Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42489909
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:13:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


C'est pas un contournement de sanction parce que ça, c'est direct ban@life du multi et augmentation de la sanction du pseudo de départ, c'est systématique.


Y a des gens qui sont assez bêtes pour ne pas passer par un proxy / tor (enfin pour tor je crois que ça marche plus :o) qd ils se ramènent avec leur multi ??

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 17:13:41  profilanswer
 

n°42489935
Ciler
Posté le 04-07-2015 à 17:18:46  profilanswer
 

Filob a écrit :


Si les gens qui sont contre parceque "on utilise la femme et on achète des enfants qu'on a créé!!" ...


Si ces gens étaient réellement contre, ils militeraient pour une interdiction globale, y compris aux couples hétéros. Hors, même ici, on a eu plein de gens qui sont contre la PMA, mais juste pour les pédés et les gouines, quoi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42489946
Filob
Posté le 04-07-2015 à 17:20:57  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ça les fait juste chier que des gens avec un mode de vie différent du leur puissent avoir accès aux même chose.
 
Moi je l'ai déjà dit sur le topic pma/gpa mais le seul truc sur lequel je serais contre c'est de rembourser les  interventions pour des raisons autres que médicale. Après le  reste...


 
Je suis assez d'accord sur l'idée, même si bon si c'est remboursé aux hétérosexuels... Parceque parfois on aide à la procréation, mais rien ne prouve que ça n'aurait pas fonctionné seul avec un peu plus de temps. Alors à la limite qu'on rembourse si stérilité avérée, et pas si non.
 
Après pour moi c'est facile car j'ai les moyens, c'est pas ce qui a été le plus lourd dans la procédure mais bien les voyages incessants et impromptus à l'étranger.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42489956
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:22:03  answer
 
n°42489974
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 17:24:20  profilanswer
 

Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV mcn, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42489979
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:24:42  answer
 

grozibouille a écrit :

Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV mcn, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.


T'habites où?

n°42489980
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 17:24:45  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV mcn, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.


Ouais une grande perte je suis sûr :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42489986
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:25:33  answer
 

A priori je suis contre tout remboursement de l'aide à la procréation. Je ne reconnais pas de droit à l'enfant. Ce qui me gêne dans cette position c'est que ça revient en pratique à l'interdire aux pauvres uniquement. Donc interdiction globale par principe :o

n°42489990
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 17:26:16  profilanswer
 


Dans le 21.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42489994
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:26:51  answer
 


 
T'habites surtout dans un pays alacon. Changes-en  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 17:26:51  profilanswer
 

n°42489995
Filob
Posté le 04-07-2015 à 17:27:27  profilanswer
 


 
Et en quoi ça t'embête que les gens fassent des enfants avec un coup de pouce plus ou moins grand?
T'as peur de quoi exactement?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42489997
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 17:27:47  profilanswer
 


J'comprends pas bien la seconde partie du raisonnement  [:transparency]  Les pauvres ne peuvent pas se payer un truc donc il faut l'interdire à tout le monde?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42490004
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:28:43  answer
 

Filob a écrit :

 

Et en quoi ça t'embête que les gens fassent des enfants avec un coup de pouce plus ou moins grand?
T'as peur de quoi exactement?


Relis mon message. Jm'en branle mais je veux pas payer 5 fivettes à un couple pour qu'ils aient leur djayson.

n°42490014
regis183
Posté le 04-07-2015 à 17:31:05  profilanswer
 

Filob a écrit :


j'ai toujours pas pigé par contre :D


-JLL- a écrit :

Ça les fait juste chier que des gens avec un mode de vie différent du leur puissent avoir accès aux même chose.


Tant que vous considérerez l'enfant comme un bien de consommation, effectivement on ne pourra pas se comprendre.

n°42490015
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:31:06  answer
 

Deouss a écrit :


J'comprends pas bien la seconde partie du raisonnement [:transparency] Les pauvres ne peuvent pas se payer un truc donc il faut l'interdire à tout le monde?


C'est vrai qu'en me relisant c'est un peu bizarre. C'est simplement qu'on parle pas de s'acheter une ferrari, mais un être humain, y a un aspect éthique en plus qui me derangerait si cette "discrimination" était établie de fait.

n°42490033
Filob
Posté le 04-07-2015 à 17:34:43  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Tant que vous considérerez l'enfant comme un bien de consommation, effectivement on ne pourra pas se comprendre.


 
Tant que tu pensera pour une raison inconnue et incongrue qu'on considère l'enfant comme un "bien de consommation", on ne pourra pas se comprendre en effet.
 
Je me vois tous les jours avec ma fille, et ta phrase fait fatal error dans ma tête, elle n'a aucun sens.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42490039
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 17:35:35  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Tant que vous considérerez l'enfant comme un bien de consommation, effectivement on ne pourra pas se comprendre.


Non mais c'est toi qui refuses de voir/comprendre qu'il y a tous un tas de mères porteuses qui le font pour d'autres raisons financières.
Bref, oui, si tu n'es pas capable de prendre en compte cette dimension, effectivement, le débat ne va pas aller très loin.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42490054
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 17:38:07  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Tant que vous considérerez l'enfant comme un bien de consommation, effectivement on ne pourra pas se comprendre.


Le jour ou tu comprendra que les gens ne sont pas aussi cons que ce que tu pense croire peu être que l'on arrivera à se comprendre
Le jour ou tu comprendra que personne ne considère un enfant comme une marchandise, peu être que l'on arrivera à se comprendre
 
 
Mais j'en doute forcément :D
 
Donc bon :O


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42490165
Fouge
Posté le 04-07-2015 à 17:52:03  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

On va sur le,topic de la conséquence du mariage homo donc ?
 
Les conséquences n ont donc rien à voir avec la cause ?
 
On marche sur la tête quand même  
 
Y a quelque chose de pas honnête dans votre raisonnement au nom de la,sacro sainte égalité qui atteint ici. Ses limites ... On ne doit parler que du mariage pour tous alors que se sont les conséquences qui inquiètent les antis...

La PMA n'est pas réservée aux couples mariés. Ton histoire de conséquence du mariage ne tient pas la route, princesse.

n°42490173
regis183
Posté le 04-07-2015 à 17:52:57  profilanswer
 


 
Après relecture rapide, je m'aperçois que j'avais raté l'article 1.II :
 
II. ― La traite des êtres humains à l'égard d'un mineur est constituée même si elle n'est commise dans aucune des circonstances prévues aux 1° à 4° du I.
 « Elle est punie de dix ans d'emprisonnement et de 1 500 000 € d'amende. » ;

 
Ce qui aurait été dommage, tu en conviendras. :o

n°42490285
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 18:05:28  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Après relecture rapide, je m'aperçois que j'avais raté l'article 1.II :
 
II. ― La traite des êtres humains à l'égard d'un mineur est constituée même si elle n'est commise dans aucune des circonstances prévues aux 1° à 4° du I.
 « Elle est punie de dix ans d'emprisonnement et de 1 500 000 € d'amende. » ;

 
Ce qui aurait été dommage, tu en conviendras. :o


Et tu omet:
 
 ainsi rédigé :
« Art. 225-4-1. - I. ― La traite des êtres humains est le fait de recruter une personne, de la transporter, de la transférer, de l'héberger ou de l'accueillir à des fins d'exploitation dans l'une des circonstances suivantes :
 
Le plus important, c'est à des fins d'exploitations  
 
C'est dingué comment tu cherche à avoir raison alors que tout montre que tu as tort!!!


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42490658
regis183
Posté le 04-07-2015 à 18:53:06  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Le plus important, c'est à des fins d'exploitations  
 
C'est dingué comment tu cherche à avoir raison alors que tout montre que tu as tort!!!


 
C'est bien une exploitation de la personne que de la vendre à un tier afin de satisfaire à son désir de paternité.
Et ce sans aucun égard à l'intérêt supérieur de l'enfant, à ses droits fondamentaux, tels qu'énoncés dans la convention internationale citée dans mon premier post, et auquel tu t'es bien gardé de répondre.  
Je te redonne le lien, des fois que tu ne l'aurais pas lue:
http://www.social-sante.gouv.fr/IM [...] tegral.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 04-07-2015 à 18:54:05
n°42490692
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 18:59:56  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
C'est bien une exploitation de la personne que de la vendre à un tier afin de satisfaire à son désir de paternité.
Et ce sans aucun égard à l'intérêt supérieur de l'enfant, à ses droits fondamentaux, tels qu'énoncés dans la convention internationale citée dans mon premier post, et auquel tu t'es bien gardé de répondre.  
Je te redonne le lien, des fois que tu ne l'aurais pas lue:
http://www.social-sante.gouv.fr/IM [...] tegral.pdf


 
Sauf que encore une fois il n'y a aucune vente
L'intérêt supérieur de l'enfant c'est d'avoir des parents, il n'est pas précisé qu'ils doivent être de sexe opposé
 
Bref...
 
 
Et sinon je suis pas ta boniche ;)
Donc je ne réponds pas à tout car soit je peu pas, soit tu ne m'a pas posé la question, soit je n'ai pas vu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 04-07-2015 à 19:10:38

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42490784
shadaxx
Posté le 04-07-2015 à 19:17:09  profilanswer
 

C'est la journée des glandus, là ! Ya combien de multis qui vont se pointer, encore ?

n°42490786
regis183
Posté le 04-07-2015 à 19:17:31  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Sauf que encore une fois il n'y a aucune vente
L'intérêt supérieur de l'enfant c'est d'avoir des parents, il n'est pas précisé qu'ils doivent être de sexe opposé
 
Bref...


 
Pas des parents.
Ses parents !
Et surement pas d'être l'objet expérimental d'une conception par contrat entre une femme qui prostitue son corps et son âme et deux hommes qui veulent lui attribuer une filiation mutante et factice.  
Désolé :sarcastic:

n°42490798
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 19:20:19  profilanswer
 

C'est quand même marrant que la GPA atterrisse tjrs sur le topic mariage gay alors que la grosse partie des GPA faite par des Français concerne des couples hétéros.
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42490867
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 19:31:12  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Pas des parents.
Ses parents !
Et surement pas d'être l'objet expérimental d'une conception par contrat entre une femme qui prostitue son corps et son âme et deux hommes qui veulent lui attribuer une filiation mutante et factice.  
Désolé :sarcastic:


 :lol:  
T'es typiquement le mec coincé dans la filiation biologique d'obédience catho, incapable de concevoir que la filiation peut passer par autre chose qu'une filiation biologique. Désolé, mais les parents homos savent très bien construire un roman familial tout aussi porteur de sens pour le développement psychosocial de l'enfant que le tien. Il est simplement différent et ne fait pas forcément intervenir que 2 personnes.
 
Et rassure-toi, les homos ne sont pas tous des menteurs qui racontent à leurs gosses qu'ils sont issus de 2 personnes du même sexe, stop à cet argument homophobe débile.  :sarcastic:  
 
 
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42490927
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 19:39:06  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Pas des parents.
Ses parents !
Et surement pas d'être l'objet expérimental d'une conception par contrat entre une femme qui prostitue son corps et son âme et deux hommes qui veulent lui attribuer une filiation mutante et factice.  
Désolé :sarcastic:


Alors si tu es cohérent, tu es contre l'adoption/GPA par les hétérosexuels


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42490942
regis183
Posté le 04-07-2015 à 19:41:56  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 :lol:  
T'es typiquement le mec coincé dans la filiation biologique d'obédience catho, incapable de concevoir que la filiation peut passer par autre chose qu'une filiation biologique. Désolé, mais les parents homos savent très bien construire un roman familial tout aussi porteur de sens pour le développement psychosocial de l'enfant que le tien. Il est simplement différent et ne fait pas forcément intervenir que 2 personnes.
 
Et rassure-toi, les homos ne sont pas tous des menteurs qui racontent à leurs gosses qu'ils sont issus de 2 personnes du même sexe, stop à cet argument homophobe débile.  :sarcastic:  


Je vois pas en quoi la filiation biologique serait plus d'obédience catho que juive, hindouiste, musulmane, athée, orthodoxe, ou autre.
Elle est juste...biologique. Et réelle.
 
Vas y envoie le "roman familial porteur de sens pour le développement psychosocial de l'enfant, et faisant intervenir plus de deux personnes".
Ça devient intéressant  :D
 

BuGuL NoZ a écrit :


Alors si tu es cohérent, tu es contre l'adoption/GPA par les hétérosexuels


contre la GPA, pas contre l'adoption.

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 04-07-2015 à 19:44:40
n°42490946
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 19:42:45  profilanswer
 

Même la PMA est factice puisque les parents d'intention sont considérés comme les parents biologiques (dans le cas d'un don de gamètes), le système français est menteur.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42491004
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 19:53:58  profilanswer
 


 

regis183 a écrit :


contre la GPA, pas contre l'adoption.


 
Donc tu n'es pas cohérent, puisque que ça soit GPA ou adoption, les conséquences pour la filiation de l'enfant sont strictement identiques
 


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42491008
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 19:54:29  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Vas y envoie le "roman familial porteur de sens pour le développement psychosocial de l'enfant, et faisant intervenir plus de deux personnes".
Ça devient intéressant  :D
 


En quoi est-ce un souci tant que les parents:
1) disent la vérité
2) que les gestatrice n'est pas la génitrice
 
Et les parents peuvent très bien associer la mère porteuse à la vie de la famille de façon raisonnable (lettres, visite annuelle etc) si les 2 parties sont d'accord.
Ex. au UK: http://www.cam.ac.uk/research/news [...] ationships
 

Citation :

The research is based on in-depth interviews with 34 surrogates, 36 children of surrogates and 11 partners of surrogates. Twenty of the surrogates had been interviewed by Dr Jadva more than ten years ago in a previous project which looked at the psychological wellbeing and experiences of surrogates one year after the birth of the surrogacy child.  The participation of these women allowed the researchers to track relationships over time, adding a valuable dimension to the study.
 
The findings paint a largely positive picture of the relationships between the surrogate and her own family, and between these individuals and the families created through surrogacy.  

“Our research shows that in the majority of cases, relationships formed as a result of surrogacy are valued and enjoyed by surrogates and sustained over time,” said Dr Jadva.  The study found that surrogates stayed in touch with the majority of the surrogacy children (77 per cent) and with most of the parents (85 per cent of mothers, 76 per cent of fathers). Of the surrogates who had chosen to maintain contact with the surrogacy families, most would meet in person once or twice a year.

 
Most of the surrogates’ own children (86 per cent) had a positive view of their mothers’ involvement in surrogacy. Almost half (47 per cent) were in contact with the surrogacy child all of whom reported a good relationship with him or her. A significant number of surrogates’ children referred to the child as a sibling or a half sibling.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42491047
regis183
Posté le 04-07-2015 à 20:02:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Même la PMA est factice puisque les parents d'intention sont considérés comme les parents biologiques (dans le cas d'un don de gamètes), le système français est menteur.


Oui factice.
Mais pas mutante (modèle standard père-mère).
Pas de contrat financier.
Pas d'abandon maternel.
Réponse médicalisée à une stérilité biologique.
Chances égales à la naissance par rapport à un enfant par procréation naturelle.
 
Ce qui fait qu'au final, ça n'a juste rien à voir...
 

grozibouille a écrit :


Et les parents peuvent très bien associer la mère porteuse à la vie de la famille de façon raisonnable (lettres, visite annuelle etc) si les 2 parties sont d'accord.


Voir sa mère une fois par an. Pauvre gosse  :(  
Les problèmes familiaux pendant l'enfance, c'est principalement à 15-20 ans qu'ils se manifestent.
Voire même beaucoup plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 04-07-2015 à 20:13:46
n°42491138
Zho
Posté le 04-07-2015 à 20:17:04  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est vrai que c'est drôle  :sweat:  
 
Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy .... Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ... Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman


J'ai été élevé par un papa si fort qu'il me réveillait à 4h du matin pour me ruer de coups sur des prétextes débiles. Maman regardait la scène avec douceur.  
 
Je suis homo. Je trouve çà suffisamment ironique pour le mentionner. Et je ne me marierai pas (ça ne m'intéresse pas) mais je me rends gaiement aux mariages de mes amis de même sexe, élevés eux aussi dans la force paternelle et la douceur maternelle.


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42491147
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 20:18:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42491235
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 20:33:28  profilanswer
 

Mis face à ses contradictions l'homophobe préfère éviter les points gênants et continuer à déblatérer des conneries :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42491246
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 20:35:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42491263
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 20:37:09  profilanswer
 


Rofl a ce point??? :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42491291
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 20:39:48  profilanswer
 


Il a un lourd passif de multis: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31202944
Je me souviens de lui quand il postait ses critiques ciné sous le pseudo de Boy A, il se faisait lyncher quasi systématiquement.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42491348
shadaxx
Posté le 04-07-2015 à 20:47:30  profilanswer
 

regis183 a écrit :

Voir sa mère une fois par an. Pauvre gosse  :(  
Les problèmes familiaux pendant l'enfance, c'est principalement à 15-20 ans qu'ils se manifestent.
Voire même beaucoup plus tard.


 
Ton superbe raisonnement ne fonctionne que pour la GPA utilisée par des homos. Sûrement pas par des hétéros.

n°42491373
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 20:51:18  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


 
Ton superbe raisonnement ne fonctionne que pour la GPA utilisée par des homos. Sûrement pas par des hétéros.


Bah non tu pense bien  [:manust]  
Un papa, une maman, on ne ment pas aux enfant  [:tenaka:5]  [:personne:1]  
 
Même si au final ils mentent tout autant :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR