| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:29:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:38:04 ![]() Les valeurs clés du MGTOW, au final c'est quoi ? - Independance Et je pense que le mouvement permet de mieux connaître le fonctionnement féminin lorsqu'il est débarrassé des émotions grâce à ce que j'ai écrit au dessus. Un homme plus libre, désireux d'augmenter son être pour lui-même et par lui-même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 17:39:36 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:41:54 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Putain on discute avec donut, avec donut quoi ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ça se caractérise comment cette indépendance concrètement ? L'autre se barre ou va voir ailleurs, c'est pas grave ? Ou bien c'est grave, c'est la fin du couple, mais tant pis tu t'ouvres une bière et ça va comme ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 18:47:52 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 20:47:27 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
Du coup je m'intéresse aux femmes, dans un autre but que juste vider mes couilles. ça me paraît sain Franchement quand je vois les conneries que font certains, jusqu'à niquer leur vie ou faire de la taule pour baiser une meuf, je comprend pô Message édité par LePcFou le 24-03-2021 à 21:18:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 22:24:52 ![]() C'est surtout que tu t'evites toute une palanquée d'emmerdes. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 00:36:20 ![]()
Je t'invite à aller sur le topic rupture ou même celui du divorce. Tu pourras voir que le fait de vivre seul peut être salvateur. L'humain désire toujours ce qu'il n'a pas. Chacun choisit sa voie, mais si tu vis avec la crainte de finir seul, alors le MGTOW-isme n'est peut-être pas le meilleur chemin pour toi. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 00:36:56 |
Altered Prix public conseillé | Il ne vit pas avec la crainte de finir seul, il ne fait que dire qu'au fil du temps les choix ou envies peuvent évoluer.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 09:04:30 ![]() La solitude est très présente dans son message. Associée au regret. Je l'ai compris ainsi. |
On peut se faire une idée de son indépendance (même si V pour y a aussi plutôt bien répondu) en cette posant cette question : si on se sépare, en dehors des sentiments, quelles conséquences dans ma vie ? Moins tu en trouves, plus tu es indépendant. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-03-2021 à 09:42:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Rien qu'en conséquence financières et organisationnelles y en a si t'es en couple un peu engagé. Si y a pas de conséquence c'est sur que t'as pas de gosses, pas de bien en commun, etc... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Pfiou. Autant je veux bien être indépendant un peu financièrement, genre faire un contrat de mariage, mais je suis pas capable de faire de la coloc comme ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ça rentre pas dans mes cases --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 11:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 12:02:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |