|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
ViMx |
Message édité par ViMx le 29-06-2008 à 13:22:00 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 13:08:13 |
cairn-ivore | J'ai regardé le premier épisode, j'ai pas accroché. Du coup, j'ai pas continué...
|
nyhctom C'mon c'mon | bon je me lance dedans, les deux premiers épisodes m'ont donné grave envie, et les différents prix reçus inspirent confiance --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou | j'ai vu 3 episodes. je sais pas si je vais continuer. Les decors sont beaux, les acteurs sont beaux, tout est bien rendu, l'esprit des 60's tout ca... mais à l'ecran ils ne se passent pas grand chose, on s'emmerde sec quoi.
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | années 60 dude --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
newbie_argent | Une série géniale mais je sais pas pourquoi je la trouve géniale en fait, c'est très lent , il y'a des épisodes où il ne se passe presque rien,mais je me suis enchainé les deux saisons sans m'ennuyer une seconde.
|
emmanuel12345 | visiblement seul TPS l'avait diffusée mais depuis 1 mois canal + décalé et cinéma viennent de rediffuser la 1ère saison le dimanche... en enchaînant avec la 2e peut-être ? |
eol melwasul Sujet du Roi | J'ai découvert la série a Noel et la regarde par épisodes.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
nyhctom C'mon c'mon | la saison 2 est plus riche mais j'ai de plus en plus de mal à enchainer les épisodes (j'en suis au 6)...Il manque définitivement quelque chose, j'aurais aimé un Don plus barge, plus Jim Profit... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:37:52 |
zebdazidane | J'avais testé une première fois, y a plusieurs mois et lâché rapidement n'ayant pas accroché. J'ai lu à plusieurs reprises des éloges sur la qualité d'écriture de la série, alors je lui ai accordé une seconde chance. Et, là, j'ai été captivé par l'ambiance, par le couple Draper et l'entreprise Sterling & Cooper. Je comprends ceux qui n'accrochent pas (vu que c'était mon cas la première fois).
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Bon, avis mitigé pour la saison 2.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | terrible l'épisode avec les junkies/hippies français ouais, l'épisode OVNI...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ViMx | Clairement c'est trop long.
|
zebdazidane | Ca débarque sur canal en tout cas.
Message édité par zebdazidane le 10-05-2009 à 23:32:31 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai lu ça dans les Inrocks de la semaine ouais, ils se branlent grave dessus mais disent pas réellement pourquoi, article assez baclé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tracid | Mad Men est un ovni dans le monde aseptisé des séries US. |
donut78 Stop eating donuts | J'en suis au début de la deuxième saison et j'adore
Message édité par donut78 le 07-09-2009 à 17:34:23 |
w13winni | tout a fait d'accord
|
gaymer's Modayrateur | je viens de voir la fin de la saison 3, grandiose!
|
uluhkay | Je me lance enfin dans cette série puisqu'ils ont finalement sortit la saison 1 en blu ray avec sous titres français.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Moi aussi j'ai commence a regarder la serie, les 2 premiers episodes, l'ambiance 60's me plait, les acteurs sont plutot bon, putain la fille qui joue la boss des secretaires --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
uluhkay |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Que dire si ce n'est que Mad Men est l'une des meilleures série de la décennie. La saison 3 est dantesque. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
uluhkay | fait suer que les dvd zone 1 n'aient pas de sub français ;(
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'en suis a l'episode 8 de la saison 1, j'dois dire que la lenteur de cette serie me plait bien ^^ Les personnages ont vraiment du charisme, a part Pegguy, qui m'agace a un plus haut point, on dirait Sookie de Ture Blood avec son comportement naif......bon ok elle vient de la campagne mais bon je trouve que c'est stereotype.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Peggy est le personnage qui évolue le plus au cours des 3 saisons.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
uluhkay |
|
newbie_argent |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Saison 1 Episode 12
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mixmax Too old for this shit. | S02E05, je me demande où ça va. C'est un peu comme les sopranos, y'a pas vraiment de but, on navigue tranquillement sur un fleuve tranquille.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | La saison 2 finit en apothéose, patience. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
uluhkay | Bon voilà, saison 3 finie, la suite s'annonce assez riche.
|
mixmax Too old for this shit. | +1, je viens de finir. Une petite leçon d'histoire. Ce qui me frappe le plus est la montée de la télévision; avec le comble de l'assassinat en direct.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 22:30:49 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.youtube.com/watch?v=lpbeAIFDhH8 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 23:15:47
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 23:17:29 |
nyhctom C'mon c'mon | bon j'arrive à la fin de la S3, bien bien meilleure que les 2 précédentes, qui comptaient encore trop d'épisodes copiés-collés sans réel intérêt 3x06
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 10:26:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Spoiler Saison 2 debut
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
n° de série scooter | [Série] Fringe |
recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men |