Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34400848
lokilefour​be
Posté le 23-05-2013 à 01:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

spellcaster a écrit :

"C'est une richesse et une variabilité dans les nombreuses possibilités qu'offre notre développement.
Et si l'homosexualité existe, c'est juste la preuve qu'elle s'inscrit dans notre évolution et qu'elle tout sauf "contre nature".
Si elle devient exclusive chez l'homme (dans un lointain futur et pour diverses raisons) soit nous adapterons notre mode de reproduction (clonage par exemple) soit nous disparaitrons et nous laisserons la place à d'autres (ou pas  [:yamusha] )."  

pfiuuuu... ça doit être parce qu'il est tard ou il y a de la substance illicite dans l'air

Quand je vois les conneries que certains racontent à jeun, j'ai une marge d'un semi remorque de coke avant de comparer les homos à des animaux.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 01:41:42  profilanswer

n°34400863
lokilefour​be
Posté le 23-05-2013 à 01:44:42  profilanswer

spellcaster a écrit :

ou bien: Anthropomorphisme  
?  

quand bien même on considère ça comme tu le décris, quel rapport avec l'homosexualité et son existence génétique/ son rapport à la survie de l'espèce...???

C'est une composante de notre complexité, pas un critère de survie...
Je disais juste que si elle devenait exclusive (comme le brandissent les tarés fachos/cathos) alors nous aurons un autre mode de reproduction, ou nous disparaitrons.

---------------

n°34400867
spellcaste​r
Posté le 23-05-2013 à 01:45:19  profilanswer

tu les compares bien à des bactéries là non? enfin, le lien homosexualité/génétique que tu avances à l'altruisme des bactéries....

tu es sur que tu ne lis pas tes propres posts quand tu vois ces "conneries"?

n°34400872
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2013 à 01:46:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si parfaitement, les bactéries fortes n'ont aucun intérêt à priori à aider les autres en leur filant un antidote aux antibiotiques, sauf si des millions d'années d'évolutions n'avaient sélectionné ce comportement comme étant le plus profitable pour la survie de l'espèce.
Égoïsme versus altruisme, la pierre angulaire de l'évolution.
L'altruisme l'a emporté.

Non c'est toi qui interprètes là

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 23-05-2013 à 01:46:31

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34400873
spellcaste​r
Posté le 23-05-2013 à 01:47:00  profilanswer

oui mais non, une composante de notre complexité ça en veut rien dire.

tu mélanges évolution darwinienne, approche génétique et comportementale, et ça ne veut plus rien dire.

n°34400874
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2013 à 01:47:21  profilanswer

spellcaster a écrit :

tu les compares bien à des bactéries là non? enfin, le lien homosexualité/génétique que tu avances à l'altruisme des bactéries....

Non

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34400882
spellcaste​r
Posté le 23-05-2013 à 01:48:54  profilanswer

ha, my bad alors j'ai bcp de mal à suivre là pour le coups.
l’heure d'aller se pieuter probablement  :hello:

Message édité par spellcaster le 23-05-2013 à 01:52:05
n°34400906
lokilefour​be
Posté le 23-05-2013 à 01:53:49  profilanswer

spellcaster a écrit :

N'importe quoi...

---------------

n°34400918
lokilefour​be
Posté le 23-05-2013 à 01:57:20  profilanswer

Deouss a écrit :

Non c'est toi qui interprètes là

Je n'interprète rien du tout... 1% des bactéries deviennent résistantes par mutation et elles aident les autres à résister, ce qui intuitivement est illogique, sauf si sur le long terme c'est profitable à l'espèce et ça seule la sélection peut trancher.
Du coup cette capacité d'entraide se retranscris dans les gènes.
On a donc bien un comportement "gravé" dans l'adn, ce qui est bien le point de départ de notre discussion.

---------------

n°34400922
spellcaste​r
Posté le 23-05-2013 à 01:57:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je n'interprète rien du tout... 1% des bactéries deviennent résistantes par mutation et elles aident les autres à résister, ce qui intuitivement est illogique, sauf si sur le long terme c'est profitable à l'espèce et ça seule la sélection peut trancher.
On a donc bien un comportement "gravé" dans l'adn, ce qui est bien le point de départ de notre discussion.

N'importe quoi...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 01:57:51  profilanswer

n°34400938
lokilefour​be
Posté le 23-05-2013 à 02:01:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

N'importe quoi...

Deux heures du mat, le con-garou vient de se transformer... c'est la pleine lune.

---------------

n°34400986
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2013 à 02:11:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il sort de nulle part ton du coup :o

---------------
n°34401014
lokilefour​be
Posté le 23-05-2013 à 02:20:05  profilanswer

Deouss a écrit :

Il sort de nulle part ton du coup :o

Bah elle est induite vu que le seul mode de transmission de ce comportement c'est l'adn, vu que le niveau d'éducation chez les la bactéries est faible et que la transmission d'éducation parents/enfants est assez limitée.
D'ou la conclusion de l'article:

Citation :

L’émergence des résistances aux antibiotiques chez les bactéries est un phénomène bien connu : depuis longtemps biologistes et médecins appellent à la vigilance, sachant que de nombreuses maladies bactériennes deviennent plus difficiles à soigner. Ces travaux permettent de mieux comprendre comment les bactéries s’organisent. Et montrent que même des souches a priori très sensibles aux antibiotiques peuvent survivre grâce à l’action collective.

Et ce comportement collectif d'entraide ne peut être que sélectionné par l'évolution, puisqu'il persiste et transmis par les gènes vu que les écoles pour bactéries sont rares.

---------------

n°34401613
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-05-2013 à 08:10:21  profilanswer

spellcaster a écrit :

tellement catho que j'ai deux enfants hors mariage, non baptisés :D

Les cathos en France, de toutes façons, c'est "fais ce que je dis, pas ce que je fais"

Quand t'entends le nombre de personnes qui se réclament du catholicisme alors qu'ils ne vont pas aux offices... (et que le nouveau testament est parfaitement clair sur ce point, ce sont des démons :o )

n°34401620
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-05-2013 à 08:11:24  profilanswer

Kromsson a écrit :

Citation :

Pour l'adoption, c'est non. C'est pas clair, c'est limpide !

[:spamafoote]

Ca te fait pas chier de quoter en partie sur un sujet non lié et en omettant le bon morceau en plus ? [:calimero]
Ah elle est belle l’honnêteté intellectuelle  :sweat:

Ce que j'ai écris dans mon post initial :

Citation :

Droits/devoirs sur les enfants : toutes personnes unis devant la Loi et qui de fait assurent l'alimentation et l'éducation de l'enfant. Avec le jeux des séparations/recomposition, cela peut être deux homosexuels. Peu importe. Ce qui importe, c'est l'intérêt de l'enfant et que ceux qui s'en occupent soient reconnus par la Loi avec les droits et devoirs attenants.

Comme nous discutions (faut le dire vite) de l'éducation des enfants, alors oui j'ai écris que 2 homosexuels peuvent s'occuper d'enfants.
De toutes façons, c'est déjà le cas dans les faits.

Et sinon reprenons le post que tu reprends mais avec la phrase en dessous :

Citation :

Pour l'adoption, c'est non. C'est pas clair, c'est limpide !  
Ne me demande pas pourquoi, je vais te répondre que c'est juste parce que tu es pour :o

La phrase du dessous pourrait laisser penser que je me foutais de toi mais non, c'est impossible, donc phrase qui saute dans ton cortex [:shongail]

n°34401662
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-05-2013 à 08:23:04  profilanswer

disgrace a écrit :

Bonjour,

je ne comprends pas vraiment les opposants au mariage pour homosexuels. Personnellement je m'en fous mais je vois aucune de ne pas octroyer ce droit, ça devrait même être fait depuis longtemps.

Il y a tellement d'enjeux plus important au niveau politique ; je ne vois même pas pourquoi les s'attardent sur ce sujet.

Je ne suis pas certains que l'organisation d'une Société et l'éducation des enfants soit un sujet moins important que le chomdu ou le compte en Suisse de gégé cahuzac. Mais bon passons ...

Trois types d'opposants :
- des intégristes religieux pour qui le terme "mariage" est sacré et ne peut convenir aux homosexuels.
- des opposants à la procréation et/ou à l'adoption des enfants par des couples homosexuels. Le mariage homo, ils s'en foutent plus ou moins mais ne sont pas dupes de ce que ça va engendrer juridiquement de manière automatique.
- des opposants politiques au pouvoir en place qui ne sont pas contre le mariage homo particulièrement mais qui sont dans le jeu droite/gauche du on tape sur l'autre quel que soit le fond du sujet (comme sur ce topic quoi).

Ceux qui te diront qu'il n'y a que des homophobes n'ont juste rien compris. Mais bon ils ne sont pas là pour comprendre et s'adapter, ils sont là pour se branler la nouille sur leur haute opinion d'eux-mêmes et l'affligeante médiocrité des autres.

n°34401777
spellcaste​r
Posté le 23-05-2013 à 08:50:10  profilanswer

edwoud a écrit :

Les cathos en France, de toutes façons, c'est "fais ce que je dis, pas ce que je fais"

Quand t'entends le nombre de personnes qui se réclament du catholicisme alors qu'ils ne vont pas aux offices... (et que le nouveau testament est parfaitement clair sur ce point, ce sont des démons :o )

ben non , il y a de tout, des croyants, des pratiquants... des extrémistes, des modernes... de tout.  

donc LES cathos EN FRANCE c'est xxxxxxxxx .....  

ça ne veut rien dire.  :o

n°34401962
Modération
Posté le 23-05-2013 à 09:17:54  answer

ShonGail a écrit :

T'as ptete de la merde dans les yeux ? Ou alors dans le cortex ? [:canaille]

[:elmott]

n°34401970
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-05-2013 à 09:18:50  profilanswer

spellcaster a écrit :

ben non , il y a de tout, des croyants, des pratiquants... des extrémistes, des modernes... de tout.  

donc LES cathos EN FRANCE c'est xxxxxxxxx .....  

ça ne veut rien dire.  :o

De quoi, la bible ne veut rien dire? C'est que t'es pas croyant, stou  [:cerveau spamafote]  

Mais seuls ceux qui assistent aux offices sont considérés comme croyants aux yeux de dieu  [:penner]  

C'est comme ça épicétou!  [:cloud_]

n°34402243
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-05-2013 à 09:47:36  profilanswer

spellcaster a écrit :

Par nature, je en crois donc pas en la nature innée de l'homosexualité, il me semble à ce jour que rien ne permet de l'affirmer, pas plus que d'affirmer son contraire, du moins scientifiquement.  
Par nature, puisque ce n'est pas inné, ça n'est pas compatible avec la notion de maladie mentale, qui répond plus strictement au courant essentialiste voire freudien, notions de déviance par exemple.

Cela fait plusieurs fois que l´on vois ce genre de post, mais le fait que quelqu´un soit homo à cause de à la génétique, de la culture ou du Saint Esprit c´est complètement HS pour ce topic, non? Cela change quoi?

Il y a deux personnes qui s´aiment et qui vivent ensemble et voilà...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34402771
Chips
Posté le 23-05-2013 à 10:21:30  profilanswer

edwoud a écrit :

Mais seuls ceux qui assistent aux offices sont considérés comme croyants aux yeux de dieu  [:penner]  

C'est comme ça épicétou!  [:cloud_]

euh non... c'est ce que dis la religion chrétienne, mais religion chrétienne != dieu

spellcaster a écrit :

Par nature, je en crois donc pas en la nature innée de l'homosexualité, il me semble à ce jour que rien ne permet de l'affirmer, pas plus que d'affirmer son contraire, du moins scientifiquement.  

tout ce qui est autour de nous est voulu par la nature... même si c'est dur à accepter.

Message édité par Chips le 23-05-2013 à 10:25:34
n°34404406
grozibouil​le
Posté le 23-05-2013 à 11:54:01  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Cela fait plusieurs fois que l´on vois ce genre de post, mais le fait que quelqu´un soit homo à cause de à la génétique, de la culture ou du Saint Esprit c´est complètement HS pour ce topic, non? Cela change quoi?

Complètement, on s'en fiche de connaître les causes réelles de l'homosexualité d'une personne (qui sont sans doute multiples en plus) pour lui attribuer des droits. Ici l'homosexualité est un état de fait, point barre.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34404684
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 12:10:06  profilanswer

Aesculapius a écrit :

sauf qu'on a deja dit à de multiples reprise que l'amour seul ne pouvait etre un critère pour l'autorisation de telle ou telle union.

---------------
antithéiste
n°34404850
christell1​986
Posté le 23-05-2013 à 12:25:08  profilanswer

kriloner a écrit :

sauf qu'on a deja dit à de multiples reprise que l'amour seul ne pouvait etre un critère pour l'autorisation de telle ou telle union.

Pfff... Tu vas encore nous remettre sur le tapis l'inceste et tout le tralala ? Parce qu'on a déjà répondu là dessus. Je t'invite donc à retourner aux pages précédentes si ta mémoire n'est plus aussi bonne qu'avant.

n°34404911
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 12:32:30  profilanswer

christell1986 a écrit :

Pfff... Tu vas encore nous remettre sur le tapis l'inceste et tout le tralala ? Parce qu'on a déjà répondu là dessus. Je t'invite donc à retourner aux pages précédentes si ta mémoire n'est plus aussi bonne qu'avant.

ah mais moi je remets rien en cause, je dis juste que celui que j'ai quoté n'utilise pas les bons arguments =)

---------------
antithéiste
n°34404936
christell1​986
Posté le 23-05-2013 à 12:34:16  profilanswer

kriloner a écrit :

ah mais moi je remets rien en cause, je dis juste que celui que j'ai quoté n'utilise pas les bons arguments =)

:ange: Les anti, vous ne savez plus trop quoi dire à force. Vos faux trolls deviennent de moins en moins intéressant. C'est triste.  :(  

n°34405015
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 12:40:53  profilanswer

christell1986 a écrit :

:ange: Les anti, vous ne savez plus trop quoi dire à force. Vos faux trolls deviennent de moins en moins intéressant. C'est triste.  :(  

mais tu m'as pas lu ou quoi, je lui dis qu'il a 400 pages de retard justement.

Et pour le reste j'ai deja exposé ma vision 50 fois ici ca devient fatigant...  [:hephaestos]

---------------
antithéiste
n°34405182
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-05-2013 à 12:53:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pour le reste j'ai deja exposé ma vision 50 fois ici ca devient fatigant...  [:hephaestos]

Tiens? Je suis d´accord avec toi :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34405230
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 23-05-2013 à 12:57:17  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Pourriez-vous évitez les généralisations stupides et de plus HS sur les croyants? Il n´y a pas que des "obscurantistes rétrogrades sans intérêt"...

La religion, c'est que du bullshit, donc on a le droit de critiquer négativement :o

n°34405530
Patchou
Posté le 23-05-2013 à 13:22:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Et ca le serait moins si tu arrêtais de le faire en partant de pseudo-arguments démontés maintes fois [:spamafote]

Message édité par Patchou le 23-05-2013 à 13:23:58

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34406594
gabug
Posté le 23-05-2013 à 14:37:07  profilanswer

edwoud a écrit :

De quoi, la bible ne veut rien dire? C'est que t'es pas croyant, stou  [:cerveau spamafote]  

Euh... non.
Le dogme chrétien (pour lequel les différentes confessions divergent fortement sur la plupart des points) n'est pas QUE la Bible.
Et le respect de tous les préceptes de la Bible n'est pas exigé des chrétiens... encore heureux.
D'ailleurs, rien n'est exigé pour avoir l'étiquette "croyant". C'est une affaire personnelle, et personne (chez les modérés du moins) ne peut remettre en cause la croyance de chacun sous prétexte de la non-observation d'un précepte religieux.

La religion, c'est à la carte [:spamafote]

n°34406736
- gab
Posté le 23-05-2013 à 14:46:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf qu'il n'a pas parlé de l'amour entre deux personnes dans le sens où tu lui reproches (il a dit "c'est l'état de fait qui importe, pas les causes de l'homosexualité" et pas "l'amour seul suffit comme critère pour une union" ).  

Et après, ça vient pleurer qu'"on ne me lit pas" [:ddr555] T'es vraiment incapable de ne pas relancer le débat systématiquement en biais en fait. Et tu t'étonnes qu'on te prenne pour un troll :D

n°34406768
- gab
Posté le 23-05-2013 à 14:48:12  profilanswer

Sinon :

Citation :

L'extrême droite radicale en ébullition

Le Printemps français, dissidence de La Manif pour tous depuis le 24 mars et qui a toujours lié – y compris par son appellation – combat contre le mariage gay et changement de régime, est monté d'un cran. Mercredi, son site a publié un communiqué baptisé "Ordre du jour numéro un", à la manière d'une armée secrète. Ce texte se veut le manifeste fondateur d'une "nouvelle résistance".

"Des partis politiques annoncent déjà leur collaboration (...), en affirmant faussement que la loi Taubira ne pourra pas être abrogée. En se plaçant dans le camp ennemi, ils se désignent eux-mêmes comme des adversaires", écrivent les auteurs du texte, visant l'UMP.

S'ensuit la proclamation suivante : "Le Printemps français énonce donc que seront tenus pour cibles : le gouvernement actuel et tous ses appendices, les partis politiques de la collaboration, les lobbies où s'élaborent les programmes de l'idéologie et les organes qui la diffusent. Cet ordre du jour est immédiatement exécutoire."

Bien joué Frigide, c'était très malin de jouer avec des allumettes, regarde comme ça te pète à la gueule maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 23-05-2013 à 14:48:37
n°34406852
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2013 à 14:53:53  profilanswer

make install a écrit :

Nan mais je m'en tape de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour la société, pour l'avenir etc...
Moi je constate juste un truc : Les gamins vont prendre plus que cher, et je doute qu'ils soient heureux de se faire aggresser tous le sjours à cause de ça  :non:

Un gamin de couple homo scolarisé dans le Marais, je le vois mal subir des brimades et des vexations...
Maintenant c'est sur que ça arrivera dans les coins les plus reculés où les mentalités sont beaucoup plus traditionnalistes ou dans certaines banlieues...

Maintenant, c'est aussi aux parents de choisir un mode de scolarisation qui convienne à leur enfant. Il n'y a pas de fatalité.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°34406996
Chips
Posté le 23-05-2013 à 15:04:21  profilanswer

- gab a écrit :

Bien joué Frigide, c'était très malin de jouer avec des allumettes, regarde comme ça te pète à la gueule maintenant.

ça pète aussi à la gueule de l'UMP. et ça va bientôt leur péter à la gueuler à ce "printemps français" ...

n°34407015
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 23-05-2013 à 15:06:22  profilanswer

Ca va surtout être du bon pétard mouillé :o
Un peu comme toute cette affaire :o

Message édité par Camille Saint-Saens le 23-05-2013 à 15:06:44
n°34407057
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 23-05-2013 à 15:09:28  profilanswer

- gab a écrit :

Sinon :

Citation :

L'extrême droite radicale en ébullition

Le Printemps français, dissidence de La Manif pour tous depuis le 24 mars et qui a toujours lié – y compris par son appellation – combat contre le mariage gay et changement de régime, est monté d'un cran. Mercredi, son site a publié un communiqué baptisé "Ordre du jour numéro un", à la manière d'une armée secrète. Ce texte se veut le manifeste fondateur d'une "nouvelle résistance".

"Des partis politiques annoncent déjà leur collaboration (...), en affirmant faussement que la loi Taubira ne pourra pas être abrogée. En se plaçant dans le camp ennemi, ils se désignent eux-mêmes comme des adversaires", écrivent les auteurs du texte, visant l'UMP.

S'ensuit la proclamation suivante : "Le Printemps français énonce donc que seront tenus pour cibles : le gouvernement actuel et tous ses appendices, les partis politiques de la collaboration, les lobbies où s'élaborent les programmes de l'idéologie et les organes qui la diffusent. Cet ordre du jour est immédiatement exécutoire."

Et pour rebondir sur cet article  :jap:  

Citation :

Mariage gay: Frigide Barjot hésite à manifester dimanche, "pour des raisons de sécurité"

MARIAGE GAY - Moins d'une semaine après la promulgation de la loi sur le mariage pour tous, le mouvement anti-mariage gay pourrait bien défiler sans sa tête d'affiche dimanche 26 mai, jour de la fête des mères. Frigide Barjot a fait part de ses hésitations sur les ondes de Radio Notre Dame ce jeudi matin, craignant pour sa sécurité et celle de ses proches, notamment Xavier Bongibault.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france

n°34407134
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-05-2013 à 15:15:39  profilanswer

gabug a écrit :

Euh... non.
Le dogme chrétien (pour lequel les différentes confessions divergent fortement sur la plupart des points) n'est pas QUE la Bible.
Et le respect de tous les préceptes de la Bible n'est pas exigé des chrétiens... encore heureux.
D'ailleurs, rien n'est exigé pour avoir l'étiquette "croyant". C'est une affaire personnelle, et personne (chez les modérés du moins) ne peut remettre en cause la croyance de chacun sous prétexte de la non-observation d'un précepte religieux.

La religion, c'est à la carte [:spamafote]

C'est ce que disent tous les païens :o

n°34408164
Patchou
Posté le 23-05-2013 à 16:15:37  profilanswer

cronou a écrit :

Et pour rebondir sur cet article  :jap:  

Citation :

Mariage gay: Frigide Barjot hésite à manifester dimanche, "pour des raisons de sécurité"

MARIAGE GAY - Moins d'une semaine après la promulgation de la loi sur le mariage pour tous, le mouvement anti-mariage gay pourrait bien défiler sans sa tête d'affiche dimanche 26 mai, jour de la fête des mères. Frigide Barjot a fait part de ses hésitations sur les ondes de Radio Notre Dame ce jeudi matin, craignant pour sa sécurité et celle de ses proches, notamment Xavier Bongibault.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france

Elle appelle à la violence et maintenant commence à se plaindre? :sarcastic:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34408195
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-05-2013 à 16:17:11  profilanswer

Patchou a écrit :

Elle appelle à la violence et maintenant commence à se plaindre? :sarcastic:

Du sang du sang ! Hollande l'a voulu, il l'aura !

n°34408495
Tuoni
Sac d'os
Posté le 23-05-2013 à 16:35:27  profilanswer

C'est super courageux et intelligent d'appeler à la violence avant de se cacher par crainte pour sa sécurité. [:manneke2]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)