|
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
---|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:19:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | N'importe quoi enfin ton post ressemble à de la misogynie tellement primaire que je suppose un troll Pensee du moment : le mouvement MGTOW m'intéresse comme mode de vie (pas de couple ni d'engagement réciproque), mais ça n'exclut pas les femmes ni ne les caricature, ou alors le mouvement n'est pas fait pour moi --------------- ▲ ManfOo's - . |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En plus elle a l'air particulièrement conne. Le futur me fait peur quand je vois ça quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
va falloir travailler ta copie.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bien sûr que si que ça exclue totalement d'être en couple. |
poyd | Le topic en ai toujours a definir MGTOW?
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 11:27:38 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Faut créer un nouveau mouvement j'en suis --------------- ▲ ManfOo's - . |
TRM fait pas partie de MGTOW, il est du côté Red Pill. Je le trouve moyennement écrit avec certaines idées intéressantes. Me souviens pas de misogynie particulière. T'as lu The Manipulated Man par Esther Villar? Message édité par Khayam le 01-09-2018 à 16:21:55 |
poyd | Bon rien qu’a lire le chapitrage c’est du même accabit que TRM. Moi je veux plus aimer les filles comme dutronc |
manu |
|
C'est écrit par une femme féministe. Et ça date de plusieurs décennies. Y a certaines réalités exposées dedans qui sont impossibles à discuter dans la sphère publique. C'est possible d'aimer les femmes tout en étant conscient de ces réalités. C'est même plus honnête comme façon d'aimer à mon goût. |
poyd |
|
poyd | Le seul truc que j’ai retenu de TRM c’est l’histoire de frame. Je veux opérer sur mon terrain, et pas me laisser entrainer sur le leur. |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ca date de 73 et en 98, ces observations étaient encore valables comme elle l'écrit pour la réédition :
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | On le trouve dans les coins cools d'Internet |
mechant con |
Objectivement l´Allemagne garde un discours plus différentialiste que la France au sujet homme/femme. Et toutes les Marion Déclin qui arrivent en All sont très heureuses quant elles arrivent. Message cité 1 fois Message édité par mechant con le 03-09-2018 à 18:46:32 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
mechant con | Entre autre. Clairement moins, et aussi le modèle du couple plus traditionnel qui leur convient très bien. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Woman undergoing IVF secretly swapped husband’s sperm for her lover’s and gave birth to baby boy which her spouse raised as his own
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
le nombre de cross scripts sur une même page tu veux dire ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
POUQIE pouqie | drapeau --------------- salut c pouqie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:28:49 https://freeofnarcissism.blogspot.c [...] c.html?m=1 Un article intéressant. Je m'intéresse beaucoup en ce moment aux abus émotionnels causés par les personnalités narcissiques ("pervers narcissiques" ), cet article de blog parle du lien possible avec le fait que des hommes deviennent mgtow, je pense qu'il y a quelque chose à creuser. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 16:29:05 |
parce que l'homme est subversif, la femme pas du tout. Elle ne peut (sauf si elle a une grosse dose de H, comme dirait l'autre), réellement tracer son propre chemin. Elle en donnera parfois l'impression, mais c'est du mimétisme et restera figé sur une idée/un concept, sans remettre en question les bases et donc sans changement de direction potentiel (sauf à se raccrocher à celui d'un autre homme qu'elle croisera). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
*Synon. démoralisateur, destructeur, révolutionnaire, séditieux. Alors, je suis d'accord que les femmes sont plus sociables, ce qui les amène à occuper une place plus centrale dans la société, et donc à moins la remettre en question. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-10-2018 à 09:30:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tu veux dire que les hommes vagins sont à intégrer dans la catégories des hommes ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PokerFace |
Publicité | Posté le |