| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 20:42:08 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Fouge |
Oui, la PMA est réservée aux couplés hétéros... mais pas nécessairement mariés. Le mariage n'est pas une étape nécessaire à la PMA, aucune raison de parler de PMA (ni de GPA) sur un topic qui parle de mariage, ou plutôt d'ouverture du mariage aux couples de même sexe. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-07-2015 à 21:37:18 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-JLL- Wait ... What ? | D'ailleurs, voilà l'URL du topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6150_1.htm --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 21:50:33 ![]()
Ici, ils viennent rabâcher encore et encore, multis après multis. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 21:51:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nakata frog game | Plutôt d'avoir associé le pack mariage homo / PMA (qui semble assez naturel et légitime) et la GPA (qui est unanimement rejetée). |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 07:22:51 ![]() ![]() |
princesse lili |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Elysabeth |
Message édité par Elysabeth le 09-07-2015 à 08:37:05 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
grozibouille | Disons que quand le gosse est invité à l'anniversaire d'un copain dont les parents sont homos et qu'il faut ensuite faire l'inverse, les parents homophobes se retrouvent un peu concon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
o'rome Extrémiste modéré | J vois pas en quoi ça peut être rétrograde de ne pas penser comme les autres..
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Filob |
Message édité par Filob le 09-07-2015 à 14:09:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
princesse lili | L élite c est être dans la différence que paradoxalement on s efforce de gommer... |
o'rome Extrémiste modéré | Refuser des droits, c'est à dire?
Bbelgarion :o |
Et le jour où ton chat pourra parler et donner son consentement à votre mariage en toute connaissance de cause on en reparle Message édité par Bbelgarion le 09-07-2015 à 21:58:44 |
o'rome Extrémiste modéré | Ben quoi, il parle mon chat! J comprends très bien, Miaouuu veut dire : je t'aime!
Filob |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
o'rome Extrémiste modéré |
Message cité 4 fois Message édité par o'rome le 09-07-2015 à 23:13:38 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 23:47:20 ![]()
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-07-2015 à 06:01:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Filob |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 10-07-2015 à 09:44:25 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Filob | Tips : les humains ne sont pas de simples animaux, et leur comportement diverge sur bien des plans. Par exemple ils ont des sentiments, au hasard. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Pas Kriloner --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Modération | Posté le 10-07-2015 à 10:38:12 ![]()
|
Ayrin Miaou | T'as des parents qui, sang ou pas sang, ne créent pas d'affectif envers leur enfant. Il suffit que le gars voyait plus l'enfant comme un devoir de s'en occuper parce que c'était son môme, alors à partir du moment où ce n'était plus le sien, facile de s'en aller sans se retourner. Certains partent même si c'est le leur...
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
aybibob Coupo santo e versanto |
Non, il raisonne à l'envers. Ce monsieur qui se vante de ne pas aimer les religions reprend en fait leur point central : une vision finaliste de l'existence. C'est d'ailleurs à cause de cette proximité de sa pensée avec la pensée religieuse qu'il a si souvent besoin de rappeler qu'il n'aime pas les religions.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |