| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 14:38:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:38:51 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 19:24:21 ![]() Pour ceux se sentant MGTOW,
|
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
T'as deux CV devant toi. Un blond un brun. C'est de la discrimination de pas prendre le blond ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 21:46:44 ![]()
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-12-2020 à 22:34:33 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 22:33:15 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Mais tout le monde le fait tout le temps ça, consciemment ou pas. On va vers certaines personnes parce qu'elles nous plaisent. C'est discriminant envers les autres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 22:34:09 ![]()
Ce que je veux dire, c'est que ça ne choque personne qu'il n'y ait pas de blancs dans ces endroits. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 22:34:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 00:36:05 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
La grossesse c'est patriarcal ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 06:27:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est d'ailleurs pour ça que je trouve que la contraception doit être dans les mains des hommes, aucune raison de faire confiance à une femme la dessus, pour qu'elle te colle une demande de pension ensuite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 06:29:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gueuselambix Minipouce |
C'est pour ça qu'en France on a autorisé la vasectomie plus tard que l'ivg... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 07:27:06 ![]()
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
J'adore ce genre d'arguments. En tant que futur père potentiel, tu donnes ton avis à une femme enceinte sur que faire du bébé, tu es un monstre patriarcal, pas d'ovaires, rien à dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
Genre un homme se résume à sa force physique et rien d'autre ne le distingue d'une femme. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-12-2020 à 09:10:50 |
|
poutrella Contributeur net | Faut interdire l'accouchement sous X et l'avortement si on fait un enfant à deux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 09:29:30 ![]()
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Parce que ça heurte ton logiciel. Faire un enfant à deux implique que les deux portent la responsabilité. Il n'y a pas de "mais il voulait un enfant ...". Chacun a le pouvoir de dire non. La réalité actuelle en France, soutenue par la loi, c'est que la femme a plus le pouvoir de dire non que l'homme. Il y a donc une inégalité en faveur de la femme concernant la gestation. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 10-12-2020 à 10:30:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pour ça que la loi doit favoriser (incitation) ou obliger de plus ou moins égales contreparties.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Effectivement, ça va dans le bon sens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 12:05:34 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Non puisqu'on te parle de congés paternité. Des pays s'en sortent très bien avec des congés égaux pour les deux parents. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |