Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61372251
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 22:29:51  answer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Je ne connais pas tous les boulots dans la sidérurgie. Quels sont-ils et qu'est ce qu'ils demandent concretement ?
Et surtout, comment justifies tu l'interdiction pour une femme de l'exercer plutôt que laisser le profil de recrutement se faire naturellement ?
Et je passe sur la croyance que la sidérurgie était la seule source d'emploi à travers toute la france :o
Parce que je ne vois pas que des hommes baleses physiquement autour de moi...


 
Je perçois un peu de mauvaises fois dans ces petites phrases [:boxxxy:2]
 
action dans la sidérurgie > déplacement/manutention de charges lourdes, tâches de force de répétitions (taper au marteau), n'as-tu jamais eu la curiosité de regarder une vidéo sur les process de production dans l'industrie ?
Je justifie l'interdiction de l'accès aux métiers rude comme étant l'évidence admise de l'époque. Pourquoi changer la loi de toute façon aucune femme n'envoie de CV pour descendre dans la mine charbon... Tu comprends l'idée en pensant comme les gens de l'époque.
Ce qui amène un corolaire : aucune justification d'interdiction valable n'existe pour les métiers du tertiaire qui existaient déjà (mettons banquier par exemple) > il y avait en effet une société patriarcale dont les interdictions d'accès n'avaient aucun sens et constituaient une discrimination manifeste et incontestable.
 
Absolument personne n'a dit que la sidérurgie était la seule source d'emploi (pur strawman). Mais le secteur industriel, très fourni en métier physiquement éprouvants, était très lourd dans l'économie, c'est évident.
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 22:29:51  profilanswer
 

n°61372519
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 22:54:29  profilanswer
 

 

Grosse différence effectivement.

 

Encore une fois, c'est parce que tu semblais utiliser l'illustration sur le nombre de plaintes pour déterminer de l'intêret d'une loi.

  


Elles obéissaient à la loi comme je l'ai souligné plus tôt  [:zedlefou:1]

 

On peut aussi sortir les statistiques sur les violences domestiques :o Ou je peux reparler de l'accès à la contraception :D

 

Note bien que je ne me suis jamais positionné comme anti homme. En étant cynique, et un peu à contre courant de l'argument sur l'impossibilité physique pour les femmes de bosser défendu ici, je dirais que les femmes ont plus facilement gagné leur droit quand la minorité masculine dominante y à trouver un intérêt économique :o Une main d'oeuvre capable de faire le job et qui coute moins cher, c'est une aubaine :o

  

Enfin il y a rarement de changement sans que la partie concernée tente de défendre ses droits :o

 

Je peux ressortir pour la nìeme fois l'argument sur le droit au travail sans l'accord du mari : 1965.

 

Je comprends ton point de vue, ca semble pourtant aller à contre courant de ton idée de suprotéger les femmes. Ce qui sous entend que quelqu'un y trouvait un intérêt.


Message édité par youmoussa le 17-11-2020 à 23:10:14

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61372566
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 22:58:14  profilanswer
 


 
C'est toi qui choisit de concentrer la discussion sur la sidérurgie, ne vient pas m'accuser de mauvaise foi là dessus :D
 
Tu peux regarder les temps modernes de Chaplin :o, industrialisation peut être associée avec travail répétitif et pénible, mais pas forcément physique à un point le rendant impossible pour les femmes (ce qui se vérifie lors de la 2ème guerre mondiale).
 
Parce que ta justification pour interdire, elle s'appliquait bizaremment pas qu'à une catégorie de métier :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61372590
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 23:00:13  answer
 

Surprotéger les femmes ?

n°61372637
- Rocket -
Posté le 17-11-2020 à 23:03:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Tu sembles ne pas connaître qui faisait tourner les usines pendant la deuxieme guerre mondiale.


 
Des hommes principalement je dirai. :o

n°61372638
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 23:03:53  profilanswer
 


 
Désolé, je mélange les intervenants :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61372735
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 23:16:00  answer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est toi qui choisit de concentrer la discussion sur la sidérurgie, ne vient pas m'accuser de mauvaise foi là dessus :D
 
Tu peux regarder les temps modernes de Chaplin :o, industrialisation peut être associée avec travail répétitif et pénible, mais pas forcément physique à un point le rendant impossible pour les femmes (ce qui se vérifie lors de la 2ème guerre mondiale).
 
Parce que ta justification pour interdire, elle s'appliquait bizaremment pas qu'à une catégorie de métier :o


 
Comme indiqué dans mon message, la sidérurgie est un exemple utilisé par quelqu'un d'autre ici pour évoquer les métiers du secteur industriel qui était très importnat à l'époque.
Prendre un exemple représentatif n'est pas concentrer la discussion.
 
Si je dois étudier l'histoire je regarde des documentaires, pas des œuvres de fiction, et encore moins des films comiques  ;)  
 
Une nouvelle fois personne n'a dit que les femmes n'étaient pas capable de faire ces tâches, mais en revanche elles les accomplissaient à un rythme moins soutenu, donc étaient moins rentable niveau taux horaire.

n°61372823
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 23:30:45  answer
 

Une petite vidéo pour mettre en exergue, les beaux principes et la réalité :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZnA [...] =emb_title

n°61372930
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 23:53:30  profilanswer
 

Questionner des gamines, on est censé en conclure quoi ?

 

Tu veux parler de quelle réalité ?

 

La rhétorique foireuse quand il parle au mec en plus à la fin  :lol: La comparaison avec les nanas sur only fans [:rofl] Avec le truc tellement monté que c'est juste fait pour influencer.

 

Une bien belle merde ce mec s'il est sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 18-11-2020 à 00:01:53

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61372971
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 00:03:52  answer
 

youmoussa a écrit :

Questionner des gamines, on est censé en conclure quoi ?
 
Tu veux parler de quelle réalité ?
 
La rhétorique foireuse quand il parle au mec en plus à la fin  :lol: La comparaison avec les nanas sur only fans [:rofl] Avec le truc tellement monté que c'est juste fait pour influencer.
 
Une bien belle merde ce mec :o


 
Tu insinues que des adolescentes sont incapable de réfléchir par elle-même, qu'elles seraient sottes au point de ne pas savoir ce qu'elles racontent ?
 
Moi j'aime bien comment il amène le truc: Tu as de beaux principes, je pense qu'elles ne font que débiter ce qu'on leur a mis dans le crâne depuis leur plus tendre enfance, et que dans les actes, c'est en totale opposition avec ce qu'elles viennent de dire. J'ai trouvé ça amusant :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 00:03:52  profilanswer
 

n°61373001
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2020 à 00:12:38  profilanswer
 


 
Poser des questions sur le monde du travail à des adolescentes, tu penses obtenir quoi à part de vagues idées ? C’est pas une dissertation de philosophie qu’il demande  :o  
 
Oui, elles répètent ce qu’elles entendent, tu t’attendais à ce qu’elles parlent de leur longue expérience du monde du travail ?
 
Si on allait décider de l’état du pays et de la politique en interviewant des adolescents, faudrait me prévenir  :o  
 
C’est de la manipulation.
 
Et le sophisme sur les nanas et le sexe, c’est de la merde nauséabonde. Le genre de truc qui remplit internet, ne tient pas la route et remplit la tête des gens de conneries.
 
En bonus, le mec coincé dans sa sexualité qui tente de voir un problème à ce qu’un couple fait dans leur intimité...
 
Une bonne merde oui  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 18-11-2020 à 00:14:51

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61373006
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 00:15:38  answer
 

youmoussa a écrit :

 

Poser des questions sur le monde du travail à des adolescentes, tu penses obtenir quoi à part de vagues idées ? C’est pas une dissertation de philosophie qu’il demande  :o

 

Oui, elles répètent ce qu’elles entendent, tu t’attendais à ce qu’elles parlent de leur longue expérience du monde du travail ?

 

Si on allait décider de l’état du pays et de la politique en interviewant des adolescents, faudrait me prévenir  :o

 

C’est de la manipulation.

 

Et le sophisme sur les nanas et le sexe, c’est de la merde nauséabonde. Le genre de truc qui remplit internet, ne tient pas la route et remplit la tête des gens de conneries.

 

Et l'esprit critique dans tout ça ? Réservé aussi aux adultes ? Y a une date butoir pour décréter qu'on est apte à avoir une opinion mature sur un sujet, quelqu'il soit ?

 

EDIT: le rapport sexuel égalitaire, ce fut franchement bon et tu vois la tronche du mec :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 00:16:38
n°61373034
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2020 à 00:24:01  profilanswer
 


 
Tu vois. Tu te lances dans le sophisme aussi  :o  
 
Tu ne peux pas demander à ce que tout le monde ait un avis pertinent sur tout à n’importe quel âge et avec un nombre d’expériences limitées.
 
Je sais que certains n’évoluent pas beaucoup niveau réflexion après leurs 15 ans, mais il faudrait qu’ils découvrent que ce n’est pas le cas de tout le monde  :o
 
Et un MGOTW qui veut s’affranchir des règles imposées aux hommes mais qui trouve le moyen de dénigrer le droit de jouer avec sa prostate, on voit bien que ce n’est pas qu’une volonté de vivre sa vie comme choisi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 18-11-2020 à 00:26:20

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61373043
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 00:26:11  answer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu vois. Tu te lances dans le sophisme aussi  :o  
 
Tu ne peux pas demander à ce que tout le monde ait un avis pertinent sur tout à n’importe quel âge et avec un nombre d’expériences limitées.
 
Je sais que certains n’évoluent pas beaucoup niveau réflexion après leurs 15 ans, mais il faudrait qu’ils découvrent que ce n’est pas le cas de tout le monde  :o


 
Les questions sur le sport, sur les jouets d'enfants ou sur les poils, c'est de leur niveau ou...  :whistle:

n°61375494
t_faz
Posté le 18-11-2020 à 11:32:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu reviens encore à avant le 19eme siècle. Que cherches tu à démontrer alors que les faits sont que les femmes ont eu le droit de travailler sans l’accord de leur mari en  
1965 ?
 
A sa naissance, ma mère ne vivait pas dans un monde où elle avait le droit de travailler ou s’ouvrir un compte en banque sans l’accord du mari.
 


 
y'a une remise en contexte historique à faire, mais soit , on est plus en 1964 donc où tu veux en venir ? ta preuve sur le patriarcat en 2020 c'est une loi qui a été abolie il y'a 55 ans ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61376428
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-11-2020 à 12:44:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Qui aurait préféré être une femme ici ?


Nofake, si je peux faire un NewGame+ sur ce grand JV qu'est IRL, je cocherai la case "Féminin". :o

Spoiler :

Par perfectionnisme de gamer bien sûr, on n'a pas fini un jeu si on a pas tester tous les scénarios [:ocolor]

n°61376490
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-11-2020 à 12:50:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es pas sérieux [:l'artefact:5]

 

Et puis à physique égal, cela va sans dire  :o

 
Pablo Escrobarbe a écrit :

Etre une femme ça doit être relou rien qu'à cause des règles. En plus, j'aurais été moche en femme.

 

Ma compagne me dit souvent qu'elle est jalouse de mes cils, que la plupart des femmes voudraient des cils comme les miens, et qu'elle espère que si on a une fille, elle ait mes cils.  [:monsieur merdocu]

Spoiler :

:o



Message édité par Demodulateur le 18-11-2020 à 12:50:55
n°61376643
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-11-2020 à 13:04:04  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Je retrouve plus mais j'avais vu l'interview d'une femme qui avait changé de sexe, et qui étaient choquée du comportement des gens envers lui/elle, au début il pensait que c'était de la transphobie, mais rapidement elle a remarqué que non, c'est juste que c'était un homme. Si elle avait l'air un peu triste personne ne lui demanderait si ça va, les gens ne se préoccupait pas de ses émotions...
Les gens n'étaient plus prévenants, tu dois te debrouiller tout seul et en cas d'embrouille c'est plus compliqué à gérer d'autant plus qu'on peut rapidement t'accuser de violences... au point de mémoire où elle se posait la question de redevenir une femme car elle avait selon elle idéalisé le statuts des hommes  


 
Norah vincent?  

n°61376681
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2020 à 13:07:22  profilanswer
 
n°61381640
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 21:37:25  answer
 

J'ai trouvé ça très intéressant
 
Comprendre l’hypergamie féminine: https://www.youtube.com/watch?v=DD_fK4AQWMI

n°61382591
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2020 à 00:09:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Je retrouve plus mais j'avais vu l'interview d'une femme qui avait changé de sexe, et qui étaient choquée du comportement des gens envers lui/elle, au début il pensait que c'était de la transphobie, mais rapidement elle a remarqué que non, c'est juste que c'était un homme. Si elle avait l'air un peu triste personne ne lui demanderait si ça va, les gens ne se préoccupait pas de ses émotions...
Les gens n'étaient plus prévenants, tu dois te debrouiller tout seul et en cas d'embrouille c'est plus compliqué à gérer d'autant plus qu'on peut rapidement t'accuser de violences... au point de mémoire où elle se posait la question de redevenir une femme car elle avait selon elle idéalisé le statuts des hommes  


j'espère que c'est pas pris en charge par la sécu

n°61407676
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 22:55:00  answer
 

Partisan de la parité :o
 
https://ibb.co/XX9sZgs

n°61413711
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-11-2020 à 20:27:39  profilanswer
 
n°61413812
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 20:41:43  answer
 


Hello! Bienvenue man!

n°61413861
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 20:47:49  answer
 

Qu'est ce qui t'amène ici ? Raconte ton parcours.

n°61414717
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-11-2020 à 22:35:12  profilanswer
 

24 ans, jetais tres a fond sur le mouvement MGTOW maintenant un peu moins.
 
Jaime bien les idees de ce mouvement mais bon jaimerais tout de meme reproduire mon patrimoine genetique alors faut bien dealer avec l'autre sexe.
 
Sinon, rien de special. Je lurke cest tout.
 
 
Bien sur je connais toutes les chaines de MGTOW et celles qui gravitent autour:
 
Mos Majorum (tres bon)
L Observateur
Alexis Fontana (regarde plus)
Virginie Vota
Rochedy
Bruno le Sale pour l'instant pop corn
Raptor
Valek (tres bonne argumentation).
 
Et en podcasteurs US :
 
Le seul, l'unique : Roosh V (qui s'est reconverti a la chrétienté, acte que j'approuve a 100%).
 
Je pense que jai pas mal appris de la théorie et maintenant j'essaye d apprendre de la pratique : par mes propres experiences et par une volonté de me construire tout seul et de bâtir une vie solide. Pour peut être un jour rencontrer une bonne femme sinon bah tant pis et je continue ma vie.
 
Je n'en dis pas plus pcq je sais que Yomoussa lurke le topic et je veux pas donner des infos trop trop perso a ce genre de personnes.

n°61414741
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 22:38:10  answer
 

Ah oui tu es plus avancé que moi en fait :o
 
Non Youmoussa ne reviendra pas. Lui et Donut ont essayé mais ont échoué :o

n°61414777
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-11-2020 à 22:42:55  profilanswer
 

sinon cest quoi ton parcours a toi V ?

n°61414810
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 22:48:54  answer
 

Un parcours plutôt classique. J'ai 40 ans. Marié à 23 ans, père de deux filles. Divorcé à 30 ans. S'en suit une relation de 3 ans chaotique, puis une dizaine d'aventures plus ou moins sérieuses.

 

Puis après quelques déconvenues, une réclusion volontaire et une prise de distance avec ces dames. A ce moment je ne connaissais pas ce phénomène de MGTOW.

 

Puis la Redpill, et les MGTOW. Ce phénomène m'est apparu comme une révélation. Car je trouvais un cadre, une structure cohérente à un mode de vie que j'avais déjà, qui correspondait à ce que vise le MGTOW.

 

Donc je suis ma propre voie sans être fermé aux femmes. Je ne suis pas anti-femme, je suis simplement distant.

 

Donc voilà pour être honnête, je découvre peu à peu ce mouvement qui pour moi est plus qu'un copier-coller d'Incel. Tout n'est pas forcément bon à prendre mais j'adhère à la plupart de leurs concepts.


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2020 à 22:50:20
n°61414945
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-11-2020 à 23:08:27  profilanswer
 

Je vois.
 
Merci pour ce partage.
 
Resolution numero 1 que je me suis promis a moi-meme : pas de mariage.
 
Car qui dit mariage dit divorce, qui dit divorce dit -50% de son patrimoine pour une greluche qui na rien fait pour lavoir.
 
Donc pas de mariage.
 
Si ya enfant et quil y a separation, je me battrai pour la garde des enfants pour les elever et pour ne pas payer la pension alimentaire, qui je trouve est un vol pur et simple.
 
23 ans cest tot pour un mariage... (en prennant comme reference 2020).
 
Le probleme des femmes (pas toutes mais j'amalgame pour eviter de digresser) cest que sans la religion (chretienne, musulmane ou juive) et sans cadre traditionnel (je ne suis pas forcement pour que les femmes soient au foyer, mais si elles ont envie et quelles ont la possibilite je pense que ce serait bien quelles se mettent au foyer), cest quon a une destructuration des rapports humains, H/F et de groupe.
 
Pourquoi se marier si cest pour divorcer ?
Pourquoi se marier si cest apres pour detruire lenfance des enfants ?
Pourquoi se marier si on nest pas prete a sengager jusqu a la mort ?
 
La societe de la liberation sexuelle et de la liberte individuelle a tout prix (moi je, moi je) a donne aux femmes la croyance que faire qu a sa tete cest bien et quelles ont le droit (cest mon droit !).
 
Du coup on balaie toute responsabilite au profit de la liberte et peut importe si les enfants sont les dommages collateraux, peut importe si son ex-mari devient depressif et est a la limite du suicide. Moi jai le droit d etre heureuse donc je divorce.
 
Bref.. Je sais que je suis pas du tout nuance quand jecris, en plus jai la flemme detre precis et vraiment structure mais jai limpression quon vit dans une epoque de fous. Les femmes pensent etre discriminees avec le feminisme et se posent h24 en victime (bon heureusement pas toutes)
et dun cote on a une majorite silencieuse dhommes qui commencent a en avoir marre, car on leur dit h24 que cest de leur faute, quils sont le probleme alors quils ont rien fait blabla.
 
Bref je digresse.
 

n°61414951
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-11-2020 à 23:09:24  profilanswer
 

Du coup MGTOW cest vraiment une belle philosophie et le mariage ou du moins le concubinage se fera qu avec une femme de valeurs (non actuelles) et de preference religeuse et si possible chretienne.

n°61414993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2020 à 23:15:13  profilanswer
 
n°61415068
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 23:29:28  answer
 

Infinity4D a écrit :

Je vois.
 
Merci pour ce partage.
 
Resolution numero 1 que je me suis promis a moi-meme : pas de mariage.
 
Car qui dit mariage dit divorce, qui dit divorce dit -50% de son patrimoine pour une greluche qui na rien fait pour lavoir.
 
Donc pas de mariage.
 
Si ya enfant et quil y a separation, je me battrai pour la garde des enfants pour les elever et pour ne pas payer la pension alimentaire, qui je trouve est un vol pur et simple.
 
23 ans cest tot pour un mariage... (en prennant comme reference 2020).
 
Le probleme des femmes (pas toutes mais j'amalgame pour eviter de digresser) cest que sans la religion (chretienne, musulmane ou juive) et sans cadre traditionnel (je ne suis pas forcement pour que les femmes soient au foyer, mais si elles ont envie et quelles ont la possibilite je pense que ce serait bien quelles se mettent au foyer), cest quon a une destructuration des rapports humains, H/F et de groupe.
 
Pourquoi se marier si cest pour divorcer ?
Pourquoi se marier si cest apres pour detruire lenfance des enfants ?
Pourquoi se marier si on nest pas prete a sengager jusqu a la mort ?
 
La societe de la liberation sexuelle et de la liberte individuelle a tout prix (moi je, moi je) a donne aux femmes la croyance que faire qu a sa tete cest bien et quelles ont le droit (cest mon droit !).
 
Du coup on balaie toute responsabilite au profit de la liberte et peut importe si les enfants sont les dommages collateraux, peut importe si son ex-mari devient depressif et est a la limite du suicide. Moi jai le droit d etre heureuse donc je divorce.
 
Bref.. Je sais que je suis pas du tout nuance quand jecris, en plus jai la flemme detre precis et vraiment structure mais jai limpression quon vit dans une epoque de fous. Les femmes pensent etre discriminees avec le feminisme et se posent h24 en victime (bon heureusement pas toutes)
et dun cote on a une majorite silencieuse dhommes qui commencent a en avoir marre, car on leur dit h24 que cest de leur faute, quils sont le probleme alors quils ont rien fait blabla.
 
Bref je digresse.
 


 
Ma configuration est différente de la tienne car je suis déjà père et ai une expérience plutôt correct. Donc pas de mariage pour moi, pas d'enfant pour moi. C'est hors de question. Après avoir essayé différentes relations, je me suis dit que je n'étais pas fait pour les relations.  
 
Soit je me lasse vite, soit je tombe amoureux trop vite: dans les deux cas: epic fail.
 
Dans cette optique, je pense que le plus dur pour moi est d'accepter l'idée que je puisse rester seul le temps qu'il me reste à vivre. Mais quand je vois la décadence dans laquelle nous vivons, la légèreté avec laquelle homme et femme abordent les relations, le couple, ça donne vraiment pas envie.
 
Ce mouvement souvent vu comme un vivier de frustrés des femmes peut justement inverser la balance des féministes hystériques qui veulent clairement déconstruire le modèle patriarcal qui n'est pourtant plus actuellement. On assiste du coup comme tu le dis à une culpabilisation récurrente des hommes comme responsable de tous les maux de ces dames.
 
Ajouté à cela un déséquilibre quant aux relations aidé par une hypergamie qui tend à disparaître car les femmes accèdent à des niveaux de vie parfois supérieurs aux hommes, ce qui laisse peu de chance à l'employé lambda de séduire une cadre, par exemple... Et il suffit d'aller sur le topic Rupture pour voir comment certaines femmes tombent le masque après la séparation, c'est pas forcément joli joli (on peut bien sûr faire le même constat chez les hommes)
 
Tout cela me laisse que peu de choix possibles. J'ai donc choisi ma propre voie pour me préserver, pour évoluer, pour m'augmenter. C'est un choix qui peut être vu comme égoïste et je l'assume parfaitement. Moins on attend des autres, moins on risque d'être déçu.

n°61415123
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-11-2020 à 23:40:28  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

24 ans, jetais tres a fond sur le mouvement MGTOW maintenant un peu moins.
 
Jaime bien les idees de ce mouvement mais bon jaimerais tout de meme reproduire mon patrimoine genetique alors faut bien dealer avec l'autre sexe.
 
Sinon, rien de special. Je lurke cest tout.
 
 
Bien sur je connais toutes les chaines de MGTOW et celles qui gravitent autour:
 
Mos Majorum (tres bon)
L Observateur
Alexis Fontana (regarde plus)
Virginie Vota
Rochedy
Bruno le Sale pour l'instant pop corn
Raptor
Valek (tres bonne argumentation).
 
Et en podcasteurs US :
 
Le seul, l'unique : Roosh V (qui s'est reconverti a la chrétienté, acte que j'approuve a 100%).
 
Je pense que jai pas mal appris de la théorie et maintenant j'essaye d apprendre de la pratique : par mes propres experiences et par une volonté de me construire tout seul et de bâtir une vie solide. Pour peut être un jour rencontrer une bonne femme sinon bah tant pis et je continue ma vie.
 
Je n'en dis pas plus pcq je sais que Yomoussa lurke le topic et je veux pas donner des infos trop trop perso a ce genre de personnes.


Papacito, Marsault, Bench and cigars.  [:am72:5]

n°61415274
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-11-2020 à 00:12:03  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :


Jaime bien les idees de ce mouvement mais bon jaimerais tout de meme reproduire mon patrimoine genetique alors faut bien dealer avec l'autre sexe.

Pourquoi faire ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61415302
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 00:19:18  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Pourquoi faire ?


 
Volonté de puissance.
 
Juste profiter de sa vie sans vouloir se reproduire c’est :
1. Ne pas vivre dans le sens d’être vivant (un être qui naît, se nourrit, grandit, de reproduit et meurt). Donc si tu te reproduis pas, est ce que t’es vraiment un être vivant ?
2. Je n’aime pas cette idée d’hédoniste consommateur qui veut juste profiter de sa vie, avoir ses petits plaisirs et mourir sans descendance. Ça m’intéresse pas
3. C’est trop facile.  
 
Après je peux comprendre que pour certains MGTOW, quand on voit ce que propose l’autre sex, on se dit pourquoi se faire chier avec elles ? Pourquoi vouloir un enfant c’est encore plus d’emmerdes ?
 
Et je peux comprendre la « lassitude ». Mais moi je pense ps comme ça et je veux des enfants pour perpétuer mes gènes. Parce que ça transcende une vie de transmette sa descendance.
 
 
Mes 2 centimes.

n°61415327
Irmada
Chouette
Posté le 23-11-2020 à 00:29:38  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

 

Volonté de puissance.

 

Juste profiter de sa vie sans vouloir se reproduire c’est :
1. Ne pas vivre dans le sens d’être vivant (un être qui naît, se nourrit, grandit, de reproduit et meurt). Donc si tu te reproduis pas, est ce que t’es vraiment un être vivant ?
2. Je n’aime pas cette idée d’hédoniste consommateur qui veut juste profiter de sa vie, avoir ses petits plaisirs et mourir sans descendance. Ça m’intéresse pas
3. C’est trop facile.

 

Après je peux comprendre que pour certains MGTOW, quand on voit ce que propose l’autre sex, on se dit pourquoi se faire chier avec elles ? Pourquoi vouloir un enfant c’est encore plus d’emmerdes ?

 

Et je peux comprendre la « lassitude ». Mais moi je pense ps comme ça et je veux des enfants pour perpétuer mes gènes. Parce que ça transcende une vie de transmette sa descendance.

 


Mes 2 centimes.


Viens sur childfree, tu vas nous ambiancer [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 23-11-2020 à 00:29:49

---------------
La puissance de la Fonk
n°61415357
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 00:42:58  profilanswer
 

Impossible, j’ai trolle et on m’a cancel. Avec l’approbation d’un modo en plus.
 
En plus c’était ce « Yamoussa » . Donc je préfère pas traîner sur ce genre de topics ou la liberté d’expression n’existe pas.  
 
Et puis rien ne sert d’essayer de convaincre quelqu’un qui veut se jeter d’un ravin ou qui croit que la terre est ronde. Vaut mieux le laisser dans ses croyances, l’aider c’est une cause perdue.
 
L’idéologie qui arrive à un état de sectarisme et de quasi-religion, non merci.

n°61415360
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 00:43:55  answer
 

Infinity4D a écrit :


 
Volonté de puissance.
 
Juste profiter de sa vie sans vouloir se reproduire c’est :
1. Ne pas vivre dans le sens d’être vivant (un être qui naît, se nourrit, grandit, de reproduit et meurt). Donc si tu te reproduis pas, est ce que t’es vraiment un être vivant ?
2. Je n’aime pas cette idée d’hédoniste consommateur qui veut juste profiter de sa vie, avoir ses petits plaisirs et mourir sans descendance. Ça m’intéresse pas
3. C’est trop facile.  
 
Après je peux comprendre que pour certains MGTOW, quand on voit ce que propose l’autre sex, on se dit pourquoi se faire chier avec elles ? Pourquoi vouloir un enfant c’est encore plus d’emmerdes ?
 
Et je peux comprendre la « lassitude ». Mais moi je pense ps comme ça et je veux des enfants pour perpétuer mes gènes. Parce que ça transcende une vie de transmette sa descendance.
 
 
Mes 2 centimes.


 
Pour le coup, je suis en désaccord. La volonté de puissance peut se suffire avec ton être. Quel est le véritable but au final ? Transcender ta propre existence ? Survivre à la mort en donnant la vie ?
 

n°61415383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2020 à 01:07:48  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Viens sur childfree, tu vas nous ambiancer [:am72:5]


Infinity4D est pro-religion monothéiste. La facilité est un péché et enfanter est un impératif  [:formidable outilleur]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-11-2020 à 01:07:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61415419
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-11-2020 à 01:31:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Infinity4D est pro-religion monothéiste. La facilité est un péché et enfanter est un impératif  [:formidable outilleur]


Mais le sexe hors mariage est un péché :(


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR