Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62460176
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-03-2021 à 09:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et culturellement, les femmes devant assumer biologiquement la maternité, elles ont toujours été moins prioritaire face aux hommes quand il est question de s'élever professionnellement.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 09:17:50  profilanswer

n°62460218
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 09:22:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il a fermé car à un moment la question trans est venue sur la table.

Les trans trollent même les féministes de toute façon.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62462101
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 12:32:18  answer

gueuselambix a écrit :

Les trans trollent même les féministes de toute façon.

Elles leur jettent même des oeufs sur la gueule :D

n°62462111
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 12:33:25  profilanswer

Ça va finir comme tout mouvement, des scissions internes pour cause de désaccord sur le nombre d'anges sur une tête d'épingle.

---------------
n°62462127
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-03-2021 à 12:34:52  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai pas de sources mais ce qui explique un déséquilibre dans l'accession à des postes à responsabilité c'est la maternité.

Une femme entre 20 et 40 ans compétente, diplômée, et motivée va presque fatalement se heurter à sa hiérarchie à chaque promotion, cette dernière étant toujours sur la réserve face au risque que cette femme mette sa carrière entre parenthèses quelques mois pour un projet de maternité.

une boîte c'est pas une association philanthrope, c'est normal qu'elle pense à sa survie et son rendement surtout en ces temps troubles.  
C'est même très sain comme démarche, l'inverse (faire le panier percé) serait inquiétant.

n°62462145
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 12:36:49  answer

Data error a écrit :

J'ai pas de sources mais ce qui explique un déséquilibre dans l'accession à des postes à responsabilité c'est la maternité.

Une femme entre 20 et 40 ans compétente, diplômée, et motivée va presque fatalement se heurter à sa hiérarchie à chaque promotion, cette dernière étant toujours sur la réserve face au risque que cette femme mette sa carrière entre parenthèses quelques mois pour un projet de maternité.

On va va peut-être aboutir aux hommes qui vont accoucher ? Au point où on en est :o

n°62462153
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 12:37:45  profilanswer

Pas à midi quoi...

---------------
n°62462163
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 12:38:21  answer

gueuselambix a écrit :

Pas à midi quoi...

:D

n°62462173
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-03-2021 à 12:40:04  profilanswer

oh non c'est un montage dis moi  :sweat:

n°62462269
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 12:50:15  profilanswer

Altered a écrit :

oh non c'est un montage dis moi :sweat:

Non non, ça existe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 12:50:15  profilanswer

n°62462289
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2021 à 12:51:33  profilanswer

Arrêtez cette discussion immédiatement.
Merci.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62462298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2021 à 12:52:12  profilanswer

Non mais le HS, c'est le camp du bien, tu comprends [:faman:1]

Message édité par donut78 le 24-03-2021 à 12:52:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62462307
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 12:53:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci.

Tu as raison.

Vas y lance nous sur une occupation de bonhomme.

---------------
n°62462323
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2021 à 12:54:39  profilanswer

Il n'y a pas de nécessité impérieuse de poster.

Tachez juste de rester dans le sujet, parce que j'essaie de comprendre, vous déplorez la fermeture de l'autre topic juste avant, et vous partez sur les même HS.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62462331
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 12:55:13  answer

Azrail a écrit :

Merci.

Ah là, tu interviens ?

n°62462352
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 12:56:34  answer

Azrail a écrit :

Il n'y a pas de nécessité impérieuse de poster.

Tachez juste de rester dans le sujet, parce que j'essaie de comprendre, vous déplorez la fermeture de l'autre topic juste avant, et vous partez sur les même HS.

Depuis hier ça parle d'un déséquilibre sur les postes à responsabilité. On arrive au problème de la maternité. Pourquoi ne pas être intervenu hier alors ?

n°62462365
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2021 à 12:57:30  profilanswer

Jte parle de la tof d'un trans enceinte là, tu te fous de qui. [:inick:5]  [:inick:5]

Jparle pas de la discussion avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 24-03-2021 à 12:57:43

---------------
n°62462381
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 12:59:06  answer

Azrail a écrit :

Jte parle de la tof d'un trans enceinte là, tu te fous de qui. [:inick:5]  [:inick:5]  

Jparle pas de la discussion avant.

D'une part, c'est en spoil :o

D'autres part, un article en 2018 parle de la possibilité de mettre des utérus dans le corps d'un homme d'ici 5 ans, c'était donc une semi-plaisanterie   :sweat:  

n°62462384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2021 à 12:59:43  profilanswer

Parce qu'hier y a eu au moins une vraie discussion. La c'est du Bash gratuit, la même chose qui ont fait qu'Egalité des sexes et Mascu ont fermé.

Azrail, en tant que taulier, ne veut pas que ça arrive à ce topic. Logique, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62462401
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2021 à 13:01:15  profilanswer

Ce que je dis c'est que ces plaisanteries sont prompts à justement partir en HS

- c un montage pls
- non
- omg mais que devient l'occident
- m'en parle pas

etc.

Donc autant éviter.

Ca fait un peu censure préventive (je n'ai aucun pouvoir de censure, je parle d'auto censure des participants) mais bon, c'est pas comme si ce type de topic était indispensable et il sera pas protégé contre vents et marées par la modération.

---------------
n°62462406
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 13:01:47  answer

donut78 a écrit :

Parce qu'hier y a eu au moins une vraie discussion. La c'est du Bash gratuit, la même chose qui ont fait qu'Egalité des sexes et Mascu ont fermé.

Azrail, en tant que taulier, ne veut pas que ça arrive à ce topic. Logique, non ?

L'optique de faire accoucher un homme pourrait très bien être un cheval de bataille pour les féministes pour l'égalité suprême. Je ne vois rien de trivial.

n°62462429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2021 à 13:03:25  profilanswer

Si tu ne vois pas tant pis, le topic finira fermé et puis c'est tout.

---------------
n°62462436
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2021 à 13:04:31  profilanswer

C'est de la science fiction satyrique là, un peu de sérieux. [:clooney24]  

Si tu parlais d'utérus artificiel pour faire les bébés à l'extérieur, de création de gamètes male à partir d'un ovule pour se passer d'un homme etc. pourquoi pas, mais là. Bon. Est ce que ça mérite discussion ?

---------------
n°62462479
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 24-03-2021 à 13:09:45  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est de la science fiction satyrique là, un peu de sérieux. [:clooney24]  

Si tu parlais d'utérus artificiel pour faire les bébés à l'extérieur, de création de gamètes male à partir d'un ovule pour se passer d'un homme etc. pourquoi pas, mais là. Bon. Est ce que ça mérite discussion ?

On est pas sur krypton hein :o

n°62462545
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-03-2021 à 13:17:08  profilanswer

Data error a écrit :

nope. ce qui bloque c'est que les femmes n'aiment pas bosser sous les ordres d'une autre femme (en tout cas bien moins que sous un homme) alors que les hommes n'émettent aucun sectarisme. Du coup plus ça monte et moins il y a de femmes sinon tu te retrouve à avoir tous tes subordonnés feminins qui au mieux glandent au pire te freinent, ce qui finit par se voir. Mais ça ne plaît pas aux féministes donc faut pas le dire :D

edit : merde, on a passé la page 80, bon on va dire que c'est juste du somnambulisme :o

Message édité par Atlantis le 24-03-2021 à 13:18:52

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°62462556
orvalon
Posté le 24-03-2021 à 13:18:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On est pas sur krypton hein :o

Un jour ça arrivera, et on aura bien des problèmes éthiques. Mais heureusement ce n'est pas pour les prochaines décennies.  

Pour l'instant c'est la démocratisation de la gestation pour autrui avec location d'uterus dans les pays pauvres. Je ne connais pas les chiffres, mais on en parle de plus en plus autour de moi comme d'une solution possible pour une large gamme de problèmes.

n°62462574
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 13:20:20  profilanswer

orvalon a écrit :

Un jour ça arrivera, et on aura bien des problèmes éthiques. Mais heureusement ce n'est pas pour les prochaines décennies.

Pour l'instant c'est la démocratisation de la gestation pour autrui avec location d'uterus dans les pays pauvres. Je ne connais pas les chiffres, mais on en parle de plus en plus autour de moi comme d'une solution possible pour une large gamme de problèmes.

"un mgtow peut il faire appel à la GPA pour avoir un enfant sans s'encombrer d'une femme ?"

Ça va comme sujet ça ?

---------------
n°62462585
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-03-2021 à 13:21:15  profilanswer

Et si demain la GPA peut se faire sur un homme, le mgtow pourra-t-il s'auto féconder ?

n°62462629
orvalon
Posté le 24-03-2021 à 13:24:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

"un mgtow peut il faire appel à la GPA pour avoir un enfant sans s'encombrer d'une femme ?"

Ça va comme sujet ça ?

C'est un vrai sujet qui viendra sous la table à un moment. A la limite un couple de potes je verrais bien ça. Pas besoin d'avoir une copine régulière, un grand espace de vie avec une deux chambres séparée, un partage des taches et une coparentalité bien plus apaisée que avec une mère, et chacun peut avoir des copines sur le coté si il le souhaite ant que ça ne perturbe pas le projet parental.  

Ca pourra être une bonne solution pour des MGTOW du futur.

Message cité 2 fois
Message édité par orvalon le 24-03-2021 à 13:25:12
n°62462643
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-03-2021 à 13:25:47  profilanswer

quelle horreur.  
La colloc façon Friends plutôt crever perso

n°62462691
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 13:29:06  answer

orvalon a écrit :

C'est un vrai sujet qui viendra sous la table à un moment. A la limite un couple de potes je verrais bien ça. Pas besoin d'avoir une copine régulière, un grand espace de vie avec une deux chambres séparée, un partage des taches et une coparentalité bien plus apaisée que avec une mère, et chacun peut avoir des copines sur le coté si il le souhaite ant que ça ne perturbe pas le projet parental.  

C'était pas si satirique que ça donc... ;)

n°62462726
orvalon
Posté le 24-03-2021 à 13:32:28  profilanswer

Mais on parle pas d'accouchement masculin, ça on risque pas de l'avoir de sitôt, je penche même pour le fait d'avoir un uterus artificiel avant ça.

n°62462782
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2021 à 13:37:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça va comme sujet ça ?

Cristiano Ronaldo était une icone MGTOW avant de se poser avec une femme et d'avoir des enfants avec elle.

Parce que justement il était père célibataire via une surrogate mother (même si le terme était pas encore utilisé à ce moment là) : http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/8786871.stm

---------------
n°62462810
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 13:40:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Cristiano Ronaldo était une icone MGTOW avant de se poser avec une femme et d'avoir des enfants avec elle.

Parce que justement il était père célibataire via une surrogate mother (même si le terme était pas encore utilisé à ce moment là) : http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/8786871.stm

J'imaginais plutôt ce genre de type avec un lit de 4m, eux au milieu et deux nanas de vingt ans de chaque côté  [:cerveau skyzor]

---------------
n°62463971
flash23
Posté le 24-03-2021 à 15:26:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

D'ailleurs on dit UNE machine et UNE matrice, c'est pas pour rien.

"Machine" est féminin en langue anglaise ?  :o

n°62464020
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 24-03-2021 à 15:29:33  profilanswer

orvalon a écrit :

Tu parles de deux mecs qui veulent avoir un gosse ? :o

n°62464576
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 16:22:24  profilanswer

flash23 a écrit :

"Machine" est féminin en langue anglaise ? :o

La perfide Albion. LA  :O

---------------
n°62464935
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 16:52:39  answer

LA plantation :D

MGTOW, je dois admettre que même si les concepts vont loin, ça représente un garde-fou pour ne pas tomber à nouveau dans le piège de la relation.

Pour ceux qui se reconnaissent dans cette manière d'appréhender le monde des relations, quelle est la fonction, l'utilité que vous y trouvez ?

Est-ce un refuge, une protection, une force, un art de vivre ?

Sherrinford avait partagé son point de vue, y en a d'autres qui veulent dire un truc là dessus ?

n°62465256
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-03-2021 à 17:25:24  profilanswer

Un mgtow il a des relations ? C'est pas un moine errant ?

---------------
n°62465281
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 17:28:09  answer

gueuselambix a écrit :

Un mgtow il a des relations ? C'est pas un moine errant ?

Je pense que ce n'est pas incompatible. On peut considérer plusieurs types de MGTOW, non ?

Pour ma part par exemple, je ne cherche pas de relation car je pense que ce serait toxique pour l'équilibre que j'ai trouvé.

Pour autant quand une femme demande à être satisfaite, je saisis l'opportunité, philanthrope que je suis.

Donc il peut subsister des relations je pense même avec ce mode de pensée.

n°62465292
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2021 à 17:29:28  profilanswer

Je pense, et ce n'est que mon avis, que le mgtow est tout à fait compatible avec une relation. Mais que cette relation ne peut-être centrale dans sa vie. Elle n'est qu'un des éléments de sa vie, parmi d'autres. Ca ne fonctionne que difficilement avec un famille du coup selon moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR