Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61415419
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-11-2020 à 01:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Infinity4D est pro-religion monothéiste. La facilité est un péché et enfanter est un impératif  [:formidable outilleur]


Mais le sexe hors mariage est un péché :(


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 01:31:27  profilanswer
 

n°61416054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2020 à 09:15:03  profilanswer
 

Trouver une meuf avec des valeurs chrétiennes qui ne veut pas se marier, ça doit être dur  [:copepresident:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61417311
t_faz
Posté le 23-11-2020 à 11:12:56  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :


 
Volonté de puissance.
 
Juste profiter de sa vie sans vouloir se reproduire c’est :
1. Ne pas vivre dans le sens d’être vivant (un être qui naît, se nourrit, grandit, de reproduit et meurt). Donc si tu te reproduis pas, est ce que t’es vraiment un être vivant ?
2. Je n’aime pas cette idée d’hédoniste consommateur qui veut juste profiter de sa vie, avoir ses petits plaisirs et mourir sans descendance. Ça m’intéresse pas
3. C’est trop facile.  
 
Après je peux comprendre que pour certains MGTOW, quand on voit ce que propose l’autre sex, on se dit pourquoi se faire chier avec elles ? Pourquoi vouloir un enfant c’est encore plus d’emmerdes ?
 
Et je peux comprendre la « lassitude ». Mais moi je pense ps comme ça et je veux des enfants pour perpétuer mes gènes. Parce que ça transcende une vie de transmette sa descendance.
 
 
Mes 2 centimes.


 
surtout un enfant c'est le meilleur projet de vie qui soit selon moi, la transmission de ton patrimoine génétique mais également culturel. C'est également une magnifique expérience de vie, qui t'apprend énormément sur toi, les autres, le sens de la vie etc. certains tentent de le remplacer par quelques livres, quelques voyages, mais personnellement sans enfant j'aurais vraiment un vide, une sensation ne non accomplissement, mais je ne fustige pas les childfree ... chacun sa manière de vivre sa vie, par contre les childfree qui se moquent de ces ringards de parents parce que eux ils savent c'est quoi la vraie vie ça me fait doucement rire  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61418163
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 12:33:12  answer
 

Avoir un vide sans enfant, c'est dangereux je trouve. C'est donner une lourde fonction à l'enfant de mon point de vue.

n°61418383
t_faz
Posté le 23-11-2020 à 13:00:10  profilanswer
 


 :jap:  
 
bien entendu faut pas tomber dans l'excès inverse, un enfant c'est pas le seul but dans la vie, et tu es autre chose que uniquement un parent. L'enfant ne t'appartient pas non plus, ça beaucoup on du mal à le comprendre ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61418655
mrblonde03
Posté le 23-11-2020 à 13:28:52  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :


Car qui dit mariage dit divorce, qui dit divorce dit -50% de son patrimoine pour une greluche qui na rien fait pour lavoir.
 
Donc pas de mariage.


 
contrat de mariage ?

n°61418726
Gramak
Posté le 23-11-2020 à 13:34:31  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
surtout un enfant c'est le meilleur projet de vie qui soit selon moi, la transmission de ton patrimoine génétique mais également culturel. C'est également une magnifique expérience de vie, qui t'apprend énormément sur toi, les autres, le sens de la vie etc. certains tentent de le remplacer par quelques livres, quelques voyages, mais personnellement sans enfant j'aurais vraiment un vide, une sensation ne non accomplissement, mais je ne fustige pas les childfree ... chacun sa manière de vivre sa vie, par contre les childfree qui se moquent de ces ringards de parents parce que eux ils savent c'est quoi la vraie vie ça me fait doucement rire  


 
Oué, mais en règle général c'est plutôt les gens avec des enfants qui t'expliquent que tu passes à côté de la tienne si tu as pas un scénic rempli de marmot.  [:clooney18]  

n°61420785
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 16:59:04  profilanswer
 


 
 
Question : tu regrettes d’avoir eu tes 2 enfants ?

n°61420790
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 16:59:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Infinity4D est pro-religion monothéiste. La facilité est un péché et enfanter est un impératif  [:formidable outilleur]


 :lol:  :lol:  
 
Merci pour ce fou rire !

n°61420805
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 17:00:47  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Mais le sexe hors mariage est un péché :(


Chez les chrétiens oui. Chez les protestants réformes osef  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 17:00:47  profilanswer
 

n°61420835
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 17:05:14  answer
 

Infinity4D a écrit :


 
 
Question : tu regrettes d’avoir eu tes 2 enfants ?


Oui. Pas dans le sens où je les aime. Mais je n'ai pas le profil d'un "père". Je le fais car j'assume mes choix.

n°61421078
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-11-2020 à 17:29:02  profilanswer
 

Dans mon cas, j'ai un enfant que je souhaitais depuis longtemps.
C'est plus la femme qui a été dure à trouver.
 
Pour le mariage, mes parents m'ont vacciné.
J'ai suivi "my own way" d'abord car il était difficile de comprendre comment intéresser le sexe opposé autrement qu'amicalement.  
 
Enfin, j'voyais bien des méthodes utilisés par bcp d'hommes, mais qui impliquait une compromission par rapport aux valeurs qu'on m'avait inculquées : mensonges et arrangements avec la vérité, étalage d'argent, attitude prétentieuse, flagornerie, etc.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61421123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2020 à 17:34:27  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

mensonges et arrangements avec la vérité, étalage d'argent, attitude prétentieuse, flagornerie, etc.


Aaaah, la Corse  [:carlosenluge]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61421238
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-11-2020 à 17:47:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Aaaah, la Corse  [:carlosenluge]

En bon asocial, j'observais essentiellement la drague en bar/boite, venant de mecs que je connaissais.
 
Et il faut bien dire que "ne pas se mettre en avant et être humble", ça n'aide pas.
J'me rappelle que je me tempérais et me morigénais lorsque j'avais l'occasion de me mettre en avant, parce que "se mettre en avant, c'est mal.".
 
Après, faut aussi rappeler que les mœurs corses sont proches des mœurs italiennes. On est beaucoup dans le démonstratif / kéké de base.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61421337
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 17:59:37  answer
 

Tu n'as plus à faire ça ici. Tu vas trouver la paix  [:farwader:1]

n°61423989
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 22:41:49  profilanswer
 


 
Ah ! Oui en effet dans ce cas la je pense qu'on est pas d'accord sur tout mais merci d'avoir exposé ton point de vue  :jap:

n°61424304
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-11-2020 à 23:10:54  profilanswer
 

Je trouve que c'est extrêmement cruel d'avoir un enfant, parce qu'on n'a pas 10 ans avant d'avoir les premières guerres pour l'eau potable, ou d'autres liées à la surpopulation et au réchauffement climatique.
Transmettre un patrimoine génétique rien à battre (il n'y a que quelques particularités physiques qui sont transmises, très peu d'inné, tout le reste est acquis), mais transmettre un "patrimoine culturel", ouais ça me manque.
 
Je suis un grand pessimiste j'en suis conscient [:ciler]
 
C'est peut-être pas le bon topic pour en parler.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61424393
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 23:16:54  profilanswer
 

Autant je peux comprendre le pdv de V pour autant le tient Tangrim....
 
Jai du mal mais bon.
 
Tu sais, si cest pas toi qui fera des enfants ce seront les familles en afrique ou pire les familles asiatiques (chinoises, indiennes) qui eux pour le coup vont acceder a un mode de vie occidental avec toute la pollution de ce mode de vie qui saccompagne et ce sera pas quelques milliers denfants. Non ce sera des centaines de millions.
 
 
C'est a cause de ca que je m'étais fait ban du topic childfree, quand je parlais d'ordre de grandeur ca bégayait.  
 
J'aime pas leur raisonnement, trop limité.

n°61424442
t_faz
Posté le 23-11-2020 à 23:22:52  profilanswer
 

Je pense que la raison écologique c'est la pire pour être childfree, juste "j'ai pas envie" c'est bien mieux et authentique ... mais bon chacun son point de vue


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61424491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2020 à 23:36:00  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

Autant je peux comprendre le pdv de V pour autant le tient Tangrim....

 

Jai du mal mais bon.

 

Tu sais, si cest pas toi qui fera des enfants ce seront les familles en afrique ou pire les familles asiatiques (chinoises, indiennes) qui eux pour le coup vont acceder a un mode de vie occidental avec toute la pollution de ce mode de vie qui saccompagne et ce sera pas quelques milliers denfants. Non ce sera des centaines de millions.

 


C'est a cause de ca que je m'étais fait ban du topic childfree, quand je parlais d'ordre de grandeur ca bégayait.

 

J'aime pas leur raisonnement, trop limité.


Je ne crois pas que ça soit ce qu'il voulait dire. Je pense plutôt qu'il na pas envie de faire naître un enfant qui va connaitre une vie difficile, si ses prédictions se réalisent.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-11-2020 à 23:36:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61424817
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 05:23:18  answer
 

Sauf que Tangrim n'a pas une boule de cristal. C'est son pessimisme qui influence son point de vue.
 
Ce qui fait que notre espèce perdure, c'est bien grâce à la procréation. Les craintes de Tangrim reflètent le climat de peur qui nous habite et le conditionnement que la société toute entière a réussi à incruster dans nos esprits.
 
J'aurai plus peur d'une guerre civile que de la montée des eaux ou qu'une pénurie d'eau pour l'avenir de mes enfants.

n°61424826
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-11-2020 à 05:56:28  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :


Tu sais, si cest pas toi qui fera des enfants ce seront les familles en afrique ou pire les familles asiatiques (chinoises, indiennes) qui eux pour le coup vont acceder a un mode de vie occidental avec toute la pollution de ce mode de vie qui saccompagne et ce sera pas quelques milliers denfants. Non ce sera des centaines de millions.


Raison de plus pour pas vouloir que mes gosses vivent au milieu de ce bordel.
Je ne fais pas d'enfants sûrement pas pour sauver la planète, osef des familles africaines et asiatiques.
 
Ton raisonnement est trop limité.
 

t_faz a écrit :

Je pense que la raison écologique c'est la pire pour être childfree, juste "j'ai pas envie" c'est bien mieux et authentique ... mais bon chacun son point de vue


Je ne peux pas dire que je ne veux pas.
Le bon coté c'est que la question ne se pose pas, mais ça a déjà été le cas.

donut78 a écrit :


Je ne crois pas que ça soit ce qu'il voulait dire. Je pense plutôt qu'il na pas envie de faire naître un enfant qui va connaitre une vie difficile, si ses prédictions se réalisent.


 :jap:  
 
Qui s'en soucie que l'espèce perdure ou pas ? Pour un athée c'est pas un problème.
Je pense que le conditionnement de la société toute entière pousse dans l'autre sens au contraire.
 
 
(Bon par contre j'ai fais dériver le sujet, veuillez bien m'en excuser).

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 24-11-2020 à 05:57:23

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61424841
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 06:26:00  answer
 


Tangrim a écrit :


Qui s'en soucie que l'espèce perdure ou pas ?


 
L'espèce elle-même. La reproduction, ce n'est pas simplement pour avoir de beaux enfants avec un avenir prometteur. Au plus profond de notre nature, c'est l'instinct de conservation qui nous guide.
 
La préservation de l'espèce à travers le temps. N'oublions pas que nous sommes à l'origine, même si notre civilisation peut nous le faire oublier, des êtres vivants soumis aux lois naturelles.

n°61424944
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-11-2020 à 07:33:05  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
surtout un enfant c'est le meilleur projet de vie qui soit selon moi, la transmission de ton patrimoine génétique mais également culturel. C'est également une magnifique expérience de vie, qui t'apprend énormément sur toi, les autres, le sens de la vie etc. certains tentent de le remplacer par quelques livres, quelques voyages, mais personnellement sans enfant j'aurais vraiment un vide, une sensation ne non accomplissement, mais je ne fustige pas les childfree ... chacun sa manière de vivre sa vie, par contre les childfree qui se moquent de ces ringards de parents parce que eux ils savent c'est quoi la vraie vie ça me fait doucement rire  


 
L'opium du peuple quoi...  :sarcastic:

n°61424992
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-11-2020 à 07:52:34  profilanswer
 


Privé de prédateurs et avec de la bouffe à disposition, les souris cessent ce manège. Il ne s'agit peut-être pas d'une loi naturelle immuable.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar [...] 8-0007.pdf


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61437880
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 11:54:40  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=DD_fK4AQWMI

 

Vidéo intéressante. Je nuancerai un peu la fin. Je ne sais pas si revenir à un archaïsme sociétal soit sain. Alors oui, ça contrôlerait peut-être l'hypergamie, mais les contraintes annexes rendraient l'individu prisonnier d'un diktat dogmatique l'empêchant de s'émanciper.

 

Pareil, je ne sais pas si, lorsqu'il évoque la jeune femme du village arrivant dans une grande ville, (j'ai eu l'occasion de vérifier cette théorie puisque j'ai couché avec une femme de ce type, une femme très libérée soit dit en passant :D ) jouer sur la honte et la culpabilité soit une bonne dynamique pour contrôler cette hypergamie.

 

On peut se dire aussi qu'à l'instar de notre libido, il n'est peut-être tout simplement pas possible de lutter contre l'hypergamie ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 13:16:04
n°61438132
t_faz
Posté le 25-11-2020 à 12:20:16  profilanswer
 


pas encore vu la vidéo, mais perso je vois l'hypergamie comme un fait plutôt que quelque chose qu'il faut combattre, car ce serait combattre ce que sont les femmes (ce que fait le féminisme bien souvent)


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61438294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2020 à 12:39:08  profilanswer
 

Pas vu la vidéo, mais l'hypergamie de diplome n'existe plus :

Citation :

Suite à l’élévation du niveau d’éducation des femmes, qui dépasse désormais celui des hommes, c’est plus souvent la femme que l’homme qui est la plus diplômée au sein des premiers couples depuis les cohortes nées à la fin des années 1950.

 

Source

 

Et l'hypergamie de niveau social baisse :

Citation :

Les femmes occupent désormais une profession plus élevée que leur conjoint dans 23 % des couples, contre environ 13 % entre 1969 et 1990. En revanche, les hommes occupent toujours une profession plus élevée que leur conjointe dans près de 40 % des couples, et cette proportion a attendu les années 1990 pour commencer à décroître lentement. Ces évolutions ont été plus fortes que ce qu’exigeait l’augmentation de la proportion de femmes dans les professions les plus qualifiées.

 

Source

 

Par contre, pas d'hypergamie de classe sociale d'origine :

Citation :

Enfin, aucune hypergamie en termes de classe sociale d’origine n’a pu être relevée. Ce résultat confirme que l’hypergamie résulte avant tout de l’existence d’inégalités structurelles entre femmes et hommes, plus que l’appariement des conjoints proprement dit : lorsque, comme c’est le cas pour l’origine sociale, les positions des hommes et des femmes ne diffèrent pas en moyenne, l’hypergamie disparaît.

 

Source

 

Bref l'hypergamie tend à disparaître ou a disparu. Et c'est principalement les choix de carrières qui font que aujourd'hui. Il y a beaucoup plus d'hommes à des postes très rémunérateurs que de femmes, de fait mécaniquement plus de femmes en couple on un revenu moindre que leur conjoint.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-11-2020 à 12:39:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61438784
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 13:30:51  answer
 

Donc l'hypergamie au niveau social existe encore. C'est bien ce dont traite la vidéo.

n°61438792
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 13:31:37  answer
 

t_faz a écrit :


pas encore vu la vidéo, mais perso je vois l'hypergamie comme un fait plutôt que quelque chose qu'il faut combattre, car ce serait combattre ce que sont les femmes (ce que fait le féminisme bien souvent)


 
Je suis d'accord  :jap:  Je pense qu'il est important d'avoir cela à l'esprit. Ca évite des incompréhensions de comportement parfois.

n°61438990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2020 à 13:48:42  profilanswer
 


Dans une société ou les hommes gagnent plus que les femmes (OSEF des raisons), je vois mal comment il pourrait en être autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-11-2020 à 13:56:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61439059
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 13:54:15  answer
 

donut78 a écrit :


Dans une société ou les hommes gagnent plus que les hommes (OSEF des raisons), je vois mal comment il pourrait en être autrement.


 
Les hommes gagnent plus que les femmes tu veux dire. Vu que les femmes ont un diplôme supérieur à l'homme en proportion, il devrait en être autrement, non ?
 
La proportion de femmes avec un conjoint de niveau social supérieur devrait être sensiblement la même que la proportion d'hommes gagnant plus que les femmes donc ?

n°61439146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2020 à 14:00:46  profilanswer
 


Oui j'édite.
 
Non, un bac +5 en histoire de l'art gagne bien moins sa vie en général qu'un bac +5 en info. Mais bon on est pas là pour faire un débat sur les salaires.
 
J'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisser parler des meufs qui en veulent à votre argent  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61439220
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 14:08:12  answer
 

donut78 a écrit :


Oui j'édite.

 

Non, un bac +5 en histoire de l'art gagne bien moins sa vie en général qu'un bac +5 en info. Mais bon on est pas là pour faire un débat sur les salaires.

 

J'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisser parler des meufs qui en veulent à votre argent  :o

 

Merci pour ta participation toujours très... bienveillante :o

 

Pareillement on peut se poser une question: puisque les femmes sont désormais plus diplômées que les hommes, l'hypergamie sociale devrait théoriquement à terme disparaître, or de 1969 à 2016 on est passé de 12% à 23% la proportion de femmes ayant un statut social supérieur à leur conjoint, donc 10% en...47 ans.

 

Autre chose: les stats reposent sur le "conjoint" pas sur les PACS, ou sur un couple non marié, il manque des cas ?

 

Troisième remarque: puisque les femmes donc sont désormais majoritairement plus diplômées que les hommes, on pourrait consulter une stat qui pourrait idiquer une hypergamie persistante mais indirecte: le choix du conjoint en fonction de son statut:

 

Une cheffe d'entreprise sera plus à même de s'engager avec le balayeur de sa boîte, l'opérateur qualifié ou alors le cadre ? Ce ne serait pas de l'hypergamie puisque la femme se mettrait avec un homme inférieur socialement, mais ne choisirait-elle pas le meilleur parti pour obtenir une configuration optimale pour la fondation d'un foyer ou d'un couple ?

 

D'ailleurs Donut, ta compagne, est-elle d'un niveau social supérieur ou inférieur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 14:10:26
n°61439299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2020 à 14:15:20  profilanswer
 


Cf message au dessus. A même niveau d'étude, une femme va souvent gagner moins qu'un homme car elle va s'orienter vers des domaines moins rémunérateurs.

 


Même niveau d'étude, je gagne plus.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-11-2020 à 14:16:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61439505
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 14:32:39  answer
 

donut78 a écrit :


Même niveau d'étude, je gagne plus.


 
Donc niveau social inférieur  :jap:  
 
Quelle ironie du sort :o

n°61439603
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-11-2020 à 14:41:12  profilanswer
 

"Les hommes ne devraient jamais tomber amoureux, seulement les enfants le font. " je crois que j'ai trouvé votre hymne. :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61439616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2020 à 14:42:16  profilanswer
 


On ne vit pas ensemble et on fait du 50/50 pour les dépenses communes. Donc y a pas de souci.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61439627
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-11-2020 à 14:43:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Donc y a pas de souci.


Tu le dis trop souvent pour que ça soit vraiment le cas  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61439693
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 14:48:17  answer
 

donut78 a écrit :


On ne vit pas ensemble et on fait du 50/50 pour les dépenses communes. Donc y a pas de souci.


Vous vivez comme vous l'entendez. Le fait est qu'elle a un statut social inférieur.

n°61439735
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2020 à 14:51:48  profilanswer
 


Parce qu'elle a fait des études littéraires et mois informatiques. Faut en conclure quoi par rapport à l'hypergamie ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR