| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:26:54 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas légal ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F14042 Edit : faut quand même faire une démarche juridique. Message édité par donut78 le 10-12-2020 à 13:38:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 13:38:11 ![]() |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ah oui je vois. Et "je pense qu'elle s'est tapé Rodrigo et tous ses potes, et que le gosse est pas de moi", ça vaut comme litige ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Tu peux même pas refuser de le reconnaître avant la naissance si t'es pas sur ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:08:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 14:11:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gueuselambix Minipouce |
Je sais pas. J'avais vu passer une étude une fois sur le nombre d'enfants qui n'étaient pas ceux de leur père présumé, c'était plutôt haut comme chiffre. Je sais pas du tout comment ils avaient calculé par contre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 14:20:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Le truc, c'est que si tu donnes ce droit facilement, ca veut dire que la mère devra pouvoir aussi faire un test de paternité pour le véritable père. Je te raconte pas la merde que ça serait. C'est à double tranchant. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-12-2020 à 14:26:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Des pays où il n'est pas possible d'avorter. Des pays où une femme peut être forcée à porter l'enfant d'un homme via des circonstances qui tombent sous la dénomination de viol, en France.
Le droit d'avorter. Le droit d'accoucher sous X.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 16:25:11 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
La vasectomie ça pardonne pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 16:34:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:29:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:15:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 01:36:45 ![]() https://youtu.be/nCkpzqqog4k
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 11:35:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:53:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:59:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:04:46 ![]()
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:32:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:33:15 ![]() |
Irmada Chouette | Parce qu'on en a le droit? Sérieusement, là tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas un gros problème de mysoginie dans le mouvement MGTOW. --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:37:25 ![]()
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit. Simplement venir pour dire: han vilain misogyne et autre jugement de valeur, ça n'a aucun intérêt, c'est pas le but de ce topic. C'est une vision, un paradigme, pas très populaire, cela va de soi. Mais c'est un angle de vue. ÉDIT : Avez-vous au moins écouté les 36 minutes ou vous êtes-vous contenté de quelques bribes d'extraits et des commentaires ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 23:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |