Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34399421
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bbelgarion a écrit :

Donc vous auriez pas gueulé si c'était un dessin avec deux moches dont un chinois et un africain ?

les chinois et africains sont donc moches par nature..?  :sweat:  

ouais c'est jouer au con, mais c'est un peu ce que vous faites ici,  

> je cite
> j'interprète
> je taunt

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 22:37:58  profilanswer

n°34399432
make insta​ll
Posté le 22-05-2013 à 22:38:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ruby_Bridges

http://www.amillionlives.net/wp-co [...] graphy.jpg

On en a déjà parlé il y a une centaine de pages (à vue de nez.) Le fait qu'on se soit moqué des noirs, des femmes ou des homosexuels par le passé n'est pas une raison légitime pour essayer de les cacher aux yeux des cons :jap:

Nan mais je m'en tape de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour la société, pour l'avenir etc...
Moi je constate juste un truc : Les gamins vont prendre plus que cher, et je doute qu'ils soient heureux de se faire aggresser tous le sjours à cause de ça  :non:

n°34399438
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 22:39:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34399442
Tuoni
Sac d'os
Posté le 22-05-2013 à 22:39:18  profilanswer

Que des gamins se moquent d'un autre au collège parce qu'il est élevé par des parents homo, c'est très probable en effet. Les gosses se moquent les uns des autres pour tout et n'importe quoi. :sweat:  
Mais ça me paraît plus malin d'apprendre aux gamins en question que ça ne rend pas l'autre différent d'eux, plutôt que de le leur cacher ou de vouloir carrément empêcher l'adoption homo. :D

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34399445
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 22:39:32  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Donc vous auriez pas gueulé si c'était un dessin avec deux moches dont un chinois et un africain ?

Pourquoi un africain?

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34399449
gabug
Posté le 22-05-2013 à 22:39:52  profilanswer

spellcaster a écrit :

Non mais c'est pas du tout ce qu'il dit :heink:

n°34399450
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2013 à 22:39:59  profilanswer

spellcaster a écrit :

> je cite
> j'interprète
> je taunt

T'as vraiment de gros soucis de compréhension

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34399460
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:40:56  profilanswer

spellcaster a écrit :

pourquoi, parce que charlie hebdo est une représentation dogmatique de la société?  

ou parce que utiliser un peu de sens critique au sujet d'un dessin est malvenu?

Parce que tu prends les gens pour des cons avec tes questions "innocentes".
Le seul mérite que tu as est d'être moins direct qu'une  boutin, mais le fond est là.

---------------

n°34399463
Bbelgarion
:o
Posté le 22-05-2013 à 22:41:23  profilanswer

make install a écrit :

Nan mais je m'en tape de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour la société, pour l'avenir etc...
Moi je constate juste un truc : Les gamins vont prendre plus que cher, et je doute qu'ils soient heureux de se faire aggresser tous le sjours à cause de ça  :non:

Encore une fois ? Et alors ? Les pauvres prennent cher, les asociaux prennent cher, les petits, les gros...
Les gamins ont pas attendu les enfants d'homos pour trouver des excuses pour se foutre de la gueule des autres.

Ce n'est PAS DU TOUT un argument contre le mariage gay.

n°34399464
make insta​ll
Posté le 22-05-2013 à 22:41:38  profilanswer

Tuoni a écrit :

Que des gamins se moquent d'un autre au collège parce qu'il est élevé par des parents homo, c'est très probable en effet. Les gosses se moquent les uns des autres pour tout et n'importe quoi. :sweat:  
Mais ça me paraît plus malin d'apprendre aux gamins en question que ça ne rend pas l'autre différent d'eux, plutôt que de le leur cacher ou de vouloir carrément empêcher l'adoption homo. :D

Bien sur, dans un monde idéal ce serait la meilleure façon d'évoluer, mais on sait bien que ce ne sera pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 22:41:38  profilanswer

n°34399473
Bbelgarion
Posté le 22-05-2013 à 22:42:14  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pourquoi un africain?

Pourquoi pas ? Ca a l'air de gêner que ce soit deux blancs ?

n°34399480
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:42:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah la réflexion est simple pas la peine d'en faire une tartine --> allez vous faire foutre les obscurantistes qui condamnaient les gens qui osaient affirmer que la terre tournait autour du soleil et qui aujourd'hui disent que les pédés sont contre nature.

surtout le raccourci toujours tenace entre l’homophobie et la non adhésion à ta cause... pas mal  :heink:  

n°34399482
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:42:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Il est toujours bon de rappeler que les enfants d'homos vont atrocement souffrir

Et qu'ils vont se faire sodomiser dès 3 ans...
En même temps quand ils iront au catéchisme ils auront moins mal.

---------------

n°34399483
- gab
Posté le 22-05-2013 à 22:42:47  profilanswer

spellcaster a écrit :

Ces tentatives systématiques de déraillage [:roxelay]

n°34399485
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 22:42:58  profilanswer

spellcaster a écrit :

> je cite
> j'interprète
> je taunt

Pourquoi du parles d'icia et fructidor? :??:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34399488
make insta​ll
Posté le 22-05-2013 à 22:43:02  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Encore une fois ? Et alors ? Les pauvres prennent cher, les asociaux prennent cher, les petits, les gros...
Les gamins ont pas attendu les enfants d'homos pour trouver des excuses pour se foutre de la gueule des autres.

Ce n'est PAS DU TOUT un argument contre le mariage gay.

Ah mais nan, je sais que tu es en attente de sensasionnalisme, confrontation etc... mais non,
ce n'est pas du tout un argument contre,
ca te décoit je sais, désolé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 22-05-2013 à 22:43:13
n°34399510
gabug
Posté le 22-05-2013 à 22:44:20  profilanswer

make install a écrit :

Bien sur, dans un monde idéal ce serait la meilleure façon d'évoluer, mais on sait bien que ce ne sera pas le cas.

Mettons que tu aies raison, faut faire quoi d'après toi ?

n°34399512
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-05-2013 à 22:44:27  profilanswer

Deouss a écrit :

Il est toujours bon de rappeler que les enfants d'homos vont atrocement souffrir

Il faut voir le bon coté des choses, cela détournera l'attention de ceux qui font chier les gros ...

n°34399514
Bbelgarion
Posté le 22-05-2013 à 22:44:33  profilanswer

make install a écrit :

Ah mais nan, je sais que tu es en attente de sensasionnalisme, confrontation etc... mais non,
ce n'est pas du tout un argument contre,
ca te décoit je sais, désolé. :o

Pas du tout, mais du coup je vois pas ce que ça vient faire ici.

Et non, je suis pas à la recherche d'anti à taper dessus. Perso je m'en tape pas mal, j'ai juste rien à faire ce soir donc je réponds au gens.
Et j'attends toujours un argument valable des antis.

n°34399527
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 22:45:13  profilanswer

spellcaster a écrit :

surtout le raccourci toujours tenace entre l’homophobie et la non adhésion à ta cause... pas mal  :heink:  

C'est pour de bon que tu as des pbs de compréhension, toi :sweat:

---------------
n°34399532
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:45:23  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pourquoi un africain?

Un indice chez les catholiques intégristes : les africains n'ont jamais été stigmatisés....
                                                                              /
http://www.justepourrire.biz/wp-content/uploads/2012/11/questionpourunchampion.jpg

---------------

n°34399538
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 22:45:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34399539
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:45:46  profilanswer

Deouss a écrit :

T'as vraiment de gros soucis de compréhension

pas plus que quelqu'un qui quote un post ou il ne tient compte QUE de ce qu'il passe en gras  :hello:  

n°34399540
Tuoni
Sac d'os
Posté le 22-05-2013 à 22:45:48  profilanswer

make install a écrit :

Je veux bien croire qu'éduquer les gens pour faire disparaître l'homophobie n'est pas de tout repos, mais quand même.

Je trouve la comparaison avec la fille en jupe assez bien trouvée sinon : si elle se fait emmerder c'est la faute à ceux qui l'ont emmerdée, pas sa faute à elle d'avoir mis une jupe. :jap:

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34399554
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:47:13  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il faut voir le bon coté des choses, cela détournera l'attention de ceux qui font chier les gros ...

attend, le gros PEUT avoir des parents de même sexe hein  :jap:  

double peine  :whistle:

n°34399566
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2013 à 22:48:23  profilanswer

spellcaster a écrit :

pas plus que quelqu'un qui quote un post ou il ne tient compte QUE de ce qu'il passe en gras  :hello:  

Pas plus que quelqu'un qui met des majuscules à que et un joli smiley  :hello:  

Très chouette comme jeu

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34399571
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:48:41  profilanswer

spellcaster a écrit :

Je n'ai pas de cause, MOI, toi tu viens ici vendre ta camelote avec le même discours préformaté qu'on a depuis des dizaines de pages.
Rassure moi, tu ne te crois pas original dans ton "raisonnement" ou tes "arguments", tu dois être le dixième mainate qui nous sors la même soupe.

---------------

n°34399577
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:48:54  profilanswer

Patchou a écrit :

C'est pour de bon que tu as des pbs de compréhension, toi :sweat:

ben non pas tant que ça, mais à force on change de posture.  

"allez vous faire foutre les obscurantistes qui condamnaient les gens qui osaient affirmer que la terre tournait autour du soleil et qui aujourd'hui disent que les pédés sont contre nature".

ça veut dire quoi?  

"les pédés sont contre nature" c'est quand même homophobe ça pour le coup.

n°34399601
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2013 à 22:50:58  profilanswer

spellcaster a écrit :

"allez vous faire foutre les obscurantistes qui condamnaient les gens qui osaient affirmer que la terre tournait autour du soleil et qui aujourd'hui disent que les pédés sont contre nature".

ça veut dire quoi?  

T'es en train de traiter Icia Nagano d'homophobe là c'est pas sympa :/

---------------
n°34399622
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:52:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je n'ai pas de cause, MOI, toi tu viens ici vendre ta camelote avec le même discours préformaté qu'on a depuis des dizaines de pages.
Rassure moi, tu ne te crois pas original dans ton "raisonnement" ou tes "arguments", tu dois être le dixième mainate qui nous sors la même soupe.

chais pas, je ne prétend pas au discours original, mais il ne me semblait pas que c’était la question.

par contre, vouloir systématiquement faire l'amalgame entre toutes les personnes qui en sont pas d accord avec toi, comme s'il ne s'agissait que d'un seul et même produit de l’obscurantisme selon ta définition arbitraire, c'est pas spécialement productif non?

n°34399628
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 22:53:14  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Pourquoi pas ? Ca a l'air de gêner que ce soit deux blancs ?

Ca me gêne pas je trouve ça symptomatique. Mais je vois pas le rapport avec l'Afrique.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34399633
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2013 à 22:53:39  profilanswer

Icia Nagano résumé en deux posts :o

1) Poster un truc bien provoc, un troll bien gras qui fera réagir

Ici, il s'agit de sous-entendre minablement qu'un enfant élevé par un couple gay ne peut pas être aussi heureux que ça :

Icia Nagano a écrit :

Il faut tout le talent du dessinateur et ses subterfuges graphiques pour caricaturer un enfant aussi heureux dans cette situation.
C'est un bel exemple du souhait des adultes qui dessinent le monde et les lois à leurs envies.

Propos homophobes s'il en est, balancé le plus sérieusement du monde.

2) Attendre que la pêche à la dynamite fonctionne

Il suffit donc d'attendre que quelqu'un réponde à ce troll par un autre troll. Et là, avec une subtilité digne d'un éléphant qui fait de la broderie, dans un foutage de gueule absolu, considérer que ce troll était une réponse des plus sérieuses et alors agresser son interlocuteur trolleur en lui reprochant de pourrir le débat, sans oublier de l'insulter au passage bien entendu (le sympathique Gary) :  

Icia Nagano a écrit :

Je met en valeurs les mots écrits par mon interlocuteur, qui n'ont aucun rapport dans la discussion, mais qui ont été placés ici pour fuir le débat sur la caricature de la page précédente.

On dirait que tu n'a pas compris le principe en fait [:poutrella], à part pour placer un jugement de valeur qui du coup s'applique parfaitement ton inutile hors-sujet sur le topic.  

3) La modération agit

Les juges rouges communiss' sont peut-être laxistes, mais il y a des limites : à dans 10 jours. Ras le cul de ton pourrissage permanent de ce topic et de tes insultes en boucle contre tout le monde.

n°34399645
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:54:24  profilanswer

spellcaster a écrit :

ça veut dire quoi?  

Bah va le dire à fructidor et toute la clique...
C'est bien de débarquer sans lire les pages précédentes.
T'en veux une autre, il a été clairement insinué ici que l'homosexualité est une maladie mentale...

---------------

n°34399654
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:54:52  profilanswer

Deouss a écrit :

T'es en train de traiter Icia Nagano d'homophobe là c'est pas sympa :/

ben cette phrase l'est, je trouve, dans le contexte de lokilefourbe, associée à l'obscurantisme.

n°34399671
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:56:02  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ca me gêne pas je trouve ça symptomatique. Mais je vois pas le rapport avec l'Afrique.

Reviens à tes fondamentaux fructi, les noirs on des gros engins et les homos aiment les gros engins cqfd... tu n'es plus à un raccourci près...

---------------

n°34399694
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:58:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah va le dire à fructidor et toute la clique...
C'est bien de débarquer sans lire les pages précédentes.
T'en veux une autre, il a été clairement insinué ici que l'homosexualité est une maladie mentale...

pas par moi, mais ça a l'air de t'arranger de me préter le même mode de pensée   :whistle:  

sans importance mais: clairement insinué... c'est soit clairement énoncé, soit c'est insinué, mais "clairement insinué" ... mouais, pas très clair.

"fructidor et toute la clique..." c'est ça le souci, je ne connais pas fructidor, ni toute la clique mais je doute que l'on puisse résumer toute opposition même à des degrés différents à une seule et même clique.  

ça c'est déjà de l'obscurantisme, faire abstraction des différences d'opinion parce que des personnes partagent une opinion sur une question donnée.

Message édité par spellcaster le 22-05-2013 à 23:00:38
n°34399717
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 23:00:01  profilanswer

spellcaster a écrit :

Je peux jouer aussi?  :hello:

Message édité par Patchou le 22-05-2013 à 23:00:39

---------------
n°34399720
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2013 à 23:00:19  profilanswer

spellcaster a écrit :

ben cette phrase l'est, je trouve, dans le contexte de lokilefourbe, associée à l'obscurantisme.

Et tu réalises que cette phrase est revenue un sacré paquet de fois ici (entre autres) ?

---------------
n°34399732
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 23:01:22  profilanswer

Deouss a écrit :

Et tu réalises que cette phrase est revenue un sacré paquet de fois ici (entre autres) ?

et ça prouve quoi?  :sweat:

quel rapport avec moi?

Message cité 3 fois
Message édité par spellcaster le 22-05-2013 à 23:01:35
n°34399746
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 23:03:12  profilanswer

spellcaster a écrit :

quel rapport avec moi?

Que tu ne fais que redire ce qui a déjà été dit et démonté 50 fois avant ici [:spamafote]

---------------
n°34399749
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 23:03:24  profilanswer

spellcaster a écrit :

quel rapport avec moi?

Que tu es un perroquet parmi d'autres.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)