|
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:17:50 |
gueuselambix Minipouce |
Les trans trollent même les féministes de toute façon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:32:18
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:36:49
|
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:38:21 |
Altered Prix public conseillé |
gueuselambix Minipouce |
Non non, ça existe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:50:15 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais le HS, c'est le camp du bien, tu comprends Message édité par donut78 le 24-03-2021 à 12:52:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Tu as raison. Vas y lance nous sur une occupation de bonhomme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:56:34
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Jte parle de la tof d'un trans enceinte là, tu te fous de qui. Jparle pas de la discussion avant. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 24-03-2021 à 12:57:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:59:06
|
donut78 Stop eating donuts |
Azrail, en tant que taulier, ne veut pas que ça arrive à ce topic. Logique, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 13:01:47
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nope. ce qui bloque c'est que les femmes n'aiment pas bosser sous les ordres d'une autre femme (en tout cas bien moins que sous un homme) alors que les hommes n'émettent aucun sectarisme. Du coup plus ça monte et moins il y a de femmes sinon tu te retrouve à avoir tous tes subordonnés feminins qui au mieux glandent au pire te freinent, ce qui finit par se voir. Mais ça ne plaît pas aux féministes donc faut pas le dire edit : merde, on a passé la page 80, bon on va dire que c'est juste du somnambulisme Message édité par Atlantis le 24-03-2021 à 13:18:52 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
orvalon |
|
gueuselambix Minipouce |
"un mgtow peut il faire appel à la GPA pour avoir un enfant sans s'encombrer d'une femme ?" Ça va comme sujet ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé | Et si demain la GPA peut se faire sur un homme, le mgtow pourra-t-il s'auto féconder ? |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 24-03-2021 à 13:25:12 |
Altered Prix public conseillé | quelle horreur. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 13:29:06
|
orvalon |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Cristiano Ronaldo était une icone MGTOW avant de se poser avec une femme et d'avoir des enfants avec elle.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gueuselambix Minipouce |
J'imaginais plutôt ce genre de type avec un lit de 4m, eux au milieu et deux nanas de vingt ans de chaque côté --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flash23 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
gueuselambix Minipouce |
La perfide Albion. LA --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Un mgtow il a des relations ? C'est pas un moine errant ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:28:09
|
donut78 Stop eating donuts | Je pense, et ce n'est que mon avis, que le mgtow est tout à fait compatible avec une relation. Mais que cette relation ne peut-être centrale dans sa vie. Elle n'est qu'un des éléments de sa vie, parmi d'autres. Ca ne fonctionne que difficilement avec un famille du coup selon moi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |