| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:33:01 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
J'aurai bien une réponse mais je me vais me faire TT direct, et je veux pouvoir regarder les stats journalières du topic covid tranquillement. Message édité par gueuselambix le 08-12-2020 à 19:34:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:38:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 19:43:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blablamachine Blabla |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 08-12-2020 à 20:20:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-12-2020 à 20:19:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:04:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amiral Fonzie Wow |
C'est évidemment ce que je voulais souligner |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 03:44:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 03:49:56 ![]()
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-12-2020 à 09:57:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | Mgtow the new egalité des sexes. Tant que ça dure ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 09-12-2020 à 10:24:02 |
gueuselambix Minipouce |
La nature est inégalitaire et patriarcal --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ | L'une de mes collègues (30 ans) a fait son entretien indiv il y a quelques semaines, le patron lui a sorti une de ces punchlines en début d'entretien Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-12-2020 à 10:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 11:56:17 ![]()
Tu connais beaucoup de blancs qui travaillent dans un restaurant asiatique ? Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 12:09:44 |
gueuselambix Minipouce |
À CV égal, en quoi est ce répréhensible ? Y a des quotas obligatoires de chaque teinte de peaux ? On se le fait avec un nuancier Pantone ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 12:09:13 ![]()
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
La plupart des courants idéologiques font exactement la même chose, hein...
Message édité par Demodulateur le 09-12-2020 à 12:58:25 |
Altered Prix public conseillé |
|
gueuselambix Minipouce |
J'espère qu'une miss donuts profite de tout ça au moins, le rêve pour elle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 14:16:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 14:38:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |