|
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 12:02:27 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:02:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 25-03-2021 à 12:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 12:24:35
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 12:30:21 Nous sommes HS |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 12:39:09
On peut même aller plus loin: imaginons qu'un plan cul vienne un après midi pour sexer. Peut-on se considérer en couple le temps d'une après midi ? Certains rigoleront face à cette idée. D'autres pourront se dire que oui: pendant ce moment de partage, on est un couple. C'est vraiment variable de nos jours. Mais traditionnellement, je dirai que c'est vivre avec la personne qu'on aime. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 12:40:02 |
gueuselambix Minipouce |
Pour moi c'est pas un couple mais je suis traditionaliste, si t'es pas passé devant le curé ça vaut pas Message édité par gueuselambix le 25-03-2021 à 13:12:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-03-2021 à 14:41:33 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:38:55 |
--------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuel | Clairement moi c'est non cette vie --------------- Keyboard not found |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-03-2021 à 15:55:31 |
gueuselambix Minipouce | En fait tu connais pas grand chose ni aux couples ni aux enfants. Finalement un mgtow c'est un célibataire endurci sans enfant quoi. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 25-03-2021 à 15:53:59 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ouai mais c'est quoi tomber amoureux ? Perso je sais pas ça a jamais dû m'arriver Peut-être que je peux juste pas tomber amoureux ! J'ai pas la bonne psyché pour ça...j'aime trop l'indépendance...J'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-03-2021 à 15:57:24 --------------- Keyboard not found |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Ou alors ça passe petit à petit comme un rhume, et à la fin tu te demandes ce que tu fous là --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 16:14:30
C'est indéfinissable je pense c'est indicible. Ca se ressent, c'est très difficile à décrire avec des mots je trouve. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 16:16:45 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On peut aussi vouloir un enfant mais ne pas vouloir s'encombrer de la mère.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
LePcFou Delinquant textuel | Vouloir un enfant pareil j'ai jamais compris l'intérêt
gueuselambix Minipouce |
Ça je pige encore moins. Si t'as un gosse profite au moins de la mère qui prend deux bonnets --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Délire de déification.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
Y a pas forcément d'intérêt. Ça plaît pas à tout le monde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
t_faz | alors est ce que les paroles de cette chanson font l'apologie de l'hypergamie ? prenez une feuille et un bic vous avez 2 heures https://youtu.be/2wNQwRrrzT4 Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-03-2021 à 16:28:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:25:32
|
gueuselambix Minipouce |
Moi oui ça va --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |