Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42488336
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2015 à 13:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est naïf de le croire


C'est ton seul argument ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 13:16:07  profilanswer
 

n°42488370
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 13:21:50  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


C'est ton seul argument ?


Relis le power point avec le doigt et tu trouveras ta réponse

 

Reconnaître un enfant né à l étranger par gpa et la première étape de,l autorisation de la gpa sur le territoire, nier cela c est ne pas voir la réalité en face ... C est un jeu de dupes ..

Message cité 1 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 04-07-2015 à 13:22:19
n°42488376
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2015 à 13:22:47  profilanswer
 

Et le rapport avec la loi sur le mariage ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42488407
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 13:26:13  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est vrai que c'est drôle  :sweat:  
 
Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy .... Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ... Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman


Rah ça faisait longtemps  [:ddr555]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42488446
Filob
Posté le 04-07-2015 à 13:31:02  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est vrai que c'est drôle  :sweat:  
 
Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy .... Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ... Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman


 
C'est pas du tout ce que montre les études scientifiques réalisées à ce sujet.
Donc tes toubibs et pédiatres, qui sont autant sociologues et psychologues ayant bossé sur le sujet que moi garagiste, leur avis vaut autant que celui du pilier de comptoir du PMU du coin :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42488464
lakana
Posté le 04-07-2015 à 13:33:52  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est vrai que c'est drôle  :sweat:  
 
Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy .... Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ... Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman


Inscrit le 29/06/15, 5 messages.  
Fait appel à l'évidence, au bon sens et à la discussion avec deux personnes...
On a du temps à perdre ?


Message édité par lakana le 04-07-2015 à 13:35:03

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42488466
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2015 à 13:34:14  profilanswer
 

Il y a deux semaines, j'étais maître de cérémonie au mariage homo d'un de mes meilleurs amis.
 
La mairie (Aix en Provence) était l'une de celles qui a longtemps fait de la résistance, et on ne savait pas comment on serait traités. En effet, au début, l'adjointe au maire a été aimable comme une porte de prison.
 
Sauf que mes potes sont (forcément) beaux et charismatiques, et très émus par le moment, avec la petite larme qui coule et les regards énamourés. Et, petit à petit, on a senti l'atmosphère se dégeler. Celle qui faisait son job à reculons a fini par sourire et même à se trouver émue vers la fin de la cérémonie.
 
Petit à petit, les mentalités évoluent [:airforceone]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42488496
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Ceux qui ne respectent pas les enfants sont ceux qui veulent les priver d'une filiation classique


Tu as  lu l'arrêté de la cour de cassation ?
On dirait pas.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42488530
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 13:44:40  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est vrai que c'est drôle  :sweat:  
 
Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy .... Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ... Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman


Lol, le vieux poncif :D
 
J'ai été élevé avec mon père qui partait toute la semaine, mon père était plutôt doux et ma mère nous a élevé mon frère et moi
Elle était plus dure, clairement
 
Je suis gay, tu crois que ca a un rapport... Je devrais peu être porter plainte contre mes parents :(
 
 
Ah, attends, on me dit dans l'oreillette que mon frère est hétéro et que ce genre de poncifs est sans fondement :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42488558
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 13:48:38  profilanswer
 

Puisque le gouvernement a promis de donner aux homosexuels les mêmes droits qu'aux couples mariés, il DOIT (et il le sait) leur donner accès à la PMA
"ouvrir" la PMA aux personnes de même sexe est inadmissible d'un point de vue éthique, car elle ne se fonderait plus sur des raisons médicales, mais sur l'orientation sexuelle de l'un des parents biologiques de l'enfant. Et en l'occurrence, il n'y a même pas débat sur ce que ce dernier pourrait éventuellement avoir à redire là-dessus.
C'est le génial tour de passe-passe du gouvernement : en présentant seulement le mariage et l'adoption à l'opinion publique, sans expliquer que "l'égalité" nécessite de faire voter aussi l'ouverture de la PMA à deux personnes de même sexe, François Hollande et Christiane Taubira s'assurent des sondages favorables et la sympathie d'une partie des Français
Pire : dès lors, le gouvernement sait qu'il devra légaliser la GPA (gestation pour autrui). Puisque la loi est fondée sur l'égalité entre "tous", deux hommes qui vivraient ensemble et souhaiteraient avoir un enfant – comme les lesbiennes pourront le faire grâce à la PMA – feront valoir ce qu'un certain Bruno Roger-Petit appelle comiquement "leur droit au désir d'enfant" (quelqu'un m'aurait donc interdit de désirer un enfant, et on ne m'aurait rien dit ?). En clair, donc : leur "droit à l'enfant".
Cette fois, le pot aux roses est découvert : l'adoption de la loi sur le "mariage pour tous" entraînerait inéluctablement, un jour ou l'autre, l'autorisation pour les couples homosexuels masculins de faire appel aux services d'une mère porteuse. Ce qui est rigoureusement interdit en France, au nom du refus de toute marchandisation du corps des femmes.
 Voilà sur quoi porte en réalité le profond désaccord de la plus large partie de la population avec un projet de loi irresponsable initié par une minuscule minorité

 

On peut être pro "amour", pro "liberté", pro "égalité", et s'opposer au vote du texte sur le "mariage pour tous". Mieux encore : par respect pour les personnes homosexuelles, utilisées comme une arme politicienne par un gouvernement contesté sur tous les autres fronts, on doit s'y opposer

Message cité 2 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 04-07-2015 à 13:50:20
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 13:48:38  profilanswer
 

n°42488586
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-07-2015 à 13:52:45  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Puisque le gouvernement a promis de donner aux homosexuels les mêmes droits qu'aux couples mariés, il DOIT (et il le sait) leur donner accès à la PMA
"ouvrir" la PMA aux personnes de même sexe est inadmissible d'un point de vue éthique, car elle ne se fonderait plus sur des raisons médicales, mais sur l'orientation sexuelle de l'un des parents biologiques de l'enfant. Et en l'occurrence, il n'y a même pas débat sur ce que ce dernier pourrait éventuellement avoir à redire là-dessus.
C'est le génial tour de passe-passe du gouvernement : en présentant seulement le mariage et l'adoption à l'opinion publique, sans expliquer que "l'égalité" nécessite de faire voter aussi l'ouverture de la PMA à deux personnes de même sexe, François Hollande et Christiane Taubira s'assurent des sondages favorables et la sympathie d'une partie des Français  
Pire : dès lors, le gouvernement sait qu'il devra légaliser la GPA (gestation pour autrui). Puisque la loi est fondée sur l'égalité entre "tous", deux hommes qui vivraient ensemble et souhaiteraient avoir un enfant – comme les lesbiennes pourront le faire grâce à la PMA – feront valoir ce qu'un certain Bruno Roger-Petit appelle comiquement "leur droit au désir d'enfant" (quelqu'un m'aurait donc interdit de désirer un enfant, et on ne m'aurait rien dit ?). En clair, donc : leur "droit à l'enfant".
Cette fois, le pot aux roses est découvert : l'adoption de la loi sur le "mariage pour tous" entraînerait inéluctablement, un jour ou l'autre, l'autorisation pour les couples homosexuels masculins de faire appel aux services d'une mère porteuse. Ce qui est rigoureusement interdit en France, au nom du refus de toute marchandisation du corps des femmes.
 Voilà sur quoi porte en réalité le profond désaccord de la plus large partie de la population avec un projet de loi irresponsable initié par une minuscule minorité
 
On peut être pro "amour", pro "liberté", pro "égalité", et s'opposer au vote du texte sur le "mariage pour tous". Mieux encore : par respect pour les personnes homosexuelles, utilisées comme une arme politicienne par un gouvernement contesté sur tous les autres fronts, on doit s'y opposer


TOPIC GPA/PMA

n°42488597
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 13:54:26  profilanswer
 

 


On va sur le,topic de la conséquence du mariage homo donc ?

 

Les conséquences n ont donc rien à voir avec la cause ?

 

On marche sur la tête quand même

 

Y a quelque chose de pas honnête dans votre raisonnement au nom de la,sacro sainte égalité qui atteint ici. Ses limites ... On ne doit parler que du mariage pour tous alors que se sont les conséquences qui inquiètent les antis...

Message cité 2 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 04-07-2015 à 13:56:44
n°42488644
grozibouil​le
Posté le 04-07-2015 à 13:59:57  profilanswer
 

la pma et gpa ne sont pas des conséquences du mariage homo, elles existaient bien avant. Tu crois que la PMA pour les femmes seules ou la GPA pour les couples hétéros n'existent pas ?
 
Faut arrêter de débattre de ces 2 points en avançant l'argument de l'égalité, ça s'adresse à tlm.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42488653
shadaxx
Posté le 04-07-2015 à 14:00:46  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Ceux qui ne respectent pas les enfants sont ceux qui veulent les priver d'une filiation classique


Donc t'as rien à répliquer à mes arguments ? Nice troll [:t_faz]

Tempete dans un slip a écrit :

Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy ....


Les affirmations sans arguments n'engagent que ceux qui la répètent :D

Tempete dans un slip a écrit :

Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ...


Les filles en rose, les garçons en bleu ? L'homme avec la voiture, la femme aux fourneaux ? Moar clichés, plz [:mylittlekony:4]  

Tempete dans un slip a écrit :

Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman


Sources plz. Les arguments d'autorité ne prouvent rien.

Tempete dans un slip a écrit :

Reconnaître un enfant né à l étranger par gpa et la première étape de,l autorisation de la gpa sur le territoire, nier cela c est ne pas voir la réalité en face ... C est un jeu de dupes ..


Preuves ?
Et les conséquences d'un refus de reconnaître un enfant né à l'étranger par GPA, tu y penses ? Non, évidemment. Les postures dogmatiques sont plus importantes que l'enfant et sa future vie [:transparency]  

Tempete dans un slip a écrit :

Puisque le gouvernement a promis de donner aux homosexuels les mêmes droits qu'aux couples mariés, il DOIT (et il le sait) leur donner accès à la PMA


Ah oui ? Et pourquoi donc ? La PMA en France est régie par des règles strictes, et le mariage pour tous n'y change rien.

Tempete dans un slip a écrit :

"ouvrir" la PMA aux personnes de même sexe est inadmissible d'un point de vue éthique, car elle ne se fonderait plus sur des raisons médicales, mais sur l'orientation sexuelle de l'un des parents biologiques de l'enfant. Et en l'occurrence, il n'y a même pas débat sur ce que ce dernier pourrait éventuellement avoir à redire là-dessus.


Preuves ? Sources ? Tu bâtis tout ton raisonnement sur une assertion non prouvée.

Tempete dans un slip a écrit :

C'est le génial tour de passe-passe du gouvernement : en présentant seulement le mariage et l'adoption à l'opinion publique, sans expliquer que "l'égalité" nécessite de faire voter aussi l'ouverture de la PMA à deux personnes de même sexe, François Hollande et Christiane Taubira s'assurent des sondages favorables et la sympathie d'une partie des Français


Preuves ? Sources ? Tu bâtis tout ton raisonnement sur une assertion non prouvée.
Et tu te payes le luxe de mentionner Taubira. Elle est pas ministre de la Santé, ou de la Famille, non ?

Tempete dans un slip a écrit :


blabla
Voilà sur quoi porte en réalité le profond désaccord de la plus large partie de la population avec un projet de loi irresponsable initié par une minuscule minorité


Preuves ? Sources ? Tu bâtis tout ton raisonnement sur des assertions non prouvées. Et en plus, un beau raisonnement circulaire pour interdire la loi d'origine pour éviter des conséquences non prouvées, tout en passant outre l'homophobie, l'égalité, les droits de l'enfant et de ses parents.

Tempete dans un slip a écrit :

On peut être pro "amour", pro "liberté", pro "égalité", et s'opposer au vote du texte sur le "mariage pour tous". Mieux encore : par respect pour les personnes homosexuelles, utilisées comme une arme politicienne par un gouvernement contesté sur tous les autres fronts, on doit s'y oppose


Ah et maintenant, ça devient un argument politique.
 
Plz, multi de Deep Thought, il est temps de remettre ton mors en place, puisque tu as déjà des œillères.
Et pour compléter la panoplie, voici un bonnet d'âne pour ton argumentation inférieure au niveau de la mer.

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 04-07-2015 à 14:02:39
n°42488723
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2015 à 14:07:47  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
 
On va sur le,topic de la conséquence du mariage homo donc ?
 
Les conséquences n ont donc rien à voir avec la cause ?
 
On marche sur la tête quand même  
 
Y a quelque chose de pas honnête dans votre raisonnement au nom de la,sacro sainte égalité qui atteint ici. Ses limites ... On ne doit parler que du mariage pour tous alors que se sont les conséquences qui inquiètent les antis...


Et revenir avec un multi pour tenter de se refaire une virginité, c'est une manière honnête de débattre ?

n°42488765
archergrin​cheux
Posté le 04-07-2015 à 14:15:18  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

 

C est vrai que c'est drôle :sweat:

 

Si tu as des enfants tu as pu constater à quel point il est important pour eux d avoir un papa et une maman pour leur construction psy .... Les repères, certaines valeurs ... Papa fort maman douceur, c est tout simple mais tellement évident que le nier revient à nier l évidence ... Pour en discuter avec des toubibs et pédiatre, de ceux que j ai côtoyer chacun est d accord pour dire que c est une connerie de penser qu un enfant élevé par 2 personnes du même sexe est égal devant ceux qui sont élevés par un papa et une maman

 

Et si c'est maman forte et papa douceur?
Et si maman ou pas est mort?

n°42488769
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:15:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et revenir avec un multi pour tenter de se refaire une virginité, c'est une manière honnête de débattre ?


 
 
Je reviens pas pour me refaire une virginité dans la mesure ou je dis exactement la même chose

n°42488796
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:19:03  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Donc t'as rien à répliquer à mes arguments ? Nice troll [:t_faz]


 

shadaxx a écrit :


Les affirmations sans arguments n'engagent que ceux qui la répètent :D


 

shadaxx a écrit :


Les filles en rose, les garçons en bleu ? L'homme avec la voiture, la femme aux fourneaux ? Moar clichés, plz [:mylittlekony:4]  


 

shadaxx a écrit :


Sources plz. Les arguments d'autorité ne prouvent rien.


 

shadaxx a écrit :


Preuves ?
Et les conséquences d'un refus de reconnaître un enfant né à l'étranger par GPA, tu y penses ? Non, évidemment. Les postures dogmatiques sont plus importantes que l'enfant et sa future vie [:transparency]  


 

shadaxx a écrit :


Ah oui ? Et pourquoi donc ? La PMA en France est régie par des règles strictes, et le mariage pour tous n'y change rien.


 

shadaxx a écrit :


Preuves ? Sources ? Tu bâtis tout ton raisonnement sur une assertion non prouvée.


 

shadaxx a écrit :


Preuves ? Sources ? Tu bâtis tout ton raisonnement sur une assertion non prouvée.
Et tu te payes le luxe de mentionner Taubira. Elle est pas ministre de la Santé, ou de la Famille, non ?


 

shadaxx a écrit :


Preuves ? Sources ? Tu bâtis tout ton raisonnement sur des assertions non prouvées. Et en plus, un beau raisonnement circulaire pour interdire la loi d'origine pour éviter des conséquences non prouvées, tout en passant outre l'homophobie, l'égalité, les droits de l'enfant et de ses parents.


 

shadaxx a écrit :


Ah et maintenant, ça devient un argument politique.
 
Plz, multi de Deep Thought, il est temps de remettre ton mors en place, puisque tu as déjà des œillères.
Et pour compléter la panoplie, voici un bonnet d'âne pour ton argumentation inférieure au niveau de la mer.


 
Le déni ne change rien à la realité

n°42488800
Filob
Posté le 04-07-2015 à 14:19:29  profilanswer
 

http://yagg.com/2015/07/04/des-jeu [...] -buzzfeed/
 
Voilà voilà, les enfants traumatisés sont là.
 
Et j'en connais bien d'autres de tous âges IRL, assez pour affirmer que oui, les enfants d'homo vont bien, merci.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42488846
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:23:38  profilanswer
 

On y parle de haine, de questions sur ses origines mais à part ca tout va bien :pt1cable:
Ils font avec  :sweat:  ils s adaptent d un choix qui n'est pas le leur, c est fantastique  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 04-07-2015 à 14:24:56
n°42488851
regis183
Posté le 04-07-2015 à 14:24:15  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Alors si en plus la cours de cassation reconnaît les enfants nés à l étranger par gpa cela veut dire que ces maires avaient raisons,


Tu mélanges tout.
Un enfant à le droit à un état civile, point barre.
 
C'est un engagement explicite de la convention internationale relative aux droits de l'enfant, signée par la France:
http://www.social-sante.gouv.fr/IM [...] tegral.pdf
Ou plus simplement: http://www.droitsenfant.fr/cide_enfant.htm
 
Article 7:
1. L'enfant est enregistré aussitôt sa naissance et a dès celle-ci le droit à un nom, le droit d'acquérir une nationalité et, dans la mesure du possible, le droit de connaître ses parents et d'être élevé par eux.
2. Les Etats parties veillent à mettre ces droits en œuvre conformément à leur législation nationale et aux obligations que leur imposent les instruments internationaux applicables en la matière, en particulier dans les cas où faute de cela l'enfant se trouverait apatride.

 
Tout comme l'engagement à l'aider à retrouver sa vraie identité en tant qu'enfant du père et de la mère, quand bien même elle aurait été falsifiée dans un autre pays.
 
Article 8:
1. Les Etats parties s'engagent à respecter le droit de l'enfant de préserver son identité, y compris sa nationalité, son nom et ses relations familiales, tels qu'ils sont reconnus par la loi, sans ingérence illégale.
2. Si un enfant est illégalement privé des éléments constitutifs de son identité ou de certains d'entre eux, les Etats parties doivent lui accorder une assistance et une protection appropriées, pour que son identité soit rétablie aussi rapidement que possible.

 
La France doit non seulement empêcher le trafic d'enfant sur son sol, mais également via sa politique extérieure.
 
Article35:
Les Etats parties prennent toutes les mesures appropriées sur les plans national, bilatéral et multilatéral pour empêcher l'enlèvement, la vente ou la traite d'enfants à quelque fin que ce soit et sous quelque forme que ce soit.

 
Si l'on doit condamner lourdement les auteurs (ici le père, son conjoint, la mère et les intermédiaires), il n'y par contre aucune raison de condamner la victime (l'enfant).  
 

aybibob a écrit :

ces GPA sont réalisées dans des pays qui les autorisent. Elles sont donc tout à fait légales.


 
Du tout.
Le trafic d'êtres humains est interdit en France.

n°42488856
Filob
Posté le 04-07-2015 à 14:25:03  profilanswer
 

Se poser des questions c'est mal?
Faire une crise d'adolescence c'est mal et réserve aux enfants d'homo?
 
Faut regarder un peu autour de toi hein :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42488863
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:26:21  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Tu mélanges tout.
Un enfant à le droit à un état civile, point barre.
 
C'est un engagement explicite de la convention internationale relative aux droits de l'enfant, signée par la France:
http://www.social-sante.gouv.fr/IM [...] tegral.pdf
Ou plus simplement: http://www.droitsenfant.fr/cide_enfant.htm
 
Article 7:
1. L'enfant est enregistré aussitôt sa naissance et a dès celle-ci le droit à un nom, le droit d'acquérir une nationalité et, dans la mesure du possible, le droit de connaître ses parents et d'être élevé par eux.
2. Les Etats parties veillent à mettre ces droits en œuvre conformément à leur législation nationale et aux obligations que leur imposent les instruments internationaux applicables en la matière, en particulier dans les cas où faute de cela l'enfant se trouverait apatride.

 
Tout comme l'engagement à l'aider à retrouver sa vraie identité en tant qu'enfant du père et de la mère, quand bien même elle aurait été falsifiée dans un autre pays.
 
Article 8:
1. Les Etats parties s'engagent à respecter le droit de l'enfant de préserver son identité, y compris sa nationalité, son nom et ses relations familiales, tels qu'ils sont reconnus par la loi, sans ingérence illégale.
2. Si un enfant est illégalement privé des éléments constitutifs de son identité ou de certains d'entre eux, les Etats parties doivent lui accorder une assistance et une protection appropriées, pour que son identité soit rétablie aussi rapidement que possible.

 
La France doit non seulement empêcher le trafic d'enfant sur son sol, mais également via sa politique extérieure.
 
Article35:
Les Etats parties prennent toutes les mesures appropriées sur les plans national, bilatéral et multilatéral pour empêcher l'enlèvement, la vente ou la traite d'enfants à quelque fin que ce soit et sous quelque forme que ce soit.

 
Si l'on doit condamner lourdement les auteurs (ici le père, son conjoint, la mère et les intermédiaires), il n'y par contre aucune raison de condamner la victime (l'enfant).  
 


 

regis183 a écrit :


 
Du tout.
Le trafic d'êtres humains est interdit en France.


 
 
A partir du moment où cet enfant a droit à un état civil on reconnaît la gpa et pma si il est issu de la... Et ce pauvr enfant n a pas à trinquer pour le choix de ses parents sinon se serait la,double peine

n°42488875
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:28:11  profilanswer
 

Filob a écrit :

Se poser des questions c'est mal?
Faire une crise d'adolescence c'est mal et réserve aux enfants d'homo?

 

Faut regarder un peu autour de toi hein :D

 

Le crise d ado est amplement justiifé... Tous le,monde se pose à un moment donné des questions sur ses origines, sa généalogie... Ben la ces enfants en sont privé, super
On crée de nouveau pb au nom de l égalité
  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 04-07-2015 à 14:29:18
n°42488877
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 14:28:20  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Tu mélanges tout.
Un enfant à le droit à un état civile, point barre.
 
C'est un engagement explicite de la convention internationale relative aux droits de l'enfant, signée par la France:
http://www.social-sante.gouv.fr/IM [...] tegral.pdf
Ou plus simplement: http://www.droitsenfant.fr/cide_enfant.htm
 
Article 7:
1. L'enfant est enregistré aussitôt sa naissance et a dès celle-ci le droit à un nom, le droit d'acquérir une nationalité et, dans la mesure du possible, le droit de connaître ses parents et d'être élevé par eux.
2. Les Etats parties veillent à mettre ces droits en œuvre conformément à leur législation nationale et aux obligations que leur imposent les instruments internationaux applicables en la matière, en particulier dans les cas où faute de cela l'enfant se trouverait apatride.

 
Tout comme l'engagement à l'aider à retrouver sa vraie identité en tant qu'enfant du père et de la mère, quand bien même elle aurait été falsifiée dans un autre pays.
 
Article 8:
1. Les Etats parties s'engagent à respecter le droit de l'enfant de préserver son identité, y compris sa nationalité, son nom et ses relations familiales, tels qu'ils sont reconnus par la loi, sans ingérence illégale.
2. Si un enfant est illégalement privé des éléments constitutifs de son identité ou de certains d'entre eux, les Etats parties doivent lui accorder une assistance et une protection appropriées, pour que son identité soit rétablie aussi rapidement que possible.

 
La France doit non seulement empêcher le trafic d'enfant sur son sol, mais également via sa politique extérieure.
 
Article35:
Les Etats parties prennent toutes les mesures appropriées sur les plans national, bilatéral et multilatéral pour empêcher l'enlèvement, la vente ou la traite d'enfants à quelque fin que ce soit et sous quelque forme que ce soit.

 
Si l'on doit condamner lourdement les auteurs (ici le père, son conjoint, la mère et les intermédiaires), il n'y par contre aucune raison de condamner la victime (l'enfant).  
 


 

regis183 a écrit :


 
Du tout.
Le trafic d'êtres humains est interdit en France.


Au regard de la loi, il n'y a pas de traffic d'êtres humains
 
Merci de ne pas confondre


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42488885
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 14:28:59  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


A partir du moment où cet enfant a droit à un état civil on reconnaît la gpa et pma si il est issu de la... Et ce pauvr enfant n a pas à trinquer pour le choix de ses parents sinon se serait la,double peine


Et donc? Faut lui donner un état civil ou le faire trinquer? je comprends plus


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42488899
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:30:49  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Et donc? Faut lui donner un état civil ou le faire trinquer? je comprends plus

 


Il faut pas qu'il trinque 2 fois, on reconnait cet enfant et on punit ses "parents" d une lourde amende :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 04-07-2015 à 14:31:07
n°42488923
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 14:33:15  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
 
Il faut pas qu'il trinque 2 fois, on reconnait cet enfant et on punit ses "parents" d une lourde amende :D


Tu peux pas poursuivre quelqu'un pour un délit commis à l'étranger


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42488924
Filob
Posté le 04-07-2015 à 14:33:16  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
Le crise d ado est amplement justiifé... Tous le,monde se pose à un moment donné des questions sur ses origines, sa généalogie... Ben la ces enfants en sont privé, super
On crée de nouveau pb au nom de l égalité  
  [:dawa]


 
Non, ils n'en sont pas privés.
Ces choses s'expliquent et se comprennent des le plus jeune âge.
Les enfants n'ont aucuns problèmes avec ça, ce sont les adultes bouches et flippés qui s'accrochent à leurs petites cases qui en créent, en transmettant leur peur à leurs enfants.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42488925
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2015 à 14:33:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et revenir avec un multi pour tenter de se refaire une virginité, c'est une manière honnête de débattre ?


On peut savoir qui c'est histoire de savoir à qui on parle ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42488974
regis183
Posté le 04-07-2015 à 14:39:50  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Au regard de la loi, il n'y a pas de traffic d'êtres humains
 
Merci de ne pas confondre


 
Merci de poster les textes, ainsi que les liens, qui autoriseraient d'une quelconque façon légale à partir à l'étranger acheter un enfant mis au monde par une mère tierce, et à revenir sur le territoire sans qu'il soit question de trafic d'enfant.

n°42488990
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2015 à 14:41:32  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Merci de poster les textes, ainsi que les liens, qui autoriseraient d'une quelconque façon légale à partir à l'étranger acheter un enfant mis au monde par une mère tierce, et à revenir sur le territoire sans qu'il soit question de trafic d'enfant.


Ben ça s'est passé comme ça pour les cas de GPA non?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42488994
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 14:41:47  answer
 

Tempete dans un slip a écrit :

 


Ceux qui ne respectent pas les enfants sont ceux qui veulent les priver d'une filiation classique


Tes contre l'adoption ?

n°42489001
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2015 à 14:42:14  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


On peut savoir qui c'est histoire de savoir à qui on parle ?


Cette personne devrait avoir l'honnêteté de le dire elle-même vu qu'elle dit qu'elle ne se cache pas :D

n°42489009
Tempete da​ns un slip
Posté le 04-07-2015 à 14:43:29  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Tu peux pas poursuivre quelqu'un pour un délit commis à l'étranger


 
 
Ah ben si il ramène la conséquence de son délit avec lui si  :D

n°42489029
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-07-2015 à 14:45:23  profilanswer
 

Ouaouh.
 
Well, that escallated quicly.
 
On as le droit de tenter notre chance ? J'ai bien une idée perso...

n°42489032
Ciler
Posté le 04-07-2015 à 14:45:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Cette personne devrait avoir l'honnêteté de le dire elle-même vu qu'elle dit qu'elle ne se cache pas :D


Le truc c'est que ça commence à faire pas mal de gens qui se ramènent avec un multi pour contourner une sanction. Il faudrait peut-être voir à agir ou bien le multi est maintenant officiellement accepté ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42489033
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 14:45:53  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Merci de poster les textes, ainsi que les liens, qui autoriseraient d'une quelconque façon légale à partir à l'étranger acheter un enfant mis au monde par une mère tierce, et à revenir sur le territoire sans qu'il soit question de trafic d'enfant.


 
Google Is your Friend
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42489034
Filob
Posté le 04-07-2015 à 14:45:59  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
 
Ah ben si il ramène la conséquence de son délit avec lui si  :D


 
T'y connais clairement rien en droit et na aucun avis éclairé sur ce qui entoure PMA et GPA, tu ferais vraiment mieux de te taire ou de t'informer vraiment au lieu de cracher ta haine basée sur rien :jap;


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42489035
Filob
Posté le 04-07-2015 à 14:46:00  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
 
Ah ben si il ramène la conséquence de son délit avec lui si  :D


 
T'y connais clairement rien en droit et na aucun avis éclairé sur ce qui entoure PMA et GPA, tu ferais vraiment mieux de te taire ou de t'informer vraiment au lieu de cracher ta haine basée sur rien :jap;


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42489056
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-07-2015 à 14:48:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le truc c'est que ça commence à faire pas mal de gens qui se ramènent avec un multi pour contourner une sanction. Il faudrait peut-être voir à agir ou bien le multi est maintenant officiellement accepté ?


 
 :??:  
 
Sur ce topic ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR