| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 01:41:42 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 23-05-2013 à 01:46:31 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
spellcaster | oui mais non, une composante de notre complexité ça en veut rien dire.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
spellcaster | ha, my bad alors j'ai bcp de mal à suivre là pour le coups.
Message édité par spellcaster le 23-05-2013 à 01:52:05 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
spellcaster |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 01:57:51 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lokilefourbe |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
spellcaster |
|
Modération | Posté le 23-05-2013 à 09:17:54 ![]() |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Chips |
Message édité par Chips le 23-05-2013 à 10:25:34 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
christell1986 |
|
christell1986 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
La religion, c'est que du bullshit, donc on a le droit de critiquer négativement |
Patchou |
Et ca le serait moins si tu arrêtais de le faire en partant de pseudo-arguments démontés maintes fois Message édité par Patchou le 23-05-2013 à 13:23:58 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gabug |
|
- gab |
|
- gab | Sinon :
Bien joué Frigide, c'était très malin de jouer avec des allumettes, regarde comme ça te pète à la gueule maintenant. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 23-05-2013 à 14:48:37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Chips |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Ca va surtout être du bon pétard mouillé Message édité par Camille Saint-Saens le 23-05-2013 à 15:06:44 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
|
Patchou |
Elle appelle à la violence et maintenant commence à se plaindre? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tuoni Sac d'os | C'est super courageux et intelligent d'appeler à la violence avant de se cacher par crainte pour sa sécurité. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |