| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:34:10 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Quand elle aura fini sa crise d'adolescence (si elle se retrouve pas mariée et en cloque entre-temps), elle se rendra peut-être compte de sa bêtise et se trouvera un mec intelligent. Message édité par The Douche King le 08-07-2015 à 13:58:22 |
Filob |
C'est évident C'est pour ça que le "on ne ment pas aux enfants" de la MPT me faisait bien rire, ben non, nous on ne ment pas à nos enfants, ça se verrait un peu ils ne sont pas débiles Message édité par Filob le 08-07-2015 à 14:40:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:14:34 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | en fait la vraie question maintenant est la suivante : "qui peut avoir envie de faire des gosses vu le monde actuel et ce qu'on leur prépare : fin du petrole, Europe appauvrie d'année en année, maladie dues à la pollution, etc etc..." homo ou pas, personne de normal ne va se reproduire je pense. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-07-2015 à 15:20:54 --------------- antithéiste |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-07-2015 à 15:29:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Fouge |
Surtout que ça n'a pas l'air si rare que ça : http://www.marieclaire.fr/,le-jour [...] 61,758.asp (notez la qualité journalistique du site |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Filob | Par contre je trouve ça hyper choquant :
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 08-07-2015 à 16:09:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
princesse lili | y a ca qui est particulièrement odieux |
Filob |
princesse lili |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Born Dead |
|
Filob |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grozibouille | GPA en Thailande en même temps...
Ibo_Simon |
|
princesse lili | Disons que je vous fait partager des sources, au moins c est documenté puisque vous dites que je dis nawak |
Filob |
Tu donnes plus de crédit à des déclarations de soignants isolés n’apportant aucune données mais uniquement des ressentis et avis personnels, qu'à des études scientifiques menées selon un protocole validé par des équipes de chercheurs? C'est pas des sources, c'est des avis personnels de gens d'internet ou des articles à sensation Message édité par Filob le 08-07-2015 à 16:48:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
grozibouille | Moi aussi, je peux te trouver une étude où plus de 60% des gynécos obstréticiens sont pour la GPA encadrée en France. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
princesse lili | En tout cas le ccne à tellement de mal à se prononcer sur l'accès ne serait ce que a la pma pour les femmes que depuis 2013 ils repoussent sans cesse leurs avis officiel... Il était attendu en fin 2013 puis au printemps 2015... Puis à la,saint glin glin |
Fouge |
Il n'y a pas de lien entre le mariage et la PMA, et encore moins avec la GPA (qui est interdite pour tous, donc pas d'inégalité à ce niveau là). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-07-2015 à 17:05:03 |
princesse lili |
|
Fouge |
C'est le cas, pas besoin de mariage pour accéder à la PMA
|
princesse lili |
Non mais après on dit que c est moi qui confond tout Comme on est sur le,topic mariage pour tous et donc surtout orienté homo je vois pas trop pourquoi tu me,parle des hétérosexuels qui eux ont droits à la pma et est meme remboursé Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 08-07-2015 à 19:33:16 |
shadaxx |
|
-JLL- Wait ... What ? | Une personne neutre qui plus est :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shadaxx |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |