Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8093 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42534718
Rayaki
Posté le 08-07-2015 à 20:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

En voilà un de môme qui va finir chez le psy malgré 1 papa et 1 maman.

Si le fils traine déjà des pieds pour venir voir son père, je ne suis pas sur que ça va le déstabiliser...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 20:42:08  profilanswer

n°42534764
Rayaki
Posté le 08-07-2015 à 20:44:25  profilanswer

En pleine nuit, elle te demande l'heure... et le matin tu cours encore effrayé  :D

---------------
Clan Torysss.
n°42535520
Fouge
Posté le 08-07-2015 à 21:36:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

Non mais après on dit que c est moi qui confond tout  :D
Tu me parle bien d'un truc pour les couple hetero la ?

Comme on est sur le,topic mariage pour tous et donc surtout orienté homo je vois pas trop pourquoi tu me,parle des hétérosexuels qui eux ont droits à la pma et est meme remboursé

Oui, la PMA est réservée aux couplés hétéros... mais pas nécessairement mariés. Le mariage n'est pas une étape nécessaire à la PMA, aucune raison de parler de PMA (ni de GPA) sur un topic qui parle de mariage, ou plutôt d'ouverture du mariage aux couples de même sexe.
Les couples homos qui désiraient avoir accès à la PMA pouvaient le demander (et l'ont sans doute fait) avant même d'entrevoir la possibilité de se marier. C'est indépendant, non lié. Ton expression "la suite du mariage homo" n'a aucun sens et clairement tous ces débats concernant la PMA et la GPA sont à discuter sur le topic dédié et non sur un topic traitant du mariage pour tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 08-07-2015 à 21:37:18
n°42535601
Ciler
Posté le 08-07-2015 à 21:40:40  profilanswer

Fouge a écrit :

Ton expression "la suite du mariage homo" n'a aucun sens et clairement tous ces débats concernant la PMA et la GPA sont à discuter sur le topic dédié et non sur un topic traitant du mariage pour tous.

Les gens qui déplacent le débat sur la PMA ou la GPA le font délibérément, parce qu'ils n'ont pas d'arguments pertinents sur le mariage homo.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42535619
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 21:42:27  profilanswer

D'ailleurs, voilà l'URL du topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6150_1.htm

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42535704
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 21:50:33  answer

Non mais ça a déjà été posté au moins 4 fois sur les 10 dernières pages. Faut pas compter sur les trolls pour y aller comme des fleurs parce qu'ils savent que toute la merde qu'ils déballent ici se fera démonter en 3 minutes chrono :o

Ici, ils viennent rabâcher encore et encore, multis après multis.

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 21:51:19
n°42535741
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 21:53:44  profilanswer

Ça coûte rien de le rappeler. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42537142
Filob
Posté le 09-07-2015 à 01:17:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Les gens qui déplacent le débat sur la PMA ou la GPA le font délibérément, parce qu'ils n'ont pas d'arguments pertinents sur le mariage homo.

La.
Pente.
Glissante.

Ça permet de troller sur tout et n'importe quoi sur le topic mariage pour tous, en lui imputant nuées de sauterelles et autre :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42537465
grozibouil​le
Posté le 09-07-2015 à 02:40:11  profilanswer

D'ailleurs, je reconnais le coup d'éclat de la MPT d'avoir réussi à associer irrémédiablement la PMA/GPA au mariage homo.
Désormais, dès que l'on parle PMA, ça permet de sortir quelques pics homophobes.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42537701
nakata
frog game
Posté le 09-07-2015 à 07:22:51  profilanswer

Plutôt d'avoir associé le pack mariage homo / PMA (qui semble assez naturel et légitime) et la GPA (qui est unanimement rejetée).

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 07:22:51  profilanswer

n°42537712
princesse ​lili
Posté le 09-07-2015 à 07:27:29  profilanswer

A quand un jeu des 7 familles au goût du jour :D

n°42537908
Filob
Posté le 09-07-2015 à 08:33:15  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ça existe, avec des familles recomposées, monoparentales, homo parentales, pour apprendre aux enfant qu'en 2015 une famille c'est pas un papa, une maman, un petit garçon et une petite fille.

Comment on peut être aussi fermé, je crois que je ne comprendrais jamais :jap:

---------------
n°42537919
Elysabeth
Posté le 09-07-2015 à 08:35:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html
http://www.jeuxfk.fr/?page=catalog [...] ujourd-hui
De rien.

Message édité par Elysabeth le 09-07-2015 à 08:37:05
n°42540849
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2015 à 12:57:36  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé: La manif pour tous qui se fait repomper par le pouvoir russe, pour taper sur les gays.

Citation :

La Manif pour tous est désormais (presque) russe
Демонстрация для всех. Des militants de Russie unie, le parti de Vladimir Poutine, ont repris à leur compte le logo de la Manif pour tous, l'association française anti-mariage homo, pour créer un «drapeau hétérosexuel», souligne le site d'informations francetvinfo. De couleur rose ou bleu, les mêmes que celles du mouvement initié en 2012 par Frigide Barjot, les drapeaux représentent une famille composée de deux adultes, un homme et une femme, et trois enfants (une fille et deux garçons, et plus seulement un comme dans le logo de la Manif pour tous). Le hashtag «vraie famille» («настоящая семья») vient compléter le tableau.
«Nous devons prévenir la fièvre gay dans notre pays et soutenir les valeurs traditionnelles», a dit un membre de Russie uni pour justifier l'action de son parti. De son côté, l'actuelle présidente de la Manif pour tous, Ludovine de la Rochère, assure qu'elle n'a jamais donné son accord à un tel détournement du logo de son mouvement.

Rochère qui essaie de faire du damage control, en oubliant que les russes n'ont pas simplement repris que le logo. :D

n°42540860
cronos
Posté le 09-07-2015 à 12:58:56  profilanswer

Filob a écrit :

Ça existe, avec des familles recomposées, monoparentales, homo parentales, pour apprendre aux enfant qu'en 2015 une famille c'est pas un papa, une maman, un petit garçon et une petite fille.

Comment on peut être aussi fermé, je crois que je ne comprendrais jamais :jap:

Bourrage de crane dès l'enfance, je vois que ca.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°42541457
Filob
Posté le 09-07-2015 à 14:00:08  profilanswer

cronos a écrit :

Bourrage de crane dès l'enfance, je vois que ca.

Et perpétué sur ses propres enfants, les fameux qui chambrent à l'école, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, heureusement ça évolue et certains mômes envoient chier les valeurs rétrogrades de leurs parents :jap:

---------------
n°42541493
grozibouil​le
Posté le 09-07-2015 à 14:04:25  profilanswer

Disons que quand le gosse est invité à l'anniversaire d'un copain dont les parents sont homos et qu'il faut ensuite faire l'inverse, les parents homophobes se retrouvent un peu concon.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42541496
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-07-2015 à 14:04:37  profilanswer

J vois pas en quoi ça peut être rétrograde de ne pas penser comme les autres..

C'est élitiste d'être LGBT alors?

/Retourne lurker

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°42541552
Filob
Posté le 09-07-2015 à 14:09:01  profilanswer

Refuser des droits à une minorité parce qu'ils sont différents de toi et te font un peu flipper dans le fond, c'est pas l'avenir en effet :jap:

Message édité par Filob le 09-07-2015 à 14:09:11

---------------
n°42546117
princesse ​lili
Posté le 09-07-2015 à 21:06:58  profilanswer

L élite c est être dans la différence que paradoxalement on s efforce de gommer... :D

n°42546380
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-07-2015 à 21:37:48  profilanswer

Refuser des droits, c'est à dire?

Tu peux approfondir, si je peux me le permettre?

C'est pas un droit, c'est une avancée sociétale votre truc, alors faut aussi mettre les aérofreins, ok?

Moi, j'ai pas le droit de me marier avec mon chat qui m'aime!

J suis avant gardiste, hein! :o

---------------
n°42546543
Bbelgarion
:o
Posté le 09-07-2015 à 21:57:57  profilanswer

o'rome a écrit :

Refuser des droits, c'est à dire?

Tu peux approfondir, si je peux me le permettre?

C'est pas un droit, c'est une avancée sociétale votre truc, alors faut aussi mettre les aérofreins, ok?

Moi, j'ai pas le droit de me marier avec mon chat qui m'aime!

J suis avant gardiste, hein! :o

Donc la ségrégation et les lois interdisants les mariages mixtes aux Etats-Unis c'était pas un refus des droits ?

Et le jour où ton chat pourra parler et donner son consentement à votre mariage en toute connaissance de cause on en reparle :o

Message édité par Bbelgarion le 09-07-2015 à 21:58:44
n°42546676
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-07-2015 à 22:16:01  profilanswer

Ben quoi, il parle mon chat! J comprends très bien, Miaouuu veut dire : je t'aime!

Ron, Ron : insistes, ça me fait du bien au dos!

Rrrrrou, rrrrou : Trop fort, ce grattage entre les doigts de pieds!

Maintenant, j'attends les contre arguments! :o

---------------
n°42547047
Filob
Posté le 09-07-2015 à 23:06:19  profilanswer

o'rome a écrit :

Ben quoi, il parle mon chat! J comprends très bien, Miaouuu veut dire : je t'aime!

Tu compare ta relation avec ton chat a une relation entre deux personnes du même sexe.

Mais tu vas nous dire que t'es pas homophobe, t'en connais même un qui est très gentil je suis sûre.

---------------
n°42547063
grozibouil​le
Posté le 09-07-2015 à 23:08:55  profilanswer

o'rome a écrit :

Ca marche aussi avec les meubles. :jap:

http://i.imgur.com/3SzrxXW.jpg

---------------
n°42547078
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-07-2015 à 23:12:07  profilanswer

Filob a écrit :

Tu compare ta relation avec ton chat a une relation entre deux personnes du même sexe.

Mais tu vas nous dire que t'es pas homophobe, t'en connais même un qui est très gentil je suis sûre.

Ah, non, mon chat est du sexe opposé, la fiche mâle va sur la fiche femelle!

C'est comme en électricité, le formalisme est homophobe!  :o

Edit : en trois posts déconnant, t'as déjà sorti l'argument "homophobie", j suis déçu! On va donc attaquer le point godwin, ça devrait être facile!

Message cité 4 fois
Message édité par o'rome le 09-07-2015 à 23:13:38

---------------
n°42547200
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-07-2015 à 23:33:35  profilanswer

o'rome a écrit :

Edit : en trois posts déconnant, t'as déjà sorti l'argument "homophobie", j suis déçu! On va donc attaquer le point godwin, ça devrait être facile!

[:al zheimer]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42547251
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 23:47:20  answer

o'rome a écrit :

C'est comme en électricité, le formalisme est homophobe! :o

En même temps, le redface permet pas tout. Même si tessaies d'être drôle avec l'histoire de ton chat, c'est quoi tes arguments ? Tu veux plus davantage de libertés pour pouvoir te marier avec ? Parce que ton point de vue est pas très clair perso.

n°42547998
lakana
Posté le 10-07-2015 à 05:57:10  profilanswer

o'rome a écrit :

Allez, t'es juste en train de subtilement mettre sur le même plan une relation homosexuelle et de la zoophilie. Mais c'est toi la victime bien sur...

Les homos voulaient pour différentes raisons compréhensibles avoir la possibilité de se marier, possibilité qu'ils n'avaient pas contrairement aux hétéros. Différence de traitement = inégalité.
Maintenant c'est le cas et ça ne change rien à ta vie ni au bon fonctionnement de la société, fin de l'histoire.  [:gamebouz]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 10-07-2015 à 06:01:28

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42548510
Filob
Posté le 10-07-2015 à 09:13:30  profilanswer

o'rome a écrit :

C'est clair c'est vachement marrant comme blague de mettre une relation homo au même niveau qu'une soit disant relation avec un animal. Tu peux faire la même blague avec 2 noirs aussi, je suis sûre que ça fera marrer tous les pilliers du PMU demain soir.

---------------
n°42548766
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 10-07-2015 à 09:44:01  profilanswer

lakana a écrit :

Allez, t'es juste en train de subtilement mettre sur le même plan une relation homosexuelle et de la zoophilie. Mais c'est toi la victime bien sur...

De là à dire que les homosexuels sont des animaux... Fut un temps les personnes de couleur étaient considérées comme telles par les mêmes culs bénis que nos "amis", donc bon.  :sarcastic:

Message édité par The Douche King le 10-07-2015 à 09:44:25
n°42548940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-07-2015 à 09:58:18  profilanswer

Filob a écrit :

Par contre je trouve ça hyper choquant :

Pourquoi ces doutes ? « Le physique d’Alexis n’a pas grand-chose à voir avec le mien. Il est grand et mince, ses cheveux tirent sur le blond-roux et il a des taches de rousseur. Le contraire de moi. » Effectivement. Michel est petit, trapu, sa peau plutôt mate... « J’ai des origines italiennes ! » lance-t-il en étouffant un rire. Goguenard, il tente de se cacher derrière l’humour : « J’ai même souvent dit aux copains que c’était le fils du facteur, ça faisait marrer tout le monde. »  

En a-t-il parlé avec sa femme ? « Jamais. Je préférais me voiler la face. » Long silence. « Pour un homme, apprendre que votre enfant n’est pas de vous, c’est la trahison suprême. Je ne l’aurais pas supporté. J’aurais dû tout quitter. On n’en a pas forcément envie. » Finalement, Michel s’est séparé de sa femme il y a quatre ans : « En tant que père légitime de cet enfant, je devais lui payer une pension, alors que j’avais moi-même beaucoup de mal à boucler mes fins de mois.

« L’idée que je me saignais peut-être pour l’enfant d’un autre me rendait fou – d’autant que mon supposé fils traînait de plus en plus des pieds pour venir me voir un week-end tous les quinze jours. J’ai fini par écouter les conseils d’un ami qui me disait de faire un test... Et voilà. Un simple bout de papier m’a confirmé qu’il y avait 99,99 % de chances qu’Alexis soit le fils d’un autre.

Depuis cette révélation, j’ai cessé de verser la pension à mon ex-femme... Et puis quoi encore! Ce test n’a peut-être aucune valeur légale, mais les flics peuvent venir me chercher, ce n’est plus à moi d’assumer cet enfant. Moralement, je paye déjà assez cher comme ça tous les jours. »

Comment on peut abandonner un môme qu'on a élevé depuis sa naissance sous prétexte que ce n'est pas son enfant biologique, en plus pour une question d'argent?
En voilà un de môme qui va finir chez le psy malgré 1 papa et 1 maman.

Y'a vraiment un gros problème avec cette notion dans notre société...

Euh au contraire c'est totalement logique.

Le but de tout être vivant est la transmission de ses genes. Donc aucun interêt à élever les enfants d'un autre.

Les seuls cas de ce genre dans le monde animal sont rares et marginaux.

=> le mec a un comportement tout à fait logique d'un poin de vue biologique et animal, aucun soucis de ce coté la.

---------------
antithéiste
n°42549032
Filob
Posté le 10-07-2015 à 10:05:00  profilanswer

Tips : les humains ne sont pas de simples animaux, et leur comportement diverge sur bien des plans. Par exemple ils ont des sentiments, au hasard.

---------------
n°42549119
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-07-2015 à 10:10:54  profilanswer

Pas Kriloner :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°42549206
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2015 à 10:17:19  profilanswer

:D

n°42549231
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-07-2015 à 10:18:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh au contraire c'est totalement logique.

Le but de tout être vivant est la transmission de ses genes. Donc aucun interêt à élever les enfants d'un autre.

Les seuls cas de ce genre dans le monde animal sont rares et marginaux.

=> le mec a un comportement tout à fait logique d'un poin de vue biologique et animal, aucun soucis de ce coté la.

Filob a écrit :

Tips : les humains ne sont pas de simples animaux, et leur comportement diverge sur bien des plans. Par exemple ils ont des sentiments, au hasard.

Sur le plan purement Animal, Kriloner a je pense pas tort ;)
Sur le plan humain, éthique, social et affectif, non je ne comprends pas du tout par contre.
Si il a élevé cet enfant, il doit avoir des sentiments affectif envers lui? Donc comment il peu l'abandonner?? :/

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42549411
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 10-07-2015 à 10:30:32  profilanswer

Filob a écrit :

L'absence de sentiments chez les animaux, ça reste à prouver, hein.
Tout comme la présence d'un cerveau dans la tête de Bouttin. :o

n°42549536
Modération
Posté le 10-07-2015 à 10:38:12  answer

o'rome a écrit :

/Retourne lurker

Oui, ça vaudra mieux que de venir troller sur le topic, le vendredi ne permet pas tout.

n°42549632
Ayrin
Miaou
Posté le 10-07-2015 à 10:46:30  profilanswer

T'as des parents qui, sang ou pas sang, ne créent pas d'affectif envers leur enfant. Il suffit que le gars voyait plus l'enfant comme un devoir de s'en occuper parce que c'était son môme, alors à partir du moment où ce n'était plus le sien, facile de s'en aller sans se retourner. Certains partent même si c'est le leur...
Par contre, je pense qu'il y a bien plus de personnes que certain veulent le croire qui sont prêtes à s'occuper et à aimer un enfant qui n'est pas biologiquement le sien. Ne serais-ce que des remariages sans même parler d'adoption.

n°42549657
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-07-2015 à 10:48:42  profilanswer

Ayrin a écrit :

Par contre, je pense qu'il y a bien plus de personnes que certain veulent le croire qui sont prêtes à s'occuper et à aimer un enfant qui n'est pas biologiquement le sien. Ne serais-ce que des remariages sans même parler d'adoption.

C'est clair, et je dirais heureusement :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42550055
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 10-07-2015 à 11:14:48  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Sur le plan purement Animal, Kriloner a je pense pas tort ;)

Non, il raisonne à l'envers. Ce monsieur qui se vante de ne pas aimer les religions reprend en fait leur point central : une vision finaliste de l'existence. C'est d'ailleurs à cause de cette proximité de sa pensée avec la pensée religieuse qu'il a si souvent besoin de rappeler qu'il n'aime pas les religions.

Il n'y a aucun effet finaliste, de besoin de transmettre ses gènes.
Au contraire, le comportement est libre. Et par rétroaction, les comportements libres (et non imposés par une finalité, ici transmettre ses gènes) qui favorisent la transmission des gènes sont favorisés.

Sa vision finaliste est religieuse, absolument pas basée sur les progrès scientifiques (sur une mauvaise compréhension de ceux-ci, à la limite).

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)