| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Non, il raisonne à l'envers. Ce monsieur qui se vante de ne pas aimer les religions reprend en fait leur point central : une vision finaliste de l'existence. C'est d'ailleurs à cause de cette proximité de sa pensée avec la pensée religieuse qu'il a si souvent besoin de rappeler qu'il n'aime pas les religions.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:14:48 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 10-07-2015 à 13:30:11 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-07-2015 à 13:35:43 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
_Lahoma_ |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 14:09:13 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:34:14 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:56:18 ![]()
|
grozibouille | Disons qu'aujourd'hui l'inceste se manifeste plus par un enfant victime d'agression sexuelle par un parent proche adulte que de relations consenties entre personnes apparentées d'âge équivalent. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 10-07-2015 à 14:58:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 15:05:48 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
c'est exactement ce que je dis : cet homme n'a rien de commun génétiquement parlant avec le mome, il n'a donc pas à l'entretenir et à l'aider à survivre. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-07-2015 à 15:06:08 --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 15:07:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 10-07-2015 à 15:11:58 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
filiptif | En théorie, tu as raison. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 10-07-2015 à 15:21:33 |
Filob |
_Lahoma_ | C'est ptet des donneurs français |
Filob | Non. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 15:43:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 15:48:24 ![]() d'ailleurs le débat sur l'inceste fait vraiment penser au débat sur l'homosexualité dans les années 70 :
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 15:56:09 ![]() Même problématique et même revendications pour les mariages à plus de 2 :
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elysabeth |
"traditionnel" Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 10-07-2015 à 16:39:54 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- antithéiste |
Ce n'est pas la peine de te répéter. J'ai bien compris que tu n'avais pas compris ou voulu comprendre la subtilité de la question --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Elysabeth |
C'est pas faux, par contre pour Anakin c'est pas le cas |
--------------- antithéiste |
T'es tellement fort que tu devrais peut-être le relire en faisant attention au nombre incalculable de fois où il met explicitement en garde contre l'erreur de raisonnement que tu fais, mon enfant. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |