| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
T'es tellement fort que tu devrais peut-être le relire en faisant attention au nombre incalculable de fois où il met explicitement en garde contre l'erreur de raisonnement que tu fais, mon enfant. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 17:22:03 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:38:14 ![]()
Enfin, avec toi, c'est pas franchement surprenant. Et vu que c'est peine perdu, je n'irai pas plus loin avec toi. J'ai envie de rester zen. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 18:39:08 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 19:33:23 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non pas du tout. Effectivement une fois majeurs les profs/élèves et anims/colons font bien ce qu'ils veulent (je sais très bien ce qu'il en est même Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 10-07-2015 à 20:11:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 21:02:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 21:02:54 ![]() ![]() |
princesse lili |
Tu penses sérieusement que les animaux n'ont pas de sentiments Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 10-07-2015 à 21:38:46 |
princesse lili |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
princesse lili | Une émotion peut se transformer en sentiment Message édité par princesse lili le 10-07-2015 à 21:47:02 |
filiptif |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 10-07-2015 à 21:50:22 |
archergrincheux |
Le lien de hiérarchie ou autre pressions existe dans tellement de cas ouverts actuellement au mariage que je pense que légiférer en partant de ce postulat n'est pas pertinent. Je préfère mec remettre à la bonne fois de chacun et au libre arbitre, sachant qu'au pire il y aura toujours le divorce pour remédier à la situation. Pour moi le seul soucis c'est vraiment la filiation consanguine et ses risques. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 14:00:58 ![]() Perso je m'en fout, qu'ils accordent le mariage entre n'importe quel humain, ça changera pas ma vie pour autant. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 21:17:19 ![]()
|
princesse lili |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 23:20:01 ![]()
La consanguinité a été la continuité du sang royal dont se gargarisait tout les ecclésiastiques, alors venez pas nous faire chier avec une autre de vos fausses morales Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 23:22:02 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nakata frog game | Eh ben voilà, j'ai un frère marié |
amaurysme |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] exuels.php
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 22-07-2015 à 08:18:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Filob | Heureusement que la CEDH est la pour harmoniser un peu tout ça. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
Perso je ne juge pas l'idée en elle-même, mais c'est quand même un exemple de plus en la défaveur de l'Europe... ou est la souveraineté nationale la dedans? Ou est le droit d'avoir la politique que l'on désire? En gros les nations ne sont plus libres de leurs actes et c'est dangereux. On se prépare des années difficiles quand tout ça pétera. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 29-07-2015 à 10:05:18 --------------- antithéiste |
aybibob Coupo santo e versanto |
La démocratie, ça ne consiste pas en une dictature de la majorité sur tous les sujets.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 29-07-2015 à 10:46:22 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Le probleme avec l'europe:
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |