Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°51712262
dany rfm
Posté le 01-12-2017 à 16:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Toi qui fais tant de reproches aux fâmes, tu serais prêt à virer ta cuti  :o


Impossible, je préfère rester puceau du cul et garder encore espoir en elles... :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 16:43:20  profilanswer
 

n°51715529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2017 à 23:07:53  profilanswer
 
n°52682477
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-03-2018 à 10:33:08  profilanswer
 

Drapal.
 
Est-ce que l'asexualité se confond avec le Mgtowisme ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52682507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2018 à 10:35:38  profilanswer
 

Pas forcément puisque des couples hétéros peuvent être asexuels.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52682536
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-03-2018 à 10:37:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pas forcément puisque des couples hétéros peuvent être asexuels.


Ca s'appelle une collocation ça non ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52682590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2018 à 10:43:02  profilanswer
 
n°52682598
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-03-2018 à 10:43:38  profilanswer
 

Bonjour.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52759448
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2018 à 04:24:13  profilanswer
 
n°52930084
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 08-04-2018 à 12:01:11  profilanswer
 

[:p'tit soleil:5]  

Texomazenolu a écrit :


Beaucoup de frustration "primaire" type misogynie agressive en grande quantité, mais après t'as aussi des témoignages de vécus qui font froid dans le dos où les types se sont fait démolir matériellement et moralement, t'en as qui détestent les femmes avec raisons et veulent juste inviter les hommes inexpérimentés à considérer les risques en racontant leur vécu et les risques qu'ils sont loin d'imaginer de leur snowflake.


Certes, je traine d'ailleurs sur leur reddit, et je ne pense d'ailleurs pas que toutes ces histoires soient fausses, vu que la justice familiale me semble assez biaisée en faveur des femmes (encore plus en France).
Entre les paternité imposés, l'illégalité du test de filiation pour un homme (en France seulement cela dit), les mensonges sur la filiation (contre lesquels il n'y aucun recours).
 
Après, justifier la haine d'un groupe juste par le comportement (aussi abominable soit-il) d'une petite partie, c'est un peu limite. [:mme michu:4]  

Texomazenolu a écrit :


Les braves gens de The Red Pill détestent pas les femmes au contraire ils veulent en profiter au mieux, dans un premier temps, un peu comme les MGTOW ils tiennent à déconstruire la représentation -à tort ou à raison- le conditionnement social que les hommes ont des femmes, expliquer -toujours à tord ou à raison- comment pensent réellement les femmes de manières conscientes ou inconscientes, leur système de valeur qui n'a rien à voir avec l'amour, le feeling, etc... et dans un deuxième temps comment profiter de ces biais pour augmenter leur " Sexual Market Value" et tringler un maximum, comprendre la psychologie de la fille/des filles qu'ils ciblent, savoir la frustrer pour s'aménager une porte de sortie quand elle deviendra relou/vouloir le retirer du "marché".
 
T'as un peu de tout en fait,  pour le moment -et de ce que j'en ai compris", les MGTOW veulent un développement à l'opposé du féminisme/mouvements LGBT, un/des mouvement(s) décentralisé(s) , privilégient l'approche "opt out", à l'inverse les types de The Red Pill sont à fond dans la provoque, la revendication, l'alt-right etc...


C'est propre sur le papier, mais sur leur reddit, t'as pas mal d'insulte et de haine gratuite.
Je lurke MGTOW (parce que certaines histoires sont intéressantes), et tu vois souvent des coms du style:

Citation :

-Don't hate women. They're just incapable of responsibility and maturity, like dogs or children.
-Lol. At least dogs and children have loyalty and honesty. Women are just inherently evil and toxic.


Et ce type de commentaire n'est ni rare, ni puni sur leur reddit. [:spamafoote]  
 
RedPill, je vais pas parler, j'ai vu le film (que j'ai bien aimé, mais qui me semble plus concentrer sur les MRA que le vrai RedPill), mais je traine pas sur leur reddit.

Texomazenolu a écrit :


T'as des mecs qui se sont engagés dans "la voie des hommes", s'intéressent à leurs hobbies mais pas que, ils vivent leur praxis:
https://www.youtube.com/watch?v=b179V5726js


Mouais... ça semble surtout une promo typique à l'américaine.
"Don't like your life ? You can change it all, with MYFUCKINGBOOK, where I go back to the true nature of the things and how it should be"


Message édité par Demodulateur le 08-04-2018 à 12:04:04
n°53089124
roof82
Posté le 24-04-2018 à 23:07:22  profilanswer
 

A priori, le tueur de Toronto était un Mgtow... et a voulu tuer un maximum de "Chads" et de "Stacys"...
 
 :pt1cable:  La guerre Hommes/Femmes a pris une nouvelle dimension
 
http://www.bbc.com/news/blogs-trending-43881931


Message édité par roof82 le 24-04-2018 à 23:08:59
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 23:07:22  profilanswer
 

n°53089617
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 01:06:14  answer
 

[:azrail]

 

Le topic que les RG recherchent.

n°53089638
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-04-2018 à 01:34:46  profilanswer
 

https://ichef-1.bbci.co.uk/news/624/cpsprodpb/12BB2/production/_101022767_alek.jpg
 
 [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  
 
 
C'est un INCEL pas un MGTOW. [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53095898
dany rfm
Posté le 25-04-2018 à 16:42:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

https://ichef-1.bbci.co.uk/news/624 [...] 7_alek.jpg
 
 [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  
 
 
C'est un INCEL pas un MGTOW. [:inick:4]


+1000  :lol:  
 
D'après l'article posté plus haut, un MGTOW serait un "Chads" qui en a marre, alors que l'Incel n'est rien d'autre qu'un jaloux d'un "Chads"...
MGTOW = Célibat par choix
INCEL = Célibat par contrainte

n°53095960
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2018 à 16:47:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


+1000  :lol:  
 
D'après l'article posté plus haut, un MGTOW serait un "Chads" qui en a marre, alors que l'Incel n'est rien d'autre qu'un jaloux d'un "Chads"...
MGTOW = Célibat par choix
INCEL = Célibat par contrainte


 
Dans les faits, un mgtow c'est souvent un rageux qui reçoit si peu d'attention du sexe opposé qu'il finit par dire qu'il n'en recherche pas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais Mgtow par choix, mais je pense qu'il y a une très grande intersection avec les incels.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53095962
FLeFou
Posté le 25-04-2018 à 16:47:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


+1000  :lol:

 

D'après l'article posté plus haut, un MGTOW serait un "Chads" qui en a marre, alors que l'Incel n'est rien d'autre qu'un jaloux d'un "Chads"...
MGTOW = Célibat par choix
INCEL = Célibat par contrainte


Mais je croyais que les Chads étaient les mecs qui choppaient les nanas, une sorte de quetard. Or les MGTOW ce sont simplement des mecs qui sont célibataires "par choix" Rien à voir quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 25-04-2018 à 16:47:45

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53096017
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-04-2018 à 16:51:39  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Dans les faits, un mgtow c'est souvent un rageux qui reçoit si peu d'attention du sexe opposé qu'il finit par dire qu'il n'en recherche pas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais Mgtow par choix, mais je pense qu'il y a une très grande intersection avec les incels.

Oui.
Mais au moins le mgtow abandonne l'idée de se venger normalement, vu qu'il ne cherche plus en principe. Il peut continuer a rager et reprocher que sa retraite soit forcée. Au moins il est à la retraite.

FLeFou a écrit :

Mais je croyais que les Chads étaient les mecs qui choppaient les nanas, une sorte de quetard. Or les MGTOW ce sont simplement des mecs qui sont célibataires "par choix" Rien à voir quoi.

Parmi les mgtow il peut y avoir d'ancien chads, mais c'est clairement pas la majorité.
La différence entre les incel et les mgtow c'est que l'incel déteste les femmes parce qu'elles ne lui portent pas d'attention, alors que la plupart des témoignages de mgtow que j'avais lu quand je suivais le truc ce sont des mecs qui se sont fait régulièrement "arnaquer" par des femmes, des copines qui les trompent, une ex femme qui les a ruiné lors du divorce etc.
Ils généralisent mais ils ont eu une expérience malheureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-04-2018 à 16:56:31

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53096039
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-04-2018 à 16:52:38  profilanswer
 

Les chad et stacy sont plus généralement des beaux/belles gosses et des personnes qui peuvent avoir des relations amoureuses facilement car bien dans leur peau. Des good loocking guys and girls. Des séducteurs/trices.
Voire simplement des gens qui ont une vie sexuelle et sentimentale normale, ce qui fait rager incel.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 25-04-2018 à 16:53:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53096062
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-04-2018 à 16:54:46  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Les chad et stacy sont plus généralement des beaux/belles gosses et des personnes qui peuvent avoir des relations amoureuses facilement car bien dans leur peau. Des good loocking guys and girls. Des séducteurs/trices.
Voire simplement des gens qui ont une vie sexuelle et sentimentale normale, ce qui fait rager incel.

Surtout que imo les incel doivent rager d'autant plus qu'ils ont un complexe de supériorité.
"Je suis plus intelligent, plus cultivé, j'ai un meilleur job que chad mais c'est lui qui choppe".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53096148
dany rfm
Posté le 25-04-2018 à 17:03:15  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Mais je croyais que les Chads étaient les mecs qui choppaient les nanas, une sorte de quetard. Or les MGTOW ce sont simplement des mecs qui sont célibataires "par choix" Rien à voir quoi.


Oui, mais le choix il viens d'où ? Comme dit par Azrail ce sont souvent des mecs qui ne sont pas satisfait de la gente féminime, donc des mecs qui ont essayé et finalement choisi de rester seul...

Azrail a écrit :

Oui.
Mais au moins le mgtow abandonne l'idée de se venger normalement, vu qu'il ne cherche plus en principe. Il peut continuer a rager et reprocher que sa retraite soit forcée. Au moins il est à la retraite.Parmi les mgtow il peut y avoir d'ancien chads, mais c'est clairement pas la majorité.
La différence entre les incel et les mgtow c'est que l'incel déteste les femmes parce qu'elles ne lui portent pas d'attention, alors que la plupart des témoignages de mgtow que j'avais lu quand je suivais le truc ce sont des mecs qui se sont fait régulièrement "arnaquer" par des femmes, des copines qui les trompent, une ex femme qui les a ruiné lors du divorce etc.
Ils généralisent mais ils ont eu une expérience malheureuse.


+1000

n°53096163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2018 à 17:04:40  profilanswer
 
n°53096203
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-04-2018 à 17:08:26  profilanswer
 

D'ailleurs sur jvc je suis tombé sur cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] kXnE-gKydA

 

Un des rares trucs qui me chiffonne chez les MGTOW c'est l'attention porté aux femmes alors qu'ils veulent s'en émanciper.
Dans un cadre didactique et pour convertir d'autres mecs je veux bien, mais des fois j'ai l'impression que certains participent à ces "cercles" uniquement pour se convaincre qu'ils ont fait le bon choix. :o


Message édité par Azrail le 25-04-2018 à 17:08:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53096247
dany rfm
Posté le 25-04-2018 à 17:12:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tu te considères comme un MGTOW Dany ?  :o


 
D'après Wiki je serait au stade 1...
 

Citation :

Stades du MGTOW
Selon Mack Lamoureux3, différents stades de MGTOW existent :
 
Stade 0 : Prise de conscience de discriminations contre les hommes et rejet du "mensonge" que constituerait l'égalité entre les sexes.
Stade 1 : Rejet des relations à long terme.
Stade 2 : Rejet des relations à court terme et à long terme.
Stade 3 : Désengagement économique.
Stade 4 : Désengagement social par refus des interactions avec la société dans son ensemble.


 
Bon d'un coté c'est parce que je suis dans ma phase de PQR, je pense que le jour où je voudrais mon petit scénic et mon labrador, je reviendrais au stade 0... :o

n°53096306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2018 à 17:19:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

D'après Wiki je serait au stade 1...

 
Citation :

Stades du MGTOW
Selon Mack Lamoureux3, différents stades de MGTOW existent :

 

Stade 0 : Prise de conscience de discriminations contre les hommes et rejet du "mensonge" que constituerait l'égalité entre les sexes.
Stade 1 : Rejet des relations à long terme.
Stade 2 : Rejet des relations à court terme et à long terme.
Stade 3 : Désengagement économique.
Stade 4 : Désengagement social par refus des interactions avec la société dans son ensemble.

 

Bon d'un coté c'est parce que je suis dans ma phase de PQR, je pense que le jour où je voudrais mon petit scénic et mon labrador, je reviendrais au stade 0... :o


T'es trog BG pour être un true MGTOW. Too bad  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-04-2018 à 17:19:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53096328
dany rfm
Posté le 25-04-2018 à 17:21:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es trog BG pour être un true MGTOW. Too bad  :D


Soyons modeste, j'ai vu ce dont avait droit le BG et j'ai remarqué je n'y avais pas le droit, en tous cas pas avec les mêmes targets...[:casediscute]

n°53155352
fracture d​u tibia
Posté le 02-05-2018 à 20:42:00  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Dans les faits, un mgtow c'est souvent un rageux qui reçoit si peu d'attention du sexe opposé qu'il finit par dire qu'il n'en recherche pas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais Mgtow par choix, mais je pense qu'il y a une très grande intersection avec les incels.


Ça me rappelle cette vidéo :o :  
 
https://youtu.be/SM_gjb0WYJs
 

n°53159823
eclaireur
Posté le 03-05-2018 à 11:16:46  profilanswer
 

Pour la science  
 
 [:jcqs]

n°53182070
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 05-05-2018 à 12:25:43  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


Ça me rappelle cette vidéo :o :  
 
https://youtu.be/SM_gjb0WYJs
 


 
Son analyse semble pertinente, il a pas tort sur le fait qu'un mouvement dont le principe est intéressant a fini parasité par des gens pétris de haine.

Spoiler :

Jusqu'au moment où je découvre qu'en fait, il est coach en séduction, et son site est un cliché ambulant avec pour seul objectif de vendre un abonnement à 500-900 boules... [:osweat]  
Du coup, je me demande à quel point il est honnête dans sa vidéo, et à quel point c'est pas juste du business. Parce que les gsnalfs de reddit qui veulent chopper des meufs, ben c'est son fond de commerce... donc au fond, MGTOW lui fait de la concurrence en détournant sa clientèle...

n°53183470
roof82
Posté le 05-05-2018 à 16:38:09  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


 
Son analyse semble pertinente, il a pas tort sur le fait qu'un mouvement dont le principe est intéressant a fini parasité par des gens pétris de haine.

Spoiler :

Jusqu'au moment où je découvre qu'en fait, il est coach en séduction, et son site est un cliché ambulant avec pour seul objectif de vendre un abonnement à 500-900 boules... [:osweat]  
Du coup, je me demande à quel point il est honnête dans sa vidéo, et à quel point c'est pas juste du business. Parce que les gsnalfs de reddit qui veulent chopper des meufs, ben c'est son fond de commerce... donc au fond, MGTOW lui fait de la concurrence en détournant sa clientèle...



 
Pas la peine de mettre sous Spoiler.... mais c'est clairement ça. Le gars donne son avis sur un mouvement qui met en péril son business.... lol Je te laisse imaginer le niveau d'objectivité qu'il a..
 
 :)

n°53200708
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 23:47:21  answer
 

Bonjour à tous (j'imagine que l'on est entre gentlemens...)
Je vous propose un article amusant chez Rue89, qui m'a un peu surpris :
https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] e-qui.html
 
En substance, on apprends que si une femme épouse un tocard, elle aura une vie décevante.
Autant dire que je ne suis pas tombé de ma chaise en lisant ça.
 
La formulation est intéressante cependant :
"En fait, neuf fois sur dix, la vie d’une femme ne dépassera pas la qualité du type qu’elle épouse."
 
En gros les femmes éduquées de 40 ans valident complètement l'hypergamie féminine.
De plus, elles "grimacent" en entendant des jeunes filles dire qu'elles adorent les mauvais garçons.
 
Ca me rappelle cette américaine qui s'était faite incendiée pour avoir eu le culot de dire que, selon elle, les jeunes femmes devraient chercher et trouver un mari assez tôt, voir même idéalement durant leurs études, car le vivier de jeunes hommes bien sous tous rapports était maximal à ce moment de leur vie, et que le choix allait se réduire beaucoup plus rapidement qu'elles ne le pensaient.
 
Après une recherche rapide, je n'arrive pas à retrouver la personne en question.
Je chercherai mieux demain si cela intéresse quelqu'un.
 
edit : voici un article sur le sujet :
https://dailytrojan.com/2013/04/03/ [...] n-college/


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 23:57:44
n°53202001
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 10:33:21  answer
 

Texomazenolu a écrit :

Relayer les discussions de desperate housewives de la presse US, ils en sont là au nouvel obs...  [:l'artefact:3]


 
Rue89 c'est la branche low cost de l'Obs (si si, c'est possible).
C'était un site vraiment intéressant il y a encore une dizaine d'années, avec une communauté de commentateurs qui enrichissaient les articles, eux même plutôt bien rédigé.
Depuis le rachat par l'obs, la chute a été violente.
Il suffit de lire la rubrique sur les rendez vous tinder.
[:double deuce:2]

n°53278085
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-05-2018 à 13:52:24  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre un mgtow et un incel ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53278097
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-05-2018 à 13:53:09  profilanswer
 

c'est écrit au dessus


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53278137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2018 à 13:56:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quoi la différence entre un mgtow et un incel ?


Un mgtow trouve les femmes trop connes et décide de se faire moine. Un incel trouve les femmes trop connes et veut les violer pour se venger.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53278172
dany rfm
Posté le 16-05-2018 à 14:00:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un mgtow trouve les femmes trop connes, manipulatrices et vénales et décide de se faire moine. Un incel trouve les femmes trop connes et veut les violer elles ainsi que les chads qui les choppent pour se venger.


FYP...[:aloy]
C'est un peu plus complet là je pense... :o

n°53278203
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-05-2018 à 14:02:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un mgtow trouve les femmes trop connes et décide de se faire moine. Un incel trouve les femmes trop connes et veut les violer pour se venger.


Mais je croyais qu'un incel c'était juste un loser incapable de pécho et qui développait une haine des meufs pour compenser.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53278308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2018 à 14:08:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais je croyais qu'un incel c'était juste un loser incapable de pécho et qui développait une haine des meufs pour compenser.


La nuance est subtile entre les deux  [:nushku:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53278393
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-05-2018 à 14:14:59  profilanswer
 

Si j'ai bien compris l'incel rêve toujours de pécho un jour, tandis que le MGTOW y a renoncé et fait vœu de chasteté.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53278406
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-05-2018 à 14:15:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Si j'ai bien compris l'incel rêve toujours de pécho un jour, tandis que le MGTOW y a renoncé et fait vœu de chasteté.


Mais à la base, les deux voulaient mais n'y arrivaient pas ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53278443
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-05-2018 à 14:18:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais à la base, les deux voulaient mais n'y arrivaient pas ?


Ou bien le MGTOW peut aussi être celui qui y est arrivé mais, comme ça arrive souvent, sa femme telle une tempête tropicale est arrivée chaude et humide et reparti avec la maison et les meubles.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53278450
kaboom85
Posté le 16-05-2018 à 14:18:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais à la base, les deux voulaient mais n'y arrivaient pas ?


 
non ça c'est l'incel
 
le MGTOW peut très bien y arriver puis se rendre compte que c'est mieux sans


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR