Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42438390
Filob
Posté le 30-06-2015 à 09:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas "adoption ou rien", il y a d'autres alternatives :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 09:22:58  profilanswer
 

n°42438623
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 30-06-2015 à 09:44:49  profilanswer
 

Filob a écrit :

C'est pas "adoption ou rien", il y a d'autres alternatives :jap:


Pour un couple de mecs ? pour l'instant Junior malgré ses 21 ans reste de la science-fiction. :o

n°42438631
Filob
Posté le 30-06-2015 à 09:45:28  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Pour un couple de mecs ? pour l'instant Junior malgré ses 21 ans reste de la science-fiction. :o


 
GPA, coparentalité...


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42438694
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 30-06-2015 à 09:51:10  profilanswer
 

Filob a écrit :

GPA, coparentalité...


Ouais enfin bon tout ça c'est de la technique, du passe-passe administratif trop compliqué, on est loin du schéma simpliste de la bizoune dans la foufoune qui fait plaisir aux traditionnalistes, quoi. :o

n°42438713
Filob
Posté le 30-06-2015 à 09:53:05  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Ouais enfin bon tout ça c'est de la technique, du passe-passe administratif trop compliqué, on est loin du schéma simpliste de la bizoune dans la foufoune qui fait plaisir aux traditionnalistes, quoi. :o


 
Alors si tu vas par là, les couples de femmes ne font pas non plus d'enfants avec "la bizoune dans la foufoune", hein :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42438861
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 10:04:15  answer
 

nakata a écrit :

Tiens, en voilà un qui n'a pas beaucoup changé depuis ses propos homophobes sous ses précédents pseudos [:afrojojo]
 
Puis j'aime bien le discours qui passe de "les concepteurs du mariage gay s'occupent vraiment de trucs pas importants, on nous prend pour des cons" à "an mais c'est vraiment trop important une telle dérive de la société là, je peux pas laisser passer ça"


Les militants du mariage gay devraient plus se focaliser sur la reduction du chomage  [:babouchka:5]

n°42438914
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 30-06-2015 à 10:08:24  profilanswer
 

Filob a écrit :

Alors si tu vas par là, les couples de femmes ne font pas non plus d'enfants avec "la bizoune dans la foufoune", hein :D


Ben si, rien ne les en empêche... Elles peuvent très bien procréer hors mariage avec une personne du sexe opposé.
Bon cela dit les mecs peuvent en faire autant...  [:transparency]  
 
Bon ben en fait ya pas de problème alors, les couples d'homos peuvent aussi s'accoupler et avoir des enfants, comme les noirs et les blancs. C'est dingue !  :bounce:
 

Spoiler :

sans déconner ça me fait un peu triste qu'on en soit encore à débattre de ce genre de considérations...  :sweat:

n°42439150
christell1​986
Posté le 30-06-2015 à 10:29:54  profilanswer
 

Ce que j'aime bien c'est le côté "traditionnellement" oui et bien traditionnellement, on se foutait joyeusement sur la gueule et le plus faible crevait ou se faisait crever.  :o Si on en était resté au tradition, on n'aurait jamais commencé à se redresser... d'ailleurs en y pensant, on serait encore des bactéries nageant pénard sans se faire chier avec ce genre de considération.  :o  
 
Les choses évoluent constamment, il faut s'y faire. Après, ce n'est pas toujours pour le meilleur que les choses évoluent mais là en l’occurrence, oui. C'est une avancée pour la simple et unique raison qu'on ne peut interdire à une partie de la population, les droits que la majorité possède.

n°42449997
nakata
frog game
Posté le 01-07-2015 à 08:09:31  profilanswer
 

Chirstine, toujours plus loin toujours plus haut :  
http://lelab.europe1.fr/christine- [...] fs-1362524

n°42451380
christell1​986
Posté le 01-07-2015 à 10:41:59  profilanswer
 

Ah ! Elle nous manquera le jour où elle arrêtera de dire des conneries. Ma préféré avait quand même été quand Angelina Jolie avait parlé de mastectomie et qu'elle avait demandé si c'était pour ressembler encore plus à un homme. Ça c'était quand même une grosse connerie de haut vol.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 10:41:59  profilanswer
 

n°42453366
lakana
Posté le 01-07-2015 à 13:16:58  profilanswer
 

Boutin c'est quand même devenu plus qu'une simple catho-tradi (ce qui si on ne partage pas ses idees restait un point de vue qui avait droit de s'exprimer) elle a maintenant basculé dans la folie et le dégueu. Je suis assez surpris de la voir encore apparaître ici et là dans les médias, elle a clairement dépassé les bornes de la rationalité depuis longtemps...


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42453459
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2015 à 13:27:05  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Ah ! Elle nous manquera le jour où elle arrêtera de dire des conneries. Ma préféré avait quand même été quand Angelina Jolie avait parlé de mastectomie et qu'elle avait demandé si c'était pour ressembler encore plus à un homme. Ça c'était quand même une grosse connerie de haut vol.


 
C'étaient plus ou moins les mêmes twitt d'ivrogne (comme ils ont été désignés) qu'elle a fait à A. Jolie et à Chantal Sébire.
La première s'est vu détecter un début de cancer du sein génétique foudroyant (dont sa mère est morte) et a accepté une mastectomie complète, Boutin se fout sa gueule en lui reprochant de vouloir ressembler à un homme.
Sébire souffre affreusement depuis des années et se voit interdire l'euthanasie, Boutin sort un beau "c'est un scandale qu'elle puisse demander ça parce qu'elle souffre et 'est difforme".

n°42453484
grozibouil​le
Posté le 01-07-2015 à 13:29:15  profilanswer
 

En plus, aux USA, il y a une montée de l'athéisme et de la non-affiliation religieuse, et je pense que les évolutions sociales recouvrent en partie ce nouveau paysage spitituel (à un point que les athées deviennent un enjeu électoral).
 
Bref, bcp d'Américains ne comprenent pas désormais qu'on interdise le mariage homo pour des considérations religieuses.
 
D'ailleurs Obama a tagé #LoveWins sur son Twitter, qqe part, ça veut tout dire.  :jap:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42453504
Born Dead
Posté le 01-07-2015 à 13:30:34  profilanswer
 

Ça veut surtout dire qu'Obama est un sale iluminati sioniste [:hish:4]

n°42453566
Ciler
Posté le 01-07-2015 à 13:35:42  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Ça veut surtout dire qu'Obama est un sale iluminati sioniste [:hish:4]


Ce qui, pour un musugnoule, est quand-même assez balaise.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42461125
gargantua_​2
Posté le 01-07-2015 à 23:46:37  profilanswer
 

Étonnant, au 21ème siècle on aurait pu croire que les mentalités auraient évolué, mais non.
Ecoutez bien cette chanson, elle dit toute la vérité: https://www.youtube.com/watch?v=pn-F0NRwPN4  
Un grand poète qui avait tout compris et qui savait le dire.

Message cité 2 fois
Message édité par gargantua_2 le 01-07-2015 à 23:49:40
n°42461168
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-07-2015 à 23:52:22  profilanswer
 

Y'a une différence entre Brassens qui ne veux pas se marier (et je le comprend moi non plus), et tes propos misogynes sur les femmes qui piègerais les hommes pour capter leur pognon...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42461524
Tuoni
Sac d'os
Posté le 02-07-2015 à 00:52:57  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :

Étonnant, au 21ème siècle on aurait pu croire que les mentalités auraient évolué, mais non.


 
C'est clair, tous ces misogynes, ces homophobes… dingue de voir qu'il y en a encore autant de nos jours.


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42462306
nakata
frog game
Posté le 02-07-2015 à 08:08:24  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :

Étonnant, au 21ème siècle on aurait pu croire que les mentalités auraient évolué, mais non.
Ecoutez bien cette chanson, elle dit toute la vérité: https://www.youtube.com/watch?v=pn-F0NRwPN4  
Un grand poète qui avait tout compris et qui savait le dire.


Mon petit frère, le benjamin, adore cette chanson. Fan de chanson française, un peu anar-gauchiste sur les bords, il va bientôt être papa pour la deuxième fois, mais n'a certainement pas l'intention de se marier.
 
Bizarrement, ça ne l'a pas empêché d'être très heureux le jour de mon mariage, décidé sans que l'un fasse sa proposition à l'autre mais simultanément, parce que nous nous connaissons parfaitement bien... après 15 ans de vie commune. L'évènement a aussi été l'occasion pour mon petit frère de renouer avec certaines branches de la famille dont il s'était un peu éloigné.
 
Je suis sûr qu'il sera aussi très heureux quand il va retrouver tout ce beau monde la semaine prochaine. En effet mon autre petit frère, le cadet, se marie avec un beau Russe : ils vivent là-bas mais pour des raisons que vous imaginez bien, le mariage va avoir lieu en France, dans la même mairie que moi, au bord de l'Atlantique.
 
 
 

n°42470463
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 19:16:17  answer
 

-JLL- a écrit :

Y'a une différence entre Brassens qui ne veux pas se marier (et je le comprend moi non plus), et tes propos misogynes sur les femmes qui piègerais les hommes pour capter leur pognon...


 
Toujours aussi violent ce topic.
Allez tiens, écoute ce monsieur : https://youtu.be/bJ5LccS5oOY?t=10m10s

n°42470534
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-07-2015 à 19:22:19  profilanswer
 

Violent ? Tu as le sens de la mesure.

 

Si tu penses que les femmes veulent se marier afin de voler le pognon des mecs c'est ton droit, mais c'est le mien de dire que c'est misogyne comme propos.

 

Et si tu trouve ça violent, comment dire....

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 02-07-2015 à 19:22:50

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42470547
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 19:23:22  answer
 

-JLL- a écrit :

Violent ? Tu as le sens de la mesure.  
 
Si tu penses que les femmes veulent se marier afin de voler le pognon des mecs c'est ton droit, mais c'est le mien de dire que c'est mysogine comme propos.  
 
Et si tu trouve ça violent, comment dire....


 
Disons que je préfère m'abstenir de superlatif que pour le coup tu trouverais violents.

n°42470560
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-07-2015 à 19:24:18  profilanswer
 

Surtout n'explique pas tes propos oui.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42470594
Tuoni
Sac d'os
Posté le 02-07-2015 à 19:27:10  profilanswer
 


 
Ça n'a toujours aucun rapport avec le sujet de la discussion, tu remarqueras.
Ferré non plus, avant que quelqu'un n'ait l'idée de mettre un lien vers une de ses interviews. :o


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42472920
lakana
Posté le 02-07-2015 à 22:37:08  profilanswer
 

Bien sur je ne peux pas parler au nom de Brel ou de Brassens mais les voir utilisés par un ultra misogyne et un "j'ai rien contre les homos mais" dans une tentative désespérée de sauver les meubles ça ne doit pas leur faire hyper plaisir...  :o


Message édité par lakana le 02-07-2015 à 22:38:28

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42473228
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-07-2015 à 23:01:35  profilanswer
 

Ouais enfin pour le coup, être chanteur connus n’empêche pas de tenir des propos misogynes (a relativiser avec l'époque néanmoins).  
 
Moi c'est surtout cet espèce d'argument d'autorité, cette petite pastille "vu à la télé", qui me fait marrer. Ça interroge sur le niveau de réflexion quand on pense convaincre les gens, non pas en changeant le discours, mais l'orateur.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42475368
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 09:26:04  answer
 


Aucune raison d'etre violent pourtant : on a bien écouté tes arguments mais comme ils étaient sans fondement on est obligé de passer a autre chose  [:cerveau spamafote]

n°42485330
Tempete da​ns un slip
Posté le 03-07-2015 à 22:59:25  profilanswer
 

Petite explication en image du problème du mariage pour tous http://www.mairespourlenfance.fr/w [...] 3_2013.pps

 

Alors si en plus la cours de cassation reconnaît les enfants nés à l étranger par gpa cela veut dire que ces maires avaient raisons, que c est un jeux de dupes et que au final au nom de la,sacro saintes égalité la gpa et pma pour tous sera autorisé en France ... Et ces mêmes enfants dans 30 ou 40 ans feront un procès à l état pour avoir autorisé leurs naissances de façon tout à fait inégalitaire car pas né d un homme ou d'une femme et se sera une atteinte à ses droits fondamentaux  ... Il y aura la du travail pour les avocats ... Pppfff pauvres futurs mioches ....

Message cité 6 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 03-07-2015 à 23:01:35
n°42485417
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-07-2015 à 23:07:30  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Petite explication en image du problème du mariage pour tous http://www.mairespourlenfance.fr/w [...] 3_2013.pps
 
Alors si en plus la cours de cassation reconnaît les enfants nés à l étranger par gpa cela veut dire que ces maires avaient raisons, que c est un jeux de dupes et que au final au nom de la,sacro saintes égalité la gpa et pma pour tous sera autorisé en France ... Et ces mêmes enfants dans 30 ou 40 ans feront un procès à l état pour avoir autorisé leurs naissances de façon tout à fait inégalitaire car pas né d un homme ou d'une femme et se sera une atteinte à ses droits fondamentaux  ... Il y aura la du travail pour les avocats ... Pppfff pauvres futurs mioches ....


 [:glaurung]  [:cmshadow]  [:djmb]


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42485430
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2015 à 23:08:34  profilanswer
 

Il n'y a aucun rapport entre la loi sur le mariage pour tous et la décision de la cour.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42485553
shadaxx
Posté le 03-07-2015 à 23:21:32  profilanswer
 

Et ça trolle :D

Tempete dans un slip a écrit :

Alors si en plus la cours de cassation reconnaît les enfants nés à l étranger par gpa cela veut dire que ces maires avaient raisons, que c est un jeux de dupes et que au final au nom de la,sacro saintes égalité la gpa et pma pour tous sera autorisé en France ...


Comme d'hab, les pro-MPT sont à côté de la plaque, niveau réflexion, et n'ont clairement rien à foutre des enfants.
 
Déjà, si la cour de cassation reconnaît ces enfants, c'est pour ne pas les laisser apatrides/étranger et pour ne pas briser leur famille. Rien à voir avec une quelconque légalisation.
De plus, la PMA et la GPA sont pour l'une strictement encadrée, et interdite pour l'autre. Et ce n'est pas le mariage pour tous, ni cette décision en cassation qui vont y changer quoi que ce soit.

Tempete dans un slip a écrit :

Et ces mêmes enfants dans 30 ou 40 ans feront un procès à l état pour avoir autorisé leurs naissances de façon tout à fait inégalitaire car pas né d un homme ou d'une femme et se sera une atteinte à ses droits fondamentaux


Et dans le cas contraire, ils auraient fait un procès à l'état pour ne pas les avoir reconnus, pour avoir pourri leur enfance en les déclarant apatrides [:transparency]  
 
Ceux qui critiquent le fait que les enfants nés de GPA soient reconnus, ne pensent qu'à eux-mêmes, et certainement pas aux droits des enfants.

Tempete dans un slip a écrit :

Pppfff pauvres futurs mioches ....


Et en plus, tu te permets de l'hypocrisie à deux balles ??? Et ça prétend défendre les enfants...

n°42485584
Fouge
Posté le 03-07-2015 à 23:25:34  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre la loi sur le mariage pour tous et la décision de la cour.

+1 C'est ce que je me disais aussi.
 
Quant au powerpoint tout moisi, il n'explique pas en quoi le mariage en lui-même est problématique.
De même, il n'ouvre rien du tout en ce qui concerne la PMA car celle-ci n'était pas réservée aux couples mariés.
Quant à la GPA elle est interdite pour certaines raisons qui n'avaient rien à voir avec le mariage, je ne vois donc pas en quoi l'ouverture du mariage changerait qqch. Et puis il y a déjà égalité entre les couples à ce niveau là : personne n'y a droit.
 
En parlant de GPA, j'suis sûr que les plus gros demandeurs ce sont les couples hétéros non fertiles. Doit-on interdire le mariage hétéro ? :o

n°42485647
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-07-2015 à 23:33:00  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Petite explication en image du problème du mariage pour tous http://www.mairespourlenfance.fr/w [...] 3_2013.pps
 
Alors si en plus la cours de cassation reconnaît les enfants nés à l étranger par gpa cela veut dire que ces maires avaient raisons, que c est un jeux de dupes et que au final au nom de la,sacro saintes égalité la gpa et pma pour tous sera autorisé en France ... Et ces mêmes enfants dans 30 ou 40 ans feront un procès à l état pour avoir autorisé leurs naissances de façon tout à fait inégalitaire car pas né d un homme ou d'une femme et se sera une atteinte à ses droits fondamentaux  ... Il y aura la du travail pour les avocats ... Pppfff pauvres futurs mioches ....


La décision de la cour de cassation n'a strictement rien à voir avec la question de l'autorisation ou pas de la GPA en France. Strictement rien. Ceux qui veulent de le faire croire soit n'ont rien compris, soit te mentent.
 
Cette décision résulte de la condamnation de la France par la CEDH. Et l'attendu 99 de l'arrêt de la CEDH qui explicite l'obligation de retranscription (ce dont la CCass prend aujourd'hui acte) précise explicitement en même temps que les pays peuvent toujours choisir librement d'autoriser ou d'interdire la pratique sur leur territoire.
 
La décision d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la question d'une punition de la GPA réalisée. C'est tout à fait évident : ces GPA sont réalisées dans des pays qui les autorisent. Elles sont donc tout à fait légales. La question est administrative : l'état civil étranger doit-il être retranscrit en France ?
Il y a là deux aspect contradictoires :
D'une part, le droit international privé, qui s'occupe de définir les relations entre les droits de différents pays. La règle de base est que l'acte d'un pays doit être retranscrit. Mais il peut y avoir des exceptions, si le pays cible considère que la retranscription viole une loi fondamentale de ses principes (une loi de police). C'est le cas ici, et c'est pour ça que les premières décisions avaient été négatives.
D'autre part, il y a le droit de l'enfant. On parle bien de l'enfant qui existe réellement, et surtout pas d'une hypothétique volonté de dissuader des adultes de faire une GPA en tapant sur des enfants réels qui existent déjà. L'intérêt de ces enfants est de ne pas vivre toute leur vie dans un enfer administratif, sans état civil.
 
La CEDH a décidé que l'intérêt de l'enfant devait primer. C'est réjouissant.
Ce qui est effrayant, c'est de voir les pseudo-défenseurs des enfants vouloir faire passer explicitement l'intérêt d'un enfant réel après leurs envies de faire peur à des adultes.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°42485680
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2015 à 23:36:13  profilanswer
 

Pseudo avec un seul post. Le multi d'un de nos amis habituels qui s'assume pas sur ce coup. ;)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42485755
Fouge
Posté le 03-07-2015 à 23:42:49  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Pseudo avec un seul post. Le multi d'un de nos amis habituels qui s'assume pas sur ce coup. ;)

Je confirme :jap:

n°42485825
grozibouil​le
Posté le 03-07-2015 à 23:49:11  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Petite explication en image du problème du mariage pour tous http://www.mairespourlenfance.fr/w [...] 3_2013.pps
 
.


Ah les bons vieux Powerpoints qu'on reçoit au bureau et qui remplissent les disques durs inutilement, j'aime !  :love:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42488170
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 12:47:34  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre la loi sur le mariage pour tous et la décision de la cour.


 
C est naïf de le croire

n°42488175
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 12:48:25  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Et ça trolle :D


 

shadaxx a écrit :


Comme d'hab, les pro-MPT sont à côté de la plaque, niveau réflexion, et n'ont clairement rien à foutre des enfants.
 
Déjà, si la cour de cassation reconnaît ces enfants, c'est pour ne pas les laisser apatrides/étranger et pour ne pas briser leur famille. Rien à voir avec une quelconque légalisation.
De plus, la PMA et la GPA sont pour l'une strictement encadrée, et interdite pour l'autre. Et ce n'est pas le mariage pour tous, ni cette décision en cassation qui vont y changer quoi que ce soit.


 

shadaxx a écrit :


Et dans le cas contraire, ils auraient fait un procès à l'état pour ne pas les avoir reconnus, pour avoir pourri leur enfance en les déclarant apatrides [:transparency]  
 
Ceux qui critiquent le fait que les enfants nés de GPA soient reconnus, ne pensent qu'à eux-mêmes, et certainement pas aux droits des enfants.


 

shadaxx a écrit :


Et en plus, tu te permets de l'hypocrisie à deux balles ??? Et ça prétend défendre les enfants...


 
 
Ceux qui ne respectent pas les enfants sont ceux qui veulent les priver d'une filiation classique

n°42488204
christell1​986
Posté le 04-07-2015 à 12:53:55  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
 
Ceux qui ne respectent pas les enfants sont ceux qui veulent les priver d'une filiation classique


 
 :lol:

n°42488315
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 13:12:53  profilanswer
 

 

C est vrai que c'est drôle  :sweat:

 

Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy .... Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ... Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman

Message cité 8 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 04-07-2015 à 13:17:29
n°42488336
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2015 à 13:16:07  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est naïf de le croire


C'est ton seul argument ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR