Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Masculinisme

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Précédente
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°58400416
t_faz
Posté le 23-12-2019 à 16:03:49  profilanswer
 

Bienvenue dans le Topic Mascu  
 
bon je vais pas me prendre la tête donc je vais renvoyer vers la page wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Masculinisme
 
 
Mais pourquoi le masculinisme semble de plus en plus prendre de l'ampleur? depuis quand les privilégiés se préoccupent de leur condition ?  
 
demandons à notre amis Slider14
 

Slider14 a écrit :

Au départ, j'avais préparé un post ou il y avait des stats ricaines sur le privilège masculin. Pour éviter un "les USA c'est pas la France", voici les chiffres fr.
 
En France, les hommes c'est :  
 
Général :
95% des sdf  
95% des éboueurs
86% des métiers à risque
74% des métiers dit pénibles
64% des accidents du travail (90% pour les mortels)
75% des suicides  
66% des morts par accident  
64% des victimes de meurtre
61% des victimes de violence dans l'espace public
 
Etudes :
34% des cadres de la fonction publique, 30% des enseignants primaire et secondaire
44% des diplômés ayant au moins bac +2 sont des hommes
Bonus : En donnant les mêmes réponses à un devoir de maths, un garcon reçoit en moyenne une note inférieure à celle d'une fille (écart 6%)
 
Justice :
96% des détenus
Pour un même crime 84% du temps l'homme prends plus de ferme qu'une femme
Pour un petit délit 50% des hommes sont poursuivis alors que 70% des dossiers de femmes sont classés sans suite
27% des dispenses de peines pénales sont pour des hommes. 73% pour les femmes
8% d'obtention de la garde des enfants au premier jugement
15% dans le cas où le père insiste
Bonus : 30% des juges sont des hommes, on peut supposer que le % en juges des affaires familiales est encore plus faible
 
Je crois que le privilège d'écarter un petit peu les jambes dans le métro pour ne pas broyer tintin et milou est un peu cher payé mais qui suis-je pour juger ?



 
 [:somberlain7:5]  
 
 
 
 
 
Les 3 catégorie existante de masculinisme :
 
Incels :

Citation :


Le terme d'Incels (en français « célibataires involontaires ») désigne une communauté s'étant développée sur Internet, notamment sur Reddit et 4chan. Ils se définissent comme fustrés de leur abstinence sexuelle non désirée et accusent les femmes d'être responsables de leur célibat, tout en affichant, pour une partie d'entre eux, de forts complexes sur leur physique. Au sein des communautés en ligne qu'ils fréquentent, la recherche d'une camaraderie et d'une écoute de la part de tiers se commue souvent en un radicalisme misogyne[non neutre]. La haine des femmes qu'ils entretiennent peut aller jusqu'à réclamer un droit au viol[réf. nécessaire] et les appels au meurtre y sont fréquents[réf. nécessaire]. Ils se matérialisent parfois, comme lors de la tuerie de Toronto en 201824,25, ou celle d'Isla Vista en 201426. Ils utilisent un vocabulaire bien spécifique, dénonçant, tout en se sectarisant[non neutre], le système social émergent aux États-Unis dans les années 2000[réf. nécessaire]. Selon leur classification, les « Chads » désignent l'archétype du jeune homme sportif, musclé, stupide et mauvais garçon qui a du succès auprès des femmes, tandis que les « Stacys » désignent leur pendant féminin, c'est-à-dire l'archétype de la jeune femme désirable mais superficielle, généralement aisée et matérialiste, attirée par les « Chads »


 
C'est le petit frère attardé des masculinistes  [:poutrella], souvent c'est eux qui sont mis en avant par les opposants aux masculinisme
 
MGTOW

Citation :

MGTOW pour « Men Going Their Own Way » (« Les hommes qui suivent leur propre chemin ») est une communauté en ligne et une philosophie masculiniste non violente. Ces hommes décrivent la société moderne féministe comme étant une équation en leur défaveur au niveau économique aussi bien que sentimental. Ils ont décidé de bannir les femmes de leur vie pour se concentrer sur leur vie professionnelle qu'ils mettent en avant. Ce mode de pensée repose sur le fait qu'en coupant l'offre sexuelle et attentionnelle apportée aux femmes, les discriminations faites aux hommes par le féminisme disparaîtront[pas clair][réf. nécessaire]. Ils estiment que le mariage est en défaveur de l'homme et mettent en avant la prostitution en alternative aux relations à long terme[Information douteuse] [?]28. Ils sont décrits comme misogynes par des journaux tels que Slate29, le Temps30, The Sun31, Wired32 ou Vice33.
 
Le film Calmos (1976) de Betrand Blier exprime des idées similaires, sur un mode humoristique.


 
déjà bien plus réfléchi, même si je pense qu'il y a un côté fataliste "on baisse les bras, et on lutte pas face à l'adversité" qui est nihiliste, c'est ça qui me dérange dans la pensée MGTOW
 
MRA
 

Citation :

MRA, acronyme de « Men's Rights Activists » (« Activistes pour les droits des hommes »), est un mouvement de revendication sociale défendant les droits des hommes sur le modèle du féminisme (conférences, manifestations)


 
sorte de pendant masculin du féminisme, qui du coup peut tomber dans les mêmes travers.
 
 
 
 
 
le YOU TUBE GAME:
 
quelque chose qui n'est dans aucune de ces cat (incel, mgtow, mra) et se rapproche de ma vision actuelle du masculinisme c'est cette conférence de Julien Rochedy https://www.youtube.com/watch?v=vDCCvt_iUHM
 
 
pour le reste à noter les très bonnes chaines sur le sujet :  
mos majorum https://www.youtube.com/watch?v=l1A0J4Q4Nls,  
osalnef https://youtu.be/1ZoNkiFOpts  
et RDZ https://youtu.be/OlNXLMjSHpk
 
3 vidéos au pif mais tout leur travail est excellent surtout mos majorum qui est plus actif.
 
après il existe d'autres chaines comme Alexi Fontana ou l'Observateur mais je les trouve beaucoup moins rigoureux et ils tombent souvent dans des sophismes pour certaines explications, ils mélangent également allégrement la politique avec le sujet (notamment tendance conservateurs extrême droite), bref je les conseillerais moyennement ou alors qu'avec de grosses pincettes...
 
 
 
Voilà, merci de ne pas transformer le sujet en anti-féminisme primaire en mode macho no-brain, on est ici pour débattre entre gens civilisés, on est hfr l'élite pas 15-25 ou doctissimo  [:julm3]  
 
Voilà à vous de jouer [:my god:1]


Message édité par t_faz le 21-02-2020 à 11:45:56

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 16:03:49  profilanswer
 

n°58400448
t_faz
Posté le 23-12-2019 à 16:06:52  profilanswer
 

réservé


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58401963
XaTriX
Posté le 23-12-2019 à 19:52:28  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/kJS7cRZ7oc43S/giphy.gif


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58402483
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 23-12-2019 à 21:24:39  profilanswer
 

Ça va finir locké rapidement si t'as pas demandé aux modos, comme feu le topic Égalité des sexes :/


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58402634
t_faz
Posté le 23-12-2019 à 21:50:07  profilanswer
 

la question est pourquoi  [:gordon shumway:5] ... le topic mgtow (que je viens de découvrir) se porte bien... j'ai pas trop le temps d'alimenter le topic je pense commencer doucement, qui vivra verra  [:yiipaa:4]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58403181
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 24-12-2019 à 00:08:10  profilanswer
 

Il se porte bien car il bide :o


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58442244
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-12-2019 à 17:02:54  profilanswer
 

Bien beau topic en perspective
Et bonsoir  [:cetrio:1]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58457810
t_faz
Posté le 03-01-2020 à 08:50:39  profilanswer
 

ouais bon j'ai la flemme de tenir le topoc  
 
de toute façon c'est doublon avec MGTOW (que j'ai découvert par après)
 
c'est là que ça se passe >>>>> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58458505
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-01-2020 à 10:13:34  profilanswer
 

Tout ça pour ça  :o  
 
Mais ce topic MGTOW ça fait pas doublon avec le topic prostitution?
 
Parce que "MGTOW" ça ressemble à la manie américaine de rebadger des phénomènes classiques avec une terminologie plus cool ; en l'occurrence c'est quoi la différence entre "MGTOW" et "micheton"?

n°58458586
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2020 à 10:21:33  profilanswer
 

Je lurke là-bas  
Pour moi là-bas c'était anti-matriarcat et ici pro-masculiniste, donc patriarcal finalement
:o
 
Pis il manque Dame de Piques :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 10:21:33  profilanswer
 

n°58458634
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-01-2020 à 10:26:57  profilanswer
 

[:laruns-moi-la-bite:3]


---------------
no pasaran hein
n°58459362
t_faz
Posté le 03-01-2020 à 11:30:54  profilanswer
 

j'avoue que mgtow y'a un côté gsnalf dépressif  ... c'est pour ça que comme je dis en FP je me retrouve dans aucun des mouvements actuels, idem pour MRA qui est du militantisme et qui donc se retrouve avec les mêmes sophisme et appels aux émotions que les féministes.


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58459434
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-01-2020 à 11:36:26  profilanswer
 

je connais très bien un mgtow ou plus pragmatiquement un misogyne qui ne souhaite plus avoir de contact avec les femmes (il les déteste vraiment dans le sens "je ne veux plus de contact ou le minimum de contact" )
Le mec aime sa maman parce qu'elle est sa maman mais concrètement il a de l'aversion pour ses comportements
il n'a plus de copines, n'en cherche plus, et c'est un gars qui va un peu en asie, n'est pas moche, bref c'est pas un gsnalf déprimé  
 
quand je le lance sur les femmes je sens bien la détestation des comportements des petites fourberies
il n'est pas homo, il est hétéro , le mec aime baiser des femmes mais pas plus : il va donc logiquement aux putes, et je pense que quelque part la transaction lui rend la relation plus authentique et plus agréable  
 
par contre il va pas théoriser un univers qui aurait fait de lui une victime : il voit bien qu'il n'est pas aliéné et que les autres ne le sont pas non plus, il considère simplement qu'il n'a pas à subir les conneries des meufs  
 
son point de regret reste son impossibilité à avoir des enfants


---------------
no pasaran hein
n°58459647
t_faz
Posté le 03-01-2020 à 11:54:53  profilanswer
 

On voit qu'il y'a un problème c'est au cinéma, ça en devient tellement n’importe quoi par exemple James Bond en femme noire https://parismatch.be/actualites/29 [...] usent-deja [:prozac]  
 
Il faut absolument que toutes les oeuvre de fiction respectent la nouvelle grille de lecture gynocentrée imposée, je m'en ballec qu'une femme soit forte ou qu'un homme soit faible, ça arrive dans la vie, sauf que quand c'est systématique cette lourdeur  [:the mac:2]  
 
 
 
 
Durendal dans son dernier PJREVAT y fait référence https://youtu.be/nY5a8yV3rPI#t=1m50s et c'est atterrant, dans la nouvelle franchise star wars c'est appliqué à la lettre pour absolument tout les personnages et ça va même jusqu’à poser des problèmes de cohérence de scénario
> femme > forte ou "méchante" malgré elle  
> homme > faible ou salaud  
 
 
 
 
 
ou par exemple la série Years and Years, série d'anticipation c'est pas mal mais la grille de lecture appliquée à la lettre m'a fait sortir du truc
 
je vais faire le bilan de la famille
 
grand mère et parents blancs hétéros a priori
 
1 fils hétéro en couple "mixte" avec une noire
2 enfants :  
> une trans humaniste (pas sur de la sexualité ptet homo)
> une "normale" dans le sens pas dans une minorité sexuelle ou autre mais du coup elle fait le rôle de plante verte, elle a l'air sympa et équilibré donc elle est pas trop blanche faut pas déconner (un peu typé indienne bizarre pour une métisse mais soit)
 
1 fille childfree femme forte et homo en couple avec une noire (qui trompe son ex femme pour aller avec elle si j'ai bien compris)
 
1 fils homo marié avec un homo blanc, puis un migrant (double bonus homo migrant donc il a le droit d'être un homme fort)
 
1 fille handicapée avec un gars "normal"  (donc pas trop blanc et peureux et soumis)
2 enfants :  
> un enfant trans (tout le monde est absolument ravi )
> un enfant a priori héterocisblanc mais qui va tourner skinhead ou truc du genre
 
le grand père a semble t'il refait sa vie, ils ont un demi-frère a priori blanc hétero et on insiste bien sur le côté catho pour en rajouter une couche ... on voit clairement qu'ils les méprisent, le demi-frère est montré comme plutôt ringard et pas sur de lui, les autres membre de cette partie de famille semble de vieux bigots et ils les ignorent ...
 
 
 
Bon et comment se comportent ces gens là ?  
 
apparemment plus tu es homme blanc cis hétéro plus tu es mauvais, plus tu es issu d'une minorité plus tu es bon avec des points bonus si tu cumule. Toutes les femmes sont fortes, tout les hommes blancs cis sont corrompu traitre coupables. Les seuls hétéros qui ont un rôle positif sont forcement issus d'une minorité et sont souvent passif, soumis ...  
 
 
 
 
tout ça au sein de la famille mais également l'extérieur. Le nouveau patron de rory c'est une caricature, et même jusqu'au moindre détail, le seul flic sympa qui dit au proprio du foodtruck qu'ils ont un problème a un turban ...  
 
rory qui trompe sa femme il se fait lyncher par tout le monde, le père ils sont limite content qu'il meurt ... par contre quand le frère homo trompe son mari, là ça n'a rien à voir c'est l'ammooouuurrr, pas une ligne de dialogue pour remettre en question cette décision c'est cool, on va jusqu'a monter que même l'ex mari le prend super bien.
 
Aucun moment d'affection ou d'amour hétéro n'est montré à l'écran on est en plein dans le puritain, même quand rory trompe sa femme on ne les voit que furtivement quand ils ont fini de faire l'amour, par contre ils en rajoutent de belles couche pour les homos au moins une grosse scène galochage/baise par épisode...  
 
 
 
bref, cette grille de lecture est appliquée a absolument toute la série, même les méchants, les homophobes sont blanc, très blanc le méchant ukrainien ...et quand on évoque une possible homophobie des musulmans, ont ne le montre surtout pas et la grand mère qui l'évoque on le regarde avec un regard noir, comment ose t'elle évoquer un défaut chez une minorités  [:lalep:4], elle est très vite remise à sa place cette vieille réac
 
bref ça m'a pas empêché de trouver que c'est une bonne série dans l'ensemble vu que c'est pas le sujet principal mais putain, quand l'idéologie est imposée comme ça au chausse pied sans aucune finesse c'est d'un lourd   [:the mac:2] la pub gilette sur 6 épisodes de 50 minutes [:richardgogo:2] attention j'ai aucun mal à me projeter dans un héro noir, gay, femme etc. Même sense 8 décrié par certains est beaucoup moins lourd dans son approche, et j'avais bien accroché à la série, d’habitude je trouve débile de comptabiliser les différentes ethnies minorités dans les séries mais là, c'est tellement grossier et caricatural.  [:blackballoon:3]


Message édité par t_faz le 03-01-2020 à 12:17:45

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58459961
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2020 à 12:27:52  profilanswer
 

Moi j'ai adoré Sense8 :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58461124
t_faz
Posté le 03-01-2020 à 14:42:22  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Moi j'ai adoré Sense8 :d


simplement parce que y'avait de la diversité mais pas cette grille de lecture débile appliquée à la lettre, y'avait des mâles blanc cis qui était de bon gars (le flic, le geek pote de la trans), des black "méchants" bref comme dans la vie un peu de tout donc du coup ça me sort pas du film ... je m'en branle du sexe ou du genre ou du taux de mélanine du héro du moment que c'est logique, qu'on ne voit pas trop les grosses ficelles ça passe
 
et je kiffais bien la sudcoréenne badass  :love:  
 
mais pour en revenir au cinéma en général certes les décennies 80-90 ont mis au panthéon la virilité testostéronée jusqu’au ridicule [:18e:8] , certes il faut casser les codes pour reconstruire mais non, là on est passé d'un stéréotype de femme faible au stéréotype de femme forte qu'on tente de mettre au chausse pied dans toutes les histoires quite à faire des concessions sur la logique.  
 
Actuellement la virilité est plutôt devenu un mot péjoratif, et le plus souvent moqué. On ne connait plus la guerre, on a plus ce besoin des hommes virils, la plupart des réalisateurs des films des années 80-90 l'ont pour la plupart connue la guerre, ceux d'aujourd'hui certainement pas, donc on tourne la virilité au ridicule, c'est un truc d'un autre temps ... ptet à raison ptet qu'on évolue, mais pourquoi alors forcement rabaisser l'homme et le rendre vil [:juanmartin:1] et pourquoi la femme forcement forte et indépendante, on peut pas s'en foutre et faire comme irl, un peu de tout et de la nuance bordel


Message édité par t_faz le 03-01-2020 à 14:44:54

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58468027
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2020 à 18:28:26  profilanswer
 

Bah faut vendre
Pour vendre, il faut faire du bruit

 

Perso j'ai grandi avec Wonder Woman, Super Jaimie, Super Girl, Buffy, Max Guevara pour celles dont je me souviens instantanément
On a pas attendu 2010 pour avoir des nanas badass au cinoche / à la TV
Avec des stéréotypes masculins ou sans d'ailleurs...
Mais là, cette mode de bienséance/bienpensance, ou il faut toujours le quota ça devient lourd...

 

Et le truc c'est qu'à force ça tue le bon qu'il pouvait en sortir. UNE 007 black y'a 10 ans je m'en serais battu les roupettes. Aujourd'hui ça me gonfle parce que c'est un message

 


Et pour Sense8, tout à fait. En plus de faire passer des messages. Mais bien amenés


Message édité par SuppotDeSaTante le 04-01-2020 à 18:29:27

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58488823
POUQIE
pouqie
Posté le 07-01-2020 à 12:02:03  profilanswer
 

drap' & up en attendant le lock


---------------
salut c pouqie
n°58551632
Mitch2Pain
Posté le 14-01-2020 à 17:27:56  profilanswer
 

bonne chance.

n°58551651
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 14-01-2020 à 17:30:08  profilanswer
 

Heu ... Ca va le topic des Hsbc ? Vous n'avez pas assez des trottoirs et des bancs du metro ?
 
Vous ne pouvez pas vous empêcher de manspreader même sur HFR ...
#menaretrash, ça vous dit quelque chose ?


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°58551655
donniedark​o2001
Posté le 14-01-2020 à 17:30:47  profilanswer
 

j'avais jamais entendu parler du MRA...
Après ce genre de mouvements selon moi ne sont pas des solutions.

n°58551720
Damze
Posté le 14-01-2020 à 17:37:31  profilanswer
 

drap

n°58551736
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-01-2020 à 17:39:04  profilanswer
 

Bonjour


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58551799
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 14-01-2020 à 17:48:05  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Heu ... Ca va le topic des Hsbc ? Vous n'avez pas assez des trottoirs et des bancs du metro ?

 

Vous ne pouvez pas vous empêcher de manspreader même sur HFR ...
#menaretrash, ça vous dit quelque chose ?

 

Je me demande c'est comment dans la tête des gens comme toi. Sûrement pareil que dans celle de ceux qui crient au racisme anti blanc.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58551850
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 14-01-2020 à 17:53:16  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Je me demande c'est comment dans la tête des gens comme toi. Sûrement pareil que dans celle de ceux qui crient au racisme anti blanc.


Voila, toujours plus simple de botter en touche quand il faut assumer.
 
Bref, bientôt ça va nous faire l'apologie de Papacito et des camps Optimum.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°58551875
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-01-2020 à 17:56:08  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


Je me demande c'est comment dans la tête des gens comme toi. Sûrement pareil que dans celle de ceux qui crient au racisme anti blanc.


Pardon ?
 
T'es pas en train de dire qu'il y a le bon racisme et le mauvais racisme, quand même ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58552032
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2020 à 18:18:45  profilanswer
 

Drapoil


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58552063
t_faz
Posté le 14-01-2020 à 18:22:41  profilanswer
 


Pas besoin de taper le rupteur en première  :o  laissez un peu le moteur chauffer  :o


Message édité par t_faz le 14-01-2020 à 18:23:35

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58552074
t_faz
Posté le 14-01-2020 à 18:25:05  profilanswer
 

SUb42 a écrit :


Voila, toujours plus simple de botter en touche quand il faut assumer.
 
Bref, bientôt ça va nous faire l'apologie de Papacito et des camps Optimum.


Qu'es ce que tu as contre papacito  et les camps optimum ? C'est de la masculinité toxique ou un truc du genre ?  


Message édité par t_faz le 14-01-2020 à 18:26:27

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58552081
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 14-01-2020 à 18:25:59  profilanswer
 

Juste qu'il y a fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance, et fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58552084
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-01-2020 à 18:26:37  profilanswer
 

le fil est quasi mort  
heureusement que les sjw sont là pour le maintenir en vie.


---------------
no pasaran hein
n°58552115
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 14-01-2020 à 18:30:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

le fil est quasi mort
heureusement que les sjw sont là pour le maintenir en vie.


Avec ton avatar, tu dois en faire partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par SUb42 le 14-01-2020 à 18:31:01

---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°58552117
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-01-2020 à 18:30:54  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Juste qu'il y a fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance, et fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance.


Mais de quelle dominance tu parles ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58552128
t_faz
Posté le 14-01-2020 à 18:32:01  profilanswer
 

Cette tentative désespérée de provoquer pour faire fermer le topic  [:sad frog:5]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58552184
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2020 à 18:39:15  profilanswer
 

ça fait ça quand 2 trolls se rencontrent ? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58552197
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-01-2020 à 18:40:39  profilanswer
 

SUb42 a écrit :


Avec ton avatar, tu dois en faire partie ?


je suis pour le progrès y a rien de mal à ça.


---------------
no pasaran hein
n°58552301
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 18:53:14  answer
 

fiscalisator a écrit :

je connais très bien un mgtow ou plus pragmatiquement un misogyne qui ne souhaite plus avoir de contact avec les femmes (il les déteste vraiment dans le sens "je ne veux plus de contact ou le minimum de contact" )
Le mec aime sa maman parce qu'elle est sa maman mais concrètement il a de l'aversion pour ses comportements
il n'a plus de copines, n'en cherche plus, et c'est un gars qui va un peu en asie, n'est pas moche, bref c'est pas un gsnalf déprimé

 

quand je le lance sur les femmes je sens bien la détestation des comportements des petites fourberies
il n'est pas homo, il est hétéro , le mec aime baiser des femmes mais pas plus : il va donc logiquement aux putes, et je pense que quelque part la transaction lui rend la relation plus authentique et plus agréable

 

par contre il va pas théoriser un univers qui aurait fait de lui une victime : il voit bien qu'il n'est pas aliéné et que les autres ne le sont pas non plus, il considère simplement qu'il n'a pas à subir les conneries des meufs

 

son point de regret reste son impossibilité à avoir des enfants


J'aimerais bien être comme ca, mais invariablement la compagnie des femmes finit quand même par me manquer.

n°58556252
choufarci
Posté le 15-01-2020 à 10:30:08  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre la dominance et la domination?

n°58557992
Irmada
Chouette
Posté le 15-01-2020 à 13:08:01  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Heu ... Ca va le topic des Hsbc ? Vous n'avez pas assez des trottoirs et des bancs du metro ?

 

Vous ne pouvez pas vous empêcher de manspreader même sur HFR ...
#menaretrash, ça vous dit quelque chose ?


Magnifique troll [:implosion du tibia]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58558781
_Makaveli_
Posté le 15-01-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Juste qu'il y a fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance, et fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance.


 
On est tous le dominant de quelqu'un.
 
Ceci dit parler du sujet est actuellement impossible, c'est trop polarisé. Il n'y a qu'à voir certains modos qui voient des incels partout. Alors que parfois il s'adresse à des pères de famille mariés :o
 
Mais j'aimerai sincèrement savoir de quelle "dominance" tu parles.


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Masculinisme

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR