| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:21:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-11-2020 à 20:25:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:25:33 ![]()
Franchement, pour le coup: non. Je m'en fiche en fait que ce soit des femmes, ça ne change pas ma vie à vrai dire. Maintenant si toi, tu sais mieux que moi, ce que je pense, abandonne ton job et lance toi dans l'activité de Médium Je ne suis pas anti-femme. Je reste simplement à bonne distance ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 20:25:53 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-11-2020 à 20:27:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:38:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:38:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:39:41 ![]()
|
Je vois pas ta réponse, t'es relou avec tes sous-entendu et tes non-réponses. J'arrête là. Je te laisse avec ton plat de pâtes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:45:40 ![]()
Je comprends bien le problème que ça te pose, et perso je n'approuve pas cette généralisation non plus, mais elle n'est pas néfaste si elle reste à un niveau individuel et qu'elle ne s'accompagne pas d'une tentative de nuire aux femmes, de les soumettre, etc. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Sinon youmoussa et donut, pourquoi vous avez décidé de pourrir le topic ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:50:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:00:02 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:04:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:05:50 ![]()
Invective totalement gratos. Ah oui!!! Comme je suis un MGTOW, je DOIS être un misogyne. En tout cas, les mecs qui m'insultent, je n'ai pas envie de discuter avec eux non-plus, on peut arrêter là. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 21:08:04 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:37:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:54:54 ![]()
Pour le français, quand j'ai dit que ce n'était pas forcément généralisable, tu n'as pas relevé, dommage Encore une fois la loi n'a pas été demandée par les femmes mais par une femme: Schiappa. Femme qui est aujourd'hui sous les ordres d'un homme visé dans une enquête pour harcèlement, on ne pouvait pas mieux faire!
J'ai des chiffres: En 2016, 2 222 condamnations pénales ont été prononcées sous la qualification délictuelle d'agression sexuelle imposée à un mineur de quinze ans définie à l'article 222-29-1 du code pénal. En 2017, 8 788 plaintes ou signalements pour des faits de viols concernant des victimes mineures ont été enregistrés par les services de police et de gendarmerie : le nombre de faits enregistrés a augmenté de 11,44 % entre 2016 et 2017. Je pense que c'est assez probant, et les données sont parcellaires du fait de ceux qui n'osent pas déposer plainte. 75% des viols sont commis dans la sphère privée. Ce n'est pas à moi de fixer le seuil acceptable: je parle plus de la nature des actes dont on parle ? C'est très flou "harcèlement de rue": insultes, sifflements, proposition sordide ? un regard insistant ? Demander de faire connaissance autour d'un verre ? L'exemple de la femme aristocrate était pour illustrer que la place de la femme peut varier, que l'oppression dénoncée par les féministes ne tient pas compte des variabilités historiques. Pour la fin de ta phrase, il est intéressant aussi de regarder le combat féministe d'un autre angle: Lorsque les féministes disent que les femmes ont été soumises, qu'elles n'ont rien pu faire, qu'elles sont été contraintes, etc... quel message envoient-elles aux femmes ? "Mesdames, vous n'avez rien fait, vous n'étiez rien, juste bonnes à faire la bouffe et changer les gosses" ? En gros, soit elles n'ont rien fait car elle n'ont fait que se soumettre docilement, soit elles étaient bêtes et faibles au point d'accepter leur condition. N'est-ce pas une sorte de misogynie qu'elles leur adressent avec ces messages ?
Non ce n'est pas exactement ce que j'ai dit. La tertiarisation de l'économie a permis l'émergence des emplois physiquement tenables pour une femme. Et les féministes utilisent ce changement de paradigme économique pour faire croire que c'est grâce à la lutte des femmes que tout s'est amélioré pour elles. C'est une voie de conséquence et non l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 22:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:56:03 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne connais pas tous les boulots dans la sidérurgie. Quels sont-ils et qu'est ce qu'ils demandent concretement ? Et surtout, comment justifies tu l'interdiction pour une femme de l'exercer plutôt que laisser le profil de recrutement se faire naturellement ? Et je passe sur la croyance que la sidérurgie était la seule source d'emploi à travers toute la france Parce que je ne vois pas que des hommes baleses physiquement autour de moi... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2020 à 22:10:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:18:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:27:00 ![]() On s'est fortement éloigné du thème du topic |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:29:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |