Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°54269286
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-08-2018 à 13:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.redditmedia.com/UKB0NdPvi [...] 54cbb496f4


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 13:19:14  profilanswer
 

n°54269417
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-08-2018 à 13:31:40  profilanswer
 

[:freddy021:4]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54283740
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 16:42:11  profilanswer
 
n°54287247
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-08-2018 à 00:45:04  profilanswer
 

Bah c'est juste de la double pensée. La capacité à se mentir à soi même. Typiquement féminin. Alors que l'esprit masculin est ancré dans le principe de réalité et donc de vérité.  
C'est quand c'est condensé sur un simple écran de smartphone que l'on constate à quel point on a touché le fond, on est allé loin dans la féminisation de nos sociétés occidentales.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54287563
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-08-2018 à 07:46:47  profilanswer
 

N'importe quoi :D enfin ton post ressemble à de la misogynie tellement primaire que je suppose un troll :o

 

Pensee du moment : le mouvement MGTOW m'intéresse comme mode de vie (pas de couple ni d'engagement réciproque), mais ça n'exclut pas les femmes ni ne les caricature, ou alors le mouvement n'est pas fait pour moi :o


---------------
▲  ManfOo's - .
n°54288870
dany rfm
Posté le 29-08-2018 à 10:11:21  profilanswer
 


Le beurre l'argent du beurre, le cul de la crémière et plus encore...[:prozac]
Ça m'étonnera toujours ces meufs qui cherchent un mec qui n'existe pas, il leur faudrait un robot...

n°54289121
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 10:31:25  profilanswer
 

En plus elle a l'air particulièrement conne. Le futur me fait peur quand je vois ça quand même.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54296134
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-08-2018 à 21:10:41  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

N'importe quoi :D enfin ton post ressemble à de la misogynie tellement primaire que je suppose un troll :o
 
Pensee du moment : le mouvement MGTOW m'intéresse comme mode de vie (pas de couple ni d'engagement réciproque), mais ça n'exclut pas les femmes ni ne les caricature, ou alors le mouvement n'est pas fait pour moi :o

va falloir travailler ta copie.
1/ ça n'exclut pas d'être en couple
2/ ce n'est pas un mouvement, c'est une recherche de liberté
3/ ce n'est pas un mode de vie
4/ ça ne caricature pas, bien au contraire, ça décortique. apposer le terme caricature dessus une reflexion est faire preuve de paresse intellectuelle. Ce genre de taser ne fonctionne plus.
5/ mgtow n'est pas "une pensée du moment", c'est un besoin quasi vital. on y vient pas en faisant du lèche vitrine, mais en ayant senti le vent du boulet.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54296525
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 21:59:11  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

va falloir travailler ta copie.
1/ ça n'exclut pas d'être en couple
2/ ce n'est pas un mouvement, c'est une recherche de liberté
3/ ce n'est pas un mode de vie
4/ ça ne caricature pas, bien au contraire, ça décortique. apposer le terme caricature dessus une reflexion est faire preuve de paresse intellectuelle. Ce genre de taser ne fonctionne plus.
5/ mgtow n'est pas "une pensée du moment", c'est un besoin quasi vital. on y vient pas en faisant du lèche vitrine, mais en ayant senti le vent du boulet.

 

Bien sûr que si que ça exclue totalement d'être en couple.
Et bien sûr sur que si que c'est un style de vie.

n°54319339
poyd
Posté le 01-09-2018 à 11:27:38  profilanswer
 

Le topic en ai toujours a definir MGTOW?
 
Je viens de lacher The rational male, pas pour moi trop de misogynie dedans. On peut vivre en homme libre et independant sans mepriser les femmes.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 11:27:38  profilanswer
 

n°54321008
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-09-2018 à 16:01:12  profilanswer
 

The _Moko a écrit :

On peut vivre en homme libre et independant sans mepriser les femmes.

Faut créer un nouveau mouvement :o j'en suis :D


---------------
▲  ManfOo's - .
n°54321166
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-09-2018 à 16:21:32  profilanswer
 

poyd a écrit :

Le topic en ai toujours a definir MGTOW?

 

Je viens de lacher The rational male, pas pour moi trop de misogynie dedans. On peut vivre en homme libre et independant sans mepriser les femmes.

 

TRM fait pas partie de MGTOW, il est du côté Red Pill.

 

Je le trouve moyennement écrit avec certaines idées intéressantes. Me souviens pas de misogynie particulière.

 

T'as lu The Manipulated Man par Esther Villar?


Message édité par Khayam le 01-09-2018 à 16:21:55
n°54321206
poyd
Posté le 01-09-2018 à 16:29:18  profilanswer
 

Je vais m’y pencher :jap:
 
Dans TRM ils ne donnent aucun conseil aux hommes pour se batir, il ne donne que des raisons parfois tiré par les cheveux de ne pas faire confiance aux femmes, ces êtres sournois es égoistes et malefiques

n°54321225
poyd
Posté le 01-09-2018 à 16:33:01  profilanswer
 

Bon rien qu’a lire le chapitrage c’est du même accabit que TRM. Moi je veux plus aimer les filles comme dutronc

n°54321281
manu
Posté le 01-09-2018 à 16:43:21  profilanswer
 

poyd a écrit :

Le topic en ai toujours a definir MGTOW?

 

Je viens de lacher The rational male, pas pour moi trop de misogynie dedans. On peut vivre en homme libre et independant sans mepriser les femmes.


Oui, mais c'est moins bien :o

poyd a écrit :

Bon rien qu’a lire le chapitrage c’est du même accabit que TRM. Moi je veux plus aimer les filles comme dutronc


Oui donc tu veux les aimer pour leur corps et c'est tout :o
Un MGTOW qui nique, en somme.

n°54321314
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-09-2018 à 16:49:08  profilanswer
 

poyd a écrit :

Bon rien qu’a lire le chapitrage c’est du même accabit que TRM. Moi je veux plus aimer les filles comme dutronc

 

C'est écrit par une femme féministe. Et ça date de plusieurs décennies.

 

Y a certaines réalités exposées dedans qui sont impossibles à discuter dans la sphère publique. C'est possible d'aimer les femmes tout en étant conscient de ces réalités. C'est même plus honnête comme façon d'aimer à mon goût.

n°54321415
poyd
Posté le 01-09-2018 à 17:07:49  profilanswer
 

manu a écrit :


Oui, mais c'est moins bien :o


 

manu a écrit :


Oui donc tu veux les aimer pour leur corps et c'est tout :o
Un MGTOW qui nique, en somme.


Non je suis prêt a aimer une femme, la soutenir, la cherir si elle s’en montre digne selon mes criteres. Je ne supporterai plus les mauvaises communicatrices qui malgé une main tendu se referme sur elle même ou me manque de respect, ce qui vient de se produire il y a une heure.

n°54321426
poyd
Posté le 01-09-2018 à 17:09:05  profilanswer
 

Le seul truc que j’ai retenu de TRM c’est l’histoire de frame. Je veux opérer sur mon terrain, et pas me laisser entrainer sur le leur.

n°54321752
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-09-2018 à 17:42:18  profilanswer
 

poyd a écrit :

Le seul truc que j’ai retenu de TRM c’est l’histoire de frame. Je veux opérer sur mon terrain, et pas me laisser entrainer sur le leur.


 
C'est le concept le plus puissant pour l'accomplissement de soi. Malheureusement c'est difficile à saisir et encore plus difficile à maîtriser.
 
Mais y a d'autres concepts intéressants dans le livre (qui reste globalement mal écrit). Le plus fondamental est de comprendre que les femmes et les hommes ne s'aiment pas de la même façon et ne jouent pas avec les mêmes règles sur le marché sexuel. C'est une évidence sidérante mais faut prendre le temps de l'asseoir au fond de son crâne.
 
Sa "plate theory" est un aussi un outil majeur de la manosphère. L'idée est de s'efforcer à avoir plusieurs options sexuelles en tout temps et de ne pas offrir son exclusivité trop rapidement. C'est un aspect important du "frame", c'est beaucoup plus facile d'être bien dans ses bottes quand tes besoins sexuels sont assouvis et que t'as donné à une seule personne le contrôle de ces besoins.

n°54322313
poyd
Posté le 01-09-2018 à 18:47:20  profilanswer
 

J’en suis a la moitié de the manipulated men (TMM) et elle aurait pû mettre un gros :o en couverture tellement je le lis comme ça. Ensuite il est écrit dans les années 70. Le monde qu’elle décrit n’est guere valable aujourd’hui.
 
Mais par rapport à TRM la lecture est agréable, le second degré que j’y descelle est plus divertissant.

n°54322518
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-09-2018 à 19:02:43  profilanswer
 

Ca date de 73 et en 98, ces observations étaient encore valables comme elle l'écrit pour la réédition :
http://www.theabsolute.net/misogyny/vilar.html
 
Aujourd'hui, certaines choses ont changé mais la dynamique fondamentale est encore la même. Hésite pas à citer ces passages que t'as du mal à avaler :o

n°54322655
poyd
Posté le 01-09-2018 à 19:27:21  profilanswer
 

Bah elle décrit une société americaine a la mad men. Ou tous les hommes tirent une fierté a être des hommes, des « vrais »
Aujourd’hui y’a de moins en moins de mecs qui veulent prendre cette posture. En 2018 l’auteur dirait que le feminisme a été le meilleur outil de la liberation de l’homme esclave des femmes des années 70 ou 90

n°54322727
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-09-2018 à 19:39:25  profilanswer
 

poyd a écrit :

Bah elle décrit une société americaine a la mad men. Ou tous les hommes tirent une fierté a être des hommes, des « vrais »
Aujourd’hui y’a de moins en moins de mecs qui veulent prendre cette posture.
En 2018 l’auteur dirait que le feminisme a été le meilleur outil de la liberation de l’homme esclave des femmes des années 70 ou 90


 
C'est une lecture ultra simpliste du livre...

n°54329954
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2018 à 21:18:14  answer
 

oula, le topac est repartie sur les chapeaux de roues.
[:perco_35:2]
 
Depuis le temps que j'entends parler de ce bouquin de E.Villard, je vais l'acheter pour le lire.
J'ai l'impression d’entrouvrir le parchemin d'initiation à une société secrète très ancienne  que l'on se passe de main en main discrètement pour rester entre frères de sang.
On le trouve sur fnac.com du coup ?  :D  
Je boycotte Amazon.

n°54331474
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 00:01:07  profilanswer
 

On le trouve dans les coins cools d'Internet :o

n°54331777
poyd
Posté le 03-09-2018 à 05:45:14  profilanswer
 

Je trouve que les femmes se refugient trop souvent derriere les termes sexistes pour tout surinterpreter.
 
Tu la joue un peu egoiste en pensant a toi d’abord, ton epanouissement, ton plaisir => tu es macho
 
Tu es prevenant, amicale, curieux => tu es patriarcale
 
Elles pensent que notre attitude est déterminée par leur sexe, alors que tu aurais pu avoir exactement le même comportement ou parole envers un mec.
 
Elle se victimisent trop facilement quoi


Message édité par poyd le 03-09-2018 à 05:46:05
n°54338293
mechant co​n
Posté le 03-09-2018 à 18:44:50  profilanswer
 

poyd a écrit :

Bah elle décrit une société americaine a la mad men. Ou tous les hommes tirent une fierté a être des hommes, des « vrais »
Aujourd’hui y’a de moins en moins de mecs qui veulent prendre cette posture. En 2018 l’auteur dirait que le feminisme a été le meilleur outil de la liberation de l’homme esclave des femmes des années 70 ou 90


allemande.

 

Objectivement l´Allemagne garde un discours plus différentialiste que la France au sujet homme/femme.

 

Et toutes les Marion Déclin qui arrivent en All sont très heureuses quant elles arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par mechant con le 03-09-2018 à 18:46:32
n°54339196
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 03-09-2018 à 20:41:29  profilanswer
 

mechant con a écrit :


allemande.
 
Objectivement l´Allemagne garde un discours plus différentialiste que la France au sujet homme/femme.
 
Et toutes les Marion Déclin qui arrivent en All sont très heureuses quant elles arrivent.


 
Très heureuses ? C'est à dire ? Plus de catcalling ? [:cerveau paysan]

n°54366778
mechant co​n
Posté le 06-09-2018 à 13:45:09  profilanswer
 

Entre autre. Clairement moins, et aussi le modèle du couple plus traditionnel qui leur convient très bien.

n°54407580
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-09-2018 à 03:38:39  profilanswer
 

Woman undergoing IVF secretly swapped husband’s sperm for her lover’s and gave birth to baby boy which her spouse raised as his own
 
https://www.thesun.co.uk/news/71621 [...] rm-lovers/
 
mdr
 
ragez les beta cucks. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54408820
dany rfm
Posté le 11-09-2018 à 10:17:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Woman undergoing IVF secretly swapped husband’s sperm for her lover’s and gave birth to baby boy which her spouse raised as his own
 
https://www.thesun.co.uk/news/71621 [...] rm-lovers/
 
mdr
 
ragez les beta cucks. :)


Des coups à finir aux assises... :o

n°54415989
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-09-2018 à 21:32:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

n Des coups à finir aux assises... :o

le nombre de cross scripts sur une même page tu veux dire ? :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54422816
POUQIE
pouqie
Posté le 12-09-2018 à 15:47:28  profilanswer
 

drapeau


---------------
salut c pouqie
n°54592669
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-10-2018 à 10:19:14  profilanswer
 

Salut,
 
pourquoi Men Going Their Own Way,
et pas People/Folks Going Their Own Way ?
 
Quand on suit son propre chemin, on se définit par opposition à ceux qui empuntent les voies toutes tracées, pas par rapport à un sexe ou un genre, non ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°54592674
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-10-2018 à 10:19:46  profilanswer
 

[:brad pitt:2]  [:petitjean:6]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54593618
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-10-2018 à 11:21:41  profilanswer
 

Ah non, Pablo, y a méprise.
 
Je trace mon chemin loin des jeux de séduction, que je considère comme une énorme perte de temps.
 
Et je comprendrais tout à fait qu'une femme en fasse de même pour d'autres raisons.
 
Même si le déséquilibre flagrant dans le rapport de séduction fait qu'évidemment les hommes sont les premiers concernés.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°54616314
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 16:28:49  answer
 

https://freeofnarcissism.blogspot.c [...] c.html?m=1

 

Un article intéressant. Je m'intéresse beaucoup en ce moment aux abus émotionnels causés par les personnalités narcissiques ("pervers narcissiques" ), cet article de blog parle du lien possible avec le fait que des hommes deviennent mgtow, je pense qu'il y a quelque chose à creuser.


Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 16:29:05
n°54619423
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-10-2018 à 02:22:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Salut,
 
pourquoi Men Going Their Own Way,
et pas People/Folks Going Their Own Way ?
 
Quand on suit son propre chemin, on se définit par opposition à ceux qui empuntent les voies toutes tracées, pas par rapport à un sexe ou un genre, non ?

parce que l'homme est subversif, la femme pas du tout. Elle ne peut (sauf si elle a une grosse dose de H, comme dirait l'autre), réellement tracer son propre chemin. Elle en donnera parfois l'impression, mais c'est du mimétisme et restera figé sur une idée/un concept, sans remettre en question les bases et donc sans changement de direction potentiel (sauf à se raccrocher à celui d'un autre homme qu'elle croisera).


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54620278
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-10-2018 à 09:29:55  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

parce que l'homme est subversif*, la femme pas du tout. Elle ne peut (sauf si elle a une grosse dose de H, comme dirait l'autre), réellement tracer son propre chemin. Elle en donnera parfois l'impression, mais c'est du mimétisme et restera figé sur une idée/un concept, sans remettre en question les bases et donc sans changement de direction potentiel (sauf à se raccrocher à celui d'un autre homme qu'elle croisera).

 

*Synon. démoralisateur, destructeur, révolutionnaire, séditieux.
*Anton. conformiste, constructif, discipliné, modéré, conservateur, traditionaliste.

 

Alors, je suis d'accord que les femmes sont plus sociables, ce qui les amène à occuper une place plus centrale dans la société, et donc à moins la remettre en question.
Por autant, est-ce qu'on peut raisonner en absolu ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 05-10-2018 à 09:30:29

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°54628774
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-10-2018 à 02:13:52  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Por autant, est-ce qu'on peut raisonner en absolu ?

tu veux dire que les hommes vagins sont à intégrer dans la catégories des hommes ? :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54650070
PokerFace
Posté le 08-10-2018 à 21:48:40  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par PokerFace le 08-10-2018 à 21:59:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR