|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 14:50:21 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 14:50:21 |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 26-03-2021 à 15:08:59 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-03-2021 à 15:19:43 |
ogsvart_ |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:27:26 |
Modération | Posté le 26-03-2021 à 16:07:52
Message édité par niju le 26-03-2021 à 16:10:15 |
donut78 Stop eating donuts | Ignorons le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Cette morale à deux balles et complètement orientée. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 26-03-2021 à 16:22:31 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Je vois rien de degueu ici. Pour prendre un exemple le topiku me donne bien plus envie de vomir. Mais bon chacun place sa morale et son karcher où il veut. Par contre faudrait un minimum justifier, plus que "topic de merde avec des misogynes". Et perso ici et sur masculinisme, j'ai critiqué les féministes à la de haas. Point barre. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 26-03-2021 à 17:19:39 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 26-03-2021 à 17:28:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |