| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:03:24 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
spellcaster |
|
lokilefourbe |
--------------- |
spellcaster | oui, j'ai vu quelques poncifs du genre.
Message cité 3 fois Message édité par spellcaster le 22-05-2013 à 23:28:03 |
lokilefourbe |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 22-05-2013 à 23:46:33 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:49:23 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
disgrace | Toi, tu es catho |
spellcaster | tellement catho que j'ai deux enfants hors mariage, non baptisés Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 22-05-2013 à 23:59:51 |
gabug |
|
Patchou |
Pour certains c'est une homophobie plus ou moins latente, pour d'autres c'est la confusion mariages civil et religieux, et qques très rares contre le mariage tout court... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gabug |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Patchou |
Heu spellcaster ne parlait pas de la nature dans le sens "la nature qui a une volonté et dicte ce qui est bon ou pas" comme le font les autres mais plus dans le sens "ensemble de propriétés fondamentales" (comme par ex. la nature humaine)
On n'est absolument pas à part avec l'homosexualité, il y a des milliers d'espèces qui le pratiquent aussi Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-05-2013 à 00:14:24 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lokilefourbe |
--------------- |
cacatomique |
|
lokilefourbe |
--------------- |
- gab |
Message édité par - gab le 23-05-2013 à 00:35:10 |
Patchou |
Je réagissais surotut à cette partie :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lokilefourbe |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA | L"homosexualité est génétiquement sélectionnée ?
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 23-05-2013 à 01:24:32 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
spellcaster |
Deouss SOLA GRATIA |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
spellcaster | ou bien: Anthropomorphisme |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |