Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61549865
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 14:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Donc les femmes n’avaient aucun moyen de se faire une place ou de se défendre mais elles devaient avoir une position plus confortable que les hommes ?

Je suis surpris que l’absence de pouvoir puisse être présenté comme un avantage, quelque soit l’époque.

Le pouvoir n'est pas forcement lié au confort oui, une petite fille de bourgeois a concrètement bien plus de confort qu'un maire d'une ville d'un pays pauvre pourtant elle est beaucoup moins libre que lui et à moins de pouvoir, ... le pouvoir acquis par les hommes facilitait leur accès au confort, confort qu'ils offraient en premier lieu à leur famille.

Ce manichéisme que tu as l'air d'entretenir dans le lien entre liberté et confort est bien bourgeois, j'aimerais bien vivre dans un monde de disney comme le tiens mais je vais te dire un secret, dans la vraie vie Yasmine ne s'évade pas dans les rue de Bagdad elle reste dans son chateau et elle épouse un autre noble , pas un voleur ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 14:41:36  profilanswer

n°61549911
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 14:45:03  profilanswer

t_faz a écrit :

Le pouvoir n'est pas forcement lié au confort oui, une petite fille de bourgeois a concrètement bien plus de confort qu'un maire d'une ville d'un pays pauvre pourtant elle est beaucoup moins libre que lui et à moins de pouvoir, ... le pouvoir acquis par les hommes facilitait leur accès au confort, confort qu'ils offraient en premier lieu à leur famille.

Ce manichéisme que tu as l'air d'entretenir dans le lien entre liberté et confort est bien bourgeois, j'aimerais bien vivre dans un monde de disney comme le tiens mais je vais te dire un secret, dans la vraie vie Yasmine ne s'évade pas dans les rue de Bagdad elle reste dans son chateau et elle épouse un autre noble , pas un voleur ...

Je ne comprends pas ta comparaison et ce qui te permet d’affirmer la partie en gras.

J’ai surtout l’impression que tu n’as toujours pas compris ce que signifie liberté et droits. Et que tu continues avec ta rhétorique colon/esclavagiste comme quoi les gens préfèrent forcément le soi disant confort à la liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 14:49:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61549986
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 14:51:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est exactement le discours des colons ou des esclavagistes, tu t’en rends compte ?

ho mon dieu quelle horreur pire que le nazisme  [:donaldforpresident:9]  

Youmoussa a écrit :

Tu ne dis que je ne sais pas, mais toi tu sais que c’était mieux pour elle, ça ne te paraît pas biaisé ?

je dis pas que c'était mieux, je dis qu'elles avaient pas vraiment le choix, si on leur avait présenté dans la balance soit rester au fourneau avec moins de responsabilité, soit se tuer au champ de bataille ou de patate pas sur qu'elles auraient pris la deuxième solution.  

Cette redistribution des rôle c'est faite naturellement en fonction des capacités de chacun, en temps de pénurie on optimalise les positions, et le mimétisme social à fait le reste, mais ça ne venait pas de nul part juste pour être méchant avec les femmes ... maintenant étant donné qu'on est en période d'abondance c'est différents, mais si demain on revient à des conditions plus difficiles ne t'inquiete pas les vieux schéma vont vite refaire surface  

Youmoussa a écrit :

Je répète : personnellement je ne veux pas non plus jouer au concours de qui était le plus miséreux, mais factuellement, les hommes avaient à minima plus de droits/liberté. J’envie personne qui doit aller se battre, mais je n’envie pas non plus quelqu’un qui est forcée à avoir des rapports sexuels et à accoucher de multiples fois à une époque peu avancée médicalement.

:jap:  

c'est ce que je dis, c'était moche oui, certainement difficile pour beaucoup de femmes mais la vie des hommes n'était pas plus enviable

---------------
n°61550045
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 14:56:27  profilanswer

Altered a écrit :

Ballek du féminisme  :jap:  
En quoi il va t'affecter ? T'as des nanas aux cheveux bleus qui viennent te harceler et veulent te les couper ?
On entend les mêmes, elles sont peu et font beaucoup de bruit c'est tout. Les vraies féministes, au sens noble, valident pas la plupart de leurs conneries.  

oui mais quand l'état, les juges, les médias, l'éducation valident un à un tout les concept de ces "nanas aux cheveux bleus", oui ça m'affecte directement ... si demain c'est marine lepen la présidente, que tout les migrants sont envoyer en charter et que zemmour devient une personnalité de gauche au vu de la moyenne des médias, en quoi ça t'affecterait ?

---------------
n°61550057
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 14:57:10  answer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, c’est ton choix de ne pas répondre qui crée la situation. Quand tu viens écrire quelque chose et évite systématiquement de répondre quand ça ne va pas dans ton sens, tu ne fais que renforcer la situation.

Essaie d’être un peu plus factuel que dans l’émotion, tu te rendras compte que ça ne vaut pas la haine que tu as en toi, même si tu as vécu des choses peu agréables.

Dans l'émotion  :lol:  :lol:  

Tu dévies systématiquement le débat, tu le fais dévier avec des questions inutiles.

n°61550108
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:00:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Le drame de notre société, devoir exister dans les médias putaclic pour être réel.

c'est toujours autant insuportable ta position du "yarien"  [:richardgogo:2]  

en 10 ans t'es passé de c'est juste au states yarien
c'est juste dans des blog yarien
c'est juste un film yarien
c'est juste une pub yarien  
c'est juste une secrétariat du gouvernement à la con yarien  
c'est juste tout l'industrie du cinéma yarien
c'est juste une loi mais elle sera pas appliquée yarien  
c'est juste dans les manuels scolaire mais bon qui les lit hein ? yarien
c'est juste un juge pas sur qu'il soient tous comme ça yarien  

on aura ensuite

c'est juste un prisonnier politique yarien  
ça va tant que tu ne contredit pas la bienpensance yarien  
...

---------------
n°61550120
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:01:56  profilanswer

rorosk a écrit :

Je suis d'accord avec Finkielkraut la-dessus : Le féminisme a gagné et c'est très bien, mes ces mauvaises joueuses ne reconnaissent pas leur victoire. Elles poussent du coup leur combat légitime au départ dans des retranchements ridicules : manspreading, écriture inclusive ou des délires à la Alice Coffin.

Nan mais faut comprendre que ça ne sera JAMAIS assez hein, le combat ne sera JAMAIS fini

---------------
n°61550128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 15:02:40  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est toujours autant insuportable ta position du "yarien"  [:richardgogo:2]

en 10 ans t'es passé de c'est juste au states yarien
c'est juste dans des blog yarien
c'est juste un film yarien
c'est juste une pub yarien
c'est juste une secrétariat du gouvernement à la con yarien
c'est juste tout l'industrie du cinéma yarien
c'est juste une loi mais elle sera pas appliquée yarien
c'est juste dans les manuels scolaire mais bon qui les lit hein ? yarien
c'est juste un juge pas sur qu'il soient tous comme ça yarien

on aura ensuite

c'est juste un prisonnier politique yarien
ça va tant que tu ne contredit pas la bienpensance yarien
...

Je te retourne le compliment avec tes c'est la fin du monde. Vous êtes complètement HS, c'est lourd  [:massys]

Edit : juste pour le lol, c'est quoi le problème avec le cinéma ? Qu'on ne refile pas un césar d'honneur à un pédophile ? Quelle horreur en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 15:04:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61550179
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:07:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Certaines féministes oui. Celles qui vont se répandre sur les réseaux sociaux. Mais c'est loin d'être la majorité, des feministes et encore plus des femmes. On parle d'une niche, d'un extrême.

ha oui les fameuse féministe cachées qui n'adhère pas au valeurs actuellement prônées par le féminisme ... le féminisme universaliste à la badinter est mort hein, elle ne sont plus considérées comme féministe par la grande majorité des femmes qui se revendiquent du féminisme actuel

---------------
n°61550201
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 15:10:10  profilanswer

t_faz a écrit :

oui mais quand l'état, les juges, les médias, l'éducation valident un à un tout les concept de ces "nanas aux cheveux bleus", oui ça m'affecte directement ... si demain c'est marine lepen la présidente, que tout les migrants sont envoyer en charter et que zemmour devient une personnalité de gauche au vu de la moyenne des médias, en quoi ça t'affecterait ?

Pour vivre ta 2eme hypothèse en étant aux US, je peux te dire que la chasse à l’immigré ou l’homosexuel est directement visible personnellement ou dans mon CSP.

Concrètement, quels sont ces concepts qui sont valides et comment ça te touche ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 15:10:10  profilanswer

n°61550207
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 15:10:54  profilanswer

Donne moi 3 exemples avec quotes où j’ai fait dévier le débat.

---------------
n°61550215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 15:11:28  profilanswer

t_faz a écrit :

ha oui les fameuse féministe cachées qui n'adhère pas au valeurs actuellement prônées par le féminisme ... le féminisme universaliste à la badinter est mort hein, elle ne sont plus considérées comme féministe par la grande majorité des femmes qui se revendiquent du féminisme actuel

Je côtoies ce monde-là, pas toi. Je pense être un peu mieux placé que toi, qui suis ça sur touiteur, pour en parler.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61550216
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 15:11:43  answer

J'ai regardé le Instagram de la folle et idiote Fiona Schmidt. 50 000 follower. Ca fait beaucoup de monde pour 1 seule personne.
Pas sûr que ce soit une niche les féministes de ce bord, car 1 pour 50 000, ce n'est pas rien.

n°61550217
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:11:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je parle des hommes battus parce que l’extrême-droite française génère de la violence verbale et physique.

source?  

Youmoussa a écrit :

Tu as du rater la manif pour tous pour dire qu’il n’y a pas eu défilés.
Concrètement, tu parles de quels défilés ? Encore une fois, j’ai l’impression que tu présentes un truc sous représentatif comme omniprésent, sans être sûr comment cela t’impacte concrètement dans ta vie de tous les jours en dehors des actualités et réseaux sociaux.

lol tu donne le baton pour te battre ... je ne suis pas catho et je suis pour le mariage homo, mais combien d'incidents pendant la manif pour tous? bon maintenant combien d'incidents pendant les manif de gauche du style les denrière manif contre les violence policières ?

---------------
n°61550448
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 15:30:59  answer

n°61550469
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:32:16  profilanswer

lakana a écrit :

Ah bein voilà, on comprend tout de suite mieux tes "réticences". En fait tu projettes sur les cheveux bleus un échec sentimental personnel.

bien joué l'expert psychologue  [:t_faz:10]

---------------
n°61550482
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:33:17  profilanswer

lakana a écrit :

Qu'est-ce qu'ils pourraient réclamer ? Plus d'inégalité ou le maintien de celles qui existent déjà ? :??:

mais  [:clooney24]  

allez qu'on se marre quelles inégalités ?  

---------------
n°61550504
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 15:34:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elle acceptait plus d’être traitée comme inférieure, malheureuse :o

A aucun moment ton attitude n’a pas pu jouer j’imagine :o

Encore une fois tu racontes n'importe quoi sans rien savoir. Et j'alerte, tu es à la limite de l'insulte.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 08-12-2020 à 15:36:54

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61550506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 15:35:07  profilanswer

La prochaine fois j'alerte, qu'est-ce que ça vient foutre sur le topic mgtow ?  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 15:35:32

---------------
n°61550682
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:50:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne comprends pas ta comparaison et ce qui te permet d’affirmer la partie en gras.

J’ai surtout l’impression que tu n’as toujours pas compris ce que signifie liberté et droits. Et que tu continues avec ta rhétorique colon/esclavagiste comme quoi les gens préfèrent forcément le soi disant confort à la liberté.

oui c'est moi qui comprend pas  :sarcastic: ...  

une petite fille est moins libre et a moins de pouvoir qu'un homme adulte tu comprend pas, je sais moi qu'es ce que tu veux que je vois pas ce qu'il faut t'expliquer [:yiipaa:4]

---------------
n°61550710
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:52:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te retourne le compliment avec tes c'est la fin du monde. Vous êtes complètement HS, c'est lourd  [:massys]

Edit : juste pour le lol, c'est quoi le problème avec le cinéma ? Qu'on ne refile pas un césar d'honneur à un pédophile ? Quelle horreur en effet.

t'es au courant que désormais il faut un minimum de 30% de minorité dans le casting des films pour qu'ils soient nominables, ce qui exclu de facto tout film historique sur l'europe (bravehaert, titanic, la liste de shindler hop exlus)

---------------
n°61550722
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 15:53:09  answer

donut78 a écrit :

La prochaine fois j'alerte, qu'est-ce que ça vient foutre sur le topic mgtow ?  

:na:

n°61550723
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 15:53:10  answer

Je pense que le topic vrille complètement. Je ne comprends vraiment pas la présence de certains ici.  

C'est paradigme contre paradigme, théorie contre théorie, idéologie contre idéologie. Je veux dire, on ne parle quasiment plus du MGTOW.

J'anticipe Donut "c'est toi qui a posté une vidéo sur le féminisme"
J'ai posté une vidéo sur la féminisation de la société comme étant un problème, selon son auteur, pour les hommes comme pour les femmes. Et encore une fois, le féminisme est lié pour ne pas dire opposé au phénomène MGTOW.

Maintenant, je pense qu'aborder les femmes ou plutôt les rapports hommes/femmes, ce n'est pas déconnant car à l'origine le MGTOW a été déçu par elles ou du moins par ce qu'il croyait. Donc, plutôt que de brandir l'épée de la morale et du progressisme, vous pouvez créer un topic sur le féminisme. Promis je ne viendrai pas.

n°61550728
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 15:53:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je côtoies ce monde-là, pas toi. Je pense être un peu mieux placé que toi, qui suis ça sur touiteur, pour en parler.

ben justement t'as le nez sur le guidon ce qui t'empèche d'avoir une vision d'ensemble apparement...

---------------
n°61550735
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 15:54:03  profilanswer

t_faz a écrit :

source?  

https://mobile.interieur.gouv.fr/In [...] -Mars-2017

t_faz a écrit :

lol tu donne le baton pour te battre ... je ne suis pas catho et je suis pour le mariage homo, mais combien d'incidents pendant la manif pour tous? bon maintenant combien d'incidents pendant les manif de gauche du style les denrière manif contre les violence policières ?

Tu oublies de changer de multi ?  

Parce que ce n’est pas la première fois que tu réponds à mes posts comme si tu étais la personne à qui je répondais.

Surtout que ça ne répond pas à mon poste  :D  

---------------
n°61550747
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 15:55:35  profilanswer

Encore une fois, quand tu vois la durée de vie d'un mec sur le topic greluches, je m'étonne toujours de la présence de certains ici.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61550752
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 15:56:15  answer

gueuselambix a écrit :

Encore une fois, quand tu vois la durée de vie d'un mec sur le topic greluches, je m'étonne toujours de la présence de certains ici.

Tu parle de qui? :whistle:

n°61550753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 15:56:22  profilanswer

t_faz a écrit :

t'es au courant que désormais il faut un minimum de 30% de minorité dans le casting des films pour qu'ils soient nominables, ce qui exclu de facto tout film historique sur l'europe (bravehaert, titanic, la liste de shindler hop exlus)

Hollywood ?  [:hahaguy]  

Regarde Mank tiens qui vient de sortir. J'en en ai rien à foutre de de cette machine à pondre des marvel. Ils ont toujours été là pour faire du pognon. Si aujourd'hui fil faut faire des films féministes, ils feront des films féministes. Si demain il faut faire faire films avec des petits chinois, ils feront se films avec des petits chinois.

---------------
n°61550767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 15:57:35  profilanswer

T'es gonflé de dire ça alors qu'il y a topic sur le masculinisme où tes vidéos seraient bien plus appropriées.

---------------
n°61550768
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 15:57:37  profilanswer

t_faz a écrit :

mais  [:clooney24]  

allez qu'on se marre quelles inégalités ?  

Pourquoi ne pas répondre d’abord à sa question ?

---------------
n°61550772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 15:58:06  profilanswer

t_faz a écrit :

ben justement t'as le nez sur le guidon ce qui t'empèche d'avoir une vision d'ensemble apparement...

Nez dans le guidon sans militer ? Mmmmh .... non.

Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 15:59:06

---------------
n°61550782
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 15:59:32  profilanswer

t_faz a écrit :

oui c'est moi qui comprend pas  :sarcastic: ...  

une petite fille est moins libre et a moins de pouvoir qu'un homme adulte tu comprend pas, je sais moi qu'es ce que tu veux que je vois pas ce qu'il faut t'expliquer [:yiipaa:4]

Mais pourquoi comparer un mineur avec une personne majeure   :??:  

Je n’ai jamais utilisé cet exemple.

---------------
n°61550791
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 16:00:14  answer

donut78 a écrit :

T'es gonflé de dire ça alors qu'il y a topic sur le masculinisme où tes vidéos seraient bien plus appropriées.

MGTOW, c'est du masculinisme. C'est simplement une branche.

n°61550819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 16:03:29  profilanswer

Ben dis-moi en quoi féminisme et mgtow sont contradictoires alors que je les trouve plutôt complémentaires.

Elles ne veulent ne plus des hommes dans leur champ de vision, et toi tu veux faire ta vie sans. Où est le problème :d

---------------
n°61550820
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 16:04:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Encore une fois tu racontes n'importe quoi sans rien savoir. Et j'alerte, tu es à la limite de l'insulte.  

Tu as assez partagé sur le topic Divorce [:cosmoschtroumpf]

gueuselambix a écrit :

Régime de base sans contrat de mariage (communauté réduite aux acquêts je pense).
Deux enfants.
Une maison avec encore huit ans de prêt immobilier dessus.
Une amoureuse que je vais aller rejoindre (a mi temps dans un premier temps si garde alternée) et ma femme le sait.
Je gagne 25% de plus que ma femme.

Je suis prêt a me faire dépecer.  :O

gueuselambix a écrit :

On est mariés depuis 2006, ensemble depuis 2001.
Elle a des preuves, elle a tout ce qu'il faut si elle veut me foutre sur la paille.
On m'avait dit ici "N'avoue jamais". J'ai pas su faire ....

Je ne te jette pas la pierre de vouloir changer de partenaire, mais dire que tout est de la faute des féministes dans ton divorce, c’est ne pas assumer ta responsabilité.

---------------
n°61550886
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 16:11:16  answer

donut78 a écrit :

Ben dis-moi en quoi féminisme et mgtow sont contradictoires alors que je les trouve plutôt complémentaires.

Elles ne veulent ne plus des hommes dans leur champ de vision, et toi tu veux faire ta vie sans. Où est le problème :d

Les féministes veulent renverser le système actuel, dénonçant un patriarcat encore à l'oeuvre selon elles expliquant l'oppression masculine. Elles veulent plus que l'égalité, elles veulent détruire le système actuel.

En tant qu'homme, je ne me vois pas applaudir un groupe de femmes désirant anéantir un système qui n'a plus rien d'un patriarcat. Les hommes et les femmes sont égaux en droit.

Il subsiste des différences assez faibles sur les salaires.

Pour le reste, ça va :o

n°61550905
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 16:12:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour vivre ta 2eme hypothèse en étant aux US, je peux te dire que la chasse à l’immigré ou l’homosexuel est directement visible personnellement ou dans mon CSP.

j'ai un trés bon pote qui y vit, bon toi apparement t'es dans l'oklahoma ou en utah , mais lui à SF alors qu'il est plutôt considéré de gauche chez nous, lui c'est plutôt la gangrène du gauchisme complètement délirant qu'il me décrit, comme quoi les expériences personnelles hein ...

---------------
n°61550921
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 16:15:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais pourquoi comparer un mineur avec une personne majeure   :??:  

Je n’ai jamais utilisé cet exemple.

c'est pour te montrer que ton soit disant lien indéfectible pouvoir, liberté = confort de vie est complètement pété ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 08-12-2020 à 17:03:29

---------------
n°61550926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 16:16:13  profilanswer

Oui donc ça n'a pas grand chose à voir avec le mouvement mgtow, c'est bien ce que je dis. Va plutôt sur le topic masculiniste.

---------------
n°61550936
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 16:16:59  answer

donut78 a écrit :

Oui donc ça n'a pas grand chose à voir avec le mouvement mgtow, c'est bien ce que je dis. Va plutôt sur le topic masculiniste.

Toi va sur celui du féminisme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)