Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62484762
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 14:50:21  answer

Reprise du message précédent :
Contrition ?
Moi pas comprendre.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 14:50:21  profilanswer

n°62484827
ogsvart_
Posté le 26-03-2021 à 14:56:15  profilanswer

Une partie des discours MGTOW sont tournés en ce sens, j'ai souvenir d'être tombé sur une video de l'observateur (je crois) qui vantait le mode de vie de Leonardo Di Caprio, ce grand homme au sommet de la pyramide, plus intelligent que la moyenne, qui a bien compris que se marier était une connerie et un risque totalement inutile face à ces bonnes femmes qui pourraient en vouloir à ses millions pour assurer leurs beaux jours et leur descendance.
Mais pourquoi s'emmerder avec une "vieille" qui te fera chier alors que tu peux enchainer les étudiantes en mannequinat tous les WE ? il a tout compris le gars  :jap:  

C'est en gros le résumé de sa vidéo, je pense qu'un certain nombre de MGTOW sont dans ce délire " font chier ces connasses, ne leur donnons rien, baisons les sans scrupule, c'est ça la vie " [:wumalpy]

Ces penchants MGTOW méprisables décrédibilisent totalement ce mouvement (qui ne se résume quand même pas à ça, imo :o).

Le nombre de likes est effrayant sur ces vidéos aussi, des milliers de mecs qui kiffent ce genre de discours de merde.

Message édité par ogsvart_ le 26-03-2021 à 14:57:13
n°62484864
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2021 à 14:59:13  profilanswer

Non mais dans le cas de si caprio c'est compréhensible, le mec est blindé de thunes, les nanas sont à ses pieds, il se prive pas. Je vois pas en quoi c'est répréhensible.

Forcément quand c'est Jean mi, quarantenaire moyen qui essaie de faire pareil, c'est un beauf macho et fascisant.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62484916
ogsvart_
Posté le 26-03-2021 à 15:03:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non mais dans le cas de si caprio c'est compréhensible, le mec est blindé de thunes, les nanas sont à ses pieds, il se prive pas. Je vois pas en quoi c'est répréhensible.

Forcément quand c'est Jean mi, quarantenaire moyen qui essaie de faire pareil, c'est un beauf macho et fascisant.

C'est le discours autour que je méprise, pas le mode de vie à proprement parlé de Leonardo, qui respecte peut être plus les femmes que l'obs ^^

Faire l'apologie de son train de vie en mode "vous voyez il a tout compris ce grand homme, baisons les et ne nous marions à ces suceuses de porte monnaie qui ne vous apporterons que des emmerdes "

Si ce discours ne te pose aucun souci, moi ça m'en pose :o

n°62484964
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2021 à 15:07:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est le discours autour que je méprise, pas le mode de vie à proprement parlé de Leonardo, qui respecte peut être plus les femmes que l'obs ^^

Faire l'apologie de son train de vie en mode "vous voyez il a tout compris ce grand homme, baisons les et ne nous marions à ces suceuses de porte monnaie qui ne vous apporterons que des emmerdes "

Si ce discours ne te pose aucun souci, moi ça m'en pose :o

J'en sais rien ce que pense Di Caprio. Si ça se trouve il pense exactement le discours que tu énonces ici. Mais il est beau, riche et écolo donc ça va  :o  

Le discours lui même j'en pense rien, je suis pas concerné, y a pas de fric à sucer dans mon porte monnaie.
Mais attention où tu postes : sur Couples, un mariage / PACS sans séparation de biens, t'es un gros blaireau. Ici si tu mets ça en place, tu es macho car tu veux pas te faire piquer tes sous. Y a un gradation dans les postures, des nuances propres à chaque situation.

Et sur le topiku tu baises 859860 nanas dans la soirée sans même leur filer de frics, même en période Covid, t'es un dieu.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 26-03-2021 à 15:08:59

---------------
n°62485077
ogsvart_
Posté le 26-03-2021 à 15:19:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'en sais rien ce que pense Di Caprio. Si ça se trouve il pense exactement le discours que tu énonces ici. Mais il est beau, riche et écolo donc ça va  :o  

Le discours lui même j'en pense rien, je suis pas concerné, y a pas de fric à sucer dans mon porte monnaie.
Mais attention où tu postes : sur Couples, un mariage / PACS sans séparation de biens, t'es un gros blaireau. Ici si tu mets ça en place, tu es macho car tu veux pas te faire piquer tes sous. Y a un gradation dans les postures, des nuances propres à chaque situation.

Et sur le topiku tu baises 859860 nanas dans la soirée sans même leur filer de frics, même en période Covid, t'es un dieu.  :o

J'en sais rien non plus de ce qu'il pense Leo, c'est pas le point de mon message ^^

Le discours par contre incite à la haine et ça me touche, même si je suis pas concerné perso.

Sinon les contrats de mariage c'est le bien je trouve :)

Et rien à branler où je poste!  même si évidemment les sectes sont multiples sur HFR et l'accueil de tes propos peut être très variable en effet :D

Sur convenable, à 3k net / mois t'es un kosovar qui ne bouffe que des sandwichs triangles tous les midis :o

Message édité par ogsvart_ le 26-03-2021 à 15:19:43
n°62485101
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2021 à 15:21:32  profilanswer

C'est surtout une question de forme.

"Je souhaite garder mon independance financière et sentimentale" : OK

"Je vais pas leur filer du fric à ces [:somberlain_12:5]" : [:marion_declin]

---------------
n°62485129
ogsvart_
Posté le 26-03-2021 à 15:23:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est surtout une question de forme.

"Je souhaite garder mon independance financière et sentimentale" : OK

"Je vais pas leur filer du fric à ces [:somberlain_12:5]" : [:marion_declin]

De forme oui et de généralisation : " les femmes ces suceuses de porte monnaie qui te plumeront jusqu'aux os "

n°62485161
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-03-2021 à 15:26:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De forme oui et de généralisation : " les femmes ces suceuses de porte monnaie qui te plumeront jusqu'aux os "

https://streamable.com/90kwvu

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62485172
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2021 à 15:27:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Effectivement. Ca c'est le probème de beaucoup de discours sur internet. "les femmes", "les hommes". C'est tellement plus simple et ça passe mieux sur twitter et sur une banderole dans la rue pour des manifs de merde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 15:27:26  profilanswer

n°62485568
Modération
Posté le 26-03-2021 à 16:07:52  answer

Message le plus sensé de la page, voire du topic tout entier.

Message édité par niju le 26-03-2021 à 16:10:15
n°62485682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2021 à 16:18:55  profilanswer

n°62485716
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2021 à 16:22:17  profilanswer

Cette morale à deux balles et complètement orientée.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 26-03-2021 à 16:22:31

---------------
n°62485855
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-03-2021 à 16:36:49  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai bien dit si je devais avoir. Ce n'est nullement prévu.

Et je ne suis pas CF parce que je n'aime pas le enfants. D'ailleurs la nature est bien faite, la plupart des gens aiment leurs enfants. C'est bien le problème, tu n'as pas le choix  :D

non mais tu ne veux pas d'enfant au regard des responsabilités et du temps que ça implique.
Ce qui signifie que tu penses à ta vie et bien être d'abord, ce que je respecte y a aucun souci.

Mais du coup comment tu peux t'imaginer gérer des gosses à longueur de journée ?  :lol:

n°62485888
niju
Call me doc'
Posté le 26-03-2021 à 16:39:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Cette morale à deux balles et complètement orientée.  

Je peux passer le topic au karcher aussi, maintenant, pour avoir revu une partie des posts, je ne suis pas sûr que tu en sortiras indemne aussi.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°62485928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2021 à 16:43:21  profilanswer

Altered a écrit :

non mais tu ne veux pas d'enfant au regard des responsabilités et du temps que ça implique.
Ce qui signifie que tu penses à ta vie et bien être d'abord, ce que je respecte y a aucun souci.

Mais du coup comment tu peux t'imaginer gérer des gosses à longueur de journée ?  :lol:

Parce qu'entre me lever à 6h00 du mat pour me faire chier sur la gueule par une petit chef parce que je ne vais pas assez vite pendant huite heures, et emmener et ramener Mateo et Lea de l'école, j'y réfléchirais à deux fois je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62486204
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2021 à 17:13:11  profilanswer

niju a écrit :

Je peux passer le topic au karcher aussi, maintenant, pour avoir revu une partie des posts, je ne suis pas sûr que tu en sortiras indemne aussi.

Je vois rien de degueu ici. Pour prendre un exemple le topiku me donne bien plus envie de vomir. Mais bon chacun place sa morale et son karcher où il veut. Par contre faudrait un minimum justifier, plus que "topic de merde avec des misogynes".

Et perso ici et sur masculinisme, j'ai critiqué les féministes à la de haas. Point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 26-03-2021 à 17:19:39

---------------
n°62486346
niju
Call me doc'
Posté le 26-03-2021 à 17:28:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je vois rien de degueu ici. Pour prendre un exemple le topiku me donne bien plus envie de vomir. Mais bon chacun place sa morale et son karcher où il veut. Par contre faudrait un minimum justifier, plus que "topic de merde avec des misogynes".

Et perso ici et sur masculinisme, j'ai critiqué les féministes à la de haas. Point barre.

[:delarue5]  
Ecoute, je vais te laisser avec tes phrases sorties de nulle part, ce sera mieux pour tout le monde.

Message édité par niju le 26-03-2021 à 17:28:51

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°62486428
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 17:37:31  answer

Niju, il faut reconnaître que j'en ai pris plein la gueule en terme de petit sobriquets.

Donc il faudrait aussi voir à modérer ceux qui, sous couvert de morale ou de bons sentiments, se permettent d'insulter sans être inquiété.

La liberté d'expression doit être horizontale et non pas verticale, si ?

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 17:38:29
n°62487585
poutrella
Posté le 26-03-2021 à 19:55:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est interdit. Du moment que les modérateurs n'aiment pas les sujets et que des forumeurs du camp du bien passent leur temps à les pourrir, alerter etc. On en arrive à fermer les topics qui dérangent (égalité des sexes, mascu ...)
Les dark topic n'ont pas été crées pour rien  [:roum samsara:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62487667
niju
Call me doc'
Posté le 26-03-2021 à 20:06:27  profilanswer

Bon allez, zut à la fin. J'étais venu pour modérer des attaques perso, manifestement ca tourne au n'importe quoi, on va fermer pour l'instant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR