Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42489056
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-07-2015 à 14:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Le truc c'est que ça commence à faire pas mal de gens qui se ramènent avec un multi pour contourner une sanction. Il faudrait peut-être voir à agir ou bien le multi est maintenant officiellement accepté ?

:??:  

Sur ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 14:48:51  profilanswer

n°42489071
regis183
Posté le 04-07-2015 à 14:51:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu peux pas poursuivre quelqu'un pour un délit commis à l'étranger

Doublement:
- d'une part parce que la victime a la citoyenneté française.
- d'autre part parceque ce n'est pas un délit ponctuel. Il se perpétue sur le sol français.

n°42489081
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 14:52:40  profilanswer

Tempete dans un slip a écrit :

Ah ben si il ramène la conséquence de son délit avec lui si  :D

Non

regis183 a écrit :

Doublement:
- d'une part parce que la victime a la citoyenneté française.
- d'autre part parceque ce n'est pas un délit ponctuel. Il se perpétue sur le sol français.

Non plus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appli [...] %C3%A7aise

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42489088
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 14:53:52  profilanswer

Je reviens pas pour me refaire une virginité dans la mesure ou je dis exactement la même chose

T'es le multi de qui alors ? Courage, opinions...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42489104
Ayrin
Miaou
Posté le 04-07-2015 à 14:55:40  profilanswer

On y parle de haine, de questions sur ses origines mais à part ca tout va bien :pt1cable:
Ils font avec  :sweat:  ils s adaptent d un choix qui n'est pas le leur, c est fantastique  ;)

Comme quasi tous les ados, pour la "haine" (qui n'en est pas à proprement parler) on appelle ça "la crise d'ado" et ça se retrouve fréquemment aussi dans les foyers avec parents hétéros, voui, voui :jap:

Les enfants/ado s'adaptent quotidiennement aux choix de leurs parents qui ne sont pas les leurs, c'est la vie...A moins que tu prennes à part les enfants rois ?
Et bon, parler de "choix" pour l'orientation sexuelle, là c'est encore un autre débat...

Message édité par Ayrin le 04-07-2015 à 14:58:45
n°42489128
regis183
Posté le 04-07-2015 à 14:58:30  profilanswer

J'ai parlé de "trafic", pas de "traite".
La traite c'est l'exploitation en vue d'un bénéfice matériel.
On te presse les mamelles pour récolter du lait. [:josubie]  

Note qu'en enlevant la notion d'exploitation spécifique à la traite, ça collerait avec:
2° Soit par un ascendant légitime, naturel ou adoptif de cette personne ou par une personne qui a autorité sur elle ou abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions

n°42489135
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:59:30  profilanswer

Je suis contre créer des enfants hors que poirr raison médicale

n°42489142
Backbone-
Posté le 04-07-2015 à 15:00:19  profilanswer

Je reviens pas pour me refaire une virginité dans la mesure ou je dis exactement la même chose

Allez, balance-toi, de toutes façons t'es cramé, tu perdras peut être pas ton compte principal si tu coopères  :o

n°42489150
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 15:01:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Allez, balance-toi, de toutes façons t'es cramé, tu perdras peut être pas ton compte principal si tu coopères  :o

:D

n°42489157
regis183
Posté le 04-07-2015 à 15:02:21  profilanswer

Ba si.
Article 3 pour mon premier argument, article 1 pour mon second.
Prends le temps de bien tout lire :jap:

edit: ah ok y'a l'histoire de la nationalité au moment des faits pour l'article 3.
Ok donc on enlève l'argument de la nationalité.
J'aurais appris quelque-chose.

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 04-07-2015 à 15:06:14
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 15:02:21  profilanswer

n°42489173
Backbone-
Posté le 04-07-2015 à 15:03:59  profilanswer

Oh mince.

Tu vas faire comment pour les millions de couples hétéros qui veulent créer des enfants tous les jours ? (En gros, tu compte m'interdire de baiser parceque ca risque de créer un enfant ? seriously ?)

n°42489178
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2015 à 15:04:28  profilanswer

Du coup tu es pour la gpa si la femme est stérile ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42489181
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2015 à 15:04:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Le truc c'est que ça commence à faire pas mal de gens qui se ramènent avec un multi pour contourner une sanction. Il faudrait peut-être voir à agir ou bien le multi est maintenant officiellement accepté ?

C'est pas un contournement de sanction parce que ça, c'est direct ban@life du multi et augmentation de la sanction du pseudo de départ, c'est systématique.

n°42489185
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 15:06:01  profilanswer

regis183 a écrit :

J'ai parlé de "trafic", pas de "traite".
La traite c'est l'exploitation en vue d'un bénéfice matériel.
On te presse les mamelles pour récolter du lait. [:josubie]  

Note qu'en enlevant la notion d'exploitation spécifique à la traite, ça collerait avec:
2° Soit par un ascendant légitime, naturel ou adoptif de cette personne ou par une personne qui a autorité sur elle ou abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions

Bah renseigne toi un peu, le traffic au sens dont tu l'entends n'existe pas, puisque l'on parle uniquement de traite d'être humain, ou de traffic de migrants.

Tu pense bien que les juges qui ont refusés les adoption des gamins se seraient engouffré dans cette brèche si elle existait ailleurs que dans ta tête ;)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42489190
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 15:06:25  profilanswer

regis183 a écrit :

Ba si.
Article 3 pour mon premier argument, article 1 pour mon second.
Prends le temps de bien tout lire :jap:  

Toi-même  [:ocube]  
Déjà je ne sais pas si on peut considérer l'enfant comme une victime, ensuite au moment de l'infraction il n'a pas la nationalité française et il faudrait en plus qu'il/elle porte plainte, donc je ne vois pas comment appliquer le 3ème principe.
Et non la GPA est faite à l'étranger, pas en France, il n'y a pas d'élément de l'infraction commis sur le territoire français. L'enfant c'est pas un "élément d'infraction" sur pattes hein  [:tinostar]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42489198
Ayrin
Miaou
Posté le 04-07-2015 à 15:07:42  profilanswer

L'utilisation de "créer", c'est beau  [:implosion du tibia]  
Tu vas dire à un enfant dont les parents ont eu recours à la médecine pour les aider qu'il a été "créé" ? Tu ne trouves pas ça un peu violent de le ramener à un objet ?

J'ai le sentiment que beaucoup de personnes ont simplement du mal avec le concept de ce que représente avoir et élever un enfant.

n°42489204
BuGuL NoZ
Posté le 04-07-2015 à 15:08:37  profilanswer

Deouss a écrit :

Toi-même  [:ocube]  
Déjà je ne sais pas si on peut considérer l'enfant comme une victime, ensuite au moment de l'infraction il n'a pas la nationalité française et il faudrait en plus qu'il/elle porte plainte, donc je ne vois pas comment appliquer le 3ème principe.
Et non la GPA est faite à l'étranger, pas en France, il n'y a pas d'élément de l'infraction commis sur le territoire français. L'enfant c'est pas un "élément d'infraction" sur pattes hein  [:tinostar]

À vérifier quand même ;)
Je crois me souvenirs que certains pedophiles ayant commis des infractions à l'étranger ont par la suite été poursuivis en France pour ces exactions commises a l'étranger
Alors, y a t il une exception pour la pédophilie, peu être? A creuser :) mais je ne serais pas 100% positif sur cette question :D

---------------
n°42489206
Backbone-
Posté le 04-07-2015 à 15:09:05  profilanswer

Bon, vous arrêtez de teaser la ? :o

n°42489207
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 15:09:18  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

À vérifier quand même ;)
Je crois me souvenirs que certains pedophiles ayant commis des infractions à l'étranger ont par la suite été poursuivis en France pour ces exactions commises a l'étranger
Alors, y a t il une exception pour la pédophilie, peu être? A creuser :) mais je ne serais pas 100% positif sur cette question :D

Cf l'article cité hein :o

---------------
n°42489230
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 15:15:14  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

À vérifier quand même ;)

Parce que la pédophilie était aussi un crime dans le pays où ces Français ont commis ce crime.  ;)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42489249
BuGuL NoZ
Posté le 04-07-2015 à 15:17:27  profilanswer

Deouss a écrit :

Cf l'article cité hein :o

:D sorry :D

---------------
n°42489300
regis183
Posté le 04-07-2015 à 15:28:11  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bah renseigne toi un peu, le traffic au sens dont tu l'entends n'existe pas, puisque l'on parle uniquement de traite d'être humain, ou de traffic de migrants.

Tu pense bien que les juges qui ont refusés les adoption des gamins se seraient engouffré dans cette brèche si elle existait ailleurs que dans ta tête ;)

Le mot "trafic" s'écrit avec un seul "f" en français", et avec deux en anglais.
http://www.wordreference.com/enfr/traffic  
Il a entre-autre pour sens  "le commerce immoral ou illicite"
Il doit y avoir suffisamment d'articles de loi sur les enlèvements, la soustraction illégale d'enfant à l'un de ses parent,... pour faire condamner ce que j'appelle un "trafic" d'enfant (et qui rejoint les notions d'"enlèvement, vente et traite" de l'article 35 de la convention).  :jap:

BuGuL NoZ a écrit :

au moment de l'infraction il n'a pas la nationalité française

Oui. J'ai d'ailleurs édité.
C'est étrange de se dire qu'une néo-française résident avec sa famille sur le territoire ne pourra porter plainte que dans le pays d'origine pour des faits de viols ou d'excision commis par sa famille antérieurement à sa nationalité.
Mais si c'est la loi...

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 04-07-2015 à 15:35:56
n°42489331
BuGuL NoZ
Posté le 04-07-2015 à 15:35:25  profilanswer

regis183 a écrit :

Le mot "trafic" s'écrit avec un seul "f" en français", et avec deux en anglais.
http://www.wordreference.com/enfr/traffic  
Il a entre-autre pour sens  "le commerce immoral ou illicite"
Il doit y avoir suffisamment d'articles de loi sur les enlèvements, la soustraction illégale d'enfant à l'un de ses parent,... pour faire condamner ce que j'appelle un "trafic" d'enfant (et qui rejoint les notions d'"enlèvement, vente et traite" de l'article 35 de la convention).  :jap:

regis183 a écrit :

Oui. J'ai d'ailleurs édité.

Quant on en vient à corriger les fautes d'aurrtaugraffe des autres, c'est que l'on a plus aucun argument à leur opposer

Merci donc d'arrêter ton délire ;)

Lors d'une GPA, il n'y a ni enlèvement, ni soustraction, ni traite.
Il y a un contrat qui est établit entre 2 personnes, contrat qui est légal dans le pays où la GPA est pratique
Le droit français ne s'appliquant pas au pays concerne et inversement, il n'y a pas lieu de poursuivre ces gens pour un délit imaginaire

---------------
n°42489343
regis183
Posté le 04-07-2015 à 15:37:44  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Il y a un contrat qui est établit entre 2 personnes, contrat qui est légal dans le pays où la GPA est pratique

Ce que l'on appelle communément une vente.
Qui pose problème y compris dans les pays qui l'autorise:
http://www.cote-momes.com/fil-d-in [...] c4054.html

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 04-07-2015 à 15:41:18
n°42489349
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 15:39:34  profilanswer

regis183 a écrit :

Comme l'adoption internationale, tu noteras.  :jap:

---------------
n°42489355
BuGuL NoZ
Posté le 04-07-2015 à 15:41:05  profilanswer

regis183 a écrit :

Il n'y a pas de vente puisque les contrats proposent un dédommagement, ce qui est différent d'une vente
La GoA est légale dans les pays
Et quand bien même il y aurait vente, il n'y a pas d'exploitation pour que le fait de traite soit considéré

Punaise je sais que lire la loi c'est pas toujours simple, mais faire un peu d'effort Ca peu aussi être une bonne idée

Et autre point, la loi c'est le législateur qui la fait ;) pas toi, donc ton sens des choses, on s'en bat le coquillart

---------------
n°42489358
shadaxx
Posté le 04-07-2015 à 15:41:52  profilanswer

Le déni ne change rien à la realité

En effet : on te pose des questions, tu n'y réponds pas mais tu balances d'autres questions. Tu ne donnes aucun argument, aucune source. Tu utilise l'argument d'autorité et le raisonnement circulaire. Paf, un débile de conspiro (similaire à Deep Thought, Ummo, Mikhail et tant d'autres).

Conclusion : ça ne sert à rien de débattre avec toi, tu es sclérosé dans ton raisonnement.

n°42489383
regis183
Posté le 04-07-2015 à 15:46:49  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Il n'y a pas de vente puisque les contrats proposent un dédommagement, ce qui est différent d'une vente

J'avoue ne pas trop saisir la différence.
Tu peux préciser cette notion de "dédommagement" ?
Pour quel type de dommages ? Subis par qui ?

grozibouille a écrit :

Comme l'adoption internationale, tu noteras.  :jap:

Tu noteras la différence entre trouver la meilleure famille de substitut à un enfant qui a subi les affres de la vie, et concevoir volontairement un orphelin pour le vendre à un couple d'hommes.
Sinon oui, les États pauvres pourraient s'abstenir d'utiliser l'adoption comme complément de ressources.

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 04-07-2015 à 16:01:13
n°42489444
BuGuL NoZ
Posté le 04-07-2015 à 15:56:39  profilanswer

regis183 a écrit :

J'avoue ne pas trop saisir la différence.
Tu peux préciser cette notion de "dédommagement" ?
Pour quel type de dommages ? Subis par qui ?

Google encore un fois ;)
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ager/22545

---------------
n°42489498
regis183
Posté le 04-07-2015 à 16:03:31  profilanswer

Je te demande juste qui subit des dommages, et quels sont ces dommages.
Pourquoi tu fais un refus d'obstacle ?

n°42489519
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 16:06:27  profilanswer

regis183 a écrit :

Bah la mère est indemnisée pour les frais dus à la grossesse je suppose, qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre?  [:transparency]  

---------------
n°42489539
Ciler
Posté le 04-07-2015 à 16:09:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

:??:  
Sur ce topic ?

Non, de façon générale.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42489558
BuGuL NoZ
Posté le 04-07-2015 à 16:12:22  profilanswer

regis183 a écrit :

Tain tu fais vraiment aucun effort :/
Faut vraiment te macher tout le travail!

Deouss a écrit :

Bah la mère est indemnisée pour les frais dus à la grossesse je suppose, qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre?  [:transparency]  

Voilà tout simplement ;)

Message édité par BuGuL NoZ le 04-07-2015 à 16:12:56

---------------
n°42489644
regis183
Posté le 04-07-2015 à 16:30:28  profilanswer

Deouss a écrit :

Ba c'est ma question  :D  
Indemnisation de l'exploitation du corps de la femme.
Indemnisation de la peine affective à devoir se séparer de l'enfant qu'on a porté et mis au monde.
Indemnisation d'être poussé à faire quelque-chose qu'on sait contraire à la morale.

Vendre son âme au diable quoi.

n°42489662
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 16:34:24  answer

C'est bien des raisons médicales qui poussent un couple homosexuel à l'adoption ou a la gpa/pma. pas clair. [:pingouino dei]

n°42489666
Ayrin
Miaou
Posté le 04-07-2015 à 16:34:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Violent ? Tu as le sens de la mesure.  

Si tu penses que les femmes veulent se marier afin de voler le pognon des mecs c'est ton droit, mais c'est le mien de dire que c'est misogyne comme propos.  

Et si tu trouve ça violent, comment dire....

-JLL- a écrit :

Surtout n'explique pas tes propos oui.

Disons que DT n'est pas le mieux placer pour commenter de ce que j'ai cru comprendre par ce qui est dit sur le forum. Quand tu épouses une femme pour obtenir un visa, c'est dur d'ensuite critiquer que la femme veuille (éventuellement) du pognon :o

n°42489695
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 16:39:23  profilanswer

Tu veux dire que les homosexuels sont malades? :o

---------------
n°42489862
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 17:04:07  profilanswer

regis183 a écrit :

Ba c'est ma question  :D  
Indemnisation de l'exploitation du corps de la femme.
Indemnisation de la peine affective à devoir se séparer de l'enfant qu'on a porté et mis au monde.
Indemnisation d'être poussé à faire quelque-chose qu'on sait contraire à la morale.

Vendre son âme au diable quoi.

Ca c'est toi qui le dis, t'as déjà écouté des témoignages de mères porteuses ? (dans les pays comme le UK ou les USA)

---------------
n°42489890
Filob
Posté le 04-07-2015 à 17:10:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca c'est toi qui le dis, t'as déjà écouté des témoignages de mères porteuses ? (dans les pays comme le UK ou les USA)

Si les gens qui sont contre parceque "on utilise la femme et on achète des enfants qu'on a créé!!" avaient déjà rencontré ou même lu un article et écouté un interview d'une mère porteuse ou même de parents concernés, ça se saurait :/

Juger et condamner sans même savoir de quoi on parle, j'ai remarqué que c'était très fréquent sur ces sujets PMA/GPA/mariage pour tous.

On a peur donc on rejette en bloc.

Peur de quoi et pourquoi, j'ai toujours pas pigé par contre :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42489904
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2015 à 17:12:46  profilanswer

Ça les fait juste chier que des gens avec un mode de vie différent du leur puissent avoir accès aux même chose.

Moi je l'ai déjà dit sur le topic pma/gpa mais le seul truc sur lequel je serais contre c'est de rembourser les  interventions pour des raisons autres que médicale. Après le  reste...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42489909
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:13:41  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas un contournement de sanction parce que ça, c'est direct ban@life du multi et augmentation de la sanction du pseudo de départ, c'est systématique.

Y a des gens qui sont assez bêtes pour ne pas passer par un proxy / tor (enfin pour tor je crois que ça marche plus :o) qd ils se ramènent avec leur multi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR