Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61368618
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 16:31:19  answer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Mais tu peux faire ce choix sans insulter un autre groupe  et dans le respect [:spamafote]
 
Ce qui n’est clairement pas le cas de l’article que tu as partagé.


 
Ils n'insultent pas un autre groupe (les femmes) ils donnent leur vision des relations homme/femme en critiquant de manière cinglante le gynocentrisme.  
 
L'article mentionne notamment les 5 idées fausses des MGTOW, des choses qui reviennent souvent dans la bouche ou l'écrit des "anti": frustré, misogyne, macho, abstinent, etc...
 
Les MGTOW ne cherchent pas à piétiner les femmes contrairement à certaines féministes complètement hystérique. Il veulent seulement s'épanouir sans avoir une femme à leurs côtés.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 16:31:19  profilanswer
 

n°61368703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2020 à 16:39:02  profilanswer
 


Pour quelle(s) raison(s) en ce qui te concerne ?


Message édité par donut78 le 17-11-2020 à 16:42:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61368711
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 16:39:31  profilanswer
 


 
Rien que parler de gynocentrisme, c’est à mourir de rire et ne tient pas compte de la position de la femme dans la société depuis des millénaires.
 
Attribuer certains traits à toutes les femmes, c’est être limité intellectuellement. Ce qui est tout aussi ridicule quand c’est fait par des féministes ultra.
 
C’est un discours digne de supporter de Trump, avec les mêmes grosses ficelles.
 
Tu peux vouloir vivre sans femme sans les mettre toutes dans la même petite boîte avec la même définition que les misogynes utilisent.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 17-11-2020 à 16:41:02

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61368751
t_faz
Posté le 17-11-2020 à 16:44:35  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Rien que parler de gynocentrisme, c’est à mourir de rire et ne tient pas compte de la position de la femme dans la société depuis des millénaires.
 
Attribuer certains traits à toutes les femmes, c’est être limité intellectuellement.
 
C’est un discours digne de supporter de Trump, avec les mêmes grosses ficelles.
 
Tu peux vouloir vivre sans femme sans les mettre toutes dans la même petite boîte avec la même définition que les misogynes utilisent.


c'est pas plus absurde que le patriarcat ... quand à la sois disant position défavorable des femmes dans la société, lol. Généralement dans la plupart des société elle sont surprotégées quand les hommes ne sont que chair à canon ou main d'oeuvre.


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61368753
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-11-2020 à 16:45:04  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Rien que parler de gynocentrisme, c’est à mourir de rire et ne tient pas compte de la position de la femme dans la société depuis des millénaires.
 
Attribuer certains traits à toutes les femmes, c’est être limité intellectuellement. Ce qui est tout aussi ridicule quand c’est fait par des féministes ultra.
 
C’est un discours digne de supporter de Trump, avec les mêmes grosses ficelles.
 
Tu peux vouloir vivre sans femme sans les mettre toutes dans la même petite boîte avec la même définition que les misogynes utilisent.

Qui est l'éducation des enfants, donc la perpétuation du modèle social.
 
De rien.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61368768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2020 à 16:46:42  profilanswer
 
n°61368782
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-11-2020 à 16:48:20  profilanswer
 

Moi, je pourrais m'acheter une maison en vendant des photos sur onlyfan plutôt que d'aller au turbin.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61368812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2020 à 16:50:54  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Moi, je pourrais m'acheter une maison en vendant des photos sur onlyfan plutôt que d'aller au turbin.


T'es pas sérieux [:l'artefact:5]  
 
Et puis à physique égal, cela va sans dire  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61368829
t_faz
Posté le 17-11-2020 à 16:52:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Qui aurait préféré être une femme ici ?


j'en sais rien ... mais je pense que ça aurait été plus facile sur certains aspects, ptet plus durs sur d'autres c'est pas blanc ou noir. Mais naitre femme de beau quartier c'est le jackpot de la facilitée de vie. Maintenant si tout avait été plus facile est ce que j'aurais mieux vécu? j'en sais rien. Par exemple, je suis issu d'un milieu populaire, j'ai une certaine "fierté" de m'en être sortit et ce malgré certaines difficultés, es ce que si j'étais né avec une cuillère en argent en bouche je serais moins "fier" de mon parcours ? peut être, certainement ...
 
et puis j'aurais perdu beaucoup de temps car je me palucherais les seins à longueur de journée  :o

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 17-11-2020 à 17:12:53

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61368863
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-11-2020 à 16:56:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Qui aurait préféré être une femme ici ?

Si ma mère avait fait son éducation jusqu'au bout, en me formant au maquillage, à la cuisine et au ménage, j'aurais pu être une femme de goût. [:cerveau merdocu]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 16:56:31  profilanswer
 

n°61368882
chimm
Posté le 17-11-2020 à 16:58:22  profilanswer
 

t_faz a écrit :


c'est pas plus absurde que le patriarcat ... quand à la sois disant position défavorable des femmes dans la société, lol. Généralement dans la plupart des société elle sont surprotégées quand les hommes ne sont que chair à canon ou main d'oeuvre.


 
Voilà il y a plein d'arguments à prendre en compte et de points de vues, faire comme You qui rigole directement et sort le mythe de la femme toujours martyrisée depuis toujours, bof... il faut savoir discuter sagement et écouter le point de vue de chacun avant de se moquer....

n°61368897
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 16:59:22  profilanswer
 

t_faz a écrit :


c'est pas plus absurde que le patriarcat ... quand à la sois disant position défavorable des femmes dans la société, lol. Généralement dans la plupart des société elle sont surprotégées quand les hommes ne sont que chair à canon ou main d'oeuvre.


 
Tu sais depuis quand les femmes ont eu le droit de vote en France ?
 
Tu sais depuis quand les femmes ont eu le droit de travailler sans l’autorisation de leur mari ?
 
Tu sais quand les femmes ont eu le droit d’ouvrir un compte en banque sans l’autorisation de leur mari ?
 
Tu connais la répartition homme/femme en politique ou dans les COMEX ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61368902
chimm
Posté le 17-11-2020 à 16:59:57  profilanswer
 

t_faz a écrit :


j'en sais rien ... mais je pense que ça aurait été plus facile sur certains aspects, ptet plus durs sur d'autres c'est pas blanc ou noir. Mais naitre femme de beau quartier c'est le jackpot de la facilitée de vie. Maintenant si tout avait été plus facile est ce que j'aurais mieux vécu? j'en sais rien. Par exemple, je suis issu d'un milieu populaire, j'ai une certaine "fierté" de m'en être sortit et ce malgré certaines difficultés, es ce que si j'étais né avec une cuillère en argent en bouche je serais moins "fier" de mon parcours ? peut être, certainement ...
 
et puis j'aurais perdu beaucoup de temps car je me plancherais les seins à longueur de journée  :o


 
C'est assez juste...
 
Mais pour le reste, oui, rien n'est tout noir ou tout blanc....

n°61368907
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 17:00:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es pas sérieux [:l'artefact:5]  
 
Et puis à physique égal, cela va sans dire  :o


 
[:rofl]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61368915
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 17:01:05  profilanswer
 

t_faz a écrit :


j'en sais rien ... mais je pense que ça aurait été plus facile sur certains aspects, ptet plus durs sur d'autres c'est pas blanc ou noir. Mais naitre femme de beau quartier c'est le jackpot de la facilitée de vie. Maintenant si tout avait été plus facile est ce que j'aurais mieux vécu? j'en sais rien. Par exemple, je suis issu d'un milieu populaire, j'ai une certaine "fierté" de m'en être sortit et ce malgré certaines difficultés, es ce que si j'étais né avec une cuillère en argent en bouche je serais moins "fier" de mon parcours ? peut être, certainement ...
 
et puis j'aurais perdu beaucoup de temps car je me plancherais les seins à longueur de journée  :o


 
En quoi ça serait mieux que de naître homme de beau quartier ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61368930
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 17:02:26  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Voilà il y a plein d'arguments à prendre en compte et de points de vues, faire comme You qui rigole directement et sort le mythe de la femme toujours martyrisée depuis toujours, bof... il faut savoir discuter sagement et écouter le point de vue de chacun avant de se moquer....


 
Mais quels arguments ?
 
C’est pas pour rien que je compare le torchon partagé à ce que sortent les fans de Trump  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61369002
chimm
Posté le 17-11-2020 à 17:08:36  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Tu sais depuis quand les femmes ont eu le droit de vote en France ?

 

Tu sais depuis quand les femmes ont eu le droit de travailler sans l’autorisation de leur mari ?

 

Tu sais quand les femmes ont eu le droit d’ouvrir un compte en banque sans l’autorisation de leur mari ?

 

Tu connais la répartition homme/femme en politique ou dans les COMEX ?

 

-Et ? C'est un acquis au fil du temps, par le passé les pauvres n'avaient pas le droit de vote non plus...

 

-Et ? La société était faite ainsi à l'époque, le mari trimait à l'usine/partait à la guerre et la femme tenait le foyer, qu'on réfute cette répartition des rôles d'un autre temps d'accord, mais qu'on place la femme comme victime dans cette distribution des rôles est quelque chose de très soumis à débat...

 

-Et ?

 

-Et ? C'est pas forcément le résultat d'une inégalité de sexe comme veulent faire le croire certains, il y a aussi des différences de choix, même dans des sociétés ultra égalitaristes comme dans les pays nordiques, ils ont du mal à gommer les différences de répartition des sexes pour les différents métiers. Il faut aussi savoir respecter le choix des individus et ne pas foncer tête baissée sur des accusations de sexisme....

 


Mais bref je vois mal en quoi les 3 éléments historiques que tu as cités, ont à voir avec la question de base (en plus d'être discutables), à savoir qu'aujourd'hui les femmes ne sont majoritairement pas les victimes de la société contrairement à ce que certains prétendent, et que la société tend toujours à protéger les femmes et avoir un biais du genre "women are wonderful" dans le fond....

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 17-11-2020 à 17:09:27
n°61369009
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 17:09:08  answer
 

youmoussa a écrit :

 

Tu sais depuis quand les femmes ont eu le droit de vote en France ?

 

Tu sais depuis quand les femmes ont eu le droit de travailler sans l’autorisation de leur mari ?

 

Tu sais quand les femmes ont eu le droit d’ouvrir un compte en banque sans l’autorisation de leur mari ?

 

Tu connais la répartition homme/femme en politique ou dans les COMEX ?

 

L'argumentaire classique des féministes. Julien Rochedy l'explique lors d'un échange avec une féministe. Avant 1900, les hommes ne pouvaient pas ouvrir de compte bancaire. Les droits des femmes ont suivi "mécaniquement" celui des hommes. Le seul point négatif est qu'il a fallu une cinquantaine d'années pour que la femme obtienne les mêmes droits que les hommes.
Donc cet argumentaire limité au 19eme siècle est un peu léger.
La condition des femmes était différente selon les périodes, selon les classes sociales et les cultures.

 

Ton discours est calqué sur un discours victimaire et peu nuancé et tu oses faire des comparaisons du lien posté. Non franchement, c'est très drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 17:09:41
n°61369011
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-11-2020 à 17:09:21  profilanswer
 

Etre une femme ça doit être relou rien qu'à cause des règles. En plus, j'aurais été moche en femme.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61369033
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-11-2020 à 17:11:42  profilanswer
 

Et moi, j'aurais cartonnée.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61369035
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 17:11:45  answer
 

Aujourd'hui tu es une femme, si un homme te demande l'heure, tu peux l'envoyer en garde à vue, plutôt puissant le super-pouvoir :o

n°61369039
chimm
Posté le 17-11-2020 à 17:12:10  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Etre une femme ça doit être relou rien qu'à cause des règles. En plus, j'aurais été moche en femme.


 
C'est problématique pour certains malheureusement, mais bon fort heureusement une majorité n'ont pas de problèmes particuliers lié à ça...  :jap:  
 

n°61369052
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 17:13:12  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
-Et ? C'est un acquis au fil du temps, par le passé les pauvres n'avaient pas le droit de vote non plus...
 
-Et ? La société était faite ainsi à l'époque, le mari trimait à l'usine/partait à la guerre et la femme tenait le foyer, qu'on réfute cette répartition des rôles d'un autre temps d'accord, mais qu'on place la femme comme victime dans cette distribution des rôles est quelque chose de très soumis à débat...
 
-Et ?
 
-Et ? C'est pas forcément le résultat d'une inégalité de sexe comme veulent faire le croire certains, il y a aussi des différences de choix, même dans des sociétés ultra égalitaristes comme dans les pays nordiques, ils ont du mal à gommer les différences de répartition des sexes pour les différents métiers. Il faut aussi savoir respecter le choix des individus et ne pas foncer tête baissée sur des accusations de sexisme....
 
 
Mais bref je vois mal en quoi les 3 éléments historiques que tu as cités, ont à voir avec la question de base (en plus d'être discutables), à savoir qu'aujourd'hui les femmes ne sont majoritairement pas les victimes de la société contrairement à ce que certains prétendent, et que la société tend toujours à protéger les femmes et avoir un biais du genre "women are wonderful" dans le fond....


 
Essaie de répondre aux questions et après on verra si tu penses que le patriarcat n’existe pas.
 
Tu vois mal parce que tu refuses déjà de regarder les faits  [:presidentdonald]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61369061
chimm
Posté le 17-11-2020 à 17:14:05  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Essaie de répondre aux questions et après on verra si tu penses que le patriarcat n’existe pas.
 
Tu vois mal parce que tu refuses déjà de regarder les faits  [:presidentdonald]


 
D'accord bon de toute manière je sens que la discussion est pas facile avec toi, bref autant nous ignorer ce sera sans doute mieux ! :jap:

n°61369079
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 17:15:19  answer
 

youmoussa a écrit :


 
Essaie de répondre aux questions et après on verra si tu penses que le patriarcat n’existe pas.
 
Tu vois mal parce que tu refuses déjà de regarder les faits  [:presidentdonald]


C'est faux. L'évolution de la condition de la femme n'a pas été le fruit du combat des femmes mais a été une évolution du modèle économique. Mais ça les féministes le refusent sans quoi leur combat n'aurait plus de sens :D

n°61369082
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 17-11-2020 à 17:15:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Qui aurait préféré être une femme ici ?


 
Mais grave !
Il suffit de ne pas faire de gosse et à moi la belle vie sans contrainte !
Une belle gonzesse intelligente peut mener la plupart des mecs par le bout du nez donc il y a moyen d'en tirer bénéfice sans pour autant faire la pute.  

n°61369087
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-11-2020 à 17:15:42  profilanswer
 

Ce mouvement, dans sa branche active, est pour les post adolescents, qu'ils aient 20 ans ou 45 ans après un divorce.
 
L'auto-qualifié "MGTOW" a atteint la maturité quand il ne cherche même plus à poster sur le sujet, à s'informer. Il vit sa vie de "MGTOW" comme il le faisait avant de découvrir le mouvement.
 
(c'est juste à cause de la remontée du topic que jme suis rendu compte que ca faisait un moment que j'avais pas vu passer ces trucs sur mon reddit, en fait le sub r/mgtow a été quarantined y a 10 mois.)
 
90% des MGTOW sur internet sont plus "Men Getting Triggered Over Women" que "Men Going Their Own Way".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61369102
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-11-2020 à 17:17:29  profilanswer
 

Merci camarade, on peut fermer le topic maintenant.


Message édité par mirtouf le 17-11-2020 à 17:17:35

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61369103
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 17:17:34  answer
 

Pour la dernière phrase, les deux sont liés.

n°61369107
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 17:17:47  profilanswer
 


 
C’est quoi la logique de la mécanique pour donner des droits différents « à 50 ans d’écart » ?
 
À quelle époque en France les femmes avaient le pouvoir de décider des droits des hommes ?
 
Ton discours approximatif est calqué sur celui des gens qui veulent arriver à une conclusion sans regarder les faits  :o

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 17-11-2020 à 17:18:31

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61369131
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-11-2020 à 17:19:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :


(c'est juste à cause de la remontée du topic que jme suis rendu compte que ca faisait un moment que j'avais pas vu passer ces trucs sur mon reddit, en fait le sub r/mgtow a été quarantined y a 10 mois.)

C'est un sub de pro-trump hardcore (avec une bonne dose de climato-scepticisme) et de mecs frustrés, il n'y a rien de bon à en tirer, si ce n'est certaines blagues.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61369140
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 17:20:39  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
D'accord bon de toute manière je sens que la discussion est pas facile avec toi, bref autant nous ignorer ce sera sans doute mieux ! :jap:


 
Mais il n’y a pas de discussions si tu n’es pas prêt à utiliser des faits  :D  
 
Tu évites tout ce qui ne t’arrange pas  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61369146
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 17:21:28  answer
 

youmoussa a écrit :

 

C’est quoi la logique de la mécanique pour donner des droits différents « à 50 ans d’écart » ?

 

À quelle époque en France les femmes avaient le pouvoir de décider des droits des hommes ?

 

Ton discours approximatif est calqué sur celui des gens qui veulent arriver à une conclusion sans regarder les faits  :o

 

Pourquoi tu ne lis pas tout mon message ? Ca a mis du temps, trop de temps, mais cette évolution de la position de la femme est liée au changement économique : passsage à une économie principalement tertiaire, un boulot qu'une femme peut faire contrairement à la période syderurgie où l'espérance de vie des hommes devait être bien moindre que celles des femmes.

 

Tu crois qu'une femme se battait pour aller bosser à l'usine ou alors aller dans les tranchées ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 17:21:57
n°61369157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2020 à 17:22:26  profilanswer
 

t_faz a écrit :


j'en sais rien ... mais je pense que ça aurait été plus facile sur certains aspects, ptet plus durs sur d'autres c'est pas blanc ou noir. Mais naitre femme de beau quartier c'est le jackpot de la facilitée de vie. Maintenant si tout avait été plus facile est ce que j'aurais mieux vécu? j'en sais rien. Par exemple, je suis issu d'un milieu populaire, j'ai une certaine "fierté" de m'en être sortit et ce malgré certaines difficultés, es ce que si j'étais né avec une cuillère en argent en bouche je serais moins "fier" de mon parcours ? peut être, certainement ...
 
et puis j'aurais perdu beaucoup de temps car je me palucherais les seins à longueur de journée  :o


Mec dans les beau quartier c'est jackpot aussi hein  :D  
 
Bref comme tu dis, c'est pas blanc, c'est pas noir. C'est déjà mieux que de dire les meufs ont tous les avantages (ou les mecs)  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61369163
chimm
Posté le 17-11-2020 à 17:22:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce mouvement, dans sa branche active, est pour les post adolescents, qu'ils aient 20 ans ou 45 ans après un divorce.
 
L'auto-qualifié "MGTOW" a atteint la maturité quand il ne cherche même plus à poster sur le sujet, à s'informer. Il vit sa vie de "MGTOW" comme il le faisait avant de découvrir le mouvement.
 
(c'est juste à cause de la remontée du topic que jme suis rendu compte que ca faisait un moment que j'avais pas vu passer ces trucs sur mon reddit, en fait le sub r/mgtow a été quarantined y a 10 mois.)
 
90% des MGTOW sur internet sont plus "Men Getting Triggered Over Women" que "Men Going Their Own Way".


 
Remplace "men" par "women" alors, est-ce que tu te permettrais les mêmes critiques acerbes ? Traiter d'ado les femmes ouvertement féministes.... (que je considère pour partie étant le MGTOW féminin)...
 
D'ailleurs funny enough, le WGTOW est toujours ouvert sur Reddit ( https://www.reddit.com/r/wgtow/ ) c'est aujourd'hui socialement normal d'être féministe/parfois anti hommes, là où penser que la société n'est plus patriarcale et a un biais pro-femmes est inacceptable...

n°61369164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2020 à 17:22:52  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Si ma mère avait fait son éducation jusqu'au bout, en me formant au maquillage, à la cuisine et au ménage, j'aurais pu être une femme de goût. [:cerveau merdocu]  


On peut apprendre à tout age  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61369171
chimm
Posté le 17-11-2020 à 17:23:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Mais il n’y a pas de discussions si tu n’es pas prêt à utiliser des faits  :D  
 
Tu évites tout ce qui ne t’arrange pas  :D


 
Je te retourne le compliment, avec tes faits historiques discutables quand on évoque nos sociétés d'aujourd'hui....  :D  :lol:

n°61369185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2020 à 17:24:58  profilanswer
 


Redface ou pas ? T'assume pas tellement pour un MGTOW.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-11-2020 à 17:27:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61369191
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 17:25:40  profilanswer
 


 
Qu’est ce qui est faux ?
 
Réponds aux questions et justifie après si tu veux en quoi l’écart était justifié par le changement de modèle économique (que tu vas devoir définir pour être sûr qu’on a les mêmes informations de base)
 
Cette constante opposition aux femmes, désolé c’est pas facile de voir en quoi c’est pas de la misogynie.
 
C’est du même niveau que les mecs qui disent « je suis pas raciste mais ces étrangers me piquent mon boulot ». Ou des pseudo CF qui haïssent les parents.
 


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61369195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2020 à 17:25:53  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

 

Mais grave !
Il suffit de ne pas faire de gosse et à moi la belle vie sans contrainte !
Une belle gonzesse intelligente peut mener la plupart des mecs par le bout du nez donc il y a moyen d'en tirer bénéfice sans pour autant faire la pute.


A physique égal on a dit  :o

 

Comme si un beau mec ne faisait pas tourner la tête des femmes non plus d'ailleurs.


Message édité par donut78 le 17-11-2020 à 17:29:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61369198
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-11-2020 à 17:26:32  profilanswer
 

Aujourd'hui tu peux avoir attrapé les femmes par la chatte et être Président des US of fucking America. :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR