n'a justement rien de concret, c'est des perceptions de la réalité (avec leur diversité). Concret voudrait dire objectif et quantifiable alors que les relations humaines sont intégralement subjectives, abstraites.
 
Les chemins passés et futurs de chacune des personnes sont évidemment diverses. La seule chose que je pense qui caractérise un incel c'est qu'il n'est pas en mouvement, il ne se défini pas de trajectoire, soit qu'il soit en réflexion, par stupeur (il voudrait bien croire aux promesses qu'on lui a vendu mais constate la réalité), par hésitation (voire peur) sur le chemin à prendre.  
Un mgtow lui par contre ne croit plus aux promesses, en a marre de se faire plumer (par les femmes et le reste du système) et soit a commencé à bouger soit (beaucoup sont dans ce cas je pense) élabore sa feuille de route, arbitre entre ce qu'il est prêt à laisser derrière lui et ce qu'il veut gagner en retour.


Message édité par Atlantis le 23-08-2018 à 00:58:34

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54235541
manu
Posté le 23-08-2018 à 08:52:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non. Même une quasi asexualité générée par du célibat subi, ne fait pas de toi automatiquement un mgtow et encore moins un incel. Tu n'as pas obligatoirement quelques chose a reprocher aux meufs.


Oui, je n'ai pas été assez précis.
J'aurais dû dire "ça peut être du MGTOW voire du incel", et dans l'autre cas, ça ne peut pas  [:le guide]

 

Pour ce qui est des reproches faits aux femmes, je ne pense pas que ce soit nécessairement présent chez tous les MGTOW, cf ci-dessous.
(Enfin je veux dire, pas plus que ce que leur reprochent tous les hommes :o)

JohnMK a écrit :

 


Est-ce que quelqu'un qui est incel ou mgtow a forcément quelque chose à reprocher nécessairement aux femmes ? Si quelqu'un dit qu'il est incel, soit par définition dans le célibat non volontaire, parce qu'il se reconnait lui-même comme étant inapte à la seduction, ou handicapé par exemple, comment on le classe ?


JohnMK a écrit :

 


C'est surtout pour avoir des termes qui permettent d'être précis quand on parle, sinon, on tourne souvent en rond sur les définitions dans toute discussion.

 

Pour ceux qui si disent Incels, je ne suis pas sûr que la faute soit nécessairement mise sur les femmes, ça peut l'être sur le système ou sur leur inaptitude à avoir une valeur sur
le marché de la séduction, mais je peux me tromper.

 

En ce qui concerne Mgtow, ça semble souvent mettre la faute sur les femmes, encore que pour certains, ça ressemble plus à un rejet du système gynocentriste qu'à un comportement "manipulateur" des femmes.

 

En gros, mon point est que les termes Mgtow et incels correpondent à des situations concrètes et que les raisons qui aboutissent à ces situations sont diverses et pas forcément les même pour tout le monde.


Je suis assez d'accord.

 

MGTOW, on pourrait résumer par "le jeu n'en vaut pas la chandelle", qu'elle qu'en soit la raison estimée/perçue (les méchantes femelles, la société, la résignation devant la difficulté, la taille de la bite ou une homosexualité latente :D)

 

C'est pour ça que je pense qu'une "longue" période de célibat accompagnée d'un sentiment d'asexualité, peut entrer dans cette définition.
Sauf si l'asexualité précède l'essence la période de célibat.
C'est ce que je me demandais pour Pablo ou Donut avant, par exemple.

n°54236501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2018 à 10:23:57  profilanswer
 

Moi j'ai toujours une faible libido. Ce qui a participé a mon célibat longue durée je pense. Je me suis aussi posé la question sur mon éventuelle asexualité. Bref, c'est pas toujours simple.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54236949
qsR
Satsui no hado
Posté le 23-08-2018 à 10:57:10  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, sachez que les cercles " MGTOW " ou " incels " ( involuntary celibat ) sont surtout connus pour leur population de frustrés qui rejettent les maux de la société sur les femmes, les comparant souvent a des objets et flirtent très très souvent avec l'apologie du viol, qui n'est pas si grave puisque pour beaucoup d'entre eux, les femmes sont un mix entre des objets et des animaux.
 
Juste pour expliquer clairement les choses  [:cosmoschtroumpf] .


 
Rien a voir. Pour "expliquer clairement une chose" il faut deja l'avoir clairement comprise..
 
Deja tu peux pas mettre MGTOW et incel dans le meme panier: bien que les deux touchent au sujet des femmes/relations/sexualite, Incel c'est de l'auto victimisation et MGTOW c'est juste la mise a l'ecart des femmes de la vie de ceux qui suivent ce mouvement.
 
Point de vue d'un incel : "ptn cest meufs c'est vraiment un etre inutile aucune veut me ken. C'est impossible qu'elles veuillent pas de moi et la seule raison qui explique cela c'est qu'elles sont mentalement atteintes, cognitivement reduites et qu'elles sont aveugles de ne pas voir ma vraie valeur. Je haie les meufs je haie toute la gente feminine et c'est a cause d'elles que je suis celib/vierge, a cause de leur stupidite"
 
Point de vue d'un MGTOW : "je suis blasé des meufs a cause de leur manque de fiabilite et constantes indecisions. Jeunes elles ne font que s'amuser et ne se focalisent que sur les mecs deja prets (riche/experimente/haut statut social..), mais une fois la jeunesse ecoulee, leur instinct de survie + horloge biologique leur disent enfin qu'il est temps de trouver un mari (mais c'est trop tard, qui va preferer une pre-menopausee qui a un kilometrage a 3 chiffres a une flamboyante jeune de 22 ans?). Il n'y a aucun avantage pour un homme de se marier car ce serait parier la moitie de sa fortune que son mariage marchera (surtout en angleterre, la division des biens 50-50 est systematique peu importe la raison du divorce)"
 
 
L'incel blame les femmes pour tous leurs echecs, surtout sexuels et relationnels.
Le MGTOW, a lache l'affaire de se trouver une copine/femme car il trouve que l'equation est souvent a somme negative.
 
La solution pour l'incel c'est un diagnostic de soi meme pour se rendre a l'evidence qu'il lui manque clairement beaucoup de traits masculins qui feront de lui quelqu'un d'attractif pour une fille : bonne musculature, bonne hygiene, connaissances larges, confiance en soi, aisance sociale, stabilite financiere
 
La solution pour le MGTOW: il ne faut pas se decourager pour esperer trouver la fille sur 100 qui est correcte apres avoir vu 99 filles incorrectes. Certes c'est de plus en plus dur avec l'acces illimite des filles aux multitudes de sources d'attentions/de b*tes/de plans voyages gratuits etc (instagram/tinder etcc) ce qui leur conferent une sensation de pouvoir et d'excitation continus et les empeche souvent de se poser avec un mec sympa (par nature une relation stable c'est moins excitant que des coups d'un soir ici et la.. sur le court terme du moins). L'autre element necessaire aussi c'est une figure paternelle qui guide la fille et lui explique que cette beaute/jeunesse qui lui permet d'avoir tous les mecs qu'elle veut n'est que momentannee et surtout lui expliquer comment choisir un homme (lui montrer les differences entre homme plus jeune avec grand potentiel et homme plus age deja accompli)
 
bref ce sont deux schemas completement differents, d'ailleurs le MGTOW ne deteste souvent pas les femmes, bien au contraire, c'est juste qu'a l'etat actuel il trouve que c'est pas un bon deal. L'incel quant a lui c'est l'hecatombe et il doit vraiment se reveiller pour eviter le pire (suicide/meutres..) en trouvant la force lui meme ou alors grace a son entourage/gouvernement


Message édité par qsR le 23-08-2018 à 11:00:46

---------------
No need for talk, let's do this
n°54237290
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-08-2018 à 11:18:47  profilanswer
 

Elliot Rodger était incel, pas mgtow par exemple.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54237912
qsR
Satsui no hado
Posté le 23-08-2018 à 11:59:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Elliot Rodger était incel, pas mgtow par exemple.


 
oui c'etait un pur incel. Il avait envoye un mail a plusieurs personne avant de commettre ce qu'il a commis, dont un passage est:
 
"Well, this is my last video, it all has to come to this. Tomorrow is the day of retribution, the day in which I will have my revenge against humanity, against all of you. For the last eight years of my life, ever since I hit puberty, I've been forced to endure an existence of loneliness, rejection and unfulfilled desires all because girls have never been attracted to me. Girls gave their affection, and sex and love to other men but never to me.[87]
 
I'm 22 years old and I'm still a virgin. I've never even kissed a girl. I've been through college for two and a half years, more than that actually, and I'm still a virgin. It has been very torturous. College is the time when everyone experiences those things such as sex and fun and pleasure. Within those years, I've had to rot in loneliness. It's not fair. You girls have never been attracted to me. I don't know why you girls aren't attracted to me, but I will punish you all for it. It's an injustice, a crime, because ... I don't know what you don't see in me. I'm the perfect guy and yet you throw yourselves at these obnoxious men instead of me, the supreme gentleman.[87]"
 
 
bref classique incel "je suis parfait et quiconque qui ne s'en rend pas compte est anormal et je le punirai pour ca ainsi que pour toutes les galeres dont je souffre"


---------------
No need for talk, let's do this
n°54237923
superfx
Posté le 23-08-2018 à 12:00:44  profilanswer
 

[:lardoncru:1]
 
les relations H/F risquent de devenir de plus en plus compliquée: y a un gros courant qui promeut l'égalité et l'indépendance certes y avait des progrès à faire, mais j'ai l'impression que les femmes deviennent surtout globalement aussi cons que les hommes.
 
j'essaye de pas trop penser à la relation de couple classique comme on l'entend pavillon/scénic/enfants/labrador en terme d'analyse cout/avantages parce que je crains de devoir affronter le résultat.


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°54248240
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 24-08-2018 à 14:02:43  profilanswer
 

Drap


---------------
▲  ManfOo's - .
n°54269286
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-08-2018 à 13:19:14  profilanswer
 

https://i.redditmedia.com/UKB0NdPviLAnSkKrzuLNfQ2DFHxCqsxt7BpSmvKSWp0.jpg?w=354&s=371bca74611e3d6e763d8a54cbb496f4


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR